FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirage de la LDC Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

+5
boblelePSG
HAYDEN
Tinacorner
regisl45
DEVILLAZ
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AS Roma - Shaktar Donetsk
Milan AC - Tottenham
FC Valence - Schalke 04
Inter Milan - Bayern Munich
Lyon - Real Madrid
Arsenal - FC Barcelone
FC Copenhague - Chelsea

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit: AS Roma - Shaktar Donetsk
Milan AC - Tottenham
FC Valence - Schalke 04
Inter Milan - Bayern Munich
Lyon - Real Madrid
Arsenal - FC Barcelone
FC Copenhague - Chelsea

C'est volontaire ou t'a oublié Marseille-Manchester Laughing
Bon tirage pour l'OM, va falloir être à 200/ car l'OM risque de voir les manches à terre.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit: AS Roma - Shaktar Donetsk
Milan AC - Tottenham
FC Valence - Schalke 04
Inter Milan - Bayern Munich
Lyon - Real Madrid
Arsenal - FC Barcelone
FC Copenhague - Chelsea

C'est volontaire ou t'a oublié Marseille-Manchester Laughing
Bon tirage pour l'OM, va falloir être à 200/ car l'OM risque de voir les manches à terre.

C'est un loupé de copier/coller.
Je préfère quand même Manchester au Barça.
De toute façon à ce stade de la compétition, toutes les équipes sont compliquées à jouer.

Tinacorner

Tinacorner

De toute façon à ce stade de la compétition, toutes les équipes sont compliquées à jouer.

lol surtout LYON, les madrilènes sont là pour le dire nous sommes leur chat noir !

Tirage de la LDC  Youpiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!! Tourne10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pas si evident que ça pour Marseille ou beaucoup disent que c'est jouable. Alors ok sur 2 matchs c'est jouable mais bon ça reste Manchester United en face.

Pour moi c'etait le pire tirage apres Barcelone.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Manchester United invaincu cette saison en Premier League et en C1 et v'la pas que Dassier nous sort que ça sera du 50-50 Laughing

Tirage compliqué pour les 2 équipes, mais c'était à prévoir. Pour passer, il faudra un exploit et surtout que les 2 équipes haussent leur niveau de jeu d'ici à février...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Manchester United invaincu cette saison en Premier League et en C1 et v'la pas que Dassier nous sort que ça sera du 50-50 Laughing

Ouais j'ai l'impression que les dirigeants marseillais ( Dassier / Anigo ) oublient peut etre un peu vite qu'il n'y a pas que Barcelone en Europe. Comme tu le dis Manchester cette saison c'est costaud.

Pour moi Manchester est ultra favori. Apres voila sur 2 matchs c'est jouable mais je n'y crois pas du tout.

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit: AS Roma - Shaktar Donetsk
Milan AC - Tottenham
FC Valence - Schalke 04
Inter Milan - Bayern Munich
Lyon - Real Madrid
Arsenal - FC Barcelone
FC Copenhague - Chelsea

C'est volontaire ou t'a oublié Marseille-Manchester Laughing
Bon tirage pour l'OM, va falloir être à 200/ car l'OM risque de voir les manches à terre.

C'est un loupé de copier/coller.
Je préfère quand même Manchester au Barça.
De toute façon à ce stade de la compétition, toutes les équipes sont compliquées à jouer.

Après Anelka ce sera au tour d' Evra d'annoncer qu'il sera très certainement blessé pour le déplacement au vélédrome...

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit: AS Roma - Shaktar Donetsk
Milan AC - Tottenham
FC Valence - Schalke 04
Inter Milan - Bayern Munich
Lyon - Real Madrid
Arsenal - FC Barcelone
FC Copenhague - Chelsea

C'est volontaire ou t'a oublié Marseille-Manchester Laughing
Bon tirage pour l'OM, va falloir être à 200/ car l'OM risque de voir les manches à terre.

C'est un loupé de copier/coller.
Je préfère quand même Manchester au Barça.
De toute façon à ce stade de la compétition, toutes les équipes sont compliquées à jouer.

Tirage compliqué pour les Marseillais , avec la passion qu'il va y avoir au vélodrome tout est possible et tout sera réuni pour réaliser un bel exploit..

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:Manchester United invaincu cette saison en Premier League et en C1 et v'la pas que Dassier nous sort que ça sera du 50-50 Laughing

Ouais j'ai l'impression que les dirigeants marseillais ( Dassier / Anigo ) oublient peut etre un peu vite qu'il n'y a pas que Barcelone en Europe. Comme tu le dis Manchester cette saison c'est costaud.

Pour moi Manchester est ultra favori. Apres voila sur 2 matchs c'est jouable mais je n'y crois pas du tout.


Quel dirigeant tu vois dire que c'est un tirage catastrophique, qu'ils n'ont aucune chance, que ce n'est même pas la peine de jouer etc.......? Mis à part le fait qu'ils racontent souvent des conneries, la je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu dire.
Je me souviens d'un match à Liverpool, Gérêts venait de prendre l'équipe, c'était son premier match, et personne mais alors personne n'avait pronostiqué une victoire........et pourtant.

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Je me souviens d'un match à Liverpool, Gérêts venait de prendre l'équipe, c'était son premier match, et personne mais alors personne n'avait pronostiqué une victoire........et pourtant.


..................C'est Liverpool qui s'est qualifié.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:Manchester United invaincu cette saison en Premier League et en C1 et v'la pas que Dassier nous sort que ça sera du 50-50 Laughing

Ouais j'ai l'impression que les dirigeants marseillais ( Dassier / Anigo ) oublient peut etre un peu vite qu'il n'y a pas que Barcelone en Europe. Comme tu le dis Manchester cette saison c'est costaud.

Pour moi Manchester est ultra favori. Apres voila sur 2 matchs c'est jouable mais je n'y crois pas du tout.


Quel dirigeant tu vois dire que c'est un tirage catastrophique, qu'ils n'ont aucune chance, que ce n'est même pas la peine de jouer etc.......? Mis à part le fait qu'ils racontent souvent des conneries, la je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu dire.
Je me souviens d'un match à Liverpool, Gérêts venait de prendre l'équipe, c'était son premier match, et personne mais alors personne n'avait pronostiqué une victoire........et pourtant.

Bah oui c'est jouable je dis pas le contraire. Mais Manchester c'est un autre monde. Marseille ça faisait des années qu'ils n'avaient pas passé le 1er tour. Manchester c'est autre chose.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Je me souviens d'un match à Liverpool, Gérêts venait de prendre l'équipe, c'était son premier match, et personne mais alors personne n'avait pronostiqué une victoire........et pourtant.


..................C'est Liverpool qui s'est qualifié.


C'était en phase de poule ce dont je parle, pas sur des matchs aller / retour. Ce match personne ne le donnais gagnant.

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:

Quel dirigeant tu vois dire que c'est un tirage catastrophique, qu'ils n'ont aucune chance, que ce n'est même pas la peine de jouer etc.......? Mis à part le fait qu'ils racontent souvent des conneries, la je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu dire.
Je me souviens d'un match à Liverpool, Gérêts venait de prendre l'équipe, c'était son premier match, et personne mais alors personne n'avait pronostiqué une victoire........et pourtant.

OK mais de là à dire que c'est du 50-50... Tu peux dire que tu es outsider mais que tu sais que sur une rencontre aller retour, ton équipe peut réaliser un coup. Là c'est soit être un peu présomptueux, soit ne pas juger cette équipe mancunienne à sa juste valeur !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Manchester United invaincu cette saison en Premier League et en C1 et v'la pas que Dassier nous sort que ça sera du 50-50 Laughing

Tirage compliqué pour les 2 équipes, mais c'était à prévoir. Pour passer, il faudra un exploit et surtout que les 2 équipes haussent leur niveau de jeu d'ici à février...


Tu peux me donner ta source pour le 50/50 car j'ai beau lire toutes les déclarations, je ne vois ça nul part ??? Je n'ai surement pas regardé au bon endroit .........

erwan

erwan

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Manchester United invaincu cette saison en Premier League et en C1 et v'la pas que Dassier nous sort que ça sera du 50-50 Laughing

Tirage compliqué pour les 2 équipes, mais c'était à prévoir. Pour passer, il faudra un exploit et surtout que les 2 équipes haussent leur niveau de jeu d'ici à février...


Tu peux me donner ta source pour le 50/50 car j'ai beau lire toutes les déclarations, je ne vois ça nul part ??? Je n'ai surement pas regardé au bon endroit .........

Foot - C1 - OM
«Cela aurait pu être pire»
Jean-Claude Dassier est resté plutôt optimiste après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, vendredi, qui a offert Manchester United comme adversaire de Marseille. «Même si Manchester revient bien après un début de championnat compliqué, je considère que c'est du 50-50», a déclaré le président phocéen. «Cela aurait pu être mieux, cela aurait pu être pire... Ce n'est pas un mauvais tirage, je ne suis pas mécontent. Il fallait éviter Barcelone, voire le Real Madrid.»

Heureusement que ce n'est pas JM Aulas qui a fait cette déclaration .....j'imagine les commentaires qui auraient suivi

DEVILLAZ

DEVILLAZ

erwan a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Manchester United invaincu cette saison en Premier League et en C1 et v'la pas que Dassier nous sort que ça sera du 50-50 Laughing

Tirage compliqué pour les 2 équipes, mais c'était à prévoir. Pour passer, il faudra un exploit et surtout que les 2 équipes haussent leur niveau de jeu d'ici à février...


Tu peux me donner ta source pour le 50/50 car j'ai beau lire toutes les déclarations, je ne vois ça nul part ??? Je n'ai surement pas regardé au bon endroit .........

Foot - C1 - OM
«Cela aurait pu être pire»
Jean-Claude Dassier est resté plutôt optimiste après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, vendredi, qui a offert Manchester United comme adversaire de Marseille. «Même si Manchester revient bien après un début de championnat compliqué, je considère que c'est du 50-50», a déclaré le président phocéen. «Cela aurait pu être mieux, cela aurait pu être pire... Ce n'est pas un mauvais tirage, je ne suis pas mécontent. Il fallait éviter Barcelone, voire le Real Madrid.»

Heureusement que ce n'est pas JM Aulas qui a fait cette déclaration .....j'imagine les commentaires qui auraient suivi


J'ai fait le tour de toutes les déclarations de Dassier voilà ce que j'ai trouvé. J'ai bien trouvé celle dont tu parles sur foot.fr, mais il m semble que c'est plus une réflexion de journaliste qu'autre chose. De toute façon il est bien capable d'avoir dit ce genre d'ânerie.
Quant à Aulas no comment..........



Les Red Devils se profilent sur la route de l’Olympique de Marseille lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais cela ne fait pas trembler de peur Jean-Claude Dassier, qui juge que l’OM a ses chances dans cette confrontation face à l'un des monstres sacrés du football européen.



« C’est peut-être le plus grand club européen avec le Real Madrid, historiquement parlant. Mais je pense que les Anglais conviendront mieux à l’OM que le jeu court pratiqué par Barcelone. Ce n’est donc pas un si mauvais tirage, et puis souvenons-nous que nous les avions joués il y a 11 ans, nous avions gagné au Vélodrome (1-0) et perdu de justesse à Old Trafford (2-1). Il est évident que ce ne sera une partie de plaisir, d’autant qu’ils sont en train de revenir très fort. Mais d’ici là on sera en février, faire des pronostics à deux mois de l’échéance n’a pas grand intérêt. Chacune des deux équipes aura redémarré son championnat, et je pense que l’OM aura continué sa montée en puissance, explique le président de l’Olympique de Marseille sur le site du club. Et Jean-Claude Dassier de faire une comparaison avec le tirage au sort de l’OL. Avec ce tirage je suis d’autant plus content que Rod Fanni soit arrivé, car nous aurons besoin d’une défense solide face au fameux Wayne Rooney et les quelques autres qui l’accompagnent. Ça sera une belle célébration au Vélodrome et je pense qu’on a nos chances. Ce sera bien sûr très difficile, mais tous les clubs l’étaient. Nos amis lyonnais par exemple, ne sont pas bien lotis non plus avec la revanche face au Real. Donc, ne nous plaignons pas trop, et préparons-nous à cette belle fête du football aux mois de février-mars prochains.»

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
C'était en phase de poule ce dont je parle, pas sur des matchs aller / retour. Ce match personne ne le donnais gagnant.

Tout à fait ,et c'est Liverpool qui s'est qualifié en finissant premier et Marseille échoue au pied de la qualification.
Et c'est bien de qualification dont on parle, pas d'un "micro exploit" qui n'a servit à rien et n'a même pas été confirmé au match retour .

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Pour Lyon, je trouve le tirage catastrophique... Le real va etre très revanchard.... Ca risque d'etre un bombardement en règle.... J'y vois dur dur

Pour l'om, je trouve que Dassier a quand meme le moral. Meme si Mu n'est plus ce qu'il a été, ca reste du lourd quand meme...

boblelePSG

boblelePSG

Tinacorner

Tinacorner

Lavande :
Pour Lyon, je trouve le tirage catastrophique... Le real va etre très revanchard.... Ca risque d'etre un bombardement en règle.... J'y vois dur dur

DEFAITISTE ! Deviens supp de ARLES / AVIGNON ou de GEUGNON.......

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Lavande :
Pour Lyon, je trouve le tirage catastrophique... Le real va etre très revanchard.... Ca risque d'etre un bombardement en règle.... J'y vois dur dur

DEFAITISTE ! Deviens supp de ARLES / AVIGNON ou de GEUGNON.......

Bin tu sais je suis a 10 minutes du stade de Louhans, c'est surement ça... Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
yvettecorner a écrit:Lavande :
Pour Lyon, je trouve le tirage catastrophique... Le real va etre très revanchard.... Ca risque d'etre un bombardement en règle.... J'y vois dur dur

DEFAITISTE ! Deviens supp de ARLES / AVIGNON ou de GEUGNON.......

Bin tu sais je suis a 10 minutes du stade de Louhans, c'est surement ça... Laughing


Ils sont mals barrés les Gueugnonnais, reléguables avec 8 points pour 20 matchs joués !!!!!!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
yvettecorner a écrit:Lavande :
Pour Lyon, je trouve le tirage catastrophique... Le real va etre très revanchard.... Ca risque d'etre un bombardement en règle.... J'y vois dur dur

DEFAITISTE ! Deviens supp de ARLES / AVIGNON ou de GEUGNON.......

Bin tu sais je suis a 10 minutes du stade de Louhans, c'est surement ça... Laughing


Ils sont mals barrés les Gueugnonnais, reléguables avec 8 points pour 20 matchs joués !!!!!!

Ouais la Saone et Loire part en vrille....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum