FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le maillot de l'OM 2011/2012

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le maillot de l'OM 2011/2012 Empty Le maillot de l'OM 2011/2012 Dim 15 Mai - 11:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le maillot de l'OM 2011/2012 Le-nou10

boblelePSG

boblelePSG

Assez sobre, comme souvent pour votre maillot domicile, c'est le maillot "third" qui m'inquiète, entre les oranges fluo, les jacquarts et les multicolores, il y en a eu quelque uns ces dernières années qui tirent l'oeil à la télé et dans nos rues, malheureusement... Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Assez sobre, comme souvent pour votre maillot domicile, c'est le maillot "third" qui m'inquiète, entre les oranges fluo, les jacquarts et les multicolores, il y en a eu quelque uns ces dernières années qui tirent l'oeil à la télé et dans nos rues, malheureusement... Laughing


J'aime bien les deux.


Le maillot de l'OM 2011/2012 5381110

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je trouve le bleu tres beau.

Le blanc et bleu moins.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Là ce sont les domicile et extérieur c'est ça ? Le bleu est pas trop mal même si je ne suis pas fan des graphismes et autres dessins sur les maillots de foot en général, il n'y a qu'à voir le rouge pourpre des lyonnais cette année... ninja Par contre celui qui est souvent plus "flashy" c'est le 3eme pour la C1 mister green

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Là ce sont les domicile et extérieur c'est ça ? Le bleu est pas trop mal même si je ne suis pas fan des graphismes et autres dessins sur les maillots de foot en général, il n'y a qu'à voir le rouge pourpre des lyonnais cette année... ninja Par contre celui qui est souvent plus "flashy" c'est le 3eme pour la C1 mister green

Pour le troisième il faudra attendre car ce sera le vainqueur d'un concours qui verra son maillot réalisé.

GdarkrOM

GdarkrOM

Le domicile est tres beau comme depuis la saison 2008/2009, en revanche l'exterieur j'adhere pas, c'est quoi cette couleur?
...

boblelePSG

boblelePSG

Comme prévu, le maillot LDC de l'OM pour la saison prochaine est dans la lignée des précédents : particulièrement laid ! Laughing

Le maillot de l'OM 2011/2012 Ur---

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais je l'avais vu mais je pensais que c'etait un faux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum