FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est bien triste

+5
boblelePSG
Florphilo
HAYDEN
Chris
defi72
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est bien triste Empty c'est bien triste Dim 8 Mar - 12:11

defi72

defi72

Dramatique accident après Lille-Lyon

08h10

Le match au Stade de France entre Lille et Lyon a été endeuillé samedi soir par la mort accidentel de deux supporters lillois, dont un très jeune garçon de dix ans, qui ont été percutés par un RER.

Le groupe, qui cherchait visiblement à rejoindre son véhicule, était sur la voie du RER près de l'autoroute A86. Trois autres supporters du LOSC sont très sérieusement blessés ont indiqué les autorités.
Sad

2c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Dim 8 Mar - 12:13

defi72

defi72

defi72 a écrit:Dramatique accident après Lille-Lyon

08h10

Le match au Stade de France entre Lille et Lyon a été endeuillé samedi soir par la mort accidentel de deux supporters lillois, dont un très jeune garçon de dix ans, qui ont été percutés par un RER.

Le groupe, qui cherchait visiblement à rejoindre son véhicule, était sur la voie du RER près de l'autoroute A86. Trois autres supporters du LOSC sont très sérieusement blessés ont indiqué les autorités.
Sad

Réagissant à l'accident qui provoqué le décès de deux de ses supporters, le LOSC a tenu à présenter toutes ses condoléances aux familles des deux jeunes victimes.

« Le LOSC a appris avec effroi le terrible accident qui a suivi l'événement qui s'est déroulé hier soir au Stade de France. Deux personnes ont été tuées et onze autres blessées (...) Cette nouvelle a profondément choqué et bouleversé l'ensemble du club. Le LOSC, ses dirigeants, joueurs, salariés, s'associent à la douleur des familles et des proches des victimes, et leur présentent leurs condoléances sincères et remplies d'émotion », explique le club nordiste dans un communiqué.

3c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Dim 8 Mar - 12:20

Chris

Chris

oui triste fin de soirée.Je crois également qu'il y a eu un carambolage entre cars Lillois.
C'est moche

4c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Dim 8 Mar - 12:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui je viens d appendre la mauvaie nouvelle pour les 2 jeunes supporters du losc. C est bien triste d en arriver la et je pense qu on peut remettre en cause l organisation des bus en fin de match car quand tu sors du stade il faut chercher apres ton bus autour du stade voir plus loin.....sinon bah RIP.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

5c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Dim 8 Mar - 13:14

Florphilo

Florphilo

Condoléances aux familles

6c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Dim 8 Mar - 13:23

Invité


Invité

C'est pas possible des drames comme ça.
Condoléances.

7c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Lun 9 Mar - 2:22

boblelePSG

boblelePSG

Mais qu'est ce qu'ils foutaient sur une ligne de TER avec des gamins !! Tout ça pour gagner quelques minutes pour rejoindre le car du retour... Condoléances aux familles... No

8c'est bien triste Empty re ces dratique Lun 9 Mar - 6:12

Banbi351762502

Banbi351762502

defi72 a écrit:Dramatique accident après Lille-Lyon

08h10

Le match au Stade de France entre Lille et Lyon a été endeuillé samedi soir par la mort accidentel de deux supporters lillois, dont un très jeune garçon de dix ans, qui ont été percutés par un RER.

Le groupe, qui cherchait visiblement à rejoindre son véhicule, était sur la voie du RER près de l'autoroute A86. Trois autres supporters du LOSC sont très sérieusement blessés ont indiqué les autorités.
Sad

je me joins a vous toutes mes condoléance au famille au amis et au supporters ces dramatique

9c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Lun 9 Mar - 11:25

lahir

lahir

HAYDEN59145 a écrit:Oui je viens d appendre la mauvaie nouvelle pour les 2 jeunes supporters du losc. C est bien triste d en arriver la et je pense qu on peut remettre en cause l organisation des bus en fin de match car quand tu sors du stade il faut chercher apres ton bus autour du stade voir plus loin.....sinon bah RIP.....

Je crois surtout que ce match au stade de france sera le dernier et que Lille jouera ses matchs dans son vrai domicile ,je crois que la polémique elle est là ! c'est bien de remplir un stade mais à qu'elle prix,! j'espère pour vous que ça va accélérer votre projet de grand stade !

10c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Lun 9 Mar - 11:43

eric59k



lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Oui je viens d appendre la mauvaie nouvelle pour les 2 jeunes supporters du losc. C est bien triste d en arriver la et je pense qu on peut remettre en cause l organisation des bus en fin de match car quand tu sors du stade il faut chercher apres ton bus autour du stade voir plus loin.....sinon bah RIP.....

Je crois surtout que ce match au stade de france sera le dernier et que Lille jouera ses matchs dans son vrai domicile ,je crois que la polémique elle est là ! c'est bien de remplir un stade mais à qu'elle prix,! j'espère pour vous que ça va accélérer votre projet de grand stade !


Mais ou a tu vu une polémique ?? Il y a eu un accident et comme souvent c'est dramatique....Après si tu veux parler de la polémique lancée par certains entraineurs , le LOSC a su démontrer qu'il était capable de réunir 80 000 spectateurs et surtout de gagner avec la manière.....l'année prochaine Lille envisage de rencontrer le grand Lens toujours club phare de la région NPDC au SDF , le stade sera aménagé et pourra contenir 120 000 supporters...au moinsssssssss tongue

11c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Lun 9 Mar - 12:02

lahir

lahir

eric59k a écrit:
lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Oui je viens d appendre la mauvaie nouvelle pour les 2 jeunes supporters du losc. C est bien triste d en arriver la et je pense qu on peut remettre en cause l organisation des bus en fin de match car quand tu sors du stade il faut chercher apres ton bus autour du stade voir plus loin.....sinon bah RIP.....

Je crois surtout que ce match au stade de france sera le dernier et que Lille jouera ses matchs dans son vrai domicile ,je crois que la polémique elle est là ! c'est bien de remplir un stade mais à qu'elle prix,! j'espère pour vous que ça va accélérer votre projet de grand stade !


Mais ou a tu vu une polémique ?? Il y a eu un accident et comme souvent c'est dramatique....Après si tu veux parler de la polémique lancée par certains entraineurs , le LOSC a su démontrer qu'il était capable de réunir 80 000 spectateurs et surtout de gagner avec la manière.....l'année prochaine Lille envisage de rencontrer le grand Lens toujours club phare de la région NPDC au SDF , le stade sera aménagé et pourra contenir 120 000 supporters...au moinsssssssss tongue

La polémique c'est que les cars n'étaient pas à l'emplacement voulu et quand t'es pas de la région et que tu sais pas ou tu mes les pieds c'est le drame Crying or Very sad

Maintenant la plus grosse catastrophe serait de faire jouer Lille / Lens au stade France stade qui n'est pas adapté pour mettre en place une cellule de dégrisement
Wink

12c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Lun 9 Mar - 17:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lahir n a pas tort par rapport au fait que quand le match est fini c est mission impossible pour retrouver son bus.....le probleme c est que le SDF n est pas equipe pour garer 1 multitude de bus donc les chauffeurs se garent aux alentours et souvent n importe ou....l annee derniere j ai vu des mecs traverser le periph pour rejoindre leurs bus.....maintenant ce groupe de personnes n avaient rien a faire sur les vois ferres et malheureusement ce drame aurait pu etre evite.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

13c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Lun 9 Mar - 19:34

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Lahir n a pas tort par rapport au fait que quand le match est fini c est mission impossible pour retrouver son bus.....le probleme c est que le SDF n est pas equipe pour garer 1 multitude de bus donc les chauffeurs se garent aux alentours et souvent n importe ou....l annee derniere j ai vu des mecs traverser le periph pour rejoindre leurs bus.....maintenant ce groupe de personnes n avaient rien a faire sur les vois ferres et malheureusement ce drame aurait pu etre evite.....

Vu sur AOL :

Les supporteurs lillois heurtés samedi soir par un RER à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) ont accédé à la voie ferrée alors que la porte d'accès était "ouverte" et son "système de fermeture défaillant", selon les premières auditions et constatations, selon une source judiciaire.

La SNCF aurait une part de responsabilité

14c'est bien triste Empty Re: c'est bien triste Mar 10 Mar - 3:07

Banbi351762502

Banbi351762502

defi72 a écrit:Dramatique accident après Lille-Lyon

08h10

Le match au Stade de France entre Lille et Lyon a été endeuillé samedi soir par la mort accidentel de deux supporters lillois, dont un très jeune garçon de dix ans, qui ont été percutés par un RER.

Le groupe, qui cherchait visiblement à rejoindre son véhicule, était sur la voie du RER près de l'autoroute A86. Trois autres supporters du LOSC sont très sérieusement blessés ont indiqué les autorités.
Sad
09/03/09 18:35

Le soutien de l’OM à Lille et ses supporters

Suite au drame du décès des deux jeunes supporters Lillois samedi après le match Lille-Lyon au Stade de France, le président Pape Diouf a adressé ce lundi un courrier à son homologue du LOSC, Michel Seydoux, pour lui apporter son soutien dans ces moments difficiles.

«Le drame atroce qui a frappé les supporters lillois à la sortie du Stade de France, samedi soir, nous a tous bouleversés.
Le joueurs et entraîneurs de l’Olympique de Marseille, l’ensemble du personnel et les différentes associations de supporters se joignent à moi pour te dire notre solidarité sans faille dans cette douloureuse épreuve.
Toutes nos condoléances également aux familles éprouvées et endeuillées.»

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum