FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Norvege / France

+4
boblelePSG
DEVILLAZ
mimivert45
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Norvege / France Empty Norvege / France Jeu 12 Aoû - 0:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon bah c'etait pas mal malgre la defaite pour des joueurs qui n'avaient pour la plupart jamais joué ensemble non ???

La defense centrale Mexes / Rami est pas mal je trouve meme si Rami comme avec le Losc s'emballe un peu trop des fois mais il est assez dangereux sur les corners. Mexes je comprend tjs pas pourquoi on l'a mis de coté aussi longtemps en EDF. Mais je trouve que ce duo a un bel avenir meme si Blanc va sans doute essayer des Ciani / Koscielny / Sakho.

Ruffier n'a pas ete exceptionnel sur le 1er but et sur ses sorties. Lloris n'a pas trop de souci a se faire je pense pour sa place.

Au milieu comme pour Mexes je comprend tjs pas le cas Nasri. C'est sans aucun doute un joueur comme lui qui peut apporter de la technique dans cette equipe.

Le rennais M'Vila a ete une tres bonne surprise.

La generation 87 avec Ben Arfa qui marque un magnifique but mais qui garde encore trop le ballon pour lui. Enfin c'est du Ben Arfa... Menez est a revoir car lui aussi peut apporter de la folie. Benzema reste pour l'instant encore un mystere.

Hoarau est interressant dans le jeu de tete comme avec Paris mais je trouve qu'il decroche beaucoup trop pour un attaquant. Je pense qu'on a pas besoin d'un Anelka bis. Mais si il reste en attaque il peut etre une bonne solution.

La grosse deception c'est Lassana Diarra. Fautif sur le second but de la Norvege et souvent maladroit dans ses passes. Il aurait sans doute du etre le taulier de ce groupe.

Bon malgre la defaite y'a des choses interessante je trouve. De toute façon fallait pas s'attendre a un miracle avec des joueurs qui n'ont pour la plupart jamais joué ensemble mais on a pu voir qu'il ne fallait pas forcement jouer qu'a Barcelone ou Manchester pour etre en EDF...

Sinon tres content pour les lillois ( dommage pour Debuchy ). Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu des lillois en EDF que c'est presque un jour de fete aujourd'hui. Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 0:11

mimivert45

mimivert45

D'accord pour l'ensemble de ton analyse.Fallait faire rentrer Blaisou à la place de Diarra !!! Very Happy

3Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 0:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Bon bah c'etait pas mal malgre la defaite pour des joueurs qui n'avaient pour la plupart jamais joué ensemble non ???

La defense centrale Mexes / Rami est pas mal je trouve meme si Rami comme avec le Losc s'emballe un peu trop des fois mais il est assez dangereux sur les corners. Mexes je comprend tjs pas pourquoi on l'a mis de coté aussi longtemps en EDF. Mais je trouve que ce duo a un bel avenir meme si Blanc va sans doute essayer des Ciani / Koscielny / Sakho.
(Perso, j'espère ne plus revoir Mexès,j'ai peur chaque fois que le ballon s'avance vers lui, ce n'est vraiment pas la sécurité sociale, soit il se loupe, soit il fait faute.)
Ruffier n'a pas ete exceptionnel sur le 1er but et sur ses sorties. Lloris n'a pas trop de souci a se faire je pense pour sa place.
+1
Au milieu comme pour Mexes je comprend tjs pas le cas Nasri. C'est sans aucun doute un joueur comme lui qui peut apporter de la technique dans cette equipe.

Le rennais M'Vila a ete une tres bonne surprise.

La generation 87 avec Ben Arfa qui marque un magnifique but mais qui garde encore trop le ballon pour lui.(J'ai bien regardé comment jouait HBA, et bien souvent il n'a pas vraiment le choix que de garder le ballon, car on se rend compte que ses dribles désarçonnent aussi ses partenaires et il se retrouve souvent en manque de soutien) Enfin c'est du Ben Arfa... Menez est a revoir car lui aussi peut apporter de la folie. Benzema reste pour l'instant encore un mystere.(Comme Hoareau, il nous fait du Anelka en décrochant )

Hoarau est interressant dans le jeu de tete comme avec Paris mais je trouve qu'il decroche beaucoup trop pour un attaquant. Je pense qu'on a pas besoin d'un Anelka bis. Mais si il reste en attaque il peut etre une bonne solution.

La grosse deception c'est Lassana Diarra. Fautif sur le second but de la Norvege et souvent maladroit dans ses passes. Il aurait sans doute du etre le taulier de ce groupe.(Il n'a pas non plus beaucoup joué ces derniers temps, il manque visiblement de préparation)

Bon malgre la defaite y'a des choses interessante je trouve. De toute façon fallait pas s'attendre a un miracle avec des joueurs qui n'ont pour la plupart jamais joué ensemble mais on a pu voir qu'il ne fallait pas forcement jouer qu'a Barcelone ou Manchester pour etre en EDF...

Sinon tres content pour les lillois ( dommage pour Debuchy ). Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu des lillois en EDF que c'est presque un jour de fete aujourd'hui. Very Happy
(BOFFFFFFFFFFFF !!!) Laughing Laughing

4Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 0:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En meme temps pour Mexes on peut comprendre qu'il ne doit pas etre dans les meilleures conditions quand il joue avec les Bleus tellement il a ete descendu par les journalistes et Domenech l'a completement laché apres ce fameux match ou il fait un CSC et provoque un penalty si je me souviens bien.

Mais tous les ans il est considere comme l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) defenseur central du Calcio et il est titulaire indiscutable a la Roma et ce n'est pas rien je trouve.

Laissons lui quelques matchs pour prendre confiance avec les Bleus avec a ses cotés Rami ou un autre et je suis certain qu'il sera de loin un pilier de cette selection.

Et puis on peut clairement dire que Domenech n'etait pas son meilleur ami pour l'avoir mis de coté aussi brutalement parce que quand on voit les matchs de merde d'Anelka ou Henry ou Gallas ou Abidal qui malgre tout etaient a chaque fois titulaire on peut se dire que Mexes a clairement le droit a une seconde chance non ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 0:43

boblelePSG

boblelePSG

Pour une EdF new look avec des joueurs qui jouaient quasiment tous pour la première fois ensemble ça a été pas mal même si on voyait qu'il manquait clairement d'automatismes mais certains joueurs ont montré des choses intéressantes comme Nasri ou Menez et cela sans trop de surprises, on ne joue pas à Arsenal ou à la Roma sans avoir un certain niveau. Par contre comme Lizarazu je n'ai pas été convaincu par le secteur offensif en fin de match, Menez HBA Benzema Nasri ça faisait beaucoup de joueurs tripoteurs de ballon mais il fallait attendre un exploit individuel de l'un d'eux pour se créer une occasion, quand Hoarau est sortit il nous a clairement manqué un point de fixation devant et notre jeu a été un peu stéréotypé suite à cela. Par contre Lassana Diarra a fait une entrée catastrophique avec beaucoup d'erreurs dont une qui nous coute la défaite mais peut être n'était il pas en jambe encore ? J'ai trouvé Loic Remy assez effacé aussi en 1ere.

Malgré la défaite je pense qu'on reverra dans les prochains matchs quelques uns des joueurs appelés ce soir, il y a un potentiel intéressant, c'est indéniable pour moi et personne n'a sa place acquise, tous devront prouver qu'ils la méritent, anciens comme nouveaux !

6Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 4:08

OMchampion93

OMchampion93

Mais tous les ans il est considere comme l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) defenseur central du Calcio et il est titulaire indiscutable a la Roma et ce n'est pas rien je trouve.

voilà bien qui me laisse dubitatif parce que vraiment là... silent scratch

Quant à Lassana Diarra Shocked affraid

Je me dis que ça va pas être de la tarte la reconstruction de l'EDF bom

7Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 7:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:En meme temps pour Mexes on peut comprendre qu'il ne doit pas etre dans les meilleures conditions quand il joue avec les Bleus tellement il a ete descendu par les journalistes et Domenech l'a completement laché apres ce fameux match ou il fait un CSC et provoque un penalty si je me souviens bien.

Mais tous les ans il est considere comme l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) defenseur central du Calcio et il est titulaire indiscutable a la Roma et ce n'est pas rien je trouve.

Laissons lui quelques matchs pour prendre confiance avec les Bleus avec a ses cotés Rami ou un autre et je suis certain qu'il sera de loin un pilier de cette selection.

Et puis on peut clairement dire que Domenech n'etait pas son meilleur ami pour l'avoir mis de coté aussi brutalement parce que quand on voit les matchs de merde d'Anelka ou Henry ou Gallas ou Abidal qui malgre tout etaient a chaque fois titulaire on peut se dire que Mexes a clairement le droit a une seconde chance non ???


NON.......Un très bon joueur de club, ne fait pas automatiquement un très bon international. Les exemples sont nombreux et pour diverses raisons.

8Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 10:21

regisl45

regisl45

Bon 2 gaffes = 2 buts, à ce niveau ça pardonne pas, je pense qu'un gars comme Loris aurait pu l'éviter car Ruffier dans ses interventions Mad, on voit bien que le ballon il le tape avec le poignet qui occasionne le but.
Pour Lassana Diarra .......
Ce que j'ai aimé,par moment un beau jeu au sol constructif qui à souvent déséquilibré cette équipe Norvégienne.
Des occasions par Rémy et Sissoko qui aurait mérité meilleur sort.
Une 2 mi temps ou cette attaque s'est progressivement éteinte dut aussi à la fatigue, il ne faut pas oublier que les gars n'avait peut être plus les jambes.
Il y a aussi que le Nasri à souvent décroché pour venir chercher le ballon,à cause du changement de système de jeu et cela à apporté un moindre pour cette EDF.
Bref pour Laurent Blanc, une bonne base de travail, des joueurs se sont montrés et avec quelques automatismes et l'apport de quelques anciens on pourra je pense voir des meilleurs jours que son ancien prédécésseur.

9Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 10:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

OMchampion93 a écrit:
Mais tous les ans il est considere comme l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) defenseur central du Calcio et il est titulaire indiscutable a la Roma et ce n'est pas rien je trouve.

voilà bien qui me laisse dubitatif parce que vraiment là... silent scratch

C'est vrai que Gallas / Abidal c'est tellement mieux...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 10:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:En meme temps pour Mexes on peut comprendre qu'il ne doit pas etre dans les meilleures conditions quand il joue avec les Bleus tellement il a ete descendu par les journalistes et Domenech l'a completement laché apres ce fameux match ou il fait un CSC et provoque un penalty si je me souviens bien.

Mais tous les ans il est considere comme l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) defenseur central du Calcio et il est titulaire indiscutable a la Roma et ce n'est pas rien je trouve.

Laissons lui quelques matchs pour prendre confiance avec les Bleus avec a ses cotés Rami ou un autre et je suis certain qu'il sera de loin un pilier de cette selection.

Et puis on peut clairement dire que Domenech n'etait pas son meilleur ami pour l'avoir mis de coté aussi brutalement parce que quand on voit les matchs de merde d'Anelka ou Henry ou Gallas ou Abidal qui malgre tout etaient a chaque fois titulaire on peut se dire que Mexes a clairement le droit a une seconde chance non ???


NON.......Un très bon joueur de club, ne fait pas automatiquement un très bon international. Les exemples sont nombreux et pour diverses raisons.

Donc il faut mettre qui en defense centrale ????????

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 12:44

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:(J'ai bien regardé comment jouait HBA, et bien souvent il n'a pas vraiment le choix que de garder le ballon, car on se rend compte que ses dribles désarçonnent aussi ses partenaires et il se retrouve souvent en manque de soutien)

Il y a surtout que lorsqu'il rentre ,il surprend ses adversaires par sa vélocité,comme face à la Norvège ,après il retombe dans son jeu stéréotypé que les défenseurs comprennent rapidement et ils l'enferment sur un coté où son manque de collectif lui fait perdre souvent la balle, mais ce ne fut pas son plus mauvais match.

12Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 15:12

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:(J'ai bien regardé comment jouait HBA, et bien souvent il n'a pas vraiment le choix que de garder le ballon, car on se rend compte que ses dribles désarçonnent aussi ses partenaires et il se retrouve souvent en manque de soutien)

Il y a surtout que lorsqu'il rentre ,il surprend ses adversaires par sa vélocité,comme face à la Norvège ,après il retombe dans son jeu stéréotypé que les défenseurs comprennent rapidement et ils l'enferment sur un coté où son manque de collectif lui fait perdre souvent la balle, mais ce ne fut pas son plus mauvais match.

Oui il a été pas mal meme s il retombe vite dans ses travers, a savoir tricoter pour que dalle... Dommage.
Cependant il est sur la bonne voie.
Menez, pareil, c'est pas mal, mais trop porteur de balle...
Nasri bien.
Benzema, pas top mais je rappele qu'a l'entrée de Briand, il a joué en 10 ceci expliquant qu'il soit bas. Peu de préparation pour lui, on verra au coeur de la saison.
Défense centrale ? Bof. Parfois pas mal, parfois très dangereuse.
Mvilla, bien. Prometteur.
Latéraux ? Ils ont trop joué la sécurité. Aucune montée.
Fallait pas attendre des miracles non plus...

Les mélanges avec quelques mutins pourrait donner quelque chose de pas mal... A suivre

13Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 15:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:En meme temps pour Mexes on peut comprendre qu'il ne doit pas etre dans les meilleures conditions quand il joue avec les Bleus tellement il a ete descendu par les journalistes et Domenech l'a completement laché apres ce fameux match ou il fait un CSC et provoque un penalty si je me souviens bien.

Mais tous les ans il est considere comme l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) defenseur central du Calcio et il est titulaire indiscutable a la Roma et ce n'est pas rien je trouve.

Laissons lui quelques matchs pour prendre confiance avec les Bleus avec a ses cotés Rami ou un autre et je suis certain qu'il sera de loin un pilier de cette selection.

Et puis on peut clairement dire que Domenech n'etait pas son meilleur ami pour l'avoir mis de coté aussi brutalement parce que quand on voit les matchs de merde d'Anelka ou Henry ou Gallas ou Abidal qui malgre tout etaient a chaque fois titulaire on peut se dire que Mexes a clairement le droit a une seconde chance non ???


NON.......Un très bon joueur de club, ne fait pas automatiquement un très bon international. Les exemples sont nombreux et pour diverses raisons.

Donc il faut mettre qui en defense centrale ????????

N'importe qui, mais pas Mexès....... Tant qu'à faire des essais autant mettre Ciani où Shako avec Rami, quoi que lui aussi !!!!! alors Ciani et Shako.
De plus, il y a un jeune qui vient d'être champion d'Europe à Caen dernièrement et qui s'appelle Yohann Martial, pourquoi pas !!!!!

14Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 18:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:En meme temps pour Mexes on peut comprendre qu'il ne doit pas etre dans les meilleures conditions quand il joue avec les Bleus tellement il a ete descendu par les journalistes et Domenech l'a completement laché apres ce fameux match ou il fait un CSC et provoque un penalty si je me souviens bien.

Mais tous les ans il est considere comme l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) defenseur central du Calcio et il est titulaire indiscutable a la Roma et ce n'est pas rien je trouve.

Laissons lui quelques matchs pour prendre confiance avec les Bleus avec a ses cotés Rami ou un autre et je suis certain qu'il sera de loin un pilier de cette selection.

Et puis on peut clairement dire que Domenech n'etait pas son meilleur ami pour l'avoir mis de coté aussi brutalement parce que quand on voit les matchs de merde d'Anelka ou Henry ou Gallas ou Abidal qui malgre tout etaient a chaque fois titulaire on peut se dire que Mexes a clairement le droit a une seconde chance non ???


NON.......Un très bon joueur de club, ne fait pas automatiquement un très bon international. Les exemples sont nombreux et pour diverses raisons.

Donc il faut mettre qui en defense centrale ????????

N'importe qui, mais pas Mexès....... Tant qu'à faire des essais autant mettre Ciani où Shako avec Rami, quoi que lui aussi !!!!! alors Ciani et Shako.
De plus, il y a un jeune qui vient d'être champion d'Europe à Caen dernièrement et qui s'appelle Yohann Martial, pourquoi pas !!!!!

Ouais enfin au final ce sera pas mieux que Mexes. Parce que bon un duo Sakho / Ciani ou Rami / Koscielny par exemple n'aura vraiment aucune experience. Les - de 19 ans ouais bof. la plupart ne sont meme pas titulaires en Ligue 1 pour ne pas dire la totalite de l'equipe. Et puis on a pu voir que certaines generations soit disant exceptionnelles n'ont pas amene grand chose au haut niveau. Y'a qu'a voir la generation Nasri / Ben Arfa / Benzema / Menez etc.

Rami n'a pas ete genial sur ce match d'ailleurs il l'avoue lui meme mais en meme temps c'etait sa 1ere selection et vu que Blanc n'a fait que repeter que la defense centrale etait LE chantier le plus important pour lui on peut comprendre qu'il avait la pression. Maintenant que ce soit Rami ou Ciani ou Sakho ça changera pas grand chose je pense au niveau qualité.



https://hahohelfoot.forumactif.org

15Norvege / France Empty Re: Norvege / France Jeu 12 Aoû - 21:09

OMchampion93

OMchampion93

HAYDEN59145 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
Mais tous les ans il est considere comme l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) defenseur central du Calcio et il est titulaire indiscutable a la Roma et ce n'est pas rien je trouve.

voilà bien qui me laisse dubitatif parce que vraiment là... silent scratch

C'est vrai que Gallas / Abidal c'est tellement mieux...


J'ai jamais dit que c'était mieux, juste pas probant du tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum