FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE NOUVEAU FORUM EST ARRIVE.....

+8
Celtill
regisl45
AGDETON
Marion
Kuntzjj
defi72
boblelePSG
HAYDEN
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il est nul part ton fauteuil on verra si vous etes champion ou pas.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Le coup du but dans les arrets de jeu... Cruel. J'ai donné 2 fois cette semaine. Je compatis

Ce n'est pas parce que nous sommes sur un nouveau forum que je vais changer ma façon de voir l'arbitrage, mais peut-être que vos yeux moins impliqués ,confirmerons que l'exclusion me semble bien sévère.
Le contact est très leger, à la limite du rien ,en tous cas même pas de quoi déséquilibrer un attaquant parisien en finale de coupe de la ligue
.
[/quote]

Oui completement d'accord... Expulsion très sévère...

Kuntzjj

Kuntzjj

steph-lavandi4 a écrit:

Oui completement d'accord... Expulsion très sévère...

+ 1...

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
renseignement pris ,il semble impossible,de faire disparaitre les messages précédents, le sujet est une entité indivisible.
Pour accéder au dernier message, il faut cliquer sur la petite (toute petite) enveloppe à droite du pseudo du dernier posteur.
Je n'ai pas mieux
.

Oui je me doutais que sur ce type de forum, on ne peux pas afficher que les messages non lu... Mais sur certains forums, il y a un petit indicateur (à l'image du carré bleu pour les sujets) qui permet de savoir si un message a été lu ou non, ce qui permet de retrouver rapidement les nouveaux messages non lus... Je pense qu'il y a moyen de faire la même chose ici...

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit: Oui je me doutais que sur ce type de forum, on ne peux pas afficher que les messages non lu... Mais sur certains forums, il y a un petit indicateur (à l'image du carré bleu pour les sujets) qui permet de savoir si un message a été lu ou non, ce qui permet de retrouver rapidement les nouveaux messages non lus... Je pense qu'il y a moyen de faire la même chose ici...

Peut-être que dans la partie délestage, on pourrait faire disparaître les sujets auxquels personne n'a répondu au bout de quelques jours, il suffirait de définir la durée... Ceci n'étant bien sûr qu'une suggestion. Peut-être qu'un petit sondage ? Je vais essayer d'en faire un !!!

boblelePSG

boblelePSG

Oui le délestage pourrait résoudre un soucis mais pas tout...Et pas le principal, enfin pour moi !

Pour ma part, le soucis n'est pas dans la liste des sujets... on peut garder 200 sujets à la suite, à chaque fois que je me connectes (connexion automatique) les sujets que je n'ai pas lu ou les sujets où il y a de nouveaux message depuis ma dernière connexion apparaissent en bleu, donc je sais sur lesquels cliquer ou non...

Le problème vient une fois qu'on est sur le sujet, car là (Bruni ?) rien n'indique quel message j'ai déjà lu et quels messages sont nouveaux... Pour l'instant ça va, on a pas un sujet qui dépasse 2 pages mais il suffit qu'un sujet "s'emballe" pour se retrouver à 20 pages et si entre ma dernière connexion 6 pages de messages ont été écrites, je dois me taper les pages une à une en essayant de me rappeler ce que j'ai déjà lu ou non... S'il n'y a qu'un sujet qui a beaucoup de pages, il ne sera pas dur de se rappeler grossomodo où l'on s'était arrêté lors de la dernière connexion mais si plusieurs sujets deviennent comme cela, ça risque d'être galère de se rappeler combien de pages avait chaque sujet lors de la dernière connexion pour retrouver le début des nouveaux messages... silent

boblelePSG

boblelePSG

J'ai peut être trouvé une solution pour aller directement aux messages non lu sur un sujet depuis la page où sont listés tous les sujets (pas la 1er page d'accueil avec Championnat, C1, Pronos etc... non la 2eme page, une fois qu'on a cliqué sur Championnat de France par exemple). Car je viens de remarquer sur les sujets qui ont plusieurs pages que si on a lu une page son numéro à côté du titre apparait en gris et si on ne l'a pas lu son numéro apparait en bleu...

Donc par exemple sur un sujet de 10 pages, si 2 nouvelles pages ont été écrites depuis votre dernière connexion, les liens des pages 9 et 10 seront en bleu à côté du titre du sujet et les pages 1 à 8 en gris puisque vous les avez déjà lu la fois précédente... Il suffit donc de cliquer sur la page 8 directement pour accéder au dernier message que vous avez lu et donc logiquement lire juste après les 1ers messages non lus de ce sujet...

Je ferrai peut être une capture d'écran plus tard pour expliquer cela si vous n'avez pas compris, ça sera plus simple... Rolling Eyes

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:J'ai peut être trouvé une solution pour aller directement aux messages non lu sur un sujet depuis la page où sont listés tous les sujets (pas la 1er page d'accueil avec Championnat, C1, Pronos etc... non la 2eme page, une fois qu'on a cliqué sur Championnat de France par exemple). Car je viens de remarquer sur les sujets qui ont plusieurs pages que si on a lu une page son numéro à côté du titre apparait en gris et si on ne l'a pas lu son numéro apparait en bleu...

Donc par exemple sur un sujet de 10 pages, si 2 nouvelles pages ont été écrites depuis votre dernière connexion, les liens des pages 9 et 10 seront en bleu à côté du titre du sujet et les pages 1 à 8 en gris puisque vous les avez déjà lu la fois précédente... Il suffit donc de cliquer sur la page 8 directement pour accéder au dernier message que vous avez lu et donc logiquement lire juste après les 1ers messages non lus de ce sujet...

Je ferrai peut être une capture d'écran plus tard pour expliquer cela si vous n'avez pas compris, ça sera plus simple... Rolling Eyes

Voilà une bonne indication, merci Bob...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum