FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et eux ils ne peuvent pas craquer ???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Malgré les quatre points de retard que compte Marseille sur le LOSC, l’optimisme reste de rigueur côté olympien. Stéphane M’Bia estime même que les joueurs de Rudi Garcia ne tiendront pas le rythme et que leur calendrier n’est pas si évident que cela :

« De notre côté, nous sommes tranquilles. Il ne faut pas oublier que Lille n’a pas joué contre Paris, Monaco ou encore Rennes. Il reste des matches. Le LOSC va craquer. On est Marseillais. A l’OM, on ne lâche pas et on fait parler le cœur. »


Ca fait des semaines qu'on entend Dassier ou Deschamps ou les joueurs de Marseille qui disent que Lille va craquer. On a entendu le meme du coté de Lyon avec JM Aulas. On voit le resultat...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Malgré les quatre points de retard que compte Marseille sur le LOSC, l’optimisme reste de rigueur côté olympien. Stéphane M’Bia estime même que les joueurs de Rudi Garcia ne tiendront pas le rythme et que leur calendrier n’est pas si évident que cela :

« De notre côté, nous sommes tranquilles. Il ne faut pas oublier que Lille n’a pas joué contre Paris, Monaco ou encore Rennes. Il reste des matches. Le LOSC va craquer. On est Marseillais. A l’OM, on ne lâche pas et on fait parler le cœur. »


Ca fait des semaines qu'on entend Dassier ou Deschamps ou les joueurs de Marseille qui disent que Lille va craquer. On a entendu le meme du coté de Lyon avec JM Aulas. On voit le resultat...

Il faut bien qu'ils se nourrissent d'espoirs. Lille est bien parti pour être champion et je ne vois pas qui pourrait résister au football qu'ils proposent...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Il faut bien qu'ils se nourrissent d'espoirs. Lille est bien parti pour être champion et je ne vois pas qui pourrait résister au football qu'ils proposent...

Marseille avec le coeur...

Venant d'un mec qui negocie son salaire tous les 3 mois c'est fabuleux...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Il faut bien qu'ils se nourrissent d'espoirs. Lille est bien parti pour être champion et je ne vois pas qui pourrait résister au football qu'ils proposent...

Marseille avec le coeur...

Venant d'un mec qui negocie son salaire tous les 3 mois c'est fabuleux...

Ils pensent plus avec le portefeuille qu'avec le cœur dans ce milieu là...

GdarkrOM

GdarkrOM

Je ne me souviens pas d'une déclaration de DD ou de Dassier disant que lille pouvait ou allait craquer...


pour mbia no comment Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum