FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille / Lille

+4
WALLOSC
mimivert45
Kuntzjj
HAYDEN
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Marseille / Lille Empty Marseille / Lille Lun 7 Mar - 0:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Meme pas envie de regarder la fin du match.

Diawara qui decoupe Sow en dernier defenseur et jaune pour le marseillais.

Penalty flagrant sur Gervinho mais non bien sur on siffle pas.

C'est juste honteux. Et les autres debiles de Canal + qui disent que l'arbitre peut pas tout voir sur le penalty. Y'a que 2 joueurs sur l'action mais non il peut pas voir le penalty.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 0:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Rien que pour ces putains de journalistes ou commentateurs j'ai envie de dire FUCK !!!!!!!!!!! Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 0:57

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Meme pas envie de regarder la fin du match.

Diawara qui decoupe Sow en dernier defenseur et jaune pour le marseillais.

Penalty flagrant sur Gervinho mais non bien sur on siffle pas.

C'est juste honteux. Et les autres debiles de Canal + qui disent que l'arbitre peut pas tout voir sur le penalty. Y'a que 2 joueurs sur l'action mais non il peut pas voir le penalty.

Je propose de rejouer le match !!!

4Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 0:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Je propose de rejouer le match !!!

Non mais comment il fait pour pas mettre rouge a Diawara ??? Et lui il va passer devant la commission de visionnage ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 0:59

mimivert45

mimivert45

-Cela aurait été une faute professionnelle pour Lille de ne pas remporter ce match tant il y a d'écart et même de talent entre les deux équipes ce soir.On se demande quand Marseille va commencer son championnat,même le public soit disant le plus chaud de France,on ne l'entend pas.Bref,bon vent à Lille car ils sont indiscutablement sur une voie royale s'ils sont sérieux jusqu'à la fin.

6Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 0:59

WALLOSC

WALLOSC

"Meme pas envie de regarder la fin du match."


Ne me dis pas que tu as zappé l'ami.
Bonne nuit aux Marseillais!
Mouarrffffffffffffffffffffffffffff!


7Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:"Meme pas envie de regarder la fin du match."


Ne me dis pas que tu as zappé l'ami.
Bonne nuit aux Marseillais!
Mouarrffffffffffffffffffffffffffff!

Bah non bien sur j'ai regarde Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:05

Marion

Marion

mimivert45 a écrit:-Cela aurait été une faute professionnelle pour Lille de ne pas remporter ce match tant il y a d'écart et même de talent entre les deux équipes ce soir.On se demande quand Marseille va commencer son championnat,même le public soit disant le plus chaud de France,on ne l'entend pas.Bref,bon vent à Lille car ils sont indiscutablement sur une voie royale s'ils sont sérieux jusqu'à la fin.

On n'a peut être pas le niveau tout simplement !!!
Même le match nul aurait été un hold-up....
On ne va pas être champion toutes les années c'est pas possible à Marseille c'est tous les 18ans ;-)

Juste la petite coupette ça m'ira....

9Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:16

mimivert45

mimivert45

Marion a écrit:
mimivert45 a écrit:-Cela aurait été une faute professionnelle pour Lille de ne pas remporter ce match tant il y a d'écart et même de talent entre les deux équipes ce soir.On se demande quand Marseille va commencer son championnat,même le public soit disant le plus chaud de France,on ne l'entend pas.Bref,bon vent à Lille car ils sont indiscutablement sur une voie royale s'ils sont sérieux jusqu'à la fin.

On n'a peut être pas le niveau tout simplement !!!
Même le match nul aurait été un hold-up....
On ne va pas être champion toutes les années c'est pas possible à Marseille c'est tous les 18ans ;-)

Juste la petite coupette ça m'ira....

-Il y a juste eu A.Ayew qui a du talent et une farouche envie de le montrer et de se battre.Le reste devait déjà avoir la tête à Manchester.

10Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Meme pas envie de regarder la fin du match.

Diawara qui decoupe Sow en dernier defenseur et jaune pour le marseillais.

Penalty flagrant sur Gervinho mais non bien sur on siffle pas.

C'est juste honteux. Et les autres debiles de Canal + qui disent que l'arbitre peut pas tout voir sur le penalty. Y'a que 2 joueurs sur l'action mais non il peut pas voir le penalty.

Pour le pénalty il n'y a pas de problème, vu 50 fois au ralenti on a fini par le comprendre, mais pour moi il y a une faute pour un excès d'engagement de Diawarra, mais beaucoup de cinéma de la part de Sow qui saute et n'est qu' à peine effleuré. Faut pas exagérer non plus, 30" plus tard il courrait comme un lapin.
Ce soir la victoire de Lille est mérité.

Pour Marseille je répète que cette équipe ne peut être championne de france, avec une attaque en reconstruction et un meneur de jeu en dessous de son niveau actuellement.


Quant à l'autre trou de balle qui ramene sa science une fois chaque six mois, on ne l'avait pas vu le soir où l'OM avait gagné à Lille
.



Dernière édition par DEVILLAZ le Lun 7 Mar - 1:17, édité 1 fois

11Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:17

boblelePSG

boblelePSG

Lille a faillit donner une leçon de foot à l'OM en 1ere et l'OM a faillit donner une leçon de réalisme au LOSC en seconde mais au final, c'est PAF qui a surgit, la réussite des marseillais cette saison a quand même des limites (péno non sifflé, poteau, etc...)

En espérant que Rennes les accrochent la semaine prochaine et on les achève au Vel' dans 15 jours ! Laughing

12Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Au final Lille sort plutot bien de son marathon de fin fevrier et debut mars.

Qualif pour la demi finale de la Coupe de France et 4 points contre Lyon et Marseille. Bon je pensais que Lille allait prendre 3 points contre Lyon et 1 point contre Marseille. C'etait le contraire. Seul l'Europa League vient gacher le tableau mais bon c'est pas plus mal.

Maintenant Lille va jouer 1 fois par semaine. Ca risque de faire beaucoup de bien aux lillois.

Sinon sur le match de ce soir victoire plus que logique de Lille au Velodrome. A un moment je me suis dis c'est pas possible on va encore perdre ce match que Lille a tellement domine en 1ere periode. C'est presque une faute professionnelle de finir a un 1 a 0 au bout de 45 minutes.

Ensuite en seconde periode on a eut le droit au scenario logique avec Marseille qui egalise sur l'une des rares actions de l'OM. Ensuite festval de Monsieur l'arbitre qui ne siffle pas un penalty flagrant sur Gervinho et qui ne met pas rouge a Diawara qui decoupe Sow.

A Marseille y'a A.Ayew et les autres en ce moment. Quel bon joueur.

Poteau de Cabaye et a la 91eme PAF arriva Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:19

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
Marion a écrit:
mimivert45 a écrit:-Cela aurait été une faute professionnelle pour Lille de ne pas remporter ce match tant il y a d'écart et même de talent entre les deux équipes ce soir.On se demande quand Marseille va commencer son championnat,même le public soit disant le plus chaud de France,on ne l'entend pas.Bref,bon vent à Lille car ils sont indiscutablement sur une voie royale s'ils sont sérieux jusqu'à la fin.

On n'a peut être pas le niveau tout simplement !!!
Même le match nul aurait été un hold-up....
On ne va pas être champion toutes les années c'est pas possible à Marseille c'est tous les 18ans ;-)

Juste la petite coupette ça m'ira....

-Il y a juste eu A.Ayew qui a du talent et une farouche envie de le montrer et de se battre.Le reste devait déjà avoir la tête à Manchester.

Je rajouterais quand même Cheyrou.

14Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:27

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je propose de rejouer le match !!!

Non mais comment il fait pour pas mettre rouge a Diawara ??? Et lui il va passer devant la commission de visionnage ???

Je suis totalement d'accord, le rouge était de rigueur, il y a un tacle de Ayew qui méritait aussi le rouge en première mi-temps. Il ne faut pas oublier que l'arbitre n'était pas un professionnel et que l'enjeu a dû peser, le vélodrome, le public, les joueurs qui s'en prenaient à lui pour un oui pour un non etc... En fin de compte la logique est respectée et la meilleure équipe a gagné. Grosse erreur donc de l'arbitre amateur. On peut dans ce cas aussi relever les erreurs commises par les professionnels lillois qui auraient pu tuer le match en première mi-temps et mener facilement 3 à 0 et qui comme l'arbitre n'ont pas eu le geste juste.
Trois points bien mérités pour Lille et un arbitre que l'on ne verra sans doute plus en L1..... A moins que le match soit rejoué... LOL !!!

15Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A noter quand meme le magnifique but de Hazard. Des fois on va pas le voir beaucoup du match mais il a ce ptit coup de génie qui fait la difference.

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:31

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit: C'est presque une faute professionnelle de finir a un 1 a 0 au bout de 45 minutes.

Je trouve qu'il y a beaucoup de points communs entre Lille et le PSG cette année, le match à Auxerre de ce WE étant la même chose que votre première mi temps : ça joue mais ça manque de réalisme devant. Mais de votre côté vous avez un pouvoir de percussion avec Gervinho, Sow et Hazard que l'on a pas. On compense un peu avec la taille (Hoarau, Bodmer) mais ça ne suffit pas toujours. Vous pouvez bien joué sur des passes courts et faire mal dans la profondeur. Nous on est beaucoup plus limité dans la profondeur... Si vous ne faites pas les idiots comme en début de seconde mi temps, vous pouvez aller au bout cette saison.

17Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:33

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:A noter quand meme le magnifique but de Hazard. Des fois on va pas le voir beaucoup du match mais il a ce ptit coup de génie qui fait la difference.

Magnifique. Mandanda l'effleure du bout des doigts, mais ne peut rien faire. Et le banc lillois qui semblait être un problème il n'y a pas si longtemps leur fait gagner le match...

18Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:A noter quand meme le magnifique but de Hazard. Des fois on va pas le voir beaucoup du match mais il a ce ptit coup de génie qui fait la difference.

Magnifique. Mandanda l'effleure du bout des doigts, mais ne peut rien faire. Et le banc lillois qui semblait être un problème il n'y a pas si longtemps leur fait gagner le match...

Bah le banc du Losc est bien. Obraniak / Frau / De Melo en attaque c'est tres bien. Pareil avec Rozenhal en defense.

Apres le banc est bien si l'effectif est au complet. Si ce n'est pas le cas derriere c'est la CFA. Mais bon c'est un peu le meme pour toutes les equipes sauf Lyon.


https://hahohelfoot.forumactif.org

19Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 1:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: C'est presque une faute professionnelle de finir a un 1 a 0 au bout de 45 minutes.

Je trouve qu'il y a beaucoup de points communs entre Lille et le PSG cette année, le match à Auxerre de ce WE étant la même chose que votre première mi temps : ça joue mais ça manque de réalisme devant. Mais de votre côté vous avez un pouvoir de percussion avec Gervinho, Sow et Hazard que l'on a pas. On compense un peu avec la taille (Hoarau, Bodmer) mais ça ne suffit pas toujours. Vous pouvez bien joué sur des passes courts et faire mal dans la profondeur. Nous on est beaucoup plus limité dans la profondeur... Si vous ne faites pas les idiots comme en début de seconde mi temps, vous pouvez aller au bout cette saison.

Lille est je pense un peu plus costaud que Paris. L'effectif n'a pas change et par exemple la saison derniere ou tout simplement en regardant le match aller Lille aurait perdu le match de ce soir. Je pense que l'experience fera la difference au final. Alors pas forcement pour le titre car quand on regarde malgre la victoire ce soir Lille n'a pas pris de l'avance sur Rennes ou Lyon. Maintenant il va avoir quelques rencontres entre les concurrents du Losc qui arrivent tres vite et ce sera aux lillois de profiter de ces matchs. Par exemple des la prochaine journée avec Rennes / Marseille.

Apres on peut voir aussi que sur une bonne pelouse c'est tout de suite plus facile pour les lillois. Alors c'est peut etre juste un hasard mais le niveau de jeu de ce soir ressemble fort a celui d'avant la treve.

https://hahohelfoot.forumactif.org

20Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 2:23

boblelePSG

boblelePSG

Et puis vous avez un entraineur qui fait du "coaching gagnant". AK fait du bon boulot dans la gestion du groupe, l'état d'esprit et au niveau du fond de jeu pratiqué mais ses choix en cours de matchs sont souvent... spéciaux on va dire...

21Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 8:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

22Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 8:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Voilà ce qui s'appelle DECOUPER.......les crampons sur le tibia. Sow a largement le temps de sauter, ce qu'il fait d'ailleurs, la suite n'est que simulation.
Dans le genre DECOUPE, Makelele a fait fort également contre Auxerre, et juste un petit jaune, pourtant son adversaire, lui, saignait avec de belles traces de crampons dans le genoux.
.




DEVILLAZ a écrit:



Dernière édition par DEVILLAZ le Lun 7 Mar - 9:02, édité 2 fois

23Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 8:47

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Et puis vous avez un entraineur qui fait du "coaching gagnant". AK fait du bon boulot dans la gestion du groupe, l'état d'esprit et au niveau du fond de jeu pratiqué mais ses choix en cours de matchs sont souvent... spéciaux on va dire...

Je pense que le fait d'avoir quelques "anciens" dans le groupe aide beaucoup psychologiquement à Paris. Sinon je suis d'accord pour l'apport de Cheyrou dans le groupe marseillais. Les deux frères Ayew sont un plus aussi, Deschamps devrait réviser la théorie des deux minots...

24Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 9:06

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
Marion a écrit:
mimivert45 a écrit:-Cela aurait été une faute professionnelle pour Lille de ne pas remporter ce match tant il y a d'écart et même de talent entre les deux équipes ce soir.On se demande quand Marseille va commencer son championnat,même le public soit disant le plus chaud de France,on ne l'entend pas.Bref,bon vent à Lille car ils sont indiscutablement sur une voie royale s'ils sont sérieux jusqu'à la fin.

On n'a peut être pas le niveau tout simplement !!!
Même le match nul aurait été un hold-up....
On ne va pas être champion toutes les années c'est pas possible à Marseille c'est tous les 18ans ;-)

Juste la petite coupette ça m'ira....

-Il y a juste eu A.Ayew qui a du talent et une farouche envie de le montrer et de se battre.Le reste devait déjà avoir la tête à Manchester.

Je rajouterais quand même Cheyrou.


-D'accord.Je trouve qu'il a équilibré le milieu marseillais en 2ème mi-temps.Vraiment dommage que Deschamps préfère lui faire jouer les utilités.

25Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 7 Mar - 12:29

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:-Cela aurait été une faute professionnelle pour Lille de ne pas remporter ce match tant il y a d'écart et même de talent entre les deux équipes ce soir.

les lillois vont un peu vite en besogne, il faut d'abord remporter des titres et après seulement , montrer du dédain vis à vis des adversaires ,quant au complexe de supériorité, il faut attendre d'avoir une étoile sur le maillot.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum