FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est frais, ça change !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est frais, ça change ! Empty C'est frais, ça change ! Ven 30 Juil - 21:52

Kuntzjj

Kuntzjj

Bravo à nos moins de 19, champions d'Europe après un match en deux tons. Une superbe deuxième mi-temps...

2C'est frais, ça change ! Empty Re: C'est frais, ça change ! Ven 30 Juil - 22:00

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:Bravo à nos moins de 19, champions d'Europe après un match en deux tons. Une superbe deuxième mi-temps...


Quel enthousiasme et quelle envie !!! Et en plus il y en a certains qui sont pourris de talent.J'espère pour eux et pour nous qu'ils garderont tout ça !!! Emballant cheers

3C'est frais, ça change ! Empty Re: C'est frais, ça change ! Ven 30 Juil - 23:05

boblelePSG

boblelePSG

Bravo à eux ! L'été du foot français n'aura pas été totalement pourri grâce à eux !

4C'est frais, ça change ! Empty Re: C'est frais, ça change ! Sam 31 Juil - 10:22

AGDETON

AGDETON

Et un deuxième titre pour Caen cette année !

Que c'est bon ,que c'est agréable,les bleus ont donc terrassé l'ogre espagnol sur fond d'obligation de victoire et de réhabilitation nationale.
Espérons maintenant que dans l'optique 2016, ils seront plus protégés et qu'on les aide à garder les crampons sur terre, j'en doute ,déjà dans les commentaires j'ai entendu des "joyau sochalien" ou "perle de Chelsea".
Je suppose que dans les vestiaires ,les mobiles n'ont pas cessé de sonner et que déjà les premiers contrats juteux sont signés, la routine quoi !

Belle soirée ,beau stade .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum