FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

personne du nord?

+3
eric59k
matthieu62120
defi72
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1personne du nord? Empty personne du nord? Dim 19 Avr - 2:52

defi72

defi72

c'est ça l équipe qui produit du jeu ?
ho les gars en face c était les verts...peuchère..ça doit être le Marwal qui passe pas....

2personne du nord? Empty Re: personne du nord? Dim 19 Avr - 3:40

matthieu62120

matthieu62120

defi72 a écrit:c'est ça l équipe qui produit du jeu ?
ho les gars en face c était les verts...peuchère..ça doit être le Marwal qui passe pas....

Nous sommes bons de nature et avons eu pitié de cette équipe verte, équipe qui a une ame, elle au moins ; un public, que l'OL pourrait emporter encore 10 titres qu'il n'aurait toujours pas, une légende qui, meme poussièreuse, reste dans nos mémoires. Elle au moins !

Pour ce qui est de notre jeu, nous préférons le développer ontre une équipe has been, qui cherche encore le sien (de jeu) à 6 journées de la fin de saison et que nous savons plier devant nous.

Amateur !

3personne du nord? Empty Re: personne du nord? Dim 19 Avr - 7:30

eric59k



matthieu62120 a écrit:
defi72 a écrit:c'est ça l équipe qui produit du jeu ?
ho les gars en face c était les verts...peuchère..ça doit être le Marwal qui passe pas....

Nous sommes bons de nature et avons eu pitié de cette équipe verte, équipe qui a une ame, elle au moins ; un public, que l'OL pourrait emporter encore 10 titres qu'il n'aurait toujours pas, une légende qui, meme poussièreuse, reste dans nos mémoires. Elle au moins !

Pour ce qui est de notre jeu, nous préférons le développer ontre une équipe has been, qui cherche encore le sien (de jeu) à 6 journées de la fin de saison et que nous savons plier devant nous.

Amateur !

La bonté vous perdra les Lilois mais comme dirait l'autre " Bon ne commence pas par un C ".

Vous avez déjà perdu 2 points précieux contre les Parisiens parceque vous vouliez faire connaitre l'hospitalité régionale , maintenant contre les verts zéro point...(je suis content de ce résultat pour nos amis Stéphanois )

Et la prochaine journée qu'allez vous nous sortir parceque la c'est du gros calibre qui vient au stadium...

Il n'y a pas si longtemps vous jouiez la LDC ,on est ensuite passé à l'UEFA maintenant on a un train de sénateur et l'objectif est de finir dans les 6 premiers..

Vivement le retour de Lens dans ce championnat !!!

4personne du nord? Empty Re: personne du nord? Dim 19 Avr - 11:33

Invité


Invité

Nous sommes bons de nature et avons eu pitié de cette équipe verte, équipe qui a une ame, elle au moins ; un public, que l'OL pourrait emporter encore 10 titres qu'il n'aurait toujours pas, une légende qui, meme poussièreuse, reste dans nos mémoires. Elle au moins !

Pour ce qui est de notre jeu, nous préférons le développer ontre une équipe has been, qui cherche encore le sien (de jeu) à 6 journées de la fin de saison et que nous savons plier devant nous.
Amateur !
[/quote]



Oh l'autre !!!! en version animé ça donne ça... hi hi hi hi


personne du nord? Haddock

5personne du nord? Empty Re: personne du nord? Dim 19 Avr - 11:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il n'y a pas si longtemps vous jouiez la LDC ,on est ensuite passé à l'UEFA maintenant on a un train de sénateur et l'objectif est de finir dans les 6 premiers..

Vivement le retour de Lens dans ce championnat !!!


Y a pas si longtemps vous etiez en ligue 1....c est clair qu avec l equipe que vous avez la vivement la ligue 1....

https://hahohelfoot.forumactif.org

6personne du nord? Empty Re: personne du nord? Dim 19 Avr - 12:01

micky

micky

defi72 a écrit:c'est ça l équipe qui produit du jeu ?



ho les gars en face c était les verts...peuchère..ça doit être le Marwal qui passe pas....




Dis donc tu pourrais monter un peu plus de pudeur et mettre de côté ton ironie facile, car ton grandissimme club montre tout ce que tu veux sauf du beau jeu.


Je ne vais pas te rappeller le losc à deux reprises,encore moins le barca qui en 30 minutes vous a montré ce qu'était savoir jouer au football mais je tiens à te rappeler Auxerre car ce jour là vous n'aviez qu'Auxerre en face et pourtant......., zut j'allais oublier Monaco


A croire que vos joueurs avaient bouffé des tabliers de sapeur et que ça les avaient alourdis.

7personne du nord? Empty Re: personne du nord? Dim 19 Avr - 12:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:
defi72 a écrit:c'est ça l équipe qui produit du jeu ?



ho les gars en face c était les verts...peuchère..ça doit être le Marwal qui passe pas....




Dis donc tu pourrais monter un peu plus de pudeur et mettre de côté ton ironie facile, car ton grandissimme club montre tout ce que tu veux sauf du beau jeu.


Je ne vais pas te rappeller le losc à deux reprises,encore moins le barca qui en 30 minutes vous a montré ce qu'était savoir jouer au football mais je tiens à te rappeler Auxerre car ce jour là vous n'aviez qu'Auxerre en face et pourtant......., zut j'allais oublier Monaco


A croire que vos joueurs avaient bouffé des tabliers de sapeur et que ça les avaient alourdis.

Quand Micky se lache, ça décoiffe ....

8personne du nord? Empty Re: personne du nord? Dim 19 Avr - 12:24

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:

Nous sommes bons de nature ......


Par habitude, par tradition, par convention,par logique même, quand on est bon , on gagne ou du moins on fait égalité, je ne vous remercie pas !!!!!!!!!!!!!!

9personne du nord? Empty Re: personne du nord? Dim 19 Avr - 13:15

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
micky a écrit:
defi72 a écrit:c'est ça l équipe qui produit du jeu ?



ho les gars en face c était les verts...peuchère..ça doit être le Marwal qui passe pas....




Dis donc tu pourrais monter un peu plus de pudeur et mettre de côté ton ironie facile, car ton grandissimme club montre tout ce que tu veux sauf du beau jeu.


Je ne vais pas te rappeller le losc à deux reprises,encore moins le barca qui en 30 minutes vous a montré ce qu'était savoir jouer au football mais je tiens à te rappeler Auxerre car ce jour là vous n'aviez qu'Auxerre en face et pourtant......., zut j'allais oublier Monaco


A croire que vos joueurs avaient bouffé des tabliers de sapeur et que ça les avaient alourdis.

Quand Micky se lache, ça décoiffe ....

faut manger des carottes ...il parait que ça rend aimable..... ou alors faire une cure de soleil....
il n'empêche .... c était les verts en face Laughing

concernant les matchs cités de l'OL....que veux tu c'est pas de notre faute si ces équipes ont fait le match de leur vie contre nous Very Happy

10personne du nord? Empty Re: personne du nord? Dim 19 Avr - 13:19

matthieu62120

matthieu62120

eric59k a écrit:
matthieu62120 a écrit:
defi72 a écrit:c'est ça l équipe qui produit du jeu ?
ho les gars en face c était les verts...peuchère..ça doit être le Marwal qui passe pas....

Nous sommes bons de nature et avons eu pitié de cette équipe verte, équipe qui a une ame, elle au moins ; un public, que l'OL pourrait emporter encore 10 titres qu'il n'aurait toujours pas, une légende qui, meme poussièreuse, reste dans nos mémoires. Elle au moins !

Pour ce qui est de notre jeu, nous préférons le développer ontre une équipe has been, qui cherche encore le sien (de jeu) à 6 journées de la fin de saison et que nous savons plier devant nous.

Amateur !

La bonté vous perdra les Lilois mais comme dirait l'autre " Bon ne commence pas par un C ".

Vous avez déjà perdu 2 points précieux contre les Parisiens parceque vous vouliez faire connaitre l'hospitalité régionale , maintenant contre les verts zéro point...(je suis content de ce résultat pour nos amis Stéphanois )

Et la prochaine journée qu'allez vous nous sortir parceque la c'est du gros calibre qui vient au stadium...

Il n'y a pas si longtemps vous jouiez la LDC ,on est ensuite passé à l'UEFA maintenant on a un train de sénateur et l'objectif est de finir dans les 6 premiers..

Vivement le retour de Lens dans ce championnat !!!


En début de saison, certains des tiens nous voyaient bien descendre.

Je constate qu'en fin de saison, nous sommes au contact des meilleures équipes de L1 et les notres ont déjà rempli leur mission. Nous avons perdu bien des points, ici et là, ce qui est le lot de tous les protagonistes aux premières places cette année.

Tu devrais etre heureux, qu'à défaut de Lens, une équipe du coin soit aux premières loges.

(Pour ce qui est de votre éventuel retour parmi l'élite, il faudrait dire à Gervais que le foot pro de papa est, hélas, une denrée perdue ; qu'un club de niveau L1 se doit d'etre dirigé comme une entreprise lambda ; qu'avoir une politique salariale à court terme est signe de perdition ; que la moindre mauvaise décision se paie cash, .... bref, que le RCL, géré comme il est géré depuis des lustres, ne peut que faire un court séjour en L1 si le club n'est pas profondément modifié, tant dans ses structures que dans ses mentalités. Redevenir les vassaux du club phare de la région n'est pas chose aisée)

11personne du nord? Empty Re: personne du nord? Dim 19 Avr - 13:44

micky

micky

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
micky a écrit:
defi72 a écrit:c'est ça l équipe qui produit du jeu ?



ho les gars en face c était les verts...peuchère..ça doit être le Marwal qui passe pas....




Dis donc tu pourrais monter un peu plus de pudeur et mettre de côté ton ironie facile, car ton grandissimme club montre tout ce que tu veux sauf du beau jeu.


Je ne vais pas te rappeller le losc à deux reprises,encore moins le barca qui en 30 minutes vous a montré ce qu'était savoir jouer au football mais je tiens à te rappeler Auxerre car ce jour là vous n'aviez qu'Auxerre en face et pourtant......., zut j'allais oublier Monaco


A croire que vos joueurs avaient bouffé des tabliers de sapeur et que ça les avaient alourdis.

Quand Micky se lache, ça décoiffe ....

faut manger des carottes ...il parait que ça rend aimable.....

Trop tard J'ai mangé des carottes toute ma vie, j'ai trouvé que j'ai été beaucoup trop aimable et gentille, je sors d'une cure de désintoxication, tant pis si c'est tombé sur toi. lol!

ou alors faire une cure de soleil....

Quant à la cure de soleil, pas question je me cache le plus possible de cet astre brillant et brulant, sans oublier que ce n'est pas sur la Côte d'Azur que le soleil brille le plus et ce depuis des mois. Que d'eau, que d'eau.

il n'empêche .... c était les verts en face Laughing

faut se méfier des clubs qu'ont croit à l'agonie et qui trouvent les ressources nécessaires.

concernant les matchs cités de l'OL....que veux tu c'est pas de notre faute si ces équipes ont fait le match de leur vie contre nous Very Happy

Vous êtes fautifs car si vous aviez joué au football en tant que septuple champions de France,vous n'auriez jamais dû laisser filer ces matchs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum