FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de Laurent Blanc contre la Roumanie et le Luxembourg.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Bacary Sagna et Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby et Samir Nasri (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne)

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pas de Toulalan.

Je comprends toujours pas le fait de prendre 1 seul arriere droit. Si Sagna se blesse pendant le match il met qui ???

L'auxerrois Hengbart ou le lillois Debuchy ne seraient pas de trop dans cette liste.

Ruffier merite sans doute d'etre dans cette equipe.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Non pas de Toulalan... Il préfère L. Diarra qui peut jouer éventuellement latéral...

Selection de Rémy, je pige pas.... Il revient de blessure et est transparent...

Et pour Payet, c'est trop tot a mon avis...

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
Et pour Payet, c'est trop tot a mon avis...

Ce ne sont "que" la Roumanie et le Luxembourg en match de qualification, pour l'intégration c'est mieux que l'Italie en phase finale .

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté quand on voit la situation de Benzema dans son club, il peut bien prendre Remy ou Payet, même si pour le dernier, je trouve cela peut être un peu trop tôt, mais il faut croire que maintenant pour intégrer l'EdF être bons sur 10 matchs avec son club suffit... Il fut un temps où c'était différent, autre époque, autres mœurs !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum