FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Varane devrait signer a Manchester United

+2
regisl45
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Laszlo Bölöni n’empêchera peut-être pas Lens de descendre en seconde division, mais il aura eu le mérite de mettre en valeur l’une des pépites du centre de formation : Raphaël Varane. Le jeune homme, qui a fêté ses 18 ans hier, a impressionné pour ses débuts en Ligue 1 cette saison. Surtout, avec son gabarit imposant, il a déjà plusieurs clubs anglais à ses trousses, comme nous vous le rapportions il y a quelques semaines.

Et selon le Daily Mirror, son prochain club devrait être Manchester United ! Selon une source proche du dossier, le transfert serait quasiment fait, et le prix de 3,4 M€ est évoqué. Sir Alex Ferguson aurait donc doublé Arsène Wenger, également intéressé, sur ce dossier. Alors que le recrutement de Gabriel Obertan ressemble fort à un échec, le manager écossais n’en garde pas moins un œil sur la Ligue 1.

Varane, lui, ne devrait pas connaître la Ligue 2 avec les Sang-et-Or. Si le transfert venait à se confirmer avec Manchester United, nul doute que le débat sur le départ précoce des meilleures pépites françaises resurgirait. N’y a-t-il pas une étape intermédiaire entre Lens et Manchester United ? D’autres avant lui se sont brûlé les ailes. Espérons que cela ne sera pas son cas.

3.4 millions d'euros Laughing

Avec un contrat jusqu'en 2015 a Lens y'a pas a dire Martel n'est vraiment pas le roi des affaires.

Sinon encore un qui va faire une grande carriere...

Au bout de 6 mois il sera prete a Wigan et 1 an plus tard il signera un contrat de 3 ans a Bolton...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

Rumeur bidon, on voit que l'on approche de la fin de saison et toute les fantaisies sont de sorties......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Rumeur bidon, on voit que l'on approche de la fin de saison et toute les fantaisies sont de sorties......

Pour la rumeur Manchester oui sans doute.

Pour son depart je pense fortement que les médias ont raison en disant qu'il va quitter Lens en cas de descente.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

Les médias oui t'a raison Laughing, partir pour faire quoi, de la banquette à Manchester , Arsenal, Bayern,Roma???
C'est pas parce qu'il va passer une L2 que le gars va végéter, le gamin n'a que 18 ans, il n'a pas la maturité complète pour jouer sur du plus haut tableau.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Les médias oui t'a raison Laughing, partir pour faire quoi, de la banquette à Manchester , Arsenal, Bayern,Roma???
C'est pas parce qu'il va passer une L2 que le gars va végéter, le gamin n'a que 18 ans, il n'a pas la maturité complète pour jouer sur du plus haut tableau.

Bah il est pas oblige de partir dans un tres grand club.

Tu crois qu'il va preferer jouer en Ligue 2 a Lens plutot que des clubs de Ligue 1 qui jouent l'Europe comme Lille ou Lyon qui sont soit disant prets a faire une offre ???


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Les médias oui t'a raison Laughing, partir pour faire quoi, de la banquette à Manchester , Arsenal, Bayern,Roma???
C'est pas parce qu'il va passer une L2 que le gars va végéter, le gamin n'a que 18 ans, il n'a pas la maturité complète pour jouer sur du plus haut tableau.

Celà peut dépendre du temps que Lens passera en L2, car des fois il arrive qu'on ne remonte pas de suite.......

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
Celà peut dépendre du temps que Lens passera en L2, car des fois il arrive qu'on ne remonte pas de suite.......

Voire même qu'on ne s'y maintienne pas.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Celà peut dépendre du temps que Lens passera en L2, car des fois il arrive qu'on ne remonte pas de suite.......

Voire même qu'on ne s'y maintienne pas.

Voire que des fois on y revienne de suite.........

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Révélation lensoise de la saison passée, Raphaël Varane, sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2015, envisage un départ lors de ce mercato estival. Très courtisé (Manchester United ou encore le Bayern Munich), il garde la tête froide.

" C'est super flatteur d'entendre ces noms et en même temps je me demande si c'est vraiment de moi qu'on parle... Il ne faut pas rêver non plus. Je dois bien réfléchir et partir dans un club qui me permettra de progresser (...). Le choix qui me paraît le plus raisonnable est de rester en Ligue 1 "


Bon bah Lens n'est pas en Ligue 1. Manchester non plus...

Lille le veut vraiment d'apres ce qu'on a pu comprendre. Il est deja dans la region.

Paris etait aussi sur les rangs.

Maintenant Martel va faire grimper les prix. Comme les stephanois qui reclament 14 millions pour Payet...

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Révélation lensoise de la saison passée, Raphaël Varane, sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2015, envisage un départ lors de ce mercato estival. Très courtisé (Manchester United ou encore le Bayern Munich), il garde la tête froide.

" C'est super flatteur d'entendre ces noms et en même temps je me demande si c'est vraiment de moi qu'on parle... Il ne faut pas rêver non plus. Je dois bien réfléchir et partir dans un club qui me permettra de progresser (...). Le choix qui me paraît le plus raisonnable est de rester en Ligue 1 "


Bon bah Lens n'est pas en Ligue 1. Manchester non plus...

Lille le veut vraiment d'apres ce qu'on a pu comprendre. Il est deja dans la region.

Paris etait aussi sur les rangs.

Maintenant Martel va faire grimper les prix. Comme les stephanois qui reclament 14 millions pour Payet...

Martel envisagerait un prêt d'une année , de préférence dans une équipe ou Varane ne ferait pas banquette . Trop tôt pour MU , certainement pas à Lille ....après pour les autres la porte est ouverte.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Révélation lensoise de la saison passée, Raphaël Varane, sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2015, envisage un départ lors de ce mercato estival. Très courtisé (Manchester United ou encore le Bayern Munich), il garde la tête froide.

" C'est super flatteur d'entendre ces noms et en même temps je me demande si c'est vraiment de moi qu'on parle... Il ne faut pas rêver non plus. Je dois bien réfléchir et partir dans un club qui me permettra de progresser (...). Le choix qui me paraît le plus raisonnable est de rester en Ligue 1 "


Bon bah Lens n'est pas en Ligue 1. Manchester non plus...

Lille le veut vraiment d'apres ce qu'on a pu comprendre. Il est deja dans la region.

Paris etait aussi sur les rangs.

Maintenant Martel va faire grimper les prix. Comme les stephanois qui reclament 14 millions pour Payet...

Martel envisagerait un prêt d'une année , de préférence dans une équipe ou Varane ne ferait pas banquette . Trop tôt pour MU , certainement pas à Lille ....après pour les autres la porte est ouverte.

Preter Varane dans un club et ensuite revenir a Lens ???

Pourquoi pas a Lille ??? Martel n'aura pas grand chose a dire si Lille met l'argent sur la table et que Varane accepte cette offre. A ce que je sache Varane n'est pas contre un transfert au Losc.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Info L'Equipe : Décidément, Raphaël Varane ne doit plus savoir où donner de la tête. Après avoir reçu une première offre concrète de la part de Manchester United (10,5 millions d'euros), le jeune défenseur lensois (18 ans), qui est en train de passer son bac, serait aussi très apprécié par le Real Madrid. A tel point qu'à deux jours de son épreuve de philosophie, il serait selon nos informations allé visiter les installations du club madrilène, mardi.

Le conseiller du président Perez, Zinédine Zidane en personne, serait très favorable à son recrutement, de même qu'à un prêt dans la foulée vers un club de Ligue 1. Pour autant, les dirigeants merengue n'ont pas encore formulé de proposition écrite à Gervais Martel.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon nos informations, le PSG tente d’arracher la signature de Raphaël Varane au nez et à la barbe de Manchester United et du Real Madrid. Le week-end pourrait être décisif car le club parisien a, ces dernières heures, adressé des propositions concrètes à Lens. Des négociations sont en cours sur les bases d’un transfert de l’ordre de 10 millions d’euros, soit à peu de choses près la somme récemment proposée par le club mancunien

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Invité de l'émission Luis Attaque sur RMC, Gervais Martel a fait le point sur le "dossier" Raphaël Varane qui affole le monde du football. Le président du RC Lens a confirmé l'existence d'une offre en provenance du Psg mais a réfuté tout contact avec le Losc.

"Pour le vendre, il faut qu’il y ait un accord entre les trois parties. Le transfert devrait avoisiner les 10 millions d’euros. J’ai reçu des propositions supérieures mais j’ai fermé la porte après en avoir discuté avec le joueur. Le Paris SG m’a effectivement transmis une offre, c’est un secret de polichinelle. Un autre club français s’intéresse également à lui mais il ne s’agit pas de Lille avec qui je n’ai jamais eu de contacts."


Comme quoi les articles sur Varane et le Losc c'etait du vent...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Invité de l'émission Luis Attaque sur RMC, Gervais Martel a fait le point sur le "dossier" Raphaël Varane qui affole le monde du football. Le président du RC Lens a confirmé l'existence d'une offre en provenance du Psg mais a réfuté tout contact avec le Losc.

"Pour le vendre, il faut qu’il y ait un accord entre les trois parties. Le transfert devrait avoisiner les 10 millions d’euros. J’ai reçu des propositions supérieures mais j’ai fermé la porte après en avoir discuté avec le joueur. Le Paris SG m’a effectivement transmis une offre, c’est un secret de polichinelle. Un autre club français s’intéresse également à lui mais il ne s’agit pas de Lille avec qui je n’ai jamais eu de contacts."


Comme quoi les articles sur Varane et le Losc c'etait du vent... où pas ! ! !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Invité de l'émission Luis Attaque sur RMC, Gervais Martel a fait le point sur le "dossier" Raphaël Varane qui affole le monde du football. Le président du RC Lens a confirmé l'existence d'une offre en provenance du Psg mais a réfuté tout contact avec le Losc.

"Pour le vendre, il faut qu’il y ait un accord entre les trois parties. Le transfert devrait avoisiner les 10 millions d’euros. J’ai reçu des propositions supérieures mais j’ai fermé la porte après en avoir discuté avec le joueur. Le Paris SG m’a effectivement transmis une offre, c’est un secret de polichinelle. Un autre club français s’intéresse également à lui mais il ne s’agit pas de Lille avec qui je n’ai jamais eu de contacts."


Comme quoi les articles sur Varane et le Losc c'etait du vent... où pas ! ! !


Martel vient de dire qu'il n'y avait aucun contact entre Lille et Lens.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

10 millions pour une jeune de 18 ans qui a 6 mois de L1 dans les jambes, les tarifs deviennent ahurissant aussi prometteur soit-il... Enfin l'équipe qui l’achètera pourra sans doute espérer le vendre le double dans 2, 3 ans...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:10 millions pour une jeune de 18 ans qui a 6 mois de L1 dans les jambes, les tarifs deviennent ahurissant aussi prometteur soit-il... Enfin l'équipe qui l’achètera pourra sans doute espérer le vendre le double dans 2, 3 ans...

C'est clair pour les prix.

La dessus Martel va faire fort. 10 millions pour 25 matchs de Ligue 1. Pour une fois qu'il va faire une affaire.

Pour son avenir esperons que ce soit pas le nouveau Philippe Christanval...

On sait qu'en France tout va tres vite.

Bodmer etait le nouveau Laurent Blanc.

Meriem / Ben Arfa / Meghni et maintenant M.Martin les nouveaux Zidane.

Hazard le nouveau Messi. Etc etc.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:Meriem / Ben Arfa / Meghni et maintenant M.Martin les nouveaux Zidane.

Tu épargnes nos amis lyonnais en ne mettant pas Gourcuff dans la liste Laughing

regisl45

regisl45

Bon à priori Lyon serait rentrer dans la danse pour souffler Varane au PSG, et puis de toute façon le PSG et les consanguins.....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Info L'Équipe: Le feuilleton Varane touche à sa fin. Ce mardi, le Lensois de 18 ans, convoité par de nombreuses écuries, devrait publiquement annoncer quel club il va rejoindre cet été. Lundi soir, le Real Madrid, dont il a visité les installations la semaine dernière, avait sa préférence. Le club espagnol s'est déjà mis d'accord avec le RC Lens pour un transfert de 10 millions d'euros. José Mourinho en personne a coché le nom du jeune français sur la liste des joueurs qu'il veut engager cet été.

Mais Varane serait encore freiné à l'idée de ne pas trouver assez de temps de jeu dans le club madrilène, qui ne souhaite pas le prêter. Voilà pourquoi le Paris-SG n'a pas abdiqué dans la course à son transfert. Egalement d'accord avec le RC Lens, le club de la capitale n'aurait cependant plus la préférence du joueur, alors que l'incertitude plane sur l'identité du futur entraîneur parisien.


C'est pire que le feuilleton Gervinho Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Info L'Équipe: Le feuilleton Varane touche à sa fin. Ce mardi, le Lensois de 18 ans, convoité par de nombreuses écuries, devrait publiquement annoncer quel club il va rejoindre cet été. Lundi soir, le Real Madrid, dont il a visité les installations la semaine dernière, avait sa préférence. Le club espagnol s'est déjà mis d'accord avec le RC Lens pour un transfert de 10 millions d'euros. José Mourinho en personne a coché le nom du jeune français sur la liste des joueurs qu'il veut engager cet été.

Mais Varane serait encore freiné à l'idée de ne pas trouver assez de temps de jeu dans le club madrilène, qui ne souhaite pas le prêter. Voilà pourquoi le Paris-SG n'a pas abdiqué dans la course à son transfert. Egalement d'accord avec le RC Lens, le club de la capitale n'aurait cependant plus la préférence du joueur, alors que l'incertitude plane sur l'identité du futur entraîneur parisien.


C'est pire que le feuilleton Gervinho Laughing
L'Equipe c'est des charlots, la réponse sera dans la fin de semaine, le mec est en train de passer son bac donc ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum