FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resultats pronos 2010/2011

+12
DEVILLAZ
micky
amjomain
EncyclopeEddy
OMchampion93
Chris
Kuntzjj
boblelePSG
mimivert45
erwan
callagan45
HAYDEN
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Ven 3 Juin - 19:29

Kuntzjj

Kuntzjj

Moi je l'aime bien tel qu'il est ce concours de pronos. Merci Hayden pour l'avoir mené de main de maître. Bravo à Mimivert pour sa belle victoire qui n'a souffert aucune contestation tout au long du déroulement. Merci également à Bob qui a su freiner à temps pour me laisser la troisième place. Merci à Monaco de descendre en L2 car je crois que je n'ai vraiment pas eu beaucoup de bons pronos pour cette équipe...

177Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Ven 3 Juin - 19:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si je le fais encore la saison prochaine j'ai envie d'enlever les questions bonus.

Garder le meme systeme de points. 10 pour le bon score. 5 pour le bon sens. 0 pour un mauvais prono.

Comme ça je trouve qu'on verra vraiment qui est le meilleur pronostiqueur.

Parce que c'est vrai que les 30 points des questions bonus jouent beaucoup sur le classement.

Enfin je verrai bien si quelqu'un veut le faire a ma place.

https://hahohelfoot.forumactif.org

178Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Ven 3 Juin - 20:13

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Si je le fais encore la saison prochaine j'ai envie d'enlever les questions bonus.

Garder le meme systeme de points. 10 pour le bon score. 5 pour le bon sens. 0 pour un mauvais prono.

Comme ça je trouve qu'on verra vraiment qui est le meilleur pronostiqueur.

Parce que c'est vrai que les 30 points des questions bonus jouent beaucoup sur le classement.

Enfin je verrai bien si quelqu'un veut le faire a ma place.


-Je trouve ta proposition intéressante car c'est vrai que la question bonus ça joue un peu (trop ?) sur les pronos.Quoique, avec Monaco c'était coton... hein J.J ? Wink Tiens,J.J !!!! en voilà un qui pourrait prendre la suite à condition qu'il y ait suffisamment de participants.

179Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Ven 3 Juin - 20:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Si je le fais encore la saison prochaine j'ai envie d'enlever les questions bonus.

Garder le meme systeme de points. 10 pour le bon score. 5 pour le bon sens. 0 pour un mauvais prono.

Comme ça je trouve qu'on verra vraiment qui est le meilleur pronostiqueur.

Parce que c'est vrai que les 30 points des questions bonus jouent beaucoup sur le classement.

Enfin je verrai bien si quelqu'un veut le faire a ma place.


-Je trouve ta proposition intéressante car c'est vrai que la question bonus ça joue un peu (trop ?) sur les pronos.Quoique, avec Monaco c'était coton... hein J.J ? Wink Tiens,J.J !!!! en voilà un qui pourrait prendre la suite à condition qu'il y ait suffisamment de participants.

Oui je trouve que la question bonus prend trop de place sur les pronos.

Moi je suis open pour continuer. Mais c'est vrai que ça prend du temps. Surtout avec la ptite Charlotte qui vient d'arriver c'etait pas evident pour moi de trouver le temps.


https://hahohelfoot.forumactif.org

180Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Sam 4 Juin - 0:21

boblelePSG

boblelePSG

Après comme on l'avait dit aussi en début de saison, plusieurs personnes peuvent gérer cela selon le temps libre de chacun si ça te prend trop de temps.

De toute façon, d'ici à aout on verra bien, en entendant à nous les vacances aux tropiques ou les matchs en Biélorussie pour les meilleurs d'entre nous Laughing

181Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty merci à hayden Sam 4 Juin - 0:31

amjomain

amjomain

reste à organiser une rencontre de tous les participants (tes)
sur le mode chacun amène un plat et une boisson avec une pétanque ou un foot(après avoir "déguillé pour les équipes(chacun amène "son femme et les gosses "ou son homme et ses .." hein chris , micklaly,...etc et tous les ans on tourne
qui veut commencer ??

peut on le faire sur un jour ou sur 2??

182Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Sam 4 Juin - 11:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

amjomain a écrit:à mes amis footeux
j'avais perdu mon père en 1979
tant qu'il en reste un ça va mais quand tu perds le 2eme parent c'est le vide j'imagine ce que ça doit etre pour ceux qui n'ont jamais connu leurs parents ...pas facile
le regret de ne pas leur avoir assez dit qu'on les aime , s'etre chamaillés avec eux pour parfois des petits riens forcémment on regrette
bon il faut faire avec
merci à vous
sportivement votre et amicalement
dédébeaujolais

De tout coeur avec toi et ta famille, j'ai perdu mon père il y a un mois et sa soeur nous a quitté 2 semaines après. Amicalement.

183Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Sam 4 Juin - 11:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Après comme on l'avait dit aussi en début de saison, plusieurs personnes peuvent gérer cela selon le temps libre de chacun si ça te prend trop de temps.

De toute façon, d'ici à aout on verra bien, en entendant à nous les vacances aux tropiques ou les matchs en Biélorussie pour les meilleurs d'entre nous Laughing

Oui et en plus il va y avoir des transferts......qui sera encore la, qui va partir ? Ne pensez vous pas qu'il serait temps d'inviter qq supporters d'autres clubs si vous en connaissez ?? Ca ferait du bien de chambrer du Rennais, du Nancéen, d'envoyer "ch..." du Niçois où du Montpellierain, etc...

184Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Sam 4 Juin - 11:59

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Si je le fais encore la saison prochaine j'ai envie d'enlever les questions bonus.

Garder le meme systeme de points. 10 pour le bon score. 5 pour le bon sens. 0 pour un mauvais prono.

Comme ça je trouve qu'on verra vraiment qui est le meilleur pronostiqueur.


A une certaine époque , j'avais eu une idée de rétribution des points.
En partant d'une idée simple, que le résultat logique est une victoire à domicile, qu'un match nul est un mauvais résultat et un victoire à l'extérieur une surprise,voici le décompte.

Celui qui donne :
Victoire à l'extérieur+ le bon score:40 points.
Victoire à l'extérieur: 20 points.
Victoire à domicile+ score:30 points.
Victoire à domicile:10 points.
Nul+score:25 points.
Nul :15 points.

Question pour départager ,Toujours la même:
Donnez le bon nombre de buts à chaque journée.
Celui qui trouve le bon nombre a zéro point.
La différence entre le résultat donné par un concurrent et le bon nombre est déduite du total des points de la journée.

Bien sûr , sur une journée catastrophique , un participant peut se retrouver de par ce calcul en négatif, dans ce cas il a zéro point pour cette journée.

Après , j'ai déssaoulé et çà m'est passé !

185Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Sam 4 Juin - 12:04

Kuntzjj

Kuntzjj

Toutes les idées sont bonnes à prendre...

186Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Sam 4 Juin - 12:14

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit: j'ai perdu mon père il y a un mois et sa soeur nous a quitté 2 semaines après. Amicalement.[/color][/font][/b]


-Toutes mes condoléances à toi aussi.

187Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Sam 4 Juin - 12:17

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Si je le fais encore la saison prochaine j'ai envie d'enlever les questions bonus.

Garder le meme systeme de points. 10 pour le bon score. 5 pour le bon sens. 0 pour un mauvais prono.

Comme ça je trouve qu'on verra vraiment qui est le meilleur pronostiqueur.


A une certaine époque , j'avais eu une idée de rétribution des points.
En partant d'une idée simple, que le résultat logique est une victoire à domicile, qu'un match nul est un mauvais résultat et un victoire à l'extérieur une surprise,voici le décompte.

Celui qui donne :
Victoire à l'extérieur+ le bon score:40 points.
Victoire à l'extérieur: 20 points.
Victoire à domicile+ score:30 points.
Victoire à domicile:10 points.
Nul+score:25 points.
Nul :15 points.

Question pour départager ,Toujours la même:
Donnez le bon nombre de buts à chaque journée.
Celui qui trouve le bon nombre a zéro point.
La différence entre le résultat donné par un concurrent et le bon nombre est déduite du total des points de la journée.

Bien sûr , sur une journée catastrophique , un participant peut se retrouver de par ce calcul en négatif, dans ce cas il a zéro point pour cette journée.

Après , j'ai déssaoulé et çà m'est passé !

-Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Garf2810

188Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Sam 4 Juin - 12:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit: j'ai perdu mon père il y a un mois et sa soeur nous a quitté 2 semaines après. Amicalement.[/color][/font][/b]


-Toutes mes condoléances à toi aussi.

Merci.

189Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Sam 4 Juin - 14:04

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

- Agdeton termine donc dernier de ce concours. Il doit donc montrer une photo de lui en bikini sur la plage

Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 167

190Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Sam 4 Juin - 14:13

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit: Il etait bien spécifié de mettre une photo de sa Janine ( en bikini a la plage ) en cas de nouvelle inscription pour les pronos. Nous attendons...


Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 168

191Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Sam 4 Juin - 17:34

Chris

Chris

Alors d'abord un grand merci a Hayden pour tout ce travail,ensuite bravo a mon compatriote vert pour cette belle première place !!!!!

Quand a ma 5ème place, je la kifff !!!! Very Happy

Vivement la saison prochaine !!!!

192Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Dim 5 Juin - 0:02

Invité


Invité

HAYDEN59145 a écrit:Si je le fais encore la saison prochaine j'ai envie d'enlever les questions bonus.

Garder le meme systeme de points. 10 pour le bon score. 5 pour le bon sens. 0 pour un mauvais prono.

Comme ça je trouve qu'on verra vraiment qui est le meilleur pronostiqueur.

Parce que c'est vrai que les 30 points des questions bonus jouent beaucoup sur le classement.

Enfin je verrai bien si quelqu'un veut le faire a ma place.

ce qui serait bien aussi c'est d'accepter un seul prono par pseudo inscrit si tu vois ce que je veux dire!!!
la famille beaujolais es bien gentille mais j'ai bien l'impression qu'ils abuse un peu !!!donc si marcel de metz veut pronostiquer il s'inscrit sinon pas de prono
c'est bien pour ca que j'ai arreter les pronos !!!

193Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty bonjour Dim 5 Juin - 3:17

amjomain

amjomain

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: Il etait bien spécifié de mettre une photo de sa Janine ( en bikini a la plage ) en cas de nouvelle inscription pour les pronos. Nous attendons...


Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 168

moi je préfère" ma janine de droite

condoléances tres dur de perdre son père surtout si tu étais très lié avec lui quand à sa soeur ta tante donc ? ça ne se dit pas tante chez toi?? 2 d'un coup ça fait beaucoup ils avaient dans les 85? 87 ans ?as tu encore ta maman?,

194Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Dim 5 Juin - 4:45

boblelePSG

boblelePSG

Condoléances à Devillaz et à Dédé, jamais des moments agréables à passer... Sad

195Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Dim 5 Juin - 10:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Oui et en plus il va y avoir des transferts......qui sera encore la, qui va partir ? Ne pensez vous pas qu'il serait temps d'inviter qq supporters d'autres clubs si vous en connaissez ?? Ca ferait du bien de chambrer du Rennais, du Nancéen, d'envoyer "ch..." du Niçois où du Montpellierain, etc...

Pour moi aucun souci.

Maintenant faut etre clair les personnes qui viennent de l'exterieur preferent parler foot sur les forums des supporters de clubs ou sur les forums comme sur le site de l'Equipe.

Ici c'est un peu " familial ".

C'est deja dommage de ne pas revoir certains membres comme Mathieu / Lahir / ZorroFaute / Fangusy / Banbi / India / Hpelardy / OmChampion93 et Defi72...

Et d'autres qui ne postent vraiment pas souvent comme Mangouste / Goss90fr / Erwan / Eddy / Marion / GdarkrOM etc.

Bon chacun ses choix. Je sais bien que certains manquent de temps ou d'envie de parler foot tous les jours ou d'autres choses. Je force personne.

https://hahohelfoot.forumactif.org

196Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Dim 5 Juin - 12:19

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:De tout coeur avec toi et ta famille, j'ai perdu mon père il y a un mois et sa soeur nous a quitté 2 semaines après. Amicalement.

Je n'avais pas vu ton post. Dures épreuves que celles-ci. Courage...

Amitiés.

197Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Lun 27 Juin - 20:33

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:De tout coeur avec toi et ta famille, j'ai perdu mon père il y a un mois et sa soeur nous a quitté 2 semaines après. Amicalement.

Je n'avais pas vu ton post. Dures épreuves que celles-ci. Courage...

Amitiés.

+1 dsl !

198Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Ven 1 Juil - 1:08

OMchampion93

OMchampion93

19 - OmChampion93 : 120 points


J'ai passé mon tour je crois Laughing

199Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Ven 15 Juil - 15:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Vu que la saison commence dans 3 semaines ce serait bien que les personnes qui veulent organiser le concours des pronos se manifestent pour ne pas le faire au dernier moment.

Si vous pouvez dire quoi rapidement merci.

Au pire je veux bien continuer a le faire.

Je laisse jusque lundi si je n'ai pas de reponses je commencerais a mettre les matchs pour ceux qui partent en vacances.

https://hahohelfoot.forumactif.org

200Resultats pronos 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Resultats pronos 2010/2011 Ven 15 Juil - 16:16

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Au pire je veux bien continuer a le faire.

Ce ne serait pas le pire, loin de là ! J'ai bien apprécié la façon dont tu as mené ta barque

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum