FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arles-Avignon ramène les Verts sur terre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Arles-Avignon ramène les Verts sur terre

Aujourd'hui à 21h13

L'AS Saint-Etienne alignait les victoires lors des matches de préparation au point de susciter un gros enthousiasme au sein de ses supporters. Mais pour son ultime rencontre de préparation, l'équipe de Christophe Galtier s'est inclinée 2 buts à 1 samedi contre le promu, Arles-Avignon. A noter que les Verts alignaient leur équipe-type à une semaine du premier déplacement de la saison en Ligue 1 au Parc des Princes.


Les verts vont devenir les champions de france des matchs amicaux... Laughing Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Les verts vont devenir les champions de france des matchs amicaux... Laughing Laughing

Être champions de France des matchs à Miko va laisser les supporter de glace ...

amjomain

amjomain

Bien vu Mister Kuntz !!! Razz Mais ce ne sont que de simples matches "à Miko" !! nous nous préservons pour les vrais matches !!

ALLEZ LES VERTS

Jojotte

NB bonnes vacances à tous !! au fait, qui fait les pronos cette année ?? nous partons plusieurs jours et nous espérons pouvoir les faire vendredi soir voire samedi matin.

bises à tous et à toutes

mimivert45

mimivert45

amjomain a écrit:Bien vu Mister Kuntz !!! Razz Mais ce ne sont que de simples matches "à Miko" !! nous nous préservons pour les vrais matches !!

ALLEZ LES VERTS

Jojotte

NB bonnes vacances à tous !! au fait, qui fait les pronos cette année ?? nous partons plusieurs jours et nous espérons pouvoir les faire vendredi soir voire samedi matin.

bises à tous et à toutes


Pas moi comme je l'avais indiqué.Je ne sais pas si j'aurais le temps,mais je pourrais jouer.S'il y a un volontaire...

boblelePSG

boblelePSG

Pour les pronos j'avais envisagé de faire quelque chose mais je ne pense pas que j'aurais le temps, je vais déménager fin aout, en ce moment je passe tous mon temps libre à faire de la rénovation d'appartement (les vieux papiers peints qui se décollent en petits morceaux, un régal Laughing ) et le temps qu'on m'ouvre ma nouvelle ligne, je serais peut être absent quelques temps !

Mais sinon j'avais pensé qu'on pouvait se faire un concours de pronos en auto gestion : A chaque journée on ouvre un topic où chacun poste ses pronostiques et une fois les matchs joués, chacun compte ses propres pronos avec un barême simple (3 pts pour le score exact, 1 point pour le bon prono par exemple) et édite son message où il y a les pronos en mettant en dessous le nombre de points gagnés. Comme cela il ne restera plus qu'à additionner des points à un classement, ça va très vite à faire vu le nombre de participants, je pourrais m'en charger ou une personne qui a 5 min devant elle peut le faire... Cela est basé évidemment sur la confiance réciproque de tous mais comme on n'est plus à l'école primaire je pense que ça ira... Et pour les marseillais depuis 93 il y a prescription maintenant, on peut leur faire confiance Laughing

Évidemment ça sera moins varié que le concours de mimivert avec ses questions bonus et ses stats, mais c'est mieux que rien ! Vous en pensez quoi ?

PS : pour ceux qui partent en vacances, en attendant qu'on se décide de la forme que vont prendre les pronos cette saison, postez les dans la partie "pronos mimivert" dans le topic le plus récent, on les reprendra pas la suite mais qu'on en ai une trace !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum