FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Escalettes va demissionner.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Escalettes va demissionner. Empty Escalettes va demissionner. Lun 28 Juin - 17:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Info Canal+ pendant le match Pays Bas / Slovaquie.

Il va demissionner vendredi apres le conseil federal.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Escalettes va demissionner. Empty Re: Escalettes va demissionner. Lun 28 Juin - 17:12

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:Info Canal+ pendant le match Pays Bas / Slovaquie.

Il va demissionner vendredi apres le conseil federal.


Tu as été plus rapide que moi Very Happy

3Escalettes va demissionner. Empty Re: Escalettes va demissionner. Lun 28 Juin - 17:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La FFF va changer de président. Via un communiqué, Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française de football a en effet annoncé sa démission. Celle-ci fait suite au séjour et au parcours chaotiques de l’équipe de France en Afrique du Sud :

"Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football.
J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies.

Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias".

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Escalettes va demissionner. Empty Re: Escalettes va demissionner. Lun 28 Juin - 18:01

regisl45

regisl45

Bien, bien ,bien, au suivant Gérard Houiller !!!!!!!!!!!!!

5Escalettes va demissionner. Empty Re: Escalettes va demissionner. Lun 28 Juin - 19:58

boblelePSG

boblelePSG

heu-reux ! heu-reux ! heu-reux !

Enfin, depuis le temps qu'on espérait son départ !

Mr Escalettes, le supporter du PSG que je suis ne vous salut pas !!!

Bon au suivant, Thiriez... mister green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Diouf envisage de démissionner

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum