FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles de Micky

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelles de Micky Empty Nouvelles de Micky Dim 8 Mar - 16:00

matthieu62120

matthieu62120

Mémé se prote le mieux possible.

Temps (presque( calme
Vent faible à modéré
Température au sol : 37,2 le matin
Température à 1650 mm : 36,9 le soir

Mémé devait sortir hier, mais ayant une affaire en cour avec l'infirmier de nuit, elle a décidé de prolonger son séjour hotelier de 48 heures.

Ceci dit, j'ai eu l'infirmier, affolé, fatigué, au téléphone : il en a ras le bol de se faire courser dans les couloirs. Il veut qu'on reprenne notre meme rapidement.

(L'histoire avec le chirurgien est fini. Je préfère, faudrait pas qu'elle fatigue tout le mone en meme temps, non plus)

2Nouvelles de Micky Empty Re: Nouvelles de Micky Dim 8 Mar - 16:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:Mémé se prote le mieux possible.

Temps (presque( calme
Vent faible à modéré
Température au sol : 37,2 le matin
Température à 1650 mm : 36,9 le soir

Mémé devait sortir hier, mais ayant une affaire en cour avec l'infirmier de nuit, elle a décidé de prolonger son séjour hotelier de 48 heures.

Ceci dit, j'ai eu l'infirmier, affolé, fatigué, (ça doit être un Lyonnais) au téléphone : il en a ras le bol de se faire courser dans les couloirs. Il veut qu'on reprenne notre meme rapidement.

(L'histoire avec le chirurgien est fini. Je préfère, faudrait pas qu'elle fatigue tout le mone en meme temps, non plus)

3Nouvelles de Micky Empty Re: Nouvelles de Micky Dim 8 Mar - 16:11

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:Mémé se prote le mieux possible.

Temps (presque( calme
Vent faible à modéré
Température au sol : 37,2 le matin
Température à 1650 mm : 36,9 le soir

Mémé devait sortir hier, mais ayant une affaire en cour avec l'infirmier de nuit, elle a décidé de prolonger son séjour hotelier de 48 heures.

Ceci dit, j'ai eu l'infirmier, affolé, fatigué, (ça doit être un Lyonnais) Oui très fatigué puisque ce sont les meilleurs !!! Je me devais de te le dire Devil ' ! lol tongue au téléphone : il en a ras le bol de se faire courser dans les couloirs. Il veut qu'on reprenne notre meme rapidement.

(L'histoire avec le chirurgien est fini. Je préfère, faudrait pas qu'elle fatigue tout le mone en meme temps, non plus)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum