FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A jamais les premiers !!!

+2
HAYDEN
Marion
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A jamais les premiers !!! Empty A jamais les premiers !!! Dim 24 Avr - 20:24

Marion

Marion

Et de deux comme c'est bon :-)
Reste plus que le championnat !!!!


Allez l'om on craint degun !!!

2A jamais les premiers !!! Empty Re: A jamais les premiers !!! Dim 24 Avr - 20:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tu parles bien de la Coupe en Carton ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

3A jamais les premiers !!! Empty Re: A jamais les premiers !!! Dim 24 Avr - 20:56

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:Tu parles bien de la Coupe en Carton ???


Oui Marion parle bien de la coupe en carton, celles que tous les clubs critiquent mais qui sont heureux lorsqu'ils la gagnent Very Happy

4A jamais les premiers !!! Empty Re: A jamais les premiers !!! Dim 24 Avr - 21:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

micky a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Tu parles bien de la Coupe en Carton ???


Oui Marion parle bien de la coupe en carton, celles que tous les clubs critiquent mais qui sont heureux lorsqu'ils la gagnent Very Happy

Pour l'instant y'a que Marseille qui a defile dans les rues pour feter cette coupe Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

5A jamais les premiers !!! Empty Re: A jamais les premiers !!! Lun 25 Avr - 0:20

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Tu parles bien de la Coupe en Carton ???

Oui bien sur !!! Un titre de plus sur notre palmarès quoiqu'on en dise ;-)

6A jamais les premiers !!! Empty Re: A jamais les premiers !!! Lun 25 Avr - 3:07

GdarkrOM

GdarkrOM

si je me souviens bien les lyonnais et les nancéens avaient fait pareil que ns l'année derniere Very Happy

en revanche j'admet que depuis qu'on la gagné beaucoup de mes collegues trouve un interet soudain à la coupe de la ligue (ex coupe en bois mister green )

en attendant ça fait 18 ans qu'elle doit disparaitre et qu'elle est toujours là, qu'elle n'interresse personne et que le sdf est à guichets fermés chaque années...

7A jamais les premiers !!! Empty Re: A jamais les premiers !!! Lun 25 Avr - 10:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

GdarkrOM a écrit:si je me souviens bien les lyonnais et les nancéens avaient fait pareil que ns l'année derniere Very Happy

en revanche j'admet que depuis qu'on la gagné beaucoup de mes collegues trouve un interet soudain à la coupe de la ligue (ex coupe en bois mister green )

en attendant ça fait 18 ans qu'elle doit disparaitre et qu'elle est toujours là, qu'elle n'interresse personne et que le sdf est à guichets fermés chaque années...


C'est le système qui est en cause, avec la protection des clubs en LDC, auxquels il ne reste au pire que 3 matchs pour aller en finale.
C'est cette finale qui se joue 1 mois 1/2 avant la fin du championnat et qui perturbe le calendrier.
Où se trouve l'équité sportive, Nice et Lyon n'ont pas joués depuis 10 jours etc...etc..
.

8A jamais les premiers !!! Empty Re: A jamais les premiers !!! Lun 25 Avr - 19:21

boblelePSG

boblelePSG

L'intêret de cette coupe c'est d'avoir une qualification européenne avec un minimum de matchs à disputer. Par contre, quand l'équipe qui la remporte est quasi assurée d'être déjà européenne la saison prochaine (ce qui a souvent été le cas ces dernières saisons), c'est vrai qu'elle perd beaucoup de son intérêt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum