FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rennes 1 - 0 Paris

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rennes 1 - 0 Paris Empty Rennes 1 - 0 Paris Dim 6 Fév - 0:59

boblelePSG

boblelePSG

Vraiment dommage d’avoir encaissé ce but sur un exploit individuel de Brahimi (très beau but d’ailleurs) car le match a été assez équilibré et Paris aurait sans doute mérité de ramener au moins 1 pt ce soir, mais trop de maladresse dans les derniers gestes coté parisien (en plus d'un Douchez en grande forme), Giuly, Nenê ou Chantôme étant un peu en dedans par rapport à leur rendement habituel… Et comme sur le banc il n’y a pas 36 000 solutions dès qu’il y a un blessé… Mauvaise opération car Rennes revient au niveau de Paris ce soir, le petit écart que les parisiens avaient créés lors de la dernière journée a disparu, retour à la case départ donc… La saison va être longue mais palpitante, tant mieux pour le suspens, à moins que Lille s'envole demain ?

2Rennes 1 - 0 Paris Empty Re: Rennes 1 - 0 Paris Dim 6 Fév - 11:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:tant mieux pour le suspens, à moins que Lille s'envole demain ?

Lille ne ramene pas souvent de points d'Auxerre. C'est pas un tournant du championnat mais si Lille ramene 3 points cet aprem ce serait quand meme une enorme operation au classement.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Rennes 1 - 0 Paris Empty Re: Rennes 1 - 0 Paris Dim 6 Fév - 12:14

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:tant mieux pour le suspens, à moins que Lille s'envole demain ?

Lille ne ramene pas souvent de points d'Auxerre. C'est pas un tournant du championnat mais si Lille ramene 3 points cet aprem ce serait quand meme une enorme operation au classement.
après les prestations de Lille en L1 et en CDF lors des derniers matchs ca sent la baisse de régime......tout comme Paris le laissait présager....

4Rennes 1 - 0 Paris Empty Re: Rennes 1 - 0 Paris Dim 6 Fév - 12:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:après les prestations de Lille en L1 et en CDF lors des derniers matchs ca sent la baisse de régime......tout comme Paris le laissait présager....

Depuis la reprise de Janvier c'est 6 matchs et 5 victoires et une qualif en CDF contre Nantes aux tirs aux buts.

La derniere defaite du Losc en championnat remonte au 24 Octobre 2010. Enorme baisse de regime...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Rennes 1 - 0 Paris Empty Re: Rennes 1 - 0 Paris Dim 6 Fév - 23:59

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:après les prestations de Lille en L1 et en CDF lors des derniers matchs ca sent la baisse de régime......tout comme Paris le laissait présager....

Depuis la reprise de Janvier c'est 6 matchs et 5 victoires et une qualif en CDF contre Nantes aux tirs aux buts.

La derniere defaite du Losc en championnat remonte au 24 Octobre 2010. Enorme baisse de regime...
les derniers résultats de Lille ne sont plus aussi flamboyants....on l'a vu encore cet apres midi...Auxerre n'a pourtant pas été exceptionnel..Landreau sauve encore la maison

6Rennes 1 - 0 Paris Empty Re: Rennes 1 - 0 Paris Lun 7 Fév - 0:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:les derniers résultats de Lille ne sont plus aussi flamboyants....on l'a vu encore cet apres midi...Auxerre n'a pourtant pas été exceptionnel..Landreau sauve encore la maison

Ca fait des semaines que le Losc joue contre des murs et sur des terrains tres mauvais surtout a domicile donc faut pas s'attendre a ce que cette equipe gagne 3 a 0 a chaque fois. Et si a chaque fois Lille ne gagne que 1 a 0 je pense que les dirigeants et joueurs signent de suite. Y'a que Barcelone qui met 5 buts a ses adversaires toutes les semaines.

Cet aprem Lille gagnait 1 a 0 a la 85eme. Ensuite l'arbitre accepte un but non valable pour Auxerre. Landreau a fait 1 arret decisif sur ce match. De la a dire qu'il sauve encore la maison on a pas du voir le meme match car Auxerre ( comme Lille ) n'a pas ete tres dangereux devant les buts.

Et Lille joue tous les 3 jours depuis un moment. Et quand on compare aux autres equipes qui jouent aussi tous les 3 jours Lille n'est certainement pas l'equipe la plus mauvaise...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Rennes 1 - 0 Paris Empty Re: Rennes 1 - 0 Paris Lun 7 Fév - 0:41

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:les derniers résultats de Lille ne sont plus aussi flamboyants....on l'a vu encore cet apres midi...Auxerre n'a pourtant pas été exceptionnel..Landreau sauve encore la maison

Ca fait des semaines que le Losc joue contre des murs et sur des terrains tres mauvais surtout a domicile donc faut pas s'attendre a ce que cette equipe gagne 3 a 0 a chaque fois. Et si a chaque fois Lille ne gagne que 1 a 0 je pense que les dirigeants et joueurs signent de suite. Y'a que Barcelone qui met 5 buts a ses adversaires toutes les semaines.

Cet aprem Lille gagnait 1 a 0 a la 85eme. Ensuite l'arbitre accepte un but non valable pour Auxerre. Landreau a fait 1 arret decisif sur ce match. De la a dire qu'il sauve encore la maison on a pas du voir le meme match car Auxerre ( comme Lille ) n'a pas ete tres dangereux devant les buts.

Et Lille joue tous les 3 jours depuis un moment. Et quand on compare aux autres equipes qui jouent aussi tous les 3 jours Lille n'est certainement pas l'equipe la plus mauvaise...

Je ne peux pourtant pas m'empêcher de penser que les 120 minutes jouées en coupe de France ont pesé dans la balance. Lille n'était plus aussi fringuant en fin de match. Je pense qu'ils vont reprendre leur marche en avant au prochain match contre Toulouse. De plus le fait qu'il y ait peu d'appelés lillois en équipe de France est peur-être une bonne chose... N'est-il pas ?

8Rennes 1 - 0 Paris Empty Re: Rennes 1 - 0 Paris Lun 7 Fév - 1:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Je ne peux pourtant pas m'empêcher de penser que les 120 minutes jouées en coupe de France ont pesé dans la balance. Lille n'était plus aussi fringuant en fin de match. Je pense qu'ils vont reprendre leur marche en avant au prochain match contre Toulouse. De plus le fait qu'il y ait peu d'appelés lillois en équipe de France est peur-être une bonne chose... N'est-il pas ?

C'est sur que de jouer tous les 3 jours et en plus avoir joue 120 minutes face a Nantes dans la semaine c'est forcement fatiguant pour les joueurs.

Apres comme je disais ça fait plusieurs matchs que Lille joue sur une pelouse tres limite au Stadium Nord. Cet aprem a Auxerre la pelouse n'etait pas non plus au top. Alors bien sur c'est le meme pour l'equipe d'en face mais je trouve que Lille ne s'en sort pas trop mal au niveau comptable et au niveau du jeu.

Pour l'EDF j'y crois pas trop. Les joueurs savent que cette saison peut etre merveilleuse. C'est juste de la fatigue et surtout le fait de toujours jouer face a des equipes qui jouent a 10 derriere. Et puis en debut de saison on disait que Lille n'avait pas un effectif en quantité et c'est encore le cas aujourd'hui. Y'a des joueurs qui doivent deja pas etre loin d'avoir joue une saison complete avec les matchs de Ligue 1 + les coupes. Ca doit aussi certainement jouer.

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Rennes 1 - 0 Paris Empty Re: Rennes 1 - 0 Paris Lun 7 Fév - 22:45

boblelePSG

boblelePSG

Foot - L1 - PSG
16 supporters interpellés

Selon nos informations, 16 supporters du PSG ont été interpellés samedi soir au stade de la Route de Lorient pour avoir déployé une banderole de soutien au club de la capitale. Ils risquent désormais une interdiction de stade. - S. Bi., à Rennes


Seize supporters du PSG ont été interpellés par les forces de l'ordre pour avoir porté les couleurs (maillots, écharpes) de leur club à Rennes samedi soir. Ce qui était contraire, quand on venait au match en indépendant, à ce que stipulait l'arrêté préfectoral. Ils avaient des billets mais ont été conduits au commissariat avant d'être relâchés. Ils seront interdits de stade, probablement pendant un an.

RMC



Voici la banderole de la honte :

Rennes 1 - 0 Paris 110206102534899383

"Toujours là : PSG fan's"


Et dire que les mecs vont pointer pendant 1 an tous les samedis au commissariat pour ça... réflexion...

L'histoire ne dit pas si le gamin que l'on voit avec un maillot du PSG 3 rangs plus haut, alors que c'est interdit, fait partit des interpellés... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum