FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'en pensez vous ? Le retour

+2
Kuntzjj
boblelePSG
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'en pensez vous ? Le retour Empty Qu'en pensez vous ? Le retour Sam 3 Juil - 20:44

boblelePSG

boblelePSG

De Thuram qui estime que Evra ne devrait plus porter le maillot Bleu pour avoir été le capitaine de cette sélection qui n'a pas eu une attitude exemplaire ? Démago ou enfin une personnalité qui ose l'ouvrir sur le comportement des joueurs et des sanctions qu'ils devraient recevoir ?

Kuntzjj

Kuntzjj

Il dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Moi j'aurais aussi mis Anelka / Gallas / Ribery / Henry / Abidal dans le lot.

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Moi j'aurais aussi mis Anelka / Gallas / Ribery / Henry / Abidal dans le lot.

Dans un premier temps, je sanctionnerai tous les joueurs de la liste des 24 d'un match de suspension, c'est à dire aucun d'entre eux face à la Norvège.
Ensuite ,suivant le résultat d'enquête, chaque cas étudiés pour une prise de décision en fonction de l'implication de chacun.

Mais oui, Thuram a parfaitement raison, le capitaine doit être radié à vie, pour ne pas avoir pu ou voulu remettre ses troupes au travail.

Domenech doit être interdit de toute activité dans le football national pour avoir abandonné le navire dans le gros temps .

Escalette, doit démissionner (c'est fait), pour son manque d'autorité flagrant dans ce bras de fer.

micky

micky

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Moi j'aurais aussi mis Anelka / Gallas / Ribery / Henry / Abidal dans le lot.

Dans un premier temps, je sanctionnerai tous les joueurs de la liste des 24 d'un match de suspension, c'est à dire aucun d'entre eux face à la Norvège.

Petite sanction pour gros sabotage !!

Ensuite ,suivant le résultat d'enquête, chaque cas étudiés pour une prise de décision en fonction de l'implication de chacun.

Ils sont tous à mettre dans le même sac, à moins qu'ils prouvent que ceux qui ont décidé ce mouvement de grève étaient armés jusqu'aux dents pour les empêcher de descendre, alors la d'accord, sinon qui ne dit rien consent. Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas des enfants,ce sont des sportifs préparés physiquement et qui ne devraient pas avoir peur même de menaces verbales. (s'il y a eu menaces verbales).

Peut-être que dans leurs têtes remplies d'eau il y avait envie de descendre, mais leur lâcheté a pris le dessus et ont préféré subir que de faire quelque chose.


Mais oui, Thuram a parfaitement raison, le capitaine doit être radié à vie, pour ne pas avoir pu ou voulu remettre ses troupes au travail.


Oui

Domenech doit être interdit de toute activité dans le football national pour avoir abandonné le navire dans le gros temps .


Et à quel moment Domenech a-t-il abandonné le navire ???


Escalette, doit démissionner (c'est fait), pour son manque d'autorité flagrant dans ce bras de fer.


Je me demande si avec l'état d'esprit de merde des saboteurs un Président ayant une forte autorité aurait pu faire quelque chose ?

Dans certaines entreprises où il y a des grèves dures, les patrons sont obligés d'appeler les forces de l'ordre à la rescousse, leur propre autorité ne suffisant pas.

Une chose est certaine, je n'oublierai jamais ce qui s'est passé Afrique du Sud et si Laurent BLANC par choix, par obligation devait prendre en EDF des joueurs ayant participé à cette mascarade, ils resteront à mes yeux toujours des saboteurs.

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Une chose est certaine, je n'oublierai jamais ce qui s'est passé Afrique du Sud et si Laurent BLANC par choix, par obligation devait prendre en EDF des joueurs ayant participé à cette mascarade, ils resteront à mes yeux toujours des saboteurs.

Mais nous sommes parfaitement d'accord !

pour certains cette image du bus restera gravée à jamais comme une tâche indélébile, pour moi ce fut de voir nos représentants, ceux en qui avaient la responsabilité de défendre nos couleurs , ceux en qui le sélectionneur avait placé sa confiance, déambuler les mains dans les poches,sur le terrain, pendant que l'Afrique du Sud suait sang et eau ,pour nous battre, signer des autographes le jour où la Nouvelle Zélande éliminait l'Italie, narguer le monde entier du haut de leur égo surdimensionné.

Je le dis et le répète, le football est, avant toute réforme, victime du manque d'éducation et de respect de ceux qui le pratique et de ceux qui en vive grassement.

C'est d'ailleurs,ce qui ressort du rapport d'enquête divulgué par canal+ et comme tous bons présentateurs et consultants , je me porte ,moi aussi, volontaire pour une planque bien payée....un poste à responsabilité dans l'intérêt de l'EDF.

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:


Et à quel moment Domenech a-t-il abandonné le navire ???



Il a abdiqué officiellement, au moment où il a lu ce tissu de bétises, il avait surement lâché la rampe bien avant, autrement ce "mouvement" n'aurait pas eu lieu.
j'ai toujours soutenu le sélectionneur quel qu'il soit ,mais j'ai la désagréable sensation que Domenech ayant récupéré un équipe fantôme et réussissant à en faire des vice-champions du monde a voulu consciemment ou non, la faire retourner à la poussière et ne rien laisser derrière lui.

On le dit intelligent ,calculateur et machiavélique, il en est peut-être capable, en tous cas ,il donne à Laurent Blanc un ballon, synonyme d'une mauvaise passe .

Kuntzjj

Kuntzjj

D'ici six mois il y en a bien deux ou trois qui vont sortir des livres sur le bus de la honte. Ils nous raconterons que ça s'est passé à l'insu de leur plein gré, sûrement...

micky

micky

Kuntzjj a écrit:D'ici six mois il y en a bien deux ou trois qui vont sortir des livres sur le bus de la honte. Ils nous raconterons que ça s'est passé à l'insu de leur plein gré, sûrement...



Tu as raison, ils vont nous raconter la terrible épreuve qu'ils ont subie, les affres de l'angoisse d'être pris en otage, sans être certains de sortir vivants de ce bus.

La brutalité envers eux de ceux qui avaient monté ce complot. Ils vont nous raconter comment ils ont mal vécu le fait qu'on puisse douter d'eux, eux qui ont tout donné à l' EDF, à la France, aux supporteurs, au pays organisateur.


Au moins 3 thrillers au suspense éprouvant pour les nerfs, j'en salive à l'avance.

Enfin en faisant écrire leurs livres, ils feront au moins une bonne action, "des nègres" auront du boulot.



10Qu'en pensez vous ? Le retour Empty Re: Qu'en pensez vous ? Le retour Dim 4 Juil - 21:19

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:


Et à quel moment Domenech a-t-il abandonné le navire ???



Il a abdiqué officiellement, au moment où il a lu ce tissu de bétises,

Oui d'accord, il n'aurait pas dû, mais au point où il en était.....

il avait surement lâché la rampe bien avant, autrement ce "mouvement" n'aurait pas eu lieu.

Désolée mais je ne suis pas d'accord, ce "mouvement" a eu lieu non pas à cause de Domenech, trop facile ou alors nos soit-disant joueurs auraient dû le dire bien avant le début de la Coupe du Monde, ils n'auraient pas dû accepter de faire partie du groupe, surtout pour ceux déjà sélectionnés par Domenech à plusieurs reprises et qui connaisent bien son caractère, ses lacunes, son manque de communication, son manque d'autorité et j'en passe.

Ils ont accepté de venir en EDF, alors ils se devaient d'assumer leurs choix et de faire le maximum pour faire honneur à leur pays, au maillot, à leurs supporteurs. Ils devaient faire le maximum pour montrer le plaisir qu'ils avaient à participer à cette Compétition à laquelle tellement de nos joueurs aimeraient participer un jour.

Toi tu dis que Domenech avait laché la rampe, alors pourquoi les joueurs n'ont-ils pas essayé de le rattrapper ?? ils l'ont donc laissé tomber.


j'ai toujours soutenu le sélectionneur quel qu'il soit ,mais j'ai la désagréable sensation que Domenech ayant récupéré un équipe fantôme et réussissant à en faire des vice-champions du monde a voulu consciemment ou non, la faire retourner à la poussière et ne rien laisser derrière lui.

Il a été facile à Domenech consciemment ou non de faire retourner cette équipe à la poussière, car elle n'a rien fait pour ne pas y retourner.

On le dit intelligent ,calculateur et machiavélique, il en est peut-être capable, en tous cas ,il donne à Laurent Blanc un ballon, synonyme d'une mauvaise passe .

[b]Domenech n'a peut-être pas digéré d'apprendre alors que le championnat n'était même terminé, que c'était Laurent BLANC qui allait le remplacer.

Gros manque de psychologie de la part du staff de la FFF q<ui en a parlé bien bien trop tôt, et bien évidemment le pompom aux médias de tous genres qui s'en sont donné à coeur joie, d'une part pour encencer BLANC qui n'avait pas encore signé et démolir Domenech.

Se serait-il donc vengé ??

11Qu'en pensez vous ? Le retour Empty Re: Qu'en pensez vous ? Le retour Dim 4 Juil - 22:42

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Désolée mais je ne suis pas d'accord, ce "mouvement" a eu lieu non pas à cause de Domenech, trop facile ou alors nos soit-disant joueurs auraient dû le dire bien avant le début de la Coupe du Monde, ils n'auraient pas dû accepter de faire partie du groupe, surtout pour ceux déjà sélectionnés par Domenech à plusieurs reprises et qui connaisent bien son caractère, ses lacunes, son manque de communication, son manque d'autorité et j'en passe.

Ils ont accepté de venir en EDF, alors ils se devaient d'assumer leurs choix et de faire le maximum pour faire honneur à leur pays, au maillot, à leurs supporteurs. Ils devaient faire le maximum pour montrer le plaisir qu'ils avaient à participer à cette Compétition à laquelle tellement de nos joueurs aimeraient participer un jour.




En un mot, ils auraient du refuser la sélection ?

Si tu replonges dans les archives ,tu verras que je l'ai déjà écris, l'éviction de Benzéma et Nasri a pourtant était un message fort et clair de la part de Domenech, qui voulait un groupe de guerriers et non un amalgame de stars capricieuses, ils l'ont trahi, continuer sur cette voie serait me répéter ,voire radoter, aujourd'hui, il faut sanctionner, ce qu'ils ont fait est grave, mais on doit laisser faire la justice et non faire vengeance .

Tu ne peux pas associer dans le même sac un Gallas (odieux), un Evra (j'en foutiste jusqu'au bout des crampons) ,avec un Ruffier débarqué de la dernière minute, ou un Gourcuff, qui sait qu'il sera la plaque tournante du prochain sélectionneur et dont la participation active à cette mascarade ne peut que lui nuire.

12Qu'en pensez vous ? Le retour Empty Re: Qu'en pensez vous ? Le retour Dim 4 Juil - 23:06

AGDETON

AGDETON

Tiens, admire ma bonté , j'ai retrouvé le message qui disait qu'ils savaient à quoi s'en tenir.

Message anthologique

13Qu'en pensez vous ? Le retour Empty Re: Qu'en pensez vous ? Le retour Lun 5 Juil - 13:21

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Thuram n'a pas forcément tort... Mais il en a mis du temps a réagir !! Il y a malheureusement beaucoup de politique au sein de la fédé, de la ligue ou de la dtn. Thuram fait partie du conseil fédéral et fait a ce titre partie intégrante des jeux politiques qui ont lieu en coulisse....
Je trouve qu'il met LB en difficulté sachant que c'est quand meme lui qui va faire l'edf...
Pour moi, on ne doit suspendre personne à vie. En revanche j'attends une sanction forte et proportionnée au role tenu par chacun.
Ce qui m'enerve le plus, c'est le silence qui règne depuis. Domenech ne dit rien, Escalettes non plus, et les joueurs dit "cadre", pas +....
Ca sent le pacte. J'attends des Toulalan, des Courcuff ou des Lloris pour mettre fin a cette mascarade. Ruffier, timidemment, a commencé a parler et a dire que certains etaient contre...
Bref, en attendant d'y voir plus clair, j'attends des sanctions pour les instigateurs du mouvement. Des sanctions plus graves que pour les suiveurs.

14Qu'en pensez vous ? Le retour Empty Re: Qu'en pensez vous ? Le retour Lun 5 Juil - 16:32

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:Thuram n'a pas forcément tort... Mais il en a mis du temps a réagir !! Il y a malheureusement beaucoup de politique au sein de la fédé, de la ligue ou de la dtn. Thuram fait partie du conseil fédéral et fait a ce titre partie intégrante des jeux politiques qui ont lieu en coulisse....
Je trouve qu'il met LB en difficulté sachant que c'est quand meme lui qui va faire l'edf...
Pour moi, on ne doit suspendre personne à vie. En revanche j'attends une sanction forte et proportionnée au role tenu par chacun.
Ce qui m'enerve le plus, c'est le silence qui règne depuis. Domenech ne dit rien, Escalettes non plus, et les joueurs dit "cadre", pas +....
Ca sent le pacte. J'attends des Toulalan, des Courcuff ou des Lloris pour mettre fin a cette mascarade. Ruffier, timidemment, a commencé a parler et a dire que certains etaient contre...
Bref, en attendant d'y voir plus clair, j'attends des sanctions pour les instigateurs du mouvement. Des sanctions plus graves que pour les suiveurs.


[color=blue]]b]D'après toi quelles devraient être les sanctions fortes ???

Et qu'espères tu des Toulalan, Gourcuff, LLoris et bien d'autres, qui auraient dû parler dès leur retour d'Afrique du Sud, plutôt que de remettre aux calandres grecques leurs rapports sur cette affaire ? Même s'ils se décidaient à parler aujourd'hui c'est trop tard. Ils ont eu tout le temps nécecesaire avec leurs avocats pour préparer leurs réponses qui les feront passer pour de pauvres victimes.

Ruffier je le mets à part puisque le pauvre il n'est arrivé que 2 jours avant cette mascarade, mais j'ai entendu ce qu'il a dit.

D'un côté il confirme que pas mal d''entre eux n'étaient pas d'accord, mais étaient solidaires

Alors expliques moi comment on peut ne pas être d'accord pour un "mouvement" et être solidaire ??

Je n'en démords pas, ceux qui n'étaient pas d'accord n'avaient qu'à le dire aux saboteurs, descendre du bus et à s'entraîner, déjà ça nous aurait évité d'attendre de savoir quel était ou quels étaient les meneurs dans cette histoire lamentable.


Et ne penses tu pas que même s'ils ont subi une mauvaise influence, ils auraient pu au moins tout donner contre l'Afrique du Sud ?? et ben non même pas capables.

Ah oui c'est vrai les pauvres ils étaient traumati
sés.[/[/b]color]

Quand je pense aux gens qui travaillent dans de mauvaises conditions physiques et morales, qui subissent divers harcèlements de leur hierarchie, qui sont obligés d'avaler des couleuvres à longueur de journées et qui font correctement leur boulot pour un salaire de misères pour beaucoup, je me dis que les footballeurs sont vraiment des petites choses fragiles.

15Qu'en pensez vous ? Le retour Empty Re: Qu'en pensez vous ? Le retour Lun 5 Juil - 17:15

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Thuram n'a pas forcément tort... Mais il en a mis du temps a réagir !! Il y a malheureusement beaucoup de politique au sein de la fédé, de la ligue ou de la dtn. Thuram fait partie du conseil fédéral et fait a ce titre partie intégrante des jeux politiques qui ont lieu en coulisse....
Je trouve qu'il met LB en difficulté sachant que c'est quand meme lui qui va faire l'edf...
Pour moi, on ne doit suspendre personne à vie. En revanche j'attends une sanction forte et proportionnée au role tenu par chacun.
Ce qui m'enerve le plus, c'est le silence qui règne depuis. Domenech ne dit rien, Escalettes non plus, et les joueurs dit "cadre", pas +....
Ca sent le pacte. J'attends des Toulalan, des Courcuff ou des Lloris pour mettre fin a cette mascarade. Ruffier, timidemment, a commencé a parler et a dire que certains etaient contre...
Bref, en attendant d'y voir plus clair, j'attends des sanctions pour les instigateurs du mouvement. Des sanctions plus graves que pour les suiveurs.


[color=blue]]b]D'après toi quelles devraient être les sanctions fortes ??? Pour les leaders, au moins 1 an sans edf. Je pense aux Evra, Gallas, Henry, Ribéry et surement d'autres. Par exemple Henry n'est pas innocent pour moi. Il va se cacher derrière son statut pour ne pas etre écorché. C'est inadmissible. Anelka dehors tout court, c'est un multi-recidiviste.
2 à 3 matchs pour les autres en fonction de leur implication respective avec conférence de presse et excuses.


Et qu'espères tu des Toulalan, Gourcuff, LLoris et bien d'autres, qui auraient dû parler dès leur retour d'Afrique du Sud, plutôt que de remettre aux calandres grecques leurs rapports sur cette affaire ? Je suppose qu'ils ont leurs raisons. Les présidents ont repris le controle de leurs joueurs. Ils ne parlent pas comme ils l'entendent. Même s'ils se décidaient à parler aujourd'hui c'est trop tard. Ils ont eu tout le temps nécecesaire avec leurs avocats pour préparer leurs réponses qui les feront passer pour de pauvres victimes. Je prefererais qu'ils s'excusent d'avoir été faible. Je leur pardonnerais si ils avaient le cran de le dire. Mais qu'ils le disent bordel !!

Ruffier je le mets à part puisque le pauvre il n'est arrivé que 2 jours avant cette mascarade, mais j'ai entendu ce qu'il a dit. Il a timidemment balancé....

D'un côté il confirme que pas mal d''entre eux n'étaient pas d'accord, mais étaient solidaires Pas tout a fait.... Dans le bus, les joueurs etaient, parait il, en conflit. Courcuff aurait été pris a parti car ils voulaient descendre... Comme Lloris, Toulalan, Sagna et d'autres....

Alors expliques moi comment on peut ne pas être d'accord pour un "mouvement" et être solidaire ?? La veille, tout le monde etait d'accord. Mais des l'arrivée au stade, une bonne moitié n'etait pas solidaire du tout... Ils ont suivi par faiblesse... Ce qui est grave je te l'accorde....

Je n'en démords pas, ceux qui n'étaient pas d'accord n'avaient qu'à le dire aux saboteurs, descendre du bus et à s'entraîner, déjà ça nous aurait évité d'attendre de savoir quel était ou quels étaient les meneurs dans cette histoire lamentable.
Oui j'aurais préféré aussi. Maintenant ce sont des gamins. Ils n'ont pas mesuré. C'est très grave, j'aimerais un méa culpa SINCERE et je leur pardonnerai. Ils auront tout le loisir de rendre a l'edf ce qu'ils ont participé a voler...

Et ne penses tu pas que même s'ils ont subi une mauvaise influence, ils auraient pu au moins tout donner contre l'Afrique du Sud ?? et ben non même pas capables. Non là je comprends bien qu'ils etaient a la rue... C'est couru d'avance... Surtout qu'ils ont pu se rendre compte a ce moment là de la portée de la mutinerie
Ah oui c'est vrai les pauvres ils étaient traumati
sés.[/[/b]color]

Quand je pense aux gens qui travaillent dans de mauvaises conditions physiques et morales, qui subissent divers harcèlements de leur hierarchie, qui sont obligés d'avaler des couleuvres à longueur de journées et qui font correctement leur boulot pour un salaire de misères pour beaucoup, je me dis que les footballeurs sont vraiment des petites choses fragiles.
Certes... Mais ça c'est autre chose. Ils ont été concu comme ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum