FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Madrid / OL

+4
Florphilo
AGDETON
Kuntzjj
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Madrid / OL Empty Madrid / OL Mer 16 Mar - 18:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Bon, aller c'est votre tour.......ce serait quand même pas mal de faire chier "le mou".....

Bon courage, et comme l'OM hier soir, qu'ils essaient de garder le suspens jusqu'à la fin.....

2Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Mer 16 Mar - 19:15

Kuntzjj

Kuntzjj

Allez l'OL... Le Réal, parce que vous le valez bien !!!

3Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Mer 16 Mar - 21:17

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
comme l'OM hier soir, qu'ils essaient de garder le suspens jusqu'à la fin.....

Parce qu'à un moment donné , on a eu des raisons d'y croire ?

4Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Mer 16 Mar - 22:30

Florphilo

Florphilo

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
comme l'OM hier soir, qu'ils essaient de garder le suspens jusqu'à la fin.....

Parce qu'à un moment donné , on a eu des raisons d'y croire ?

Moi j' ai espérer jusqu' au bout je me suis dis " ça va renter " pour une fois que je voulais qu ' ils gagnent !! La prochaine fois je m' abstiendrais peut être que ça leur portera chance !! pfffffffff

5Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Mer 16 Mar - 23:26

AGDETON

AGDETON

C'est qui le défenseur chauve de l'OL, qui s'enrhume sur le crochet de Marcello ?

6Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Jeu 17 Mar - 0:41

boblelePSG

boblelePSG

Bon bin... 3-0

Offensivement l'OL a montré des choses intéressantes mais défensivement, on n'a pas du les prévenir que c'était le Real en face, de grosses erreurs de relances et de placement qui ne pardonnent pas à ce niveau là, surtout que le Real doit être l'équipe qui doit aller le plus vite devant...

Il ne reste plus que Paris demain... Laughing

7Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Jeu 17 Mar - 0:44

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Bon bin... 3-0

Offensivement l'OL a montré des choses intéressantes


Ah ? Je n'ai vu que des miettes.

8Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Jeu 17 Mar - 1:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
comme l'OM hier soir, qu'ils essaient de garder le suspens jusqu'à la fin.....

Parce qu'à un moment donné , on a eu des raisons d'y croire ?

Je dirais sur la tête de Diawarra, sur le tir de Cheyrou, sur la reprise de Rémy, sur l'occasion que vendange Gignac (pourquoi tenter ce lob alors qu'il ne sait faire qu'une chose en temps normal c'est mettre une patate.)

9Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Jeu 17 Mar - 11:31

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
Je dirais sur la tête de Diawarra, sur le tir de Cheyrou, sur la reprise de Rémy, sur l'occasion que vendange Gignac ....

Ah bon !!!
Parce que tu crois qu'on peut se qualifier en ligue des champions en faisant le bilan des ratés ?

10Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Jeu 17 Mar - 11:43

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Bon bin... 3-0

Offensivement l'OL a montré des choses intéressantes ...


Sans vouloir forcer le trait, ni me moquer des supporters lyonnais, d'abord parce qu'on n'appuie pas sur une ambulance qui a la tête sous l'eau, ensuite parce que c'est trop facile, nous avons assisté hier à un fiasco lyonnais.

Autant au match aller les espagnols avaient des difficultés dans les petits espaces autant ils se sont régalés dans les boulevards laissés par les joueurs de Puel.

Lissandro dont on aperçoit la présence sur le terrain au milieu de la seconde période, Gourcuff qui coure après benzéma, on aurait dit un escargot essayant de rattraper une formule 1, Cris, toujours bien placé là où les madrilènes n'étaient pas, Toulalan relançant systématiquement dans les pieds de joueurs en blanc,Gomis battu ou hors jeu............................
Seul Hugo Lloris a montré qu'il avait le niveau .

11Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Jeu 17 Mar - 17:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Je dirais sur la tête de Diawarra, sur le tir de Cheyrou, sur la reprise de Rémy, sur l'occasion que vendange Gignac ....

Ah bon !!!
Parce que tu crois qu'on peut se qualifier en ligue des champions en faisant le bilan des ratés ?

Tu me demandes si a un moment donné on a put y croire, je te répond qu'au moment de ces occasions j'ai bien cru que ça allait entrer.

12Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Jeu 17 Mar - 20:35

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Tu me demandes si a un moment donné on a put y croire, je te répond qu'au moment de ces occasions j'ai bien cru que ça allait entrer.

Quand on est à trois mètres du but seul et que ta tête va heurter le poteau de corner, il faut beaucoup de circonstances favorables pour que le but soit inscrit.

Plus sérieusement, quand des joueurs sont capables de rater des occasions franches, alors que l'adversaire marque sur des demi-actions construites, le spectateur neutre est en droit de penser que çà va être difficile, je n'espérais pas les voir marquer à chaque fois, mais au moins cadrer pour faire douter l'adversaire et non le mettre en confiance.

13Madrid / OL Empty gourcuff Sam 19 Mar - 2:52

amjomain

amjomain

pour 22 ou 23 millions ça fait cher avec le rendement qu'il a !peut etre puel aurait mieux fait de le laisser sur le banc du début !!il a du espérer le réveil mais non meme pas ! pas sur qu pianic aurait fait pire ....ou mieux on ne le saura jamais!! 37 mn et apres .....conneries sur conneries

14Madrid / OL Empty Re: Madrid / OL Lun 21 Mar - 21:28

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Bon bin... 3-0

Offensivement l'OL a montré des choses intéressantes ...


Sans vouloir forcer le trait, ni me moquer des supporters lyonnais, d'abord parce qu'on n'appuie pas sur une ambulance qui a la tête sous l'eau, ensuite parce que c'est trop facile, nous avons assisté hier à un fiasco lyonnais.

Autant au match aller les espagnols avaient des difficultés dans les petits espaces autant ils se sont régalés dans les boulevards laissés par les joueurs de Puel.

Lissandro dont on aperçoit la présence sur le terrain au milieu de la seconde période, Gourcuff qui coure après benzéma, on aurait dit un escargot essayant de rattraper une formule 1, Cris, toujours bien placé là où les madrilènes n'étaient pas, Toulalan relançant systématiquement dans les pieds de joueurs en blanc,Gomis battu ou hors jeu............................
Seul Hugo Lloris a montré qu'il avait le niveau .

Je rajouterais Gomis. Son entrée fut bonne a un poste difficile...
Les autres...... Bin....

Cris approche de la retraite. Cissokho est a la rue... Je n'ose meme pas parler de Gourcuff...
Avec une telle appoximation défensive, c'est impossible de passer... Et pourtant pendant une demi heure, j'y ai cru.
Ca jouait pas mal, les ballons remontait bien et pchittt plus rien après le but....
Il y a aussi un soucis mental dans cette équipe...

Ceci dit pas de regret, le real est trop fort....
Reste la ligue 1.... C 'est pas gagné avec pareille défense....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum