FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

69 ème minute OL / Sochaux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

169 ème minute OL / Sochaux Empty 69 ème minute OL / Sochaux Dim 31 Oct - 12:28

Tinacorner

Tinacorner

But d'Alexandre Lacazette à la 69 ème minute , un bon présage pour cet espoir de rester dans sa bonne ville de Lyon........ sunny

269 ème minute OL / Sochaux Empty Re: 69 ème minute OL / Sochaux Dim 31 Oct - 13:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Un espoir comme Remy et Mounier ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

369 ème minute OL / Sochaux Empty Re: 69 ème minute OL / Sochaux Dim 31 Oct - 13:21

Tinacorner

Tinacorner

Un espoir comme Remy et Mounier ???

J'étais dans le bon présage ne viens pas faire le chat noir en ce dimanche pluvieux... pirat

469 ème minute OL / Sochaux Empty Re: 69 ème minute OL / Sochaux Dim 31 Oct - 13:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:Un espoir comme Remy et Mounier ???

J'étais dans le bon présage ne viens pas faire le chat noir en ce dimanche pluvieux... pirat


Lacazette c'est celui qui lors du match contre Paris voulait enter sur le terrain avec l'étiquette du short avec le prix qui pendait derrière ??? Razz Razz

569 ème minute OL / Sochaux Empty Re: 69 ème minute OL / Sochaux Dim 31 Oct - 18:40

Tinacorner

Tinacorner

Lacazette c'est celui qui lors du match contre Paris voulait enter sur le terrain avec l'étiquette du short avec le prix qui pendait derrière ???

Contre Arles , pas le prix , le label de bonne qualité...... Razz

eric59k



yvettecorner a écrit:Un espoir comme Remy et Mounier ???

J'étais dans le bon présage ne viens pas faire le chat noir en ce dimanche pluvieux... pirat

Le chat noir c'est la nouvelle expression de Rami..sans l'aide du corbeau plus rien ne va. Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum