FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a dit que la L1 n'était pas agréable à regarder ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Bon, avec la victoire au bout, c'est tout de suite plus facile à dire ! Laughing

Bref, match agréable entre Caen et Paris avec deux équipes qui jouent vers l’avant et qui ne calculent pas trop avec assez peu de pressing au milieu ce qui laissait le jeu se développer de chaque côté. Un match où l’on a pu voir les forces et faiblesses du PSG encore une fois. Ca joue pas mal (le premier but est la conclusion d’une belle action collective montrant que c'est parfois simple à jouer le foot) même si ça manque parfois un peu de tranchant et que c’est trop « à toi à moi », on sentait qu’en haussant le rythme il y avait moyen de faire mal à l’adversaire.

Niveau faiblesse, devant Erding fait toujours preuve de beaucoup de maladresse dans les derniers gestes et il nous manque un gardien de top niveau, Coupet n’a plus le punch dans la détente, sur chaque CPA adverse c’est danger car il ne sort quasiment pas pour aller boxer le ballon… Et puis comme à chaque fois, quand l’entraineur adverse fait des changements les lenteurs tactiques de Kombouaré font qu’à chaque fois on souffre le quart d’heure qui suit le temps que l’équipe s’adapte aux changements tactiques adverses…

Dommage d’avoir encaissé un but dans les arrêts de jeu mais Caen méritait de marquer au moins un but sur ce match, ils ont eu quelques belles occasions de leur côté aussi. On va dire que la victoire de Paris est méritée car Paris a globalement maitrisé la rencontre hormis vers l’heure de jeu après les entrées d’Hamouna et Leca qui nous ont posé problème, heureusement le but de Chantôme (volontaire ou non, il est très beau !), qui fait vraiment une grande saison, nous a donné une bouffée d’oxygène. Mais j’espère que Caen s’en sortira dans la lutte pour le maintien, sur les deux matchs contre Paris, j’ai vu de belles choses dans le jeu de leur part, mais comme on le sait, il ne suffit pas de proposer du jeu pour gagner au foot et surtout pour se maintenir ! La lutte pour le maintien va être assez terrible cette année, avec 8 équipes qui se tiennent en 3 pts à 8 matchs de la fin !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Caen va se sauver en jouant comme ça. Enfin je l'espere. C'est quand meme autre chose que Lens ou Monaco sur le plan du jeu. Mais bon a vu ce soir avec Monaco ( bien aide par Lille ) que de jouer a 10 derriere pendant 90 minutes avec a peine 35% de possession c'etait suffisant pour gagner un match.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum