FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Là ils font fort !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Là ils font fort ! Empty Là ils font fort ! Sam 14 Mai - 17:14

boblelePSG

boblelePSG

Des supporteurs du PSG, appartenant au collectif «Liberté pour les abonnés», ont été interpellés aux abords du Stade de France, samedi matin, alors qu'ils apposaient des autocollants hostiles à Robin Leproux (le président du club) et à Colony Capital (le principal actionnaire du PSG).

Ces sept supporteurs vont faire l'objet d'une procédure immédiate d'interdiction de stade et ne pourront donc assister ce soir à la finale de la Coupe de France, PSG-Lille, dans l'enceinte de Saint-Denis. Le collectif a également appelé à un rassemblement en fin d'après-midi, vers 19h30, à Paris, dans le quartier du Palais-Royal.

Le Parisien


Les mecs vont devoir pointer tous les WE au commissariat pendant 6 mois minimum pour avoir coller des autocollants "Colony démission" ???!!! Shocked Ce genre de procédés toucherait n'importe quelle autre catégorie de la population, ça ferait un scandale monstre... Rolling Eyes

2Là ils font fort ! Empty Re: Là ils font fort ! Sam 14 Mai - 18:39

Kuntzjj

Kuntzjj

Il ne se passe pas un jour sans que j'ai un prospectus sur le pare-brise. Franchement ça va trop loin...

3Là ils font fort ! Empty Re: Là ils font fort ! Dim 15 Mai - 22:06

boblelePSG

boblelePSG

Shocked ptdr "Vous avez un t-shirt blanc ?" "nous juste une bombe agricole, un couteau et un lance-pierre" "très bien vous pouvez passer !" Laughing


Pas de T-shirt blanc au SDF !

Les supporters parisiens présents au Stade de France samedi soir à l'occasion de la finale de la Coupe de France ont eu droit à un traitement de faveur de la part des agents de sécurité chargés de la fouille des spectateurs. Ceux qui portaient un T-shirt blanc ont en effet été priés de s'en séparer à l'entrée du stade ! «J'arrive au stade, porte N, accès virage Nord, où se trouvent les supporters du PSG. Je passe le premier contrôle de billet. Je me présente pour la fouille. La première chose que regarde l'agent de sécurité: il soulève mon pull (blanc) et me dit "ah vous avez un T-shirt blanc?". "Est-ce qu'il y a quelque chose d'inscrit dessus ?" Surpris, je lui réponds "Non". Il me dit: "Vous ne pouvez pas rentrer avec, il va falloir le laisser à la consigne"», témoigne Damien B.

«On sait que c'est aberrant mais...»

Pas vraiment décidé à se déshabiller, notre supporter s'étonne et demande des explications. On lui répond alors que sont recherchés activement T-shirts blancs et marqueurs avec lesquels pourrait être confectionnée une banderole. La consigne viendrait des responsables du stade ayant sans doute eu vent d'un projet de banderole anti-Ch'tis comme celle qui avait défrayé la chronique lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008 opposant le PSG à Lens.

«On sait que c'est aberrant mais la décision a été prise, vous n'avez pas le choix si vous voulez voir le match», lui explique un stadier. Contre mauvaise fortune bon coeur, il s'exécute. Et assistera au match en luttant contre le froid pour finalement voir son équipe s'incliner... face à des Lillois qui jouaient en blanc. Déçu, Damien n'a même pas eu le courage d'aller récupérer son T-shirt à la consigne... -F.W.

L'Equipe

4Là ils font fort ! Empty Re: Là ils font fort ! Dim 15 Mai - 22:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Par contre pour gacher un peu la fete t'as quand meme tjs quelques debiles pour foutre la merde.

Pour reprendre le metro fallait refaire le tour du stade et donc passer derriere la tribune Nord ( celle des parisiens ).

Et la en passant ( apres le match ) t'avais une dizaine de mecs du PSG ( jean / veste noir / echarpe autour du visage. ) qui insultaient les supporters lillois devant les CRS.

Tout ça juste pour que ça parte en couilles. Bon forcement avec plusieurs CRS autour d'eux ces braves parisiens n'etaient pas tres virulents...

Donc on a eut le droit a des :

" Paysans "

" Les lillois sont des salopes "

" Va niquer ta soeur "

Et j'en passe. Bref mine de rien face au PSG quand tu sors du stade t'as tjs cette mauvaise sensation d'insécurité.

Avec les nombreux CRS autour du stade ce n'est pas parti en vrille ( enfin je pense ). Mais bon c'est quand meme dommage d'en arriver tjs la. Surtout quand a coté de toi t'avais des familles avec le grand pere de 80 ans et la ptite fille de 10 ans.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Là ils font fort ! Empty Re: Là ils font fort ! Dim 15 Mai - 22:57

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Par contre pour gacher un peu la fete t'as quand meme tjs quelques debiles pour foutre la merde.

Pour reprendre le metro fallait refaire le tour du stade et donc passer derriere la tribune Nord ( celle des parisiens ).

Et la en passant ( apres le match ) t'avais une dizaine de mecs du PSG ( jean / veste noir / echarpe autour du visage. ) qui insultaient les supporters lillois devant les CRS.

Tout ça juste pour que ça parte en couilles. Bon forcement avec plusieurs CRS autour d'eux ces braves parisiens n'etaient pas tres virulents...

Donc on a eut le droit a des :

" Paysans "

" Les lillois sont des salopes "

" Va niquer ta soeur "

Et j'en passe. Bref mine de rien face au PSG quand tu sors du stade t'as tjs cette mauvaise sensation d'insécurité.

Avec les nombreux CRS autour du stade ce n'est pas parti en vrille ( enfin je pense ). Mais bon c'est quand meme dommage d'en arriver tjs la. Surtout quand a coté de toi t'avais des familles avec le grand pere de 80 ans et la ptite fille de 10 ans.

Ça se passe un peu partout et je n'appelle pas ça des supporters...

6Là ils font fort ! Empty Re: Là ils font fort ! Dim 15 Mai - 23:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Ça se passe un peu partout et je n'appelle pas ça des supporters...

Oui bien sur.

A Lille aussi y'a des debiles. Pareil a Sochaux ou Auxerre.

Apres que ces debiles s'arretent dans la rue pour insulter tout le monde en attendant que des personnes repondent c'est pas top.

Ce qui est pas top non plus c'est de voir les CRS a coté qui ne bougent pas.

Tu sors du stade heureux et a peine 100 metres plus loin tu tombes dans la peur ( pour certaines personnes ). Les CRS n'avaient qu'a les virer. Mais bon...


https://hahohelfoot.forumactif.org

7Là ils font fort ! Empty Re: Là ils font fort ! Dim 15 Mai - 23:07

boblelePSG

boblelePSG

Les CRS étaient visiblement plus préoccupés à faire la traque aux t-shirt blancs... Laughing

8Là ils font fort ! Empty Re: Là ils font fort ! Dim 15 Mai - 23:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Les CRS étaient visiblement plus préoccupés à faire la traque aux t-shirt blancs... Laughing

Tu sais pendant plusieurs saisons quand je faisais le deplacement a Lens pour le derby ( avec les lillois ) je devais ouvrir mes sandwichs en enlevant la tranche de jambon ou de fromage pour voir si y'avait rien d'autre dedans...

Depuis ils se sont calmés.

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Là ils font fort ! Empty Re: Là ils font fort ! Lun 16 Mai - 1:57

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté une attaque groupée de lancés de maroilles, ça doit faire du dégât dans une tribune ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum