FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca va mieux a Lens...

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ca va mieux a Lens... Empty Ca va mieux a Lens... Jeu 28 Oct - 8:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Entendu ce matin sur RTL. L'Equipe revele une nouvelle embrouille entre Demont et Jemaa hier a l'entrainement.

Pas encore d'article sur le net pour l'instant juste la une de l'Equipe.

Ca va mieux a Lens... Une28110

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Jeu 28 Oct - 12:30

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Entendu ce matin sur RTL. L'Equipe revele une nouvelle embrouille entre Demont et Jemaa hier a l'entrainement.

Pas encore d'article sur le net pour l'instant juste la une de l'Equipe.

[b]Et?????.......................tiens pour te faire saliver je prends les devants, juste une petite branlette de l'Equipe
Le 28/10/2010 à 08:05 Foot - L1 - Lens
Le coup de sang de Démont

Yohan Démont, blessé à la main, ne devrait pas refouler un terrain avant cinq semaines. (EQ)

Le site officiel de Lens annonçait mercredi que Yohan Démont s'était blessé à la main, sans préciser comment, ni pour combien de temps le défenseur Sang et Or serait absent. L'Equipe apporte ce jeudi des éléments de réponse : Démont, en colère après son coéquipier Issam Jemaa, a donné mardi un violent coup de poing sur une porte ou un mur de la salle de musculation du centre d'entraînement lensois. Motif de la dispute ? L'international tunisien était venu discuter avec l'entraîneur adjoint Michel Ettore alors que celui-ci parlait déjà avec Yohan Démont, et ce dernier n'a pas apprécié que Jemaa les interrompe, assimilant ce geste à un manque d'éducation.

Promu capitaine en début de saison puis déchu du brassard par Jean-Guy Wallemme après sa bagarre avec Nenad Kovacevic, le 2 octobre dernier à Sochaux, le défenseur artésien aurait mal pris cette décision. Sa blessure, une fracture des phalanges, devrait l'éloigner des terrains au minimum cinq semaines.

3Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Jeu 28 Oct - 16:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Et?????.......................tiens pour te faire saliver je prends les devants, juste une petite branlette de l'Equipe

On dirait du Jean Michel Aulas...

Encore de la faute des journalistes...

C'est quand meme pas de notre faute ( Chapron / Lille / L'Equipe ) si Demont s'embrouille avec ses coequipiers tous les 15 jours.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Jeu 28 Oct - 16:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Site So foot:

Démont se démonte (tout seul)


Le moins que l’on puisse dire, c’est que les coups de gueule de Yohan Démont ne lui apportent pas grand-chose de bon. Et les coups de poing encore moins.

Après avoir perdu le capitanat du RC Lens suite à une baston avec Kovacevic lors du match à Sochaux, le 2 octobre dernier, Yoyo vient de se fracturer la main tout seul, comme un grand.

A l’origine, il s’agissait simplement d’un petit énervement contre Issam Jemaa, qui lui aurait coupé la parole lors d’une séance de muscu, selon L’Equipe de ce jeudi 28 octobre. Au final, le coup de poing rageur donné dans une porte ou dans un mur pourrait valoir à Démont une indisponibilité de cinq à six semaines.

Et en plus il va pleuvoir ce week-end à Lens. Vie de merde.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Jeu 28 Oct - 23:33

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Et?????.......................tiens pour te faire saliver je prends les devants, juste une petite branlette de l'Equipe

On dirait du Jean Michel Aulas...

Encore de la faute des journalistes...

C'est quand meme pas de notre faute ( Chapron / Lille / L'Equipe ) si Demont s'embrouille avec ses coequipiers tous les 15 jours.
Au lieu de te défoncer sur les joueurs de l'équipe 1 de Lens,t'a pas parlé de la victoire de la CFA Lensoise sur le LOSC, les 18, les 16 ans,les 14ans Lensois qui sont tous très bien classés par rapport à son homologue Lillois,tu vois la roue tourne la formation Lensoise à rattrapé le Losc.

6Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Ven 29 Oct - 8:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Au lieu de te défoncer sur les joueurs de l'équipe 1 de Lens,t'a pas parlé de la victoire de la CFA Lensoise sur le LOSC, les 18, les 16 ans,les 14ans Lensois qui sont tous très bien classés par rapport à son homologue Lillois,tu vois la roue tourne la formation Lensoise à rattrapé le Losc.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Ven 29 Oct - 10:46

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Au lieu de te défoncer sur les joueurs de l'équipe 1 de Lens,t'a pas parlé de la victoire de la CFA Lensoise sur le LOSC, les 18, les 16 ans,les 14ans Lensois qui sont tous très bien classés par rapport à son homologue Lillois,tu vois la roue tourne la formation Lensoise à rattrapé le Losc.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et ????????????????

8Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Ven 29 Oct - 17:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Au lieu de te défoncer sur les joueurs de l'équipe 1 de Lens,t'a pas parlé de la victoire de la CFA Lensoise sur le LOSC, les 18, les 16 ans,les 14ans Lensois qui sont tous très bien classés par rapport à son homologue Lillois,tu vois la roue tourne la formation Lensoise à rattrapé le Losc.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et ????????????????

Rien j'ai juste rigole en lisant ton commentaire.

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Ven 29 Oct - 17:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

David Pollet sérieusement blessé

Nouveau coup dur pour le RC Lens! Après les différents épisodes extrasportifs qui ont nui à la vie du groupe ces dernières semaines, la poisse ne semble plus lacher les joueurs du Racing. C'est David Pollet qui en a fait les frais ce vendredi matin. L'international espoir belge s'est en effet fracturé le péroné gauche lors de la séance d'entrainement.

Buteur providentiel à Arles-Avignon et passeur décisif face à Nice samedi soir, David Pollet ne s'envolera pas comme prévu pour Toulouse avec le reste du groupe cet après-midi. Il sera absent au minimum deux mois selon le site officiel du RCL.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Ven 29 Oct - 21:28

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Au lieu de te défoncer sur les joueurs de l'équipe 1 de Lens,t'a pas parlé de la victoire de la CFA Lensoise sur le LOSC, les 18, les 16 ans,les 14ans Lensois qui sont tous très bien classés par rapport à son homologue Lillois,tu vois la roue tourne la formation Lensoise à rattrapé le Losc.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et ????????????????

Rien j'ai juste rigole en lisant ton commentaire.
C'est vrai plein d'argumentation,bref du Lillois quoi.......

11Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Ven 29 Oct - 21:55

Invité


Invité

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Au lieu de te défoncer sur les joueurs de l'équipe 1 de Lens,t'a pas parlé de la victoire de la CFA Lensoise sur le LOSC, les 18, les 16 ans,les 14ans Lensois qui sont tous très bien classés par rapport à son homologue Lillois,tu vois la roue tourne la formation Lensoise à rattrapé le Losc.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et ????????????????

Rien j'ai juste rigole en lisant ton commentaire.
C'est vrai plein d'argumentation,bref du Lillois quoi.......

il en a peut etre rien a foutre de la cfa lensoise !!!
tu va bientot nous parler des lyceens lensois qui gagne des match de foot !!!
et les pro lensois qui son en l1 il font quoi a part se mettre sur la gueule

12Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Sam 30 Oct - 8:37

eric59k



regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Entendu ce matin sur RTL. L'Equipe revele une nouvelle embrouille entre Demont et Jemaa hier a l'entrainement.

Pas encore d'article sur le net pour l'instant juste la une de l'Equipe.

[b]Et?????.......................tiens pour te faire saliver je prends les devants, juste une petite branlette de l'Equipe
Le 28/10/2010 à 08:05 Foot - L1 - Lens
Le coup de sang de Démont

Yohan Démont, blessé à la main, ne devrait pas refouler un terrain avant cinq semaines. (EQ)

Le site officiel de Lens annonçait mercredi que Yohan Démont s'était blessé à la main, sans préciser comment, ni pour combien de temps le défenseur Sang et Or serait absent. L'Equipe apporte ce jeudi des éléments de réponse : Démont, en colère après son coéquipier Issam Jemaa, a donné mardi un violent coup de poing sur une porte ou un mur de la salle de musculation du centre d'entraînement lensois. Motif de la dispute ? L'international tunisien était venu discuter avec l'entraîneur adjoint Michel Ettore alors que celui-ci parlait déjà avec Yohan Démont, et ce dernier n'a pas apprécié que Jemaa les interrompe, assimilant ce geste à un manque d'éducation.

Promu capitaine en début de saison puis déchu du brassard par Jean-Guy Wallemme après sa bagarre avec Nenad Kovacevic, le 2 octobre dernier à Sochaux, le défenseur artésien aurait mal pris cette décision. Sa blessure, une fracture des phalanges, devrait l'éloigner des terrains au minimum cinq semaines.

Bonne nouvelle que Demont soit absent , sur le terrain il brasse beaucoup de vent pour un résultat souvent trop brouillon.On va dire que sa blessure est diplomatique , s'il le voulait je pense qu'il pourrait jouer ...je ne sais pas ce que dit le rêglement sur ce sujet.

Je me souviens d'un Beckenbauer ou d'un Van de Kerkhof jouant avec un platre en coupe de monde..

Bon match Régis je crois me souvenir que tu devais aller au stadium ce soir...je plainds JGW et Martel en cas de défaite , ils vont se taper Régis en colère...le sac va craquer Laughing

13Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Sam 30 Oct - 10:19

regisl45

regisl45

goss90fr a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Au lieu de te défoncer sur les joueurs de l'équipe 1 de Lens,t'a pas parlé de la victoire de la CFA Lensoise sur le LOSC, les 18, les 16 ans,les 14ans Lensois qui sont tous très bien classés par rapport à son homologue Lillois,tu vois la roue tourne la formation Lensoise à rattrapé le Losc.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et ????????????????

Rien j'ai juste rigole en lisant ton commentaire.
C'est vrai plein d'argumentation,bref du Lillois quoi.......

il en a peut etre rien a foutre de la cfa lensoise !!!
tu va bientot nous parler des lyceens lensois qui gagne des match de foot !!!
et les pro lensois qui son en l1 il font quoi a part se mettre sur la gueule
Ahhhhhhhh v'la l'autre casserole qui se met en route, on parle de foot et toi tu parles de lycéen, Goss vous êtes le maillon faible au revoir ou plutôt reprend ton sommeil ......

14Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Sam 30 Oct - 10:25

regisl45

regisl45

[quote="eric59k"]
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Entendu ce matin sur RTL. L'Equipe revele une nouvelle embrouille entre Demont et Jemaa hier a l'entrainement.

Pas encore d'article sur le net pour l'instant juste la une de l'Equipe.

[b]Et?????.......................tiens pour te faire saliver je prends les devants, juste une petite branlette de l'Equipe
Le 28/10/2010 à 08:05 Foot - L1 - Lens
Le coup de sang de Démont

Yohan Démont, blessé à la main, ne devrait pas refouler un terrain avant cinq semaines. (EQ)

Le site officiel de Lens annonçait mercredi que Yohan Démont s'était blessé à la main, sans préciser comment, ni pour combien de temps le défenseur Sang et Or serait absent. L'Equipe apporte ce jeudi des éléments de réponse : Démont, en colère après son coéquipier Issam Jemaa, a donné mardi un violent coup de poing sur une porte ou un mur de la salle de musculation du centre d'entraînement lensois. Motif de la dispute ? L'international tunisien était venu discuter avec l'entraîneur adjoint Michel Ettore alors que celui-ci parlait déjà avec Yohan Démont, et ce dernier n'a pas apprécié que Jemaa les interrompe, assimilant ce geste à un manque d'éducation.

Promu capitaine en début de saison puis déchu du brassard par Jean-Guy Wallemme après sa bagarre avec Nenad Kovacevic, le 2 octobre dernier à Sochaux, le défenseur artésien aurait mal pris cette décision. Sa blessure, une fracture des phalanges, devrait l'éloigner des terrains au minimum cinq semaines.

Bonne nouvelle que Demont soit absent , sur le terrain il brasse beaucoup de vent pour un résultat souvent trop brouillon.On va dire que sa blessure est diplomatique , s'il le voulait je pense qu'il pourrait jouer ...je ne sais pas ce que dit le rêglement sur ce sujet.

Je me souviens d'un Beckenbauer ou d'un Van de Kerkhof jouant avec un platre en coupe de monde..

Bon match Régis je crois me souvenir que tu devais aller au stadium ce soir...je plainds JGW et Martel en cas de défaite , ils vont se taper Régis en colère...le sac va craquer Laughing
Et oui je pars vers 16 h pour me garer à côté des cars des supporters Lensois, pour le règlement, il y a interdiction de jouer avec un plâtre ou attelle ou tout autre chose qui soit en dur.
Pour la fin de match, j'espère que Gervais Martel viendra dire bonjour comme la dernière fois et ainsi espérer de pouvoir discuter du pays avec lui:lol:
Pour Démont, c'est vrai que ce ne sera pas un grand mal de ne pas le voir ce soir sur le terrain, mais il faut l'avouer que devant Nice, il avait fait un match correct, mais il n'est plus dans le coup, d'ailleurs son contrat fini au mois de juin et la direction Lensoise n'a pas l'air de donner une suite pour sa carrière.

15Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Sam 30 Oct - 11:15

mimivert45

mimivert45

[quote="regisl45"]
eric59k a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Entendu ce matin sur RTL. L'Equipe revele une nouvelle embrouille entre Demont et Jemaa hier a l'entrainement.

Pas encore d'article sur le net pour l'instant juste la une de l'Equipe.

[b]Et?????.......................tiens pour te faire saliver je prends les devants, juste une petite branlette de l'Equipe
Le 28/10/2010 à 08:05 Foot - L1 - Lens
Le coup de sang de Démont

Yohan Démont, blessé à la main, ne devrait pas refouler un terrain avant cinq semaines. (EQ)

Le site officiel de Lens annonçait mercredi que Yohan Démont s'était blessé à la main, sans préciser comment, ni pour combien de temps le défenseur Sang et Or serait absent. L'Equipe apporte ce jeudi des éléments de réponse : Démont, en colère après son coéquipier Issam Jemaa, a donné mardi un violent coup de poing sur une porte ou un mur de la salle de musculation du centre d'entraînement lensois. Motif de la dispute ? L'international tunisien était venu discuter avec l'entraîneur adjoint Michel Ettore alors que celui-ci parlait déjà avec Yohan Démont, et ce dernier n'a pas apprécié que Jemaa les interrompe, assimilant ce geste à un manque d'éducation.

Promu capitaine en début de saison puis déchu du brassard par Jean-Guy Wallemme après sa bagarre avec Nenad Kovacevic, le 2 octobre dernier à Sochaux, le défenseur artésien aurait mal pris cette décision. Sa blessure, une fracture des phalanges, devrait l'éloigner des terrains au minimum cinq semaines.

Bonne nouvelle que Demont soit absent , sur le terrain il brasse beaucoup de vent pour un résultat souvent trop brouillon.On va dire que sa blessure est diplomatique , s'il le voulait je pense qu'il pourrait jouer ...je ne sais pas ce que dit le rêglement sur ce sujet.

Je me souviens d'un Beckenbauer ou d'un Van de Kerkhof jouant avec un platre en coupe de monde..

Bon match Régis je crois me souvenir que tu devais aller au stadium ce soir...je plainds JGW et Martel en cas de défaite , ils vont se taper Régis en colère...le sac va craquer Laughing
Et oui je pars vers 16 h pour me garer à côté des cars des supporters Lensois, pour le règlement, il y a interdiction de jouer avec un plâtre ou attelle ou tout autre chose qui soit en dur.
Pour la fin de match, j'espère que Gervais Martel viendra dire bonjour comme la dernière fois et ainsi espérer de pouvoir discuter du pays avec lui:lol:
Pour Démont, c'est vrai que ce ne sera pas un grand mal de ne pas le voir ce soir sur le terrain, mais il faut l'avouer que devant Nice, il avait fait un match correct, mais il n'est plus dans le coup, d'ailleurs son contrat fini au mois de juin et la direction Lensoise n'a pas l'air de donner une suite pour sa carrière.



-C'est vrai qu'il a hypothéqué une maison pour le club ?

16Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Sam 30 Oct - 11:55

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:


-C'est vrai qu'il a hypothéqué une maison pour le club ?
Salut Michel, oui effectivement on parle d'une hypothèque sur la maison de ses beaux parents, il doit beaucoup d'argent au Credit Agricole, et pour garantir les finances de Lens, il a fallu refaire un emprunt mais avec des garanties ........

17Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Sam 30 Oct - 14:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Au lieu de te défoncer sur les joueurs de l'équipe 1 de Lens,t'a pas parlé de la victoire de la CFA Lensoise sur le LOSC, les 18, les 16 ans,les 14ans Lensois qui sont tous très bien classés par rapport à son homologue Lillois,tu vois la roue tourne la formation Lensoise à rattrapé le Losc.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et ????????????????

Rien j'ai juste rigole en lisant ton commentaire.
C'est vrai plein d'argumentation,bref du Lillois quoi.......

Deja la saison derniere tu nous faisais l'apologie de la formation lensoise. Resultat ??? Pas grand chose et c'est pas nouveau.

Le club qui est en difficulte financiere devrait faire confiance a ses jeunes qui sont soit disant tres talentueux. Resultat ??? On met Akale / Maoulida / Jemaa / Demont / Eduardo sur le terrain...

https://hahohelfoot.forumactif.org

18Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Sam 30 Oct - 15:34

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Au lieu de te défoncer sur les joueurs de l'équipe 1 de Lens,t'a pas parlé de la victoire de la CFA Lensoise sur le LOSC, les 18, les 16 ans,les 14ans Lensois qui sont tous très bien classés par rapport à son homologue Lillois,tu vois la roue tourne la formation Lensoise à rattrapé le Losc.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et ????????????????

Rien j'ai juste rigole en lisant ton commentaire.
C'est vrai plein d'argumentation,bref du Lillois quoi.......

Deja la saison derniere tu nous faisais l'apologie de la formation lensoise. Resultat ??? Pas grand chose et c'est pas nouveau.

Le club qui est en difficulte financiere devrait faire confiance a ses jeunes qui sont soit disant tres talentueux. Resultat ??? On met Akale / Maoulida / Jemaa / Demont / Eduardo sur le terrain...

Hermach, Aurier, Pollet, et maintenant Situ, Varane qui apparaisse maintenant sur la feuille de match, une génération des 17 ans qui pointent son nez, c'est sûr à Lille sur le terrain ils sont pour 100/100 Lillois .

19Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Sam 30 Oct - 15:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Hermach, Aurier, Pollet, et maintenant Situ, Varane qui apparaisse maintenant sur la feuille de match, une génération des 17 ans qui pointent son nez, c'est sûr à Lille sur le terrain ils sont pour 100/100 Lillois .

Je parle pas du Losc c'est toi qui fait une comparaison. Tu viens parler des 14 ans ou 16 ans de Lens alors que je fais un sujet sur le guignol Demont qui se pete la main en tapant dans un mur.

Maintenant faut comparer ce qui est comparable. A Lens t'as pas des Rami / Mavuba / Balmont / Gervinho / Landreau / Obraniak etc sur le terrain. Difficile pour Rudi Garcia de mettre des jeunes dans l'equipe type alors qu'a Lens JGW s'entete a mettre des mecs qui foutent le bordel dans le club ( Jemaa / Akale / Maoulida / Demont / Keita ) au lieu de mettre les jeunes. Enfin on en reparlera en fin de saison...

Et puis a Lille t'as Hazard / Cabaye / Debuchy / Dumont qui sont sortis du centre de formation. Et sur le banc les jeunes sont tjs la avec VanDam / Gueye / Souare / Souquet / Wade / Bruno. Pour les 3 premiers ( Hazard / Cabaye / Debuchy ) le jour ou ils partiront le club fera sans aucun doute une belle affaire financiere. C'est souvent loin d'etre le cas a Lens.

https://hahohelfoot.forumactif.org

20Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Sam 30 Oct - 16:09

mimivert45

mimivert45

regisl45 a écrit:
mimivert45 a écrit:


-C'est vrai qu'il a hypothéqué une maison pour le club ?
Salut Michel, oui effectivement on parle d'une hypothèque sur la maison de ses beaux parents, il doit beaucoup d'argent au Credit Agricole, et pour garantir les finances de Lens, il a fallu refaire un emprunt mais avec des garanties ........


-C'est donc bien vrai ce que j'avais entendu.Je n'ai pas à juger la méthode mais je trouve que c'est tout à son honneur.

21Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Sam 30 Oct - 19:32

Invité


Invité

regisl45 a écrit:
goss90fr a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Au lieu de te défoncer sur les joueurs de l'équipe 1 de Lens,t'a pas parlé de la victoire de la CFA Lensoise sur le LOSC, les 18, les 16 ans,les 14ans Lensois qui sont tous très bien classés par rapport à son homologue Lillois,tu vois la roue tourne la formation Lensoise à rattrapé le Losc.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et ????????????????

Rien j'ai juste rigole en lisant ton commentaire.
C'est vrai plein d'argumentation,bref du Lillois quoi.......

il en a peut etre rien a foutre de la cfa lensoise !!!
tu va bientot nous parler des lyceens lensois qui gagne des match de foot !!!
et les pro lensois qui son en l1 il font quoi a part se mettre sur la gueule
Ahhhhhhhh v'la l'autre casserole qui se met en route, on parle de foot et toi tu parles de lycéen, Goss vous êtes le maillon faible au revoir ou plutôt reprend ton sommeil ......


tu parle foot cfa lensoise plus les 14 16 et 18 ans cool et les -de 10 ans ca va il maitrise ??,!
il pourrait prendre la place de tes "pro"
je repard dormir et toi continue a me faire marrer avec tes lensois

22Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Dim 31 Oct - 10:41

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Hermach, Aurier, Pollet, et maintenant Situ, Varane qui apparaisse maintenant sur la feuille de match, une génération des 17 ans qui pointent son nez, c'est sûr à Lille sur le terrain ils sont pour 100/100 Lillois .

Je parle pas du Losc c'est toi qui fait une comparaison. Tu viens parler des 14 ans ou 16 ans de Lens alors que je fais un sujet sur le guignol Demont qui se pete la main en tapant dans un mur.

Maintenant faut comparer ce qui est comparable. A Lens t'as pas des Rami / Mavuba / Balmont / Gervinho / Landreau / Obraniak etc sur le terrain. Difficile pour Rudi Garcia de mettre des jeunes dans l'equipe type alors qu'a Lens JGW s'entete a mettre des mecs qui foutent le bordel dans le club ( Jemaa / Akale / Maoulida / Demont / Keita ) au lieu de mettre les jeunes. Enfin on en reparlera en fin de saison...

Et puis a Lille t'as Hazard / Cabaye / Debuchy / Dumont qui sont sortis du centre de formation. Et sur le banc les jeunes sont tjs la avec VanDam / Gueye / Souare / Souquet / Wade / Bruno. Pour les 3 premiers ( Hazard / Cabaye / Debuchy ) le jour ou ils partiront le club fera sans aucun doute une belle affaire financiere. C'est souvent loin d'etre le cas a Lens.

Moi ce qui me fait marrer, c'est que tu sautes sur chaque mouvement du club Lensois, à croire que cela te manque.
Moi je ne viens pas te faire chier avec les états d'âme de Frau ou la nonchalance de Hazard à l'entrainement.
En ce qui concerne les jeunes, tu ne peux pas les incorporer du jour au lendemain, Les Lillois ont eu un temps d'avance sur les jeunes qui ont su les incorporer au moment venu, nous ils arrivent seulement à pointer le nez, et donc quand l'équipe ira mieux au classement enfin je l'espère,on les verra arriver en équipe première, car en ce moment les incorporer mentalement serait trop risqué.

23Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Dim 31 Oct - 11:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Hermach, Aurier, Pollet, et maintenant Situ, Varane qui apparaisse maintenant sur la feuille de match, une génération des 17 ans qui pointent son nez, c'est sûr à Lille sur le terrain ils sont pour 100/100 Lillois .

Je parle pas du Losc c'est toi qui fait une comparaison. Tu viens parler des 14 ans ou 16 ans de Lens alors que je fais un sujet sur le guignol Demont qui se pete la main en tapant dans un mur.

Maintenant faut comparer ce qui est comparable. A Lens t'as pas des Rami / Mavuba / Balmont / Gervinho / Landreau / Obraniak etc sur le terrain. Difficile pour Rudi Garcia de mettre des jeunes dans l'equipe type alors qu'a Lens JGW s'entete a mettre des mecs qui foutent le bordel dans le club ( Jemaa / Akale / Maoulida / Demont / Keita ) au lieu de mettre les jeunes. Enfin on en reparlera en fin de saison...

Et puis a Lille t'as Hazard / Cabaye / Debuchy / Dumont qui sont sortis du centre de formation. Et sur le banc les jeunes sont tjs la avec VanDam / Gueye / Souare / Souquet / Wade / Bruno. Pour les 3 premiers ( Hazard / Cabaye / Debuchy ) le jour ou ils partiront le club fera sans aucun doute une belle affaire financiere. C'est souvent loin d'etre le cas a Lens.

Moi ce qui me fait marrer, c'est que tu sautes sur chaque mouvement du club Lensois, à croire que cela te manque.
Moi je ne viens pas te faire chier avec les états d'âme de Frau ou la nonchalance de Hazard à l'entrainement.
En ce qui concerne les jeunes, tu ne peux pas les incorporer du jour au lendemain, Les Lillois ont eu un temps d'avance sur les jeunes qui ont su les incorporer au moment venu, nous ils arrivent seulement à pointer le nez, et donc quand l'équipe ira mieux au classement enfin je l'espère,on les verra arriver en équipe première, car en ce moment les incorporer mentalement serait trop risqué.

C'est quand meme marrant ici. C'est un forum et des que tu parles de Lens ou Lyon ou d'un autre club tu te fais incendier. Moi je veux bien te parler de la bonne ambiance entre les joueurs lensois mais avec Demont qui se fout sur la gueule avec Kovacevic puis Jemaa ca va etre complique.

Moi je veux bien faire des sujets sur Brest ou Arles Avignon mais ici ça passionne pas les foules donc...

Fais toi plaisir sur Hazard ou Frau y'a pas de souci je reponds a tout. Ou alors tu peux faire un sujet sur Toulouse / Lens que t'as ete voir.

Bon sinon pour terminer sur les jeunes lensois faudra les mettre en Ligue 2 pour reconstruire...j'ai deja entendu ça...

https://hahohelfoot.forumactif.org

24Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Dim 31 Oct - 13:27

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:

Ou alors tu peux faire un sujet sur Toulouse / Lens que t'as ete voir.

Même pas envie, ici c'est le site de VOICI..........

25Ca va mieux a Lens... Empty Re: Ca va mieux a Lens... Dim 31 Oct - 13:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Ou alors tu peux faire un sujet sur Toulouse / Lens que t'as ete voir.

Même pas envie, ici c'est le site de VOICI..........

Bah je t'invite toi et ton collegue Eric a mettre les resumes des matchs du RCL sur ce forum.

Parce que bon si on arrete de se la jouer VOICI on peut fermer ce forum...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum