FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arbitrage de merde

+2
boblelePSG
regisl45
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arbitrage de merde Empty arbitrage de merde Sam 12 Fév - 21:34

regisl45

regisl45

Et alllllllllezzzz encore un carton rouge non siffler pour Armand putain, ils veulent que Lens descende, ligue de merde !!!!!!!!!!!!!!!

2arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Sam 12 Fév - 22:24

regisl45

regisl45

Et allez un péno non sifflé pour Lens suite à une faute de Camara bien bien , on voit que certaines équipes sont protégées, et Queudrue derrière qui prend un carton suite à une faute bénigne ahh nonnnnnnnn, la c'est trop.....

3arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Sam 12 Fév - 23:25

boblelePSG

boblelePSG

Et un péno non sifflé pour Paris avec Yahia qui ceinture un parisien dans la surface mister green

Non c'est vrai, arbitrage à la rue ce soir, Armand aurait du prendre rouge, il s'est pris Edel ce n'est peut être pas mieux pour lui... Laughing Et il y avait peut être péno pour Lens, mais comme d'hab' Jemaa a plongé quelque fois tout seul dans la surface avant pour chercher le péno, Demont a cherché des embrouilles, au moment de siffler péno, l'arbitre doit être sur de siffler et les lensois, Boloni en premier, sont les premiers à lui mettre la pression... Mais ça n'excuse pas le fait qu'il doit prendre les bonnes décisions au bon moment, ce qu'il n'a pas fait ce soir. Maintenant il faut aussi se dire que sans un grand Runje, Lens aurait pu repartir avec 0 point, je ne parle même pas du poteau d'Hoarau...

Mais de là à dire que Paris est protégé, c'est la 2eme fois de la saison qu'il y a un match avec des décisions favorables pour nous après un match contre Caen donc bon... Et puis tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas eu d'autres matchs avant en défaveur ou en faveur des lensois niveau arbitrage (je te laisse te remémorer Lille Lens il n'y a pas très longtemps)... Donc le refrain "Paris protégé" vous le sortez quand ça vous arrange aussi, car pour l'instant, c'est le premier match de la saison qui va faire débat sur l'arbitrage pour Paris après 23 journées... Comme s'il n'y avait que Paris qui bénéficie de décisions arbitrales dans une saison...

Sinon très mauvais match des parisiens ce soir, l'un des pires de la saison, AK qui a bricolé un schéma de jeu bancal avec le seul Makélélé à la récupération, l'équipe a été scindé en 2 la majeure partie du match, sans mouvement et inspiration devant et avec des 1 contre 1 sur chaque contre lensois et il a mis plus d'une heure pour s'en rendre compte, c'est trop long ! Il n'y avait presque pas de milieu de terrain à Paris ce soir, Hoarau Erding Bodmer Nenê Chantôme devant, Makélélé seul sur une bande de 30 m et les 4 défenseurs derrière, tactiquement ça ne ressemblait à rien, cette non victoire elle est pour beaucoup pour AK ce soir.

Les Lensois ont bien joué le coup, regroupé en défense et sortant très vite sur chaque contre, Paris aurait pu (du ? à 10 si l'arbitre avait sortit Armand) perdre ce match. On limite la casse avec les résultats de Bordeaux et Montpellier et avec Lyon et Sainté qui s'affrontent ce soir. Mais depuis l'affaire Sessegnon et son non remplacement, quelque chose a changé au PSG ce n'est plus le bon PSG de novembre-décembre, on verra par la suite si c'est un des tournants de la saison...

4arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Dim 13 Fév - 12:21

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Et un péno non sifflé pour Paris avec Yahia qui ceinture un parisien dans la surface mister green

Non c'est vrai, arbitrage à la rue ce soir, Armand aurait du prendre rouge, il s'est pris Edel ce n'est peut être pas mieux pour lui... Laughing Et il y avait peut être péno pour Lens, mais comme d'hab' Jemaa a plongé quelque fois tout seul dans la surface avant pour chercher le péno, Demont a cherché des embrouilles, au moment de siffler péno, l'arbitre doit être sur de siffler et les lensois, Boloni en premier, sont les premiers à lui mettre la pression... Mais ça n'excuse pas le fait qu'il doit prendre les bonnes décisions au bon moment, ce qu'il n'a pas fait ce soir. Maintenant il faut aussi se dire que sans un grand Runje, Lens aurait pu repartir avec 0 point, je ne parle même pas du poteau d'Hoarau...

Mais de là à dire que Paris est protégé, c'est la 2eme fois de la saison qu'il y a un match avec des décisions favorables pour nous après un match contre Caen donc bon... Et puis tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas eu d'autres matchs avant en défaveur ou en faveur des lensois niveau arbitrage (je te laisse te remémorer Lille Lens il n'y a pas très longtemps)... Donc le refrain "Paris protégé" vous le sortez quand ça vous arrange aussi, car pour l'instant, c'est le premier match de la saison qui va faire débat sur l'arbitrage pour Paris après 23 journées... Comme s'il n'y avait que Paris qui bénéficie de décisions arbitrales dans une saison...

Sinon très mauvais match des parisiens ce soir, l'un des pires de la saison, AK qui a bricolé un schéma de jeu bancal avec le seul Makélélé à la récupération, l'équipe a été scindé en 2 la majeure partie du match, sans mouvement et inspiration devant et avec des 1 contre 1 sur chaque contre lensois et il a mis plus d'une heure pour s'en rendre compte, c'est trop long ! Il n'y avait presque pas de milieu de terrain à Paris ce soir, Hoarau Erding Bodmer Nenê Chantôme devant, Makélélé seul sur une bande de 30 m et les 4 défenseurs derrière, tactiquement ça ne ressemblait à rien, cette non victoire elle est pour beaucoup pour AK ce soir.

Les Lensois ont bien joué le coup, regroupé en défense et sortant très vite sur chaque contre, Paris aurait pu (du ? à 10 si l'arbitre avait sortit Armand) perdre ce match. On limite la casse avec les résultats de Bordeaux et Montpellier et avec Lyon et Sainté qui s'affrontent ce soir. Mais depuis l'affaire Sessegnon et son non remplacement, quelque chose a changé au PSG ce n'est plus le bon PSG de novembre-décembre, on verra par la suite si c'est un des tournants de la saison...
Depuis le début de saison, si mes souvenirs sont bons à la 2è journée, on a eu envers Lens vraiment de drôles d'arbitrages frôlant l'incompétence, il y a des arbitres de district qui sont cent fois mieux que ces individus, concernant le match , tu oublies l'obstruction aussi de Camara, mais enfin c'est pas grave, on était venu pour faire un point on l'a eu,mais on sent que Paris est en train de lâcher prise et que derrière ça commence à mettre le turbo,pour Paris peut être un ou 2 joueurs au mercato aurait peut être remis la dynamique en marche, et pour nous en attaque des joueurs avec de moins pieds carrés, je comprends pas pourquoi Boloni n'a pas mis Pollet en pointe dommage.
En tout cas on a vu nos jeunes Varane et Aurier qui ont encore fait un match sérieux.

5arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Dim 13 Fév - 21:18

boblelePSG

boblelePSG

Si, je parle de l'action de Camara c'est de cette action là dont je fais allusion quand je dis que Lens aurait pu mériter pénalty, l'action d'Armand elle était en dehors de la surface mais il méritait clairement un rouge. Edel s'est chargé de la sanction à la place de l'arbitre...

6arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Sam 19 Fév - 22:02

regisl45

regisl45

Bon ben pour ne pas changer, arbitrage de merde, encore un péno non sifflé sur Jémaa en début de match et une expulsion de Maoulida alors que c'est le Sochalien le premier qui fait faute et n'en parlons pas le torpillage de Richert sur Jémaa, bref ça continue....
Oh putain ct'arbitre, on touche le fond là...., sur le 3è but Sochalien, il siffle une faute contre Lens alors qu'il n'y a pas faute et pan encore un ballon dévié par un Lensois et but, 2buts Sochalien contré par des Lensois, et ben si c'est pas de la moule!!!!!
Et oui Varela, après les frasques de Bordeaux -Nançy, on a les frasques de Lens -Sochaux, pas de doute cette Ligue est vraiment de la merde!!!!!

7arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Dim 20 Fév - 2:45

boblelePSG

boblelePSG

Ce n'était pas Paris en face pourtant... mister green

L'expulsion de Maoulida est sévère oui et non, ça devient quand même fatiguant tout ces joueurs (de L1 pas que de Lens bien sûr) qui se prennent le bec, tête contre tête ou qui gueulent contre l'arbitre pour tout et n'importe quoi aussi, je viens de mater Jour de Foot et on a vu que cela ou presque même quand la décision de l'arbitre est indiscutable. Ils gueulent moins auprès de leurs coéquipiers quand ces derniers font de grosses erreurs qui coutent des buts et la victoire... Par contre il y a clairement un pénalty oublié pour une faute sur Demont. Enfin ce n'est pas à toi que je vais apprendre que lorsque l'équipe est dans le rouge, tous les éléments extérieurs sont contraire, y compris la malchance avec encore des buts contrés encaissés par Lens, ça devient presque une spécialité !

8arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Dim 20 Fév - 10:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Ce n'était pas Paris en face pourtant... mister green

L'expulsion de Maoulida est sévère oui et non, ça devient quand même fatiguant tout ces joueurs (de L1 pas que de Lens bien sûr) qui se prennent le bec, tête contre tête ou qui gueulent contre l'arbitre pour tout et n'importe quoi aussi, je viens de mater Jour de Foot et on a vu que cela ou presque même quand la décision de l'arbitre est indiscutable. Ils gueulent moins auprès de leurs coéquipiers quand ces derniers font de grosses erreurs qui coutent des buts et la victoire... Par contre il y a clairement un pénalty oublié pour une faute sur Demont. Enfin ce n'est pas à toi que je vais apprendre que lorsque l'équipe est dans le rouge, tous les éléments extérieurs sont contraire, y compris la malchance avec encore des buts contrés encaissés par Lens, ça devient presque une spécialité !


Ouai !!!!! enfin Demont il exagère bien le plongeon.......je verrais plus le pénalty sur Maoulida.

9arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Dim 20 Fév - 11:12

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
tous les éléments extérieurs sont contraires...

Il faut toujours chercher à positiver une défaite.
Regarde, sans effet Boloni,Caen reprend trois points à Lens en 2 matchs , les lensois devraient être contents, en tous cas ,moi je le suis .

10arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Dim 20 Fév - 12:39

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Ce n'était pas Paris en face pourtant... mister green

L'expulsion de Maoulida est sévère oui et non, ça devient quand même fatiguant tout ces joueurs (de L1 pas que de Lens bien sûr) qui se prennent le bec, tête contre tête ou qui gueulent contre l'arbitre pour tout et n'importe quoi aussi, je viens de mater Jour de Foot et on a vu que cela ou presque même quand la décision de l'arbitre est indiscutable. Ils gueulent moins auprès de leurs coéquipiers quand ces derniers font de grosses erreurs qui coutent des buts et la victoire... Par contre il y a clairement un pénalty oublié pour une faute sur Demont. Enfin ce n'est pas à toi que je vais apprendre que lorsque l'équipe est dans le rouge, tous les éléments extérieurs sont contraire, y compris la malchance avec encore des buts contrés encaissés par Lens, ça devient presque une spécialité !


Ouai !!!!! enfin Demont il exagère bien le plongeon.......je verrais plus le pénalty sur Maoulida.
Pour le péno sur Maoulida je suis d'accord, mais l'expulsion le gars crie son ras le bol de se faire descendre et pour toute somme on l'envoie dans les vestiaires, bref avec un tantinet d'intelligence (mais là ce n'est pas le cas) un simple jaune des deux côtés)et une remontrance envers le Sochalien que la prochaine fois c'est dehors, mais là non, on a encore un arbitre qui fait du zèle!!!!!!!
Ensuite revenant à cet abruti d'arbitre, quand tu vois que ce c...n et encore je mesure mes propos ce permet de dire à Boloni " Je me suis trompé mais je m'en fous " alors là, je lui aurais dit "mais monsieur laissez votre place à quelqu'un d'autre, non seulement vous faites honte à l'arbitrage Français en négligeant votre conscience professionnelle et vous bafouez la règle qui est la base du foot, le respect !!!!!!!!!!!
De toute façon, on est en train de payer ce fameux match de Lens-Lille ou l'arbitre de touche qui se roule de douleurs avec ce paquet de frites reçu dans le dos, et ses nuits blanches ou il voit le stade tournoyer autour de lui, putain cette ligue d'arbitre est vraiment pourrie...

11arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Dim 20 Fév - 13:20

AGDETON

AGDETON

regisl45 a écrit: vous bafouez la règle qui est la base du foot, le respect !!!!!!!!!!!

Salauds d'arbitres, il est temps de diffuser ici tous leurs manques de respect !

Et on oublie, çà:

arbitrage de merde 124

ou çà:

arbitrage de merde 214

Ou...:

arbitrage de merde 310

Total respect messieurs les footballeurs.

12arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Dim 20 Fév - 13:25

regisl45

regisl45

AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit: vous bafouez la règle qui est la base du foot, le respect !!!!!!!!!!!

Salauds d'arbitres, il est temps de diffuser ici tous leurs manques de respect !

Et on oublie, çà:

arbitrage de merde 124

ou çà:

arbitrage de merde 214

Ou...:

arbitrage de merde 310

Total respect messieurs les footballeurs.

Que c'est beau, et un arbitrage qui te flingue un match et qui sort avec le sourire, bref un match c'est du joueur au corps arbitral, et là ça fait 2 matchs qu'on se fait enfler, hier Lens n'était pas bon mais si en plus cet arbitre de Grande Synthe du Nord de la France pourri le match c'est l'enterrement assuré, de toute façon Lens est mort, on est en Ligue 2 mais je peux te garantir qu'à Bollaert, les fins de matchs risquent d'être houleuse, ils veulent qu'on crèvent mais on crèvera en laissant des traces!!!!!

13arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Lun 21 Fév - 22:03

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

regisl45 a écrit:Bon ben pour ne pas changer, arbitrage de merde, encore un péno non sifflé sur Jémaa en début de match et une expulsion de Maoulida alors que c'est le Sochalien le premier qui fait faute et n'en parlons pas le torpillage de Richert sur Jémaa, bref ça continue....
Oh putain ct'arbitre, on touche le fond là...., sur le 3è but Sochalien, il siffle une faute contre Lens alors qu'il n'y a pas faute et pan encore un ballon dévié par un Lensois et but, 2buts Sochalien contré par des Lensois, et ben si c'est pas de la moule!!!!!
Et oui Varela, après les frasques de Bordeaux -Nançy, on a les frasques de Lens -Sochaux, pas de doute cette Ligue est vraiment de la merde!!!!!


2 choses si effectivement lens devait avoir 2 pénaltys dans ce match, il y a faute sur sauget sur le 3eme but enfin concernant maoulida, une image a été montrée pendant le match ou on le voyait après le faux coup de boule mettre une torgnole à Anin, les 2 méritent d'etre exclus. Bien sur canal a bien évité de remontrer l'image dans jdf et le cfc ....Ceci dit vu le nombre de fois ou on s'est fait baisé par l'arbitre cette année ça compense un peu comme dit gillot ...

14arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Mar 22 Fév - 16:52

regisl45

regisl45

EncyclopeEddy a écrit:
regisl45 a écrit:Bon ben pour ne pas changer, arbitrage de merde, encore un péno non sifflé sur Jémaa en début de match et une expulsion de Maoulida alors que c'est le Sochalien le premier qui fait faute et n'en parlons pas le torpillage de Richert sur Jémaa, bref ça continue....
Oh putain ct'arbitre, on touche le fond là...., sur le 3è but Sochalien, il siffle une faute contre Lens alors qu'il n'y a pas faute et pan encore un ballon dévié par un Lensois et but, 2buts Sochalien contré par des Lensois, et ben si c'est pas de la moule!!!!!
Et oui Varela, après les frasques de Bordeaux -Nançy, on a les frasques de Lens -Sochaux, pas de doute cette Ligue est vraiment de la merde!!!!!


2 choses si effectivement lens devait avoir 2 pénaltys dans ce match, il y a faute sur sauget sur le 3eme but enfin concernant maoulida, une image a été montrée pendant le match ou on le voyait après le faux coup de boule mettre une torgnole à Anin, les 2 méritent d'etre exclus. Bien sur canal a bien évité de remontrer l'image dans jdf et le cfc ....Ceci dit vu le nombre de fois ou on s'est fait baisé par l'arbitre cette année ça compense un peu comme dit gillot ...

Mais merde tu vois bien que sur Démont le gars fait de l'antijeu, si l'arbitre central ne le voit pas , au moins l'arbitre de touche peut le voir, sur le 3è but il n'y a jamais coup franc le défenseur et le joueur adverse saute , la règle s'établit à l'avantage de la défense .
Il y a 3 fautes flagrantes, cet arbitre sort avec le sourire, mais avec un arbitrage pareil j'aurai eu honte et fait profil bas et au moins s'excuser de ses erreurs mais là rien,tu le vois le gars avec plein d'arrogance et Vatta qui crie à la chasse aux sorcières, ba lui il ferait mieux de fermer sa g....e car sur le terrain il était pas mieux!!!

Dans une interview accordée à Sports.fr, l'ancien arbitre français revient longuement sur l'arbitrage de M. Varela lors de Lens-Sochaux et dresse la liste de ses erreurs, essayant d'en expliquer les raisons. Il évoque ensuite les problèmes récurrents de l'arbitrage français.





Revenons tout d'abord sur le match polémique du week-end avec l'arbitrage de Bartolomeu Varela lors de Lens-Sochaux, auteur de plusieurs décisions ayant influencé le résultat final du match. Qu'en pensez-vous ?
Monsieur Varela est un jeune arbitre qui commence en première division et a un apprentissage assez difficile. C'était en effet lui qui avait attribué un but fantôme à Bordeaux face à Nancy. Concernant le match de Lens ce week-end, il y a un penalty oublié en début de match sur Maoulida puis un deuxième sur Demont. Pour les expulsions de Maoulida et Anin, c'est vrai qu'il y a une altercation entre les deux joueurs, on a le sentiment quand même que le Sochalien est plus agressif que le Lensois. Ensuite, il y a le coup franc qui amène le troisième but de Sochaux qui ne me parait pas justifié. Et enfin Varela a une nouvelle fois mal agi en sifflant la fin du match alors que Roudet venait de se prendre un coup de pied dans la tête. Il entraîne une plus grande frustration chez les Lensois. Il aurait dû donner coup franc à Lens, mais comme les arrêts de jeu étaient terminés, il a mis fin au match. Ça a donc été un match extrêmement compliqué pour Monsieur Varela.

15arbitrage de merde Empty Re: arbitrage de merde Jeu 24 Fév - 10:04

eric59k



regisl45 a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:
regisl45 a écrit:Bon ben pour ne pas changer, arbitrage de merde, encore un péno non sifflé sur Jémaa en début de match et une expulsion de Maoulida alors que c'est le Sochalien le premier qui fait faute et n'en parlons pas le torpillage de Richert sur Jémaa, bref ça continue....
Oh putain ct'arbitre, on touche le fond là...., sur le 3è but Sochalien, il siffle une faute contre Lens alors qu'il n'y a pas faute et pan encore un ballon dévié par un Lensois et but, 2buts Sochalien contré par des Lensois, et ben si c'est pas de la moule!!!!!
Et oui Varela, après les frasques de Bordeaux -Nançy, on a les frasques de Lens -Sochaux, pas de doute cette Ligue est vraiment de la merde!!!!!


2 choses si effectivement lens devait avoir 2 pénaltys dans ce match, il y a faute sur sauget sur le 3eme but enfin concernant maoulida, une image a été montrée pendant le match ou on le voyait après le faux coup de boule mettre une torgnole à Anin, les 2 méritent d'etre exclus. Bien sur canal a bien évité de remontrer l'image dans jdf et le cfc ....Ceci dit vu le nombre de fois ou on s'est fait baisé par l'arbitre cette année ça compense un peu comme dit gillot ...

Mais merde tu vois bien que sur Démont le gars fait de l'antijeu, si l'arbitre central ne le voit pas , au moins l'arbitre de touche peut le voir, sur le 3è but il n'y a jamais coup franc le défenseur et le joueur adverse saute , la règle s'établit à l'avantage de la défense .
Il y a 3 fautes flagrantes, cet arbitre sort avec le sourire, mais avec un arbitrage pareil j'aurai eu honte et fait profil bas et au moins s'excuser de ses erreurs mais là rien,tu le vois le gars avec plein d'arrogance et Vatta qui crie à la chasse aux sorcières, ba lui il ferait mieux de fermer sa g....e car sur le terrain il était pas mieux!!!

Dans une interview accordée à Sports.fr, l'ancien arbitre français revient longuement sur l'arbitrage de M. Varela lors de Lens-Sochaux et dresse la liste de ses erreurs, essayant d'en expliquer les raisons. Il évoque ensuite les problèmes récurrents de l'arbitrage français.





Revenons tout d'abord sur le match polémique du week-end avec l'arbitrage de Bartolomeu Varela lors de Lens-Sochaux, auteur de plusieurs décisions ayant influencé le résultat final du match. Qu'en pensez-vous ?
Monsieur Varela est un jeune arbitre qui commence en première division et a un apprentissage assez difficile. C'était en effet lui qui avait attribué un but fantôme à Bordeaux face à Nancy. Concernant le match de Lens ce week-end, il y a un penalty oublié en début de match sur Maoulida puis un deuxième sur Demont. Pour les expulsions de Maoulida et Anin, c'est vrai qu'il y a une altercation entre les deux joueurs, on a le sentiment quand même que le Sochalien est plus agressif que le Lensois. Ensuite, il y a le coup franc qui amène le troisième but de Sochaux qui ne me parait pas justifié. Et enfin Varela a une nouvelle fois mal agi en sifflant la fin du match alors que Roudet venait de se prendre un coup de pied dans la tête. Il entraîne une plus grande frustration chez les Lensois. Il aurait dû donner coup franc à Lens, mais comme les arrêts de jeu étaient terminés, il a mis fin au match. Ça a donc été un match extrêmement compliqué pour Monsieur Varela.

Auxerre , Paris , Marseille , Sochaux .
9 points de perdus sur des décisions litigieuses ou Lens à clairement été lésé par l'arbitrage.

Lille.
Je ne vais pas parler du match aller.
Match retour Balmont aurait du expulsé , tout le monde l'a vu sauf l'arbitre encore une fois étonnant non .

Mais bon je me fais certainement des idées , on aura un arbitrage favorable quand on ira à Rennes ,mené 3/0 l'arbitre nous donnera un péno imaginaire . On nous dira que les statt s'équilibrent. Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum