FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rudi Garcia prolonge au Losc

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rudi Garcia prolonge au Losc Empty Rudi Garcia prolonge au Losc Jeu 31 Mar - 17:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C’est signé ! Rudi Garcia et le LOSC ont affiché leur confiance réciproque en prolongeant le contrat qui les unit de deux saisons. Le technicien lillois a désormais lié sa destinée au projet du club losciste jusqu’en 2014.

Après les récentes prolongations de contrat de joueurs cadres tels que Franck Béria, Rio Mavuba, Mickaël Landreau, Mathieu Debuchy ou Eden Hazard, c’est désormais le chef d’orchestre du jeu losciste, Rudi Garcia, qui rempile pour deux saisons avec le LOSC. De la part de Michel Seydoux et de l’entraîneur lillois, c’est un nouveau message fort symbolisant les ambitions du LOSC.

Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:C’est signé ! Rudi Garcia et le LOSC ont affiché leur confiance réciproque en prolongeant le contrat qui les unit de deux saisons. Le technicien lillois a désormais lié sa destinée au projet du club losciste jusqu’en 2014.

Après les récentes prolongations de contrat de joueurs cadres tels que Franck Béria, Rio Mavuba, Mickaël Landreau, Mathieu Debuchy ou Eden Hazard, c’est désormais le chef d’orchestre du jeu losciste, Rudi Garcia, qui rempile pour deux saisons avec le LOSC. De la part de Michel Seydoux et de l’entraîneur lillois, c’est un nouveau message fort symbolisant les ambitions du LOSC.

Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole

Il en a profité pour réclamer une "petite" augmentation , ainsi il voit son salaire mensuel passer de 80 000 à 150 000 €....maintenant au tour des joueurs , c'est Aulas qui doit rigoler...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pourquoi quand un joueur ou un entraineur prolonge a Lens ou ailleurs ils baissent leurs salaires ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Pourquoi quand un joueur ou un entraineur prolonge a Lens ou ailleurs ils baissent leurs salaires ???

Ai-je dis cela ?...maintenant comme le titre est à portée de main il va falloir assurer aussi financièrement parceque plus d'un joueur Locsiste pourra réclamer fort justement une augmentation substancielle..... et si Lille s'effondre....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pourquoi quand un joueur ou un entraineur prolonge a Lens ou ailleurs ils baissent leurs salaires ???

Ai-je dis cela ?...maintenant comme le titre est à portée de main il va falloir assurer aussi financièrement parceque plus d'un joueur Locsiste pourra réclamer fort justement une augmentation substancielle..... et si Lille s'effondre....

C'est bien pour cela que le club a deja prolonger plusieurs joueurs comme Hazard / Mavuba / Landreau / Balmont / Debuchy / Beria et negocie avec Gervinho et Sow devrait deja prolonger.

Hier Seydoux a affirme que l'equipe la saison prochaine serait a 90% la meme que cette saison. Le club n'a pas de gros souci financier comme peut le dire Aulas. Le Grand Stade arrive tres vite et Seydoux a toujours affirme que le Losc aurait une equipe tres competitive quand elle rentrera dans ce stade. Il est plutot sur la bonne voie.

Sachant que Rami a deja signe a Valence et que Frau ne sera pas conserve il n'aura pas beaucoup de departs. Deux incertitudes concernent Cabaye et Gervinho.

Cabaye a avoue que de partir de Lille pour Paris ou Bordeaux ne serait pas forcement un bon choix pour lui au vu du classement. Plasil est cité pour le remplacer.

Pour Gervinho ça risque d'etre complique de le conserver car depuis le debut il parle deja d'un transfert a l'etranger.

On verra bien mais mis a part Rami et Gervinho y'aura sans doute pas d'autres gros departs. Trouver un defenseur central ( on parle beaucoup de Varane en cas de descente de Lens ) n'est pas une mission impossible. Remplacer Gervinho le sera un peu plus.

On parle aussi beaucoup de Tremoulinas en ce moment.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Attention, c'est exactemment comme ça que Bordeaux s'est désintégré....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Attention, c'est exactemment comme ça que Bordeaux s'est désintégré....

Bordeaux a surtout ete incapable de remplacer ses joueurs alors que Lille le fait plutot bien depuis quelques saisons.

Quand tu vois que Bordeaux a remplace Chamakh par Modeste tu peux te poser des questions. Et puis Blanc n'a pas ete tres fair play avec les girondins.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:

On verra bien mais mis a part Rami et Gervinho y'aura sans doute pas d'autres gros departs. Trouver un defenseur central ( on parle beaucoup de Varane en cas de descente de Lens ) n'est pas une mission impossible. Remplacer Gervinho le sera un peu plus.

[/b]
ha ha ha ! je me bidonne , non mais tu rêves là, un jeune de Lens chez les caniches, même si Lens vend Varane, tu crois que Lille pourra s'aligner sur Manchester ou Chelsea ou autre, et puis Varane et au vu que ce jeune à bien la tête sur les épaules,il restera à Lens, à 18 ans il n'est pas encore assez mûr pour franchir le palier, donc à tes rêves mdr

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:ha ha ha ! je me bidonne , non mais tu rêves là, un jeune de Lens chez les caniches, même si Lens vend Varane, tu crois que Lille pourra s'aligner sur Manchester ou Chelsea ou autre, et puis Varane et au vu que ce jeune à bien la tête sur les épaules,il restera à Lens, à 18 ans il n'est pas encore assez mûr pour franchir le palier, donc à tes rêves mdr

Parce que tu crois que Varane a le niveau pour signer a Manchester ou a Chelsea ??? Laisse moi rire. C'est pas parce qu'il est supervise par des clubs etrangers qu'ils vont le faire signer. Manchester a deja un jeune plein d'avenir avec Smalling. Pourquoi prendre Varane ??? Ah oui il a pris la place d'Eric Chelle. La reference. Faut pas oublier qu'il est le defenseur central du 19eme de Ligue 1 et qu'il n'a meme pas 15 matchs en Ligue 1. Pas de quoi s'enflammer non plus. En France un joueur fait 10 bons matchs et il va signer au Real ou Manchester.

Sinon il peut continuer a Lens en Ligue 2 y'a pas de souci. Mais bon pas sur qu'il continue en Ligue 2 si il est courtise par plusieurs clubs qui vont jouer l'Europe. Enfin j'espere qu'il aura pas le meme traitement que Kakuta ou Assou Ekotto ou Taarabt sinon il restera pas bien longtemps a Bollaert...

Enfin si tu crois encore a l'amour du maillot c'est beau. Ah si vous avez Maoulida qui passe son temps a degueuler sur Lille. C'est beau...

Ca fait 2 ans que les plus grands clubs d'Europe supervisent Hazard. C'est pas pour ça que Seydoux a eut une offre sur la table. Alors apres Varane peut signer a Manchester. Ce sera que le 500eme jeune qui gache sa carriere a 18 ans...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:ha ha ha ! je me bidonne , non mais tu rêves là, un jeune de Lens chez les caniches, même si Lens vend Varane, tu crois que Lille pourra s'aligner sur Manchester ou Chelsea ou autre, et puis Varane et au vu que ce jeune à bien la tête sur les épaules,il restera à Lens, à 18 ans il n'est pas encore assez mûr pour franchir le palier, donc à tes rêves mdr

Parce que tu crois que Varane a le niveau pour signer a Manchester ou a Chelsea ??? Laisse moi rire. C'est pas parce qu'il est supervise par des clubs etrangers qu'ils vont le faire signer. Manchester a deja un jeune plein d'avenir avec Smalling. Pourquoi prendre Varane ??? Ah oui il a pris la place d'Eric Chelle. La reference. Faut pas oublier qu'il est le defenseur central du 19eme de Ligue 1 et qu'il n'a meme pas 15 matchs en Ligue 1. Pas de quoi s'enflammer non plus. En France un joueur fait 10 bons matchs et il va signer au Real ou Manchester.

Sinon il peut continuer a Lens en Ligue 2 y'a pas de souci. Mais bon pas sur qu'il continue en Ligue 2 si il est courtise par plusieurs clubs qui vont jouer l'Europe. Enfin j'espere qu'il aura pas le meme traitement que Kakuta ou Assou Ekotto ou Taarabt sinon il restera pas bien longtemps a Bollaert...

Enfin si tu crois encore a l'amour du maillot c'est beau. Ah si vous avez Maoulida qui passe son temps a degueuler sur Lille. C'est beau...

Ca fait 2 ans que les plus grands clubs d'Europe supervisent Hazard. C'est pas pour ça que Seydoux a eut une offre sur la table. Alors apres Varane peut signer a Manchester. Ce sera que le 500eme jeune qui gache sa carriere a 18 ans...
Non mais tu parles Kakuta , Assou Ekotto et Taarabt, ces jeunes qui pensait qu'au fric au lieu de mettre leurs couilles sur le terrain, d'ailleurs le dernier à dit dernièrement qu'il regrettait d'être parti trop vite de Lens.
Ensuite réfléchis un peu à l'impact médiatique auprès des supporters Lensois d'un Martel vendant un jeune à Lille, j'imagine leurs têtes je me bidonne et la prochaine réunion avec Martel
bisou .
Ou t'a vu que j'ai écrit que les joueurs de maintenant voit l'amour du maillot, arrête de raconter des conneries !!!
Le principal des éducateurs de maintenant, c'est d'éviter le gonflage de melon à ces jeunes qui pour la plupart n'ont rien dans la tête.
On l'a encore vu hier avec la CFA de Lens contre le LOSC ou certains jeunes sont passés complétement à travers de leur match d'ou la colère de Bijotat sur leur état d'esprit actuel.
Pour en revenir à Varane voir Aurier et Touré ces jeunes m'ont surpris par un caractère calme et aussi une belle sérénité, et sur le terrain on le ressent , hier le but Marseillais en revient suite à une erreur de Varane mais il s'aguerrit de match en match, rien qu'hier pour le match devant l'OM des recruteurs d'Europe sont venus,Manchester United, Chelsea, Arsenal, Everton, West Ham, Tottenham, Liverpool, Manchester City, la Juventus, Hoffenheim, le Celtic Glasgow, Udinese, Vérone, le Bayern Munich, Olympiakos.
Certes je pense que pour certains, c'était de voir aussi des joueurs de Marseille, mais quand tu vois un jeune de 17 ans qui joue en Espoirs,et qui est suivi d'un oeil rapproché,on dit que c'est le futur Ferdinand, crois moi les offres ne vont pas tarder à tomber, mais pour Varane si il veut une évolution progressive à sa carrière , il restera à Lens.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Attention, c'est exactemment comme ça que Bordeaux s'est désintégré....

Bordeaux a surtout ete incapable de remplacer ses joueurs alors que Lille le fait plutot bien depuis quelques saisons.
Tout a une fin. Regarde Lyon. Ils remplacaient vachement bien les départs.... Mais là c'est plus ce que c'était...Et puis le soucis de Bordeaux, c'est pas trop d'avoir remplacé, c'est d'avoir prolongé. Trop tot, trop cher.... Maintenant c'est une équipe de sénateurs.... .Quand tu vois que Bordeaux a remplace Chamakh par Modeste tu peux te poser des questions. Et puis Blanc n'a pas ete tres fair play avec les girondins.


C'est sur ! Mais faut pas le dire c'est L. Blanc ! Je te trouve sévère avec Modeste. C est un jeune joueur, un peu croqueur, mais avec des stats honorables

mimivert45

mimivert45

steph-lavandi4 a écrit: Je te trouve sévère avec Modeste. C est un jeune joueur, un peu croqueur, mais avec des stats honorables[/color]

-Oui,et pas prétentieux pour un rond..... Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum