FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOSC / LYON

+4
mimivert45
boblelePSG
Kuntzjj
HAYDEN
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LOSC / LYON Empty LOSC / LYON Lun 28 Fév - 1:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Belle premiere mi temps entre les 2 equipes. Seconde mi temps sur un terrain catastrophique donc logiquement le match etait beaucoup plus calme.

Pour ceux qui se demandent pourquoi Lille ne change pas la pelouse c'est simplement qu'il faut du soleil ( du moins pendant quelques jours de suite ) pour qu'elle prenne bien et en gros ça fait des semaines qu'on a pas de soleil dans le Nord. Donc en gros si ils avaient change la pelouse tout de suite elle serait morte au bout d'un match ( d'apres les dirigeants du Losc ).

Defi me disait y'a pas longtemps que les adversaires de Lyon venaient a 10 derriere pendant 90 minutes. Bon la on va dire que Lyon a joue le contre pendant une longue partie du match.

Gros match de Landreau qui a fait quelques arrets de grande classe. Je comprends toujours pas le choix de Carasso en Equipe de France.

Encore un but de Sow et un tres beau but de Kallstrom qui a sans doute la plus belle frappe de la Ligue 1.

L'arbitrage quand meme un peu gentil avec les lyonnais. Il aurait pu siffler un penalty pour Lille pour une faute de Bastos sur Debuchy et distribuer un peu plus rapidement les cartons pour les lyonnais.

Bon au classement Lille reprend sa place de leader. Alors bien sur les equipes maintenant se tiennent en 4 points. Maintenant faudra se deplacer a Marseille. Ensuite le calendrier sera quand meme beaucoup plus soft pour Lille et je pense qu'on reverra tres vite une tres belle equipe de Lille.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 1:15

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:L'arbitrage quand meme un peu gentil avec les lyonnais. Il aurait pu siffler un penalty pour Lille pour une faute de Bastos sur Debuchy et distribuer un peu plus rapidement les cartons pour les lyonnais.

A la 36ème minute, Gourkuff veut jouer rapidement une remise en touche et est ceinturé et jeté à terre par un lillois, je ne sais plus lequel. Énorme faute qui mérite carton rouge !!! C'est une agression délibérée en dehors du jeu et un acte d'anti-jeu caractérisé. Ça a fait rire l'arbitre; moi je veux bien...

3LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 1:17

boblelePSG

boblelePSG

Le déplacement au Parc c'est soft ? Laughing

Dommage que la pelouse aie limité la qualité du jeu ce soir, on sentait que ça aurait pu être d'un niveau au dessus sur une belle pelouse. En tout cas le trident Hazard - Sow - Gervinho est assez impressionnant niveau vivacité et percussion, il ne faut pas leur laisser 1 mètre sinon il est déjà trop tard...

4LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 1:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:L'arbitrage quand meme un peu gentil avec les lyonnais. Il aurait pu siffler un penalty pour Lille pour une faute de Bastos sur Debuchy et distribuer un peu plus rapidement les cartons pour les lyonnais.

A la 36ème minute, Gourkuff veut jouer rapidement une remise en touche et est ceinturé et jeté à terre par un lillois, je ne sais plus lequel. Énorme faute qui mérite carton rouge !!! C'est une agression délibérée en dehors du jeu et un acte d'anti-jeu caractérisé. Ça a fait rire l'arbitre; moi je veux bien...

Ceinturé ok. Jeté a terre faut pas abuser. Et puis l'arbitre de touche se met devant Gourcuff pour ne pas jouer vite. Enfin si cette faute merite un rouge tu peux mettre quelques rouge aux lyonnais. Par exemple Gourcuff qui donne un bon coup d'epaule a Cabaye pour le stopper aux 20 metres. Et si l'arbitre siffle penalty sur Debuchy il peut mettre aussi un rouge a Bastos.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 1:25

mimivert45

mimivert45

Un bon match avec deux équipes au bout du rouleau sur la fin,la pelouse + la coupe d'europe sans doute.Landreau le sauveur.

6LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 1:27

boblelePSG

boblelePSG

Après le poteau de corner, le juge de touche, il est décidément fâché avec tout ce qui a un drapeau à damier le fils Gourcuff Laughing

7LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 1:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Après le poteau de corner, le juge de touche, il est décidément fâché avec tout ce qui a un drapeau à damier le fils Gourcuff Laughing

Il m'a surtout l'air de ne pas etre tres costaud. Il ferait bien de muscler un peu son jeu et son physique sinon il risque de rester longtemps comme un espoir du foot français.

Le mec il gueule jamais. Il sourit tout le temps. Il repond jamais. Il peut se faire decouper par un adversaire c'est limite si c'est pas lui qui s'excuse. Alors ouais c'est sympa c'est le beau gosse qui rigole tout le temps etc mais bon sur le terrain on s'en tape un peu de sa gueule d'ange...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 1:32

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Ceinturé ok. Jeté a terre faut pas abuser. Et puis l'arbitre de touche se met devant Gourcuff pour ne pas jouer vite. Enfin si cette faute merite un rouge tu peux mettre quelques rouge aux lyonnais. Par exemple Gourcuff qui donne un bon coup d'epaule a Cabaye pour le stopper aux 20 metres. Et si l'arbitre siffle penalty sur Debuchy il peut mettre aussi un rouge a Bastos.

Tout ça c'est dans le jeu et c'est punissable d'un jaune. L'agression est en dehors du jeu . L'arbitre se met devant ? Ah bon je ne savais pas que lorsqu'on était caché par l'arbitre on pouvait faire ce que l'on veut !
Je pense que le match nul était équitable et la partie plaisante sur un champ de patate. Pour moi l'arbitre a été bon et psychologue sur le coup de la touche et a eu raison de ne pas mettre le rouge, mais il ne faut pas se plaindre de l'arbitrage quand on a bénéficié de sa mansuétude...

9LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 1:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ceinturé ok. Jeté a terre faut pas abuser. Et puis l'arbitre de touche se met devant Gourcuff pour ne pas jouer vite. Enfin si cette faute merite un rouge tu peux mettre quelques rouge aux lyonnais. Par exemple Gourcuff qui donne un bon coup d'epaule a Cabaye pour le stopper aux 20 metres. Et si l'arbitre siffle penalty sur Debuchy il peut mettre aussi un rouge a Bastos.

Tout ça c'est dans le jeu et c'est punissable d'un jaune. L'agression est en dehors du jeu . L'arbitre se met devant ? Ah bon je ne savais pas que lorsqu'on était caché par l'arbitre on pouvait faire ce que l'on veut !
Je pense que le match nul était équitable et la partie plaisante sur un champ de patate. Pour moi l'arbitre a été bon et psychologue sur le coup de la touche et a eu raison de ne pas mettre le rouge, mais il ne faut pas se plaindre de l'arbitrage quand on a bénéficié de sa mansuétude...

Ouais enfin mettre rouge a Chedjou sur cette action qui est en dehors du terrain et dire que les fautes sur le terrain ne meritent pas de rouge j'ai du mal a te suivre. Surtout que l'arbitre ne siffle pas faute de Chedjou mais simplement touche pour Lyon. L'arbitre a gueule sur son assistant en rigolant car il s'etait mis devant Gourcuff qui voulait faire rapidement sa touche et pas sur Chedjou qui etait deja reparti dans sa surface.

Je suis desole l'arbitre doit siffler penalty pour Lille. Bastos ne touche a aucun moment le ballon et tape dans la jambe de Debuchy dans la surface. Si c'est pas penalty faut m'expliquer ??? C'est quoi la regle ??? Bastos aurait touche le ballon avant Debuchy pas de souci y'a pas penalty. La c'est pas le cas car Bastos ne touche pas le ballon. Enfin bref.

https://hahohelfoot.forumactif.org

10LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 1:56

Kuntzjj

Kuntzjj

Ouais enfin mettre rouge a Chedjou sur cette action qui est en
dehors du terrain et dire que les fautes sur le terrain ne meritent pas
de rouge j'ai du mal a te suivre. Surtout que l'arbitre ne siffle pas
faute de Chedjou mais simplement touche pour Lyon. L'arbitre a gueule
sur son assistant en rigolant car il s'etait mis devant Gourcuff qui
voulait faire rapidement sa touche et pas sur Chedjou qui etait deja
reparti dans sa surface.



Nouvelle règle à appliquer uniquement pour les lillois : si ton adversaire est en-dehors du terrain, tu peux y aller de bon cœur, pas de problème, t'as le droit, surtout si l'arbitre assistant est devant. Ce n'est pas répréhensible vu que ça ne se passe pas sur le terrain et si en plus ça fait rigoler l'arbitre, que demande le peuple !!!

Je suis desole (c'est la moindre des choses) l'arbitre doit siffler penalty pour Lille. Bastos
ne touche a aucun moment le ballon et tape dans la jambe de Debuchy
dans la surface. Si c'est pas penalty faut m'expliquer ??? C'est quoi la
regle ??? (Pour moi l'action se passe en dehors de la surface et en plus Debuchy amplifie tellement qu'il mérite un jaune et même, admettons qu'il y ai penalty, ça n'empêche pas le rouge sur la touche).Bastos aurait touche le ballon avant Debuchy pas de souci y'a
pas penalty. La c'est pas le cas car Bastos ne touche pas le ballon.
Enfin bref.


En résumé Lille aurait du gagner 18 à 0, l'arbitre devrait être révoqué et être envoyé dans une mine de sel. LOL !!!

11LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 2:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Nouvelle règle à appliquer uniquement pour les lillois : si ton adversaire est en-dehors du terrain, tu peux y aller de bon cœur, pas de problème, t'as le droit, surtout si l'arbitre assistant est devant. Ce n'est pas répréhensible vu que ça ne se passe pas sur le terrain et si en plus ça fait rigoler l'arbitre, que demande le peuple !!!

En résumé Lille aurait du gagner 18 à 0, l'arbitre devrait être révoqué et être envoyé dans une mine de sel. LOL !!!

Je dis pas que Chedjou ne fait pas faute mais si tu mets rouge la dessus ( parce que bon faut pas abuser c'est pas une faute mechante. Chedjou ceinture Gourcuff et le met par terre c'est pas non plus un tacle par derriere ) l'arbitre doit mettre combien de rouge sur le match ??? Tu trouves que la faute de Chedjou est plus dangereuse que certaines fautes des lyonnais sur des tacles ??? Et oui l'arbitre a rigole devant Gourcuff j'invente rien. Enfin bon c'etait Duhamel on peut comprendre...

Je dis pas que Lille devait gagner largement ce match. D'ailleurs dans mon resume je fais pas un scandale sur l'arbitrage et je dis pas que Lille merite de gagner. Je dis juste que Bastos fait faute sur Debuchy dans la surface ( et bien dans la surface comme on a vu avec les ralentis d'apres match ) et que Lille merite d'avoir un penalty. Et en imaginant que Cabaye marque le penalty on peut dire que Lille aurait pu gagner 2 a 1. Et pas 18 a 0...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 10:07

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Je dis pas que Chedjou ne fait pas faute mais si tu mets rouge la dessus ( parce que bon faut pas abuser c'est pas une faute mechante. Chedjou ceinture Gourcuff et le met par terre c'est pas non plus un tacle par derriere ) l'arbitre doit mettre combien de rouge sur le match ??? Tu trouves que la faute de Chedjou est plus dangereuse que certaines fautes des lyonnais sur des tacles ??? Et oui l'arbitre a rigole devant Gourcuff j'invente rien. Enfin bon c'etait Duhamel on peut comprendre...

Je dis pas que Lille devait gagner largement ce match. D'ailleurs dans mon resume je fais pas un scandale sur l'arbitrage et je dis pas que Lille merite de gagner. Je dis juste que Bastos fait faute sur Debuchy dans la surface ( et bien dans la surface comme on a vu avec les ralentis d'apres match ) et que Lille merite d'avoir un penalty. Et en imaginant que Cabaye marque le penalty on peut dire que Lille aurait pu gagner 2 a 1. Et pas 18 a 0...


Ca me va mieux comme raisonnement. Sur ton premier post tu parlais uniquement de la gentillesse de l'arbitre avec les lyonnais. Il n'a été méchant avec personne il me semble. Je n'ai pas parlé de la violence de la faute sur Gourkuff, mais du fait qu'elle était faite délibérément, entachée d'anti-jeu et surtout faite pendant un arrêt de jeu et pas pendant une action. De plus il est exact qu'on peut siffler penalty sur Debuchy.
Perso je ne pensais pas que la jeunesse lilloise puisse rivaliser avec l'expérience lyonnaise. Ils m'ont agréablement surpris et quel match de Landrau !!! Si la balle n'est pas légèrement déviée sur le premier but, il est sur la trajectoire et peut l'arrêter....

13LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 14:55

Tinacorner

Tinacorner

sur le premier but

malheureusement le seul but lyonnais !

14LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 15:19

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:. Ça a fait rire l'arbitre; moi je veux bien...

Ce n'est pas tout à fait çà, l'arbitre assistant voulant séparer les joueurs se place devant Gourcuff, s'emmêle les crayons dans les pieds du lyonnais, entrainant la chute des deux hommes.

M Duhamel avec beaucoup d'humour menace son assistant en lui disant :"C'est la dernière fois !!!!"., ce que j'ai aussi trouvé drôle .



Dernière édition par AGDETON le Lun 28 Fév - 15:29, édité 1 fois

15LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 15:28

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:Un bon match avec deux équipes au bout du rouleau sur la fin,la pelouse + la coupe d'europe sans doute.Landreau le sauveur.

Curieusement ,Lille semblait plus frais en fin de match, malgré un déplacement dans la semaine.

Quand dans une rencontre ,la première fois où tu regardes le chronomètre , nous en sommes à la 42ème minute et que tu n'as pas vu passer le temps, c'est que la rencontre était plaisante.

lyon a semblé plus proche de la victoire que Lille, mais un manque de jus a permis à Landreau d'avoir le 10ème de seconde d'avance sur ses adversaires.

Pauvres lillois contraints de se taper sans cesse des adversaires refusant le jeu, blottis à 11 derrière .

16LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 18:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je dis pas que Chedjou ne fait pas faute mais si tu mets rouge la dessus ( parce que bon faut pas abuser c'est pas une faute mechante. Chedjou ceinture Gourcuff et le met par terre c'est pas non plus un tacle par derriere ) l'arbitre doit mettre combien de rouge sur le match ??? Tu trouves que la faute de Chedjou est plus dangereuse que certaines fautes des lyonnais sur des tacles ??? Et oui l'arbitre a rigole devant Gourcuff j'invente rien. Enfin bon c'etait Duhamel on peut comprendre...

Je dis pas que Lille devait gagner largement ce match. D'ailleurs dans mon resume je fais pas un scandale sur l'arbitrage et je dis pas que Lille merite de gagner. Je dis juste que Bastos fait faute sur Debuchy dans la surface ( et bien dans la surface comme on a vu avec les ralentis d'apres match ) et que Lille merite d'avoir un penalty. Et en imaginant que Cabaye marque le penalty on peut dire que Lille aurait pu gagner 2 a 1. Et pas 18 a 0...


Ca me va mieux comme raisonnement. Sur ton premier post tu parlais uniquement de la gentillesse de l'arbitre avec les lyonnais. Il n'a été méchant avec personne il me semble. Je n'ai pas parlé de la violence de la faute sur Gourkuff, mais du fait qu'elle était faite délibérément, entachée d'anti-jeu et surtout faite pendant un arrêt de jeu et pas pendant une action. De plus il est exact qu'on peut siffler penalty sur Debuchy.
Perso je ne pensais pas que la jeunesse lilloise puisse rivaliser avec l'expérience lyonnaise. Ils m'ont agréablement surpris et quel match de Landrau !!! Si la balle n'est pas légèrement déviée sur le premier but, il est sur la trajectoire et peut l'arrêter....

Mais qui a dominé ce match ? Quand je vois que Landreau a été désigné homme du match je suppose que c'est Lyon, mais à lire Haïdi j'ai l'impression du contraire !!!!!! (c'est une simple question, je n'ai pas vu le match)

17LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 19:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Mais qui a dominé ce match ? Quand je vois que Landreau a été désigné homme du match je suppose que c'est Lyon, mais à lire Haïdi j'ai l'impression du contraire !!!!!! (c'est une simple question, je n'ai pas vu le match)

C'etait du 50/50. Lyon a joue en contre ( mis a part 15/20 minutes en 1ere periode ) et a eut quelques occasions en jouant comme ça avec Landreau qui a fait 2 ou 3 arrets important. Il a pas fait non plus le match de sa vie. Il a eut quelques arrets a faire et il a reussi. Mais bon en France ( enfin avec les médias ) si tu t'appelles pas Lloris ou Mandanda c'est un exploit quand tu fais 3 arrets dans un match. Landreau a fait son boulot comme depuis le debut de saison.

Au final le match nul est merite. Sauf que l'arbitre aurait du siffler un penalty pour Lille. Et au final ça aurait peut etre change beaucoup de chose sur le resultat final.

Sinon les stats de la LFP c'est ça :


- Possession : Lille 58% et Lyon 42%

- Tirs : 10 pour Lille et 7 pour Lyon

- Tirs cadrés : 4 pour Lille et 5 pour Lyon

- Fautes : 12 pour Lille et 24 pour Lyon

- Cartons : 1 pour Lille et 3 pour Lyon

- Corners : 8 pour Lille et 3 pour Lyon

https://hahohelfoot.forumactif.org

18LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 20:10

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Au final le match nul est merite. Sauf que l'arbitre aurait du siffler un penalty pour Lille. Et au final ça aurait peut etre change beaucoup de chose sur le resultat final.


Comme le rouge sur la touche de Gourkuff, mais on ne saura jamais vu que l'arbitre ne l'a pas donné...

19LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 20:33

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je dis pas que Chedjou ne fait pas faute mais si tu mets rouge la dessus ( parce que bon faut pas abuser c'est pas une faute mechante. Chedjou ceinture Gourcuff et le met par terre c'est pas non plus un tacle par derriere ) l'arbitre doit mettre combien de rouge sur le match ??? Tu trouves que la faute de Chedjou est plus dangereuse que certaines fautes des lyonnais sur des tacles ??? Et oui l'arbitre a rigole devant Gourcuff j'invente rien. Enfin bon c'etait Duhamel on peut comprendre...

Je dis pas que Lille devait gagner largement ce match. D'ailleurs dans mon resume je fais pas un scandale sur l'arbitrage et je dis pas que Lille merite de gagner. Je dis juste que Bastos fait faute sur Debuchy dans la surface ( et bien dans la surface comme on a vu avec les ralentis d'apres match ) et que Lille merite d'avoir un penalty. Et en imaginant que Cabaye marque le penalty on peut dire que Lille aurait pu gagner 2 a 1. Et pas 18 a 0...


Ca me va mieux comme raisonnement. Sur ton premier post tu parlais uniquement de la gentillesse de l'arbitre avec les lyonnais. Il n'a été méchant avec personne il me semble. Je n'ai pas parlé de la violence de la faute sur Gourkuff, mais du fait qu'elle était faite délibérément, entachée d'anti-jeu et surtout faite pendant un arrêt de jeu et pas pendant une action. De plus il est exact qu'on peut siffler penalty sur Debuchy.
Perso je ne pensais pas que la jeunesse lilloise puisse rivaliser avec l'expérience lyonnaise. Ils m'ont agréablement surpris et quel match de Landrau !!! Si la balle n'est pas légèrement déviée sur le premier but, il est sur la trajectoire et peut l'arrêter....

Mais qui a dominé ce match ? Quand je vois que Landreau a été désigné homme du match je suppose que c'est Lyon, mais à lire Haïdi j'ai l'impression du contraire !!!!!! (c'est une simple question, je n'ai pas vu le match)

Lille a dominé. Mais lyon a été bien plus dangereux en contre. Ceci expliquant que Landreau soit homme du match car il a sorti les grosses parades...

20LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 20:36

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Au final le match nul est merite. Sauf que l'arbitre aurait du siffler un penalty pour Lille. Et au final ça aurait peut etre change beaucoup de chose sur le resultat final.


Comme le rouge sur la touche de Gourkuff, mais on ne saura jamais vu que l'arbitre ne l'a pas donné...

Si ma tante en avait.....
Un pénalty la dessus, faudrait pas abuser tout de meme... Ok il le touche, mais je demande a voir si Debuchy tombe vraiment si il ne fait un magnifique plongeon... Laughing


21LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 20:41

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Landreau qui a fait 2 ou 3 arrets importants. Il a pas fait non plus le match de sa vie. Il a eut quelques arrets a faire et il a reussi.

Ce n'étaient pas des "arrêts importants", mais des sauvetages, des extinctions de départs de feu.
Pèle mêle:une balle prise dans les pieds de Briand, un sauvetage du pied sur sa ligne suivi d'un détournement de la main sur la reprise à bout portant tout çà à 4 mètres de la ligne et un plongeon les pieds en avant en dehors de sa surface avec un ballon qui choisira d'aller dans des pieds lillois.

On peut dire que Landreau a fait un bon match !

22LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 20:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Un pénalty la dessus, faudrait pas abuser tout de meme... Ok il le touche, mais je demande a voir si Debuchy tombe vraiment si il ne fait un magnifique plongeon... Laughing

Debuchy part seul au but. Bastos touche Debuchy et a aucun moment le ballon. Apres Debuchy en rajoute 2 tonnes mais au final Debuchy est accroche dans la surface par Bastos qui etait dernier defenseur et qui etait en retard sur Debuchy. Si Bastos ne touche pas Debuchy il part en face a face avec Lloris. Alors but ou pas j'en sais rien mais Bastos annule une action de but.

Comme je disais si Bastos avait touche le ballon en 1er pas de souci y'a pas penalty. Sur cette action Bastos ne touche pas le ballon. Pour moi c'est penalty.

Enfin je sais pas si un joueur accroche un adversaire dans la surface sans toucher le ballon c'est penalty. Ou alors j'ai encore loupe quelque chose...

https://hahohelfoot.forumactif.org

23LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 20:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Landreau qui a fait 2 ou 3 arrets importants. Il a pas fait non plus le match de sa vie. Il a eut quelques arrets a faire et il a reussi.

Ce n'étaient pas des "arrêts importants", mais des sauvetages, des extinctions de départs de feu.
Pèle mêle:une balle prise dans les pieds de Briand, un sauvetage du pied sur sa ligne suivi d'un détournement de la main sur la reprise à bout portant tout çà à 4 mètres de la ligne et un plongeon les pieds en avant en dehors de sa surface avec un ballon qui choisira d'aller dans des pieds lillois.

On peut dire que Landreau a fait un bon match !

Oui Landreau a fait un bon match. Mais quand on entend les médias on dirait que Landreau a fait le match de sa vie. Que sans Landreau Lille aurait perdu largement ce match. Quand c'est Lloris ou Mandanda qui font le meme c'est normal mais quand c'est un autre gardien c'est un miracle ( toujours d'apres les médias ).

Je le repete pour moi Landreau doit etre en Equipe de France a la place de Carasso. Mais bon il parait que Landreau est vieux...

https://hahohelfoot.forumactif.org

24LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 20:46

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

- Tirs cadrés : 4 pour Lille et 5 pour Lyon

1 but pour Lille à la 9ème que l'on peut considérer comme cadré,suivit d'un coup franc de Rami,avec une superbe parade de Lloris,....................61 minutes plus tard !

25LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 28 Fév - 20:54

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Un pénalty la dessus, faudrait pas abuser tout de meme... Ok il le touche, mais je demande a voir si Debuchy tombe vraiment si il ne fait un magnifique plongeon... Laughing

Debuchy part seul au but. Bastos touche Debuchy et a aucun moment le ballon. Apres Debuchy en rajoute 2 tonnes mais au final Debuchy est accroche dans la surface par Bastos qui etait dernier defenseur et qui etait en retard sur Debuchy. Si Bastos ne touche pas Debuchy il part en face a face avec Lloris. Alors but ou pas j'en sais rien mais Bastos annule une action de but.

Comme je disais si Bastos avait touche le ballon en 1er pas de souci y'a pas penalty. Sur cette action Bastos ne touche pas le ballon. Pour moi c'est penalty.

Enfin je sais pas si un joueur accroche un adversaire dans la surface sans toucher le ballon c'est penalty. Ou alors j'ai encore loupe quelque chose...

Oui tu as loupé que les arbitres détèstent "l'amplification", surtout grossière. Ca se retourne souvent contre l'auteur de la pirouette. Il peut très bien y avoir péno, mais en faisant une belle "Valbuena", on ne peut pas savoir du coup si Debuchy serait tombé et dans quelle proportion cette chute (si il y a chute) l'empeche de jouer le ballon (qu'il avait a mon avis perdu de toute façon)
C'est pour ça, je crois que l'arbitre ne siffle rien...
On ne peut pas dire que cette manière d'arbitrer soit nouvelle...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum