FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pronos 16eme journée.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pronos 16eme journée. Empty Pronos 16eme journée. Sam 4 Déc - 22:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Micky tu peux encore pronostiquer Lille / Lorient vu que le match se jouera peut etre demain.

Sinon pour la question bonus et ceux qui ont mis un joueur de Lille ou de Lorient j'attendrais que le match se joue ( si c'est encore reporte demain ) pour mettre les points meme si le match a lieu dans quelques semaines. Je reporterais les points sur la journée qui suivra ce match.

Cela concerne Devillaz et moi meme. A moins que Devillaz veut changer pour mettre un joueur qui jouera demain pas de souci.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Pronos 16eme journée. Empty Re: Pronos 16eme journée. Sam 4 Déc - 23:18

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:Micky tu peux encore pronostiquer Lille / Lorient vu que le match se jouera peut etre demain.

Sinon pour la question bonus et ceux qui ont mis un joueur de Lille ou de Lorient j'attendrais que le match se joue ( si c'est encore reporte demain ) pour mettre les points meme si le match a lieu dans quelques semaines. Je reporterais les points sur la journée qui suivra ce match.

Cela concerne Devillaz et moi meme. A moins que Devillaz veut changer pour mettre un joueur qui jouera demain pas de souci.


Merci Hayden !! Very Happy

3Pronos 16eme journée. Empty Re: Pronos 16eme journée. Sam 4 Déc - 23:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Micky tu peux encore pronostiquer Lille / Lorient vu que le match se jouera peut etre demain.

Sinon pour la question bonus et ceux qui ont mis un joueur de Lille ou de Lorient j'attendrais que le match se joue ( si c'est encore reporte demain ) pour mettre les points meme si le match a lieu dans quelques semaines. Je reporterais les points sur la journée qui suivra ce match.

Cela concerne Devillaz et moi meme. A moins que Devillaz veut changer pour mettre un joueur qui jouera demain pas de souci.


Je ne change rien, je suis sur que le roquet va se prendre un jaune (et pas 51 celui là !!!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum