FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dassier ferme la un peu........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dassier ferme la un peu........ Empty Dassier ferme la un peu........ Dim 12 Déc - 14:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le président de l'OM Jean-Claude Dassier n'a pas du tout apprécié l'arbitrage de Fredy Fautrel samedi soir à Auxerre (1-1). "On va se laisser un peu de temps pour regarder le tout, mais on fera ce qu'il faut pour essayer de rétablir nos droits car je pense qu'on a été volés", a-t-il lancé après la rencontre. "Nous avons été mal traités. Il y a l'exclusion en prime, à huit jours du match face à Lyon… Je me demande des fois si les arbitres réfléchissent à la portée de leurs décisions", a-t-il ajouté. Difficile de voir par quel moyen Dassier pourrait tenter de rétablir les droits de l'OM.

Ce n'est même pas la peine de chercher. Ce mec parle à tort et à travers. Le match est fini et entériné.
Il ferait mieux de se concentrer sur l'achat de Fanni, car pour le moment à part avoir dit que ce serait réglé en 48 heures, il ne se passe rien. Un peu comme pour Fabiano ......
.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Le président de l'OM Jean-Claude Dassier n'a pas du tout apprécié l'arbitrage de Fredy Fautrel samedi soir à Auxerre (1-1). "On va se laisser un peu de temps pour regarder le tout, mais on fera ce qu'il faut pour essayer de rétablir nos droits car je pense qu'on a été volés", a-t-il lancé après la rencontre. "Nous avons été mal traités. Il y a l'exclusion en prime, à huit jours du match face à Lyon… Je me demande des fois si les arbitres réfléchissent à la portée de leurs décisions", a-t-il ajouté. Difficile de voir par quel moyen Dassier pourrait tenter de rétablir les droits de l'OM.

Ce n'est même pas la peine de chercher. Ce mec parle à tort et à travers. Le match est fini et entériné.
Il ferait mieux de se concentrer sur l'achat de Fanni, car pour le moment à part avoir dit que ce serait réglé en 48 heures, il ne se passe rien. Un peu comme pour Fabiano ......
.

Peut etre qu'il a un commentaire a faire sur om-nancy...
Décidement ils sont tous pareil

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
Il ferait mieux de se concentrer sur l'achat de Fanni, car pour le moment à part avoir dit que ce serait réglé en 48 heures, il ne se passe rien. Un peu comme pour Fabiano ......[/font].[/color][/b]

Bien vu, samedi Dassier était optimiste pour Fanni, aujourd'hui c'est l'inverse :

"Aujourd'hui, on ne peut pas être optimiste. Les exigences de l'agent de Rod Fanni étant déraisonnables, je ferais un pronostic pessimiste. Je ne vois pas l'intérêt de faire une réunion, sauf si le joueur reprend ses affaires en main et traite avec nous de manière raisonnable, pour l'instant on est dans le déraisonnable."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum