FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ballon d'Or : les 3 nominés sont...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Xavi, Iniesta et Messi !

3 joueurs de Barca...

Choix assez surprenant, Iniesta avouant lui même avant le Mondial qu'il a sans douté réalisé sa plus mauvaise saison... Mais il a marqué le but vainqueur en finale de la CdM...

Pas de Sneijder qui a pourtant réalisé le triplé avec l'Inter et qui a été finaliste de la CdM, peu de joueurs dans l'histoire du foot ont du connaitre une année aussi riche... Il paye sans doute le mauvais début de saison de l'Inter mais il aurait mérité d'être sur le podium je trouve...

Mais le vainqueur serait Xavi d'après différentes sources... Ca récompenserait sa fidélité à son club, sa régularité au plus haut niveau (titulaire au Barca depuis une paire d'années, presque 10 ans !) et son titre de champion du monde alors que Messi a échoué avec l'Argentine.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

C est souvent une bonne plaisanterie ce ballon d'or...
Iniesta est un joueur fabuleux, mais il a été souvent blessé sur la période, ce qui devrait l'éliminer d'office.
Messi, est évidemment un génie, mais l'argentine est passée a travers...
Seul Xavi me parait remplir les critères du vainqueur....

Oublier Sneider est vraiment une belle connerie.

Et ou est Pjanic ?? Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je m'en tape du Ballon d'Or cette saison. La saison prochaine ce sera Eden Hazard Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Je m'en tape du Ballon d'Or cette saison. La saison prochaine ce sera Eden Hazard Very Happy

Il sera aussi au Barca ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je m'en tape du Ballon d'Or cette saison. La saison prochaine ce sera Eden Hazard Very Happy

Il sera aussi au Barca ?

Je l'espere si il quitte le Losc. Vraiment pas envie de le voir au Real ou a Arsenal avec Wenger. A la limite Manchester ça pourrait le faire.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je m'en tape du Ballon d'Or cette saison. La saison prochaine ce sera Eden Hazard Very Happy

Il sera aussi au Barca ?

Je l'espere si il quitte le Losc. Vraiment pas envie de le voir au Real ou a Arsenal avec Wenger. A la limite Manchester ça pourrait le faire.

Je pense qu'il se fondrait bien dans le jeu d'Arsenal. Puisqu'il aime les villes frontières, il pourrait venir donner un petit coup de main à Strasbourg, peut-être qu'en vendant la cathédrale... LOL !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je m'en tape du Ballon d'Or cette saison. La saison prochaine ce sera Eden Hazard Very Happy

Il sera aussi au Barca ?

Je l'espere si il quitte le Losc. Vraiment pas envie de le voir au Real ou a Arsenal avec Wenger. A la limite Manchester ça pourrait le faire.

Je pense qu'il se fondrait bien dans le jeu d'Arsenal. Puisqu'il aime les villes frontières, il pourrait venir donner un petit coup de main à Strasbourg, peut-être qu'en vendant la cathédrale... LOL !

Wenger je suis pas fan. Le mec est tjs entrain de faire des scandales quand le Real ou un autre club font des propositions a ses joueurs mais c'est le 1er a venir depouiller les " petits " clubs. Et puis le jeu anglais pour Hazard je suis pas certain que ce soit le top. Au bout de 2 ou 3 journées il se fera descendre par un mec de Sunderland ou Blackburn parce qu'ils en auront marre de ses passements de jambe. Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lionel Messi est Ballon d'Or pour la seconde fois. Original...

Mais bon c'est de loin le meilleur joueur du monde. Apres on peut tjs lui reprocher ses stats avec l'Argentine.

Vu les stats de Christiano Ronaldo cette saison on peut deja penser que ce sera lui la saison prochaine...

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Dommage pour Xavi, il l'aurait mérité aussi pour son année (belle CdM, belle saison avec le Barca) et pour l'ensemble de sa carrière au plus haut niveau depuis 10 ans !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum