FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a une collection de maillots de foot ???

+9
Florphilo
callagan45
steph-lavandi4
DEVILLAZ
mimivert45
boblelePSG
Kuntzjj
GdarkrOM
HAYDEN
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ca fait quelques années que j'achete des maillots pour me faire une petite collection.

Bon bien sur les maillots du Losc representent une grosse partie de ma collection ( 15 maillots ).

Deux maillots de Liverpool.

Deux maillots de Manchester United dont un noir avec le flocage de Cantona. Le plus beau de ma collection j'adore.

Trois maillots de Manchester City dont l'un avec le flocage Anelka Evil or Very Mad

Un maillot de Nice avec le flocage Balmont Laughing

Un maillot de l'EDF.

Un maillot de l'Inter Milan avec le flocage Djorkaeff...

Deux maillots de la selection anglaise.

Bizarrement j'avais un maillot du RC Lens avec le sponsor Shopi et pas moyen de savoir ou il a termine Very Happy . C'etait celui du temps de Roger Boli. Sympa pour un collectionneur et fan de Lens. Dommage de pas savoir ou il a termine.





https://hahohelfoot.forumactif.org

GdarkrOM

GdarkrOM

c'est pas vraiment une collection mais au fil des années ça y ressemble (OM et EDF uniquement)

maillot or de 1999

maillot de l'edf de l'euro 2000 floqué zidane acheté le lendemain de la finale... amor amor

le domicile 2003-2004

le third 2004 -2005

le third 2005-2006

le domicile 1990/1991 juste sublime...

le domicile de la saison derniere floqué...GABY mdr mon chef d'oeuvre...

et les collegues de travail m'ont offert le domicile de cette année, que je pense mettre au SDF le 23/04 headbang

Kuntzjj

Kuntzjj

Je n'ai qu'un maillot de l'équipe de France de handball, donné et signé par Jérôme Fernandez...

boblelePSG

boblelePSG

Pas vraiment une collection non plus mais quelques achats par ci par là à l'époque :

PSG 96 domicile numéro 9 Dely Valdes
PSG 99 domicile numéro 10 Okocha
PSG 02 extérieur gris numéro 5 Pochettino signé par la plupart des joueurs

Brésil 98 numéro 9 Ronaldo

Maillots des gardiens de Liverpool et Newcastle 98 (j'ai joué gardien de but par le passé)

Normalement je devrais avoir celui du PSG de cette année que j'ai gagné à un concours Laughing et je projette d'acheter la réédition du maillot du PSG de 82, le fameux maillot RTL...



Sinon j'ai quelques écharpes aussi

PSG 96 Vainqueur de la Coupe des Coupes
PSG 97 PSG-AEK Athènes
Equipe de France
Hollande
FC Metz

Et même une écharpe de l'OM que j'avais acheté en 96 aux mecs des South Winners je crois, quand l'OM était en D2 et était venu en CdF jouer l'équipe de CFA2 (National 3 à l'époque) où j'habitais avant ! Mais c'est comme le maillot de Lens d'Hayden, pas sur que je la retrouve Laughing

mimivert45

mimivert45

Moi,vous le savez sinon voir mon blog ! Wink

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Moi je n'ai que deux maillots, un comme celui de Chirac dans Camping 2, et l'autre comme celui de Clavier dans les bronzés....... Laughing Laughing

Qui a une collection de maillots de foot ??? Images10

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Moi je n'ai que deux maillots, un comme celui de Chirac dans Camping 2, et l'autre comme celui de Clavier dans les bronzés....... Laughing Laughing

Qui a une collection de maillots de foot ??? Images10

Et où tu mets le numéro ?

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Moi j'en ai 2.
Un vieux de l'ol avec sponsor "pathé" sans nom

Et un de 2005 avec Juninho.... I love you

(quesqu'il manque celui là !!)


Ah si j'ai aussi un vieux de Nantes avec sponsor "europe 1"
C'est plus tout jeune et je sais plus trop ou il est....

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Moi je n'ai que deux maillots, un comme celui de Chirac dans Camping 2, et l'autre comme celui de Clavier dans les bronzés....... Laughing Laughing

Qui a une collection de maillots de foot ??? Images10

Et où tu mets le numéro ?


Tout dépend si c'est un numéro de maillot ou un numéro de portable... Laughing

callagan45

callagan45

Depuis 76 je pense avoir pratiquement tous les maillots de sainté!!! Un maillot de l'EDF en 82!!![b]

Florphilo

Florphilo

Ben moi le seul maillot que j' ai et que je peux vous offrir si vous le souhaiter c ' est celui de la miss à votre droite qui est juste en dessous !! lol!

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
Ah si j'ai aussi un vieux de Nantes avec sponsor "europe 1"

Je l'ai eu aussi celui-là, il n'a pas survécu aux accidents de la vie,c'était une promo, le maillot,un briquet vert et jaune du meilleur goût et un pare soleil de voiture, "allez Nantes canaris".

J'ai fait çà , moi ?Embarassed

Qui a une collection de maillots de foot ??? 226

Pas très discret, mal proportionné,mais je ne le trouve pas vilain,c'était la grande époque des canaris, Bertrand Demanes, Michel, Rio, Osman ,Tusseau,Sahnoun, Pécout,qui fit monter le Stade Malherbe de Caen en ligue 1, Baronchelli ,Muller,Rampillon,Amisse....et combien d'autres ?

mimivert45

mimivert45

Florphilo a écrit:Ben moi le seul maillot que j' ai et que je peux vous offrir si vous le souhaiter c ' est celui de la miss à votre droite qui est juste en dessous !! lol!


-Paroles paroles paroles !!! Wink Very Happy

Sinon sur toi,il te va bien ? Embarassed Arrow

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:Depuis 76 je pense avoir pratiquement tous les maillots de sainté!!! Un maillot de l'EDF en 82!!![b]


-Salaud,je suis jaloux !

Kuntzjj

Kuntzjj

Florphilo a écrit:Ben moi le seul maillot que j' ai et que je peux vous offrir si vous le souhaiter c ' est celui de la miss à votre droite qui est juste en dessous !! lol!

Peux-tu nous remettre la photo une fois que le maillot aura changé... euh... de mains ?

Tinacorner

Tinacorner

Depuis 76 je pense avoir pratiquement tous les maillots de sainté!!! .

PTDR ! Quel gaspillage !

Qui a une collection de maillots de foot ??? 09060210

bolner



Cet opérateur de site avec beaucoup de maillot de football, vous pouvez voir framaillot.com

Frenchcollection



Salut !sunny

Je viens de trouver un super site pour completer sa collection de maillots vintage avec des maillots du monde entier et
beaucoup de Ligue 1, ils sont tous authentiques.
www.collectorfootballshop.com le site est français et les prix sont super intéressant.

A+ les collectionneurs !

Kuntzjj

Kuntzjj

Merci pour l'info !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum