FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Strasbourg dur dur.........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Strasbourg dur dur......... Empty Strasbourg dur dur......... Dim 27 Fév - 1:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

1 Bastia 63
2 Amiens 52
3 Guingamp 49
4 Rouen 46
5 Cannes 46
6 Strasbourg 44
7 Beauvais 44
....................

J'ai bien peur que Strasbourg fasse une année de plus en National !!!!!!!!!!!!!!!
5 points de retard sur le troisième, mais avec un match en plus, ce n'est pas gagné
.

2Strasbourg dur dur......... Empty Re: Strasbourg dur dur......... Dim 27 Fév - 2:13

Kuntzjj

Kuntzjj

Avec tous les problèmes internes il aurait été étonnant que le terrain apporte la lumière. Foutu club que ce RCS et pourtant j'en reste un fervent supporter. J'espère que le mal n'aura pas été trop profond et que de meilleures périodes se présenteront.

3Strasbourg dur dur......... Empty Re: Strasbourg dur dur......... Dim 27 Fév - 12:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Avec tous les problèmes internes il aurait été étonnant que le terrain apporte la lumière. Foutu club que ce RCS et pourtant j'en reste un fervent supporter. J'espère que le mal n'aura pas été trop profond et que de meilleures périodes se présenteront.




Nostalgie !!!!!!!

Dropsy, Raymond Domenech, Jean-Jacques Marx, Léonard Specht, Jacques Novi, René Deutschmann, Yves Ehrlacher, Francis Piasecki, Albert Gemmrich, Joël Tanter, Wagner...............Entraîneur Gilbert Gress.
.

4Strasbourg dur dur......... Empty Re: Strasbourg dur dur......... Dim 27 Fév - 12:48

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:



Nostalgie !!!!!!!

Dropsy, Raymond Domenech, Jean-Jacques Marx, Léonard Specht, Jacques Novi, René Deutschmann, Yves Ehrlacher, Francis Piasecki, Albert Gemmrich, Joël Tanter, Wagner...............Entraîneur Gilbert Gress.
.

Ce n'étaient pas que des poètes,c'était le Strasbourg dur dur !

5Strasbourg dur dur......... Empty Re: Strasbourg dur dur......... Dim 27 Fév - 12:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:



Nostalgie !!!!!!!

Dropsy, Raymond Domenech, Jean-Jacques Marx, Léonard Specht, Jacques Novi, René Deutschmann, Yves Ehrlacher, Francis Piasecki, Albert Gemmrich, Joël Tanter, Wagner...............Entraîneur Gilbert Gress.
.

Ce n'étaient pas que des poètes,c'était le Strasbourg dur dur !

C'est comme ça que l'on devient champions de france 1979.

6Strasbourg dur dur......... Empty Re: Strasbourg dur dur......... Dim 27 Fév - 13:46

Kuntzjj

Kuntzjj

Eh oui, il y avait Domenech à Strasbourg, il en a fait chauffer des tibias !!! Champion de France en 1979 en battant Lyon
0 à 3 la dernière journée. Souvenirs, souvenirs...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum