FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la valse des entraineurs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la valse des entraineurs Empty la valse des entraineurs Sam 18 Sep - 7:34

eric59k




C'est désormais officiel : Michel Estevan est mis à pied cinq jours et ne sera pas sur le banc, samedi, pour la rencontre entre Arles-Avignon et Marseille. Lors d'une conférence de presse organisée ce jeudi, Marcel Salerno, co-président de l'ACA, a expliqué les raisons de cette décision. «Ce sont les médias et Michel Estevan qui m'ont poussé à prendre cette sanction, a-t-il justifié. C'est lui qui part, plus que moi qui m'en sépare.» Déjà en juin, Michel Estevan avait été mis à pied pendant trois jours avant d'être réintégré. Cette fois-ci, «l'histoire ne se renouvellera pas», a précisé Salerno. «Dans les entreprises, un chef se sépare de son cadre principal, ce n'est pas révolutionnaire.» Ces derniers jours, le nom de Laurent Banide est revenu avec insistance pour succéder à Estevan. Selon La Provence, Kader Ferahoui et Jean-Louis Saëz, l'entraîneur de la réserve, assurent pour le moment l'intérim. Selon toute vraisemblance, c'est ce duo qui sera sur le banc contre l'OM, samedi

Et voilà comment un président de club transforme ce qui aurait pu être une belle aventure en L1 en un beau fiasco.Banide a refusé l'offre de Salerno

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum