FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benzema signe chez Yamaha

+7
matthieu62120
DEVILLAZ
defi72
Florphilo
HAYDEN
boblelePSG
steph-lavandi4
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Benzema signe chez Yamaha Empty Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 20:07

steph-lavandi4

steph-lavandi4

lol!

Bin ouais, il reste a lyon et s'offre un scoot Yamaha.
Explication. Pour le boulot, j'ai chevaucher mon destrier pour aller cours vitton dans le 6eme.
Au retour sur Macon, je m'arrete tout le temps a Dardilly, là ou sont concentrés tous les vendeurs moto de Lyon nord.
Il y a une allée ou se trouve Kawa, Yamaha et Honda.
Je vais faire un tour direct au fond chez Honda. Rien de bien spéciale, je repars et m'arrete chez Yam.
Il y avait là Benzema avec un ami qui était dans les box ou on signe les bons de commande.
Le coté comique, c'est qu'un type dans le magasin avait un maillot du Barça lol!

N'étant pas groupie dans l'ame, je ne me suis pas jeté dessus. Je l'ai attendu a la sortie... J'ai une photo de dos No
Il est reparti sur le parking arrière, innaccessible au commun des mortels, dans une Mercedes impressionnante innaccessible, elle aussi, au commun des mortels...

Voila c'était l'amecdote du jour. Very Happy

Benzema signe chez Yamaha Benzema1k

Benzema signe chez Yamaha Benzemab

2Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 20:10

boblelePSG

boblelePSG

C'est sur Lyon Milan en moto c'est plus rapide qu'en voiture quand on connait les fameux embouteillages sur l'autoroute au niveau de Lyon ! Laughing

3Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 20:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:C'est sur Lyon Milan en moto c'est plus rapide qu'en voiture quand on connait les fameux embouteillages sur l'autoroute au niveau de Lyon ! Laughing

Tu parles, il a pas le permis. C'est un 125 qui tourne comme un sèche cheveux lol!

Avec ça, il ne dépassera pas le périf... Trop fort ce jean mimi afro

4Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 20:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??

6Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:05

boblelePSG

boblelePSG

Mais là tu confonds avec Baros le mec qui roule à 275 km/h ! Là c'est Benzema le mec qui vaut 100 millions !

7Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:19

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy



Ouais et moi j ' ai une kawa 1000 CBR !! Tout feu tout flamme !! Ben quoi ? lol! lol! lol! lol! lol!

9Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:26

boblelePSG

boblelePSG

Et moi le seul deux roues que j'ai, c'est le vieux Solex de mon grand père (qui fonctionne encore mais qu'est ce que c'est casse gueule ce truc !) et je vous emmerde ! mister green

10Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Florphilo a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy



Ouais et moi j ' ai une kawa 1000 CBR !! Tout feu tout flamme !! Ben quoi ? lol! lol! lol! lol! lol!

Kawa Cbr ?? C'est une série limitée ? lol!

11Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:32

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:Et moi le seul deux roues que j'ai, c'est le vieux Solex de mon grand père (qui fonctionne encore mais qu'est ce que c'est casse gueule ce truc !) et je vous emmerde ! mister green




Benzema signe chez Yamaha 9au1j314 Dis voir un truc ; et le casque il a une visière ou c ' est un bol ? Benzema signe chez Yamaha 4vf1zk10

12Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy

Ninja ?

13Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Euh Florphilo....1000 CBR c est Honda pas Kawasaki..... Rolling Eyes . Bah ouais y a pas besoin de gagner des millions pour rouler sur une sportive de 1000 cm3....

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:36

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit:Euh Florphilo....1000 CBR c est Honda pas Kawasaki..... Rolling Eyes . Bah ouais y a pas besoin de gagner des millions pour rouler sur une sportive de 1000 cm3....


Ouais c ' est vrai c ' est honda !! scuzy !! lol

15Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy

Ninja ?


Oui...en fait j avais la ZX6R....ensuite le Z1000....et la j ai commande le ZX10R....vive KAWA....sinon avant j avais un suzuki 600 bandit....un KTM 640 LC4....un KTM superduke ( celle que je regrette le plus....). J e posterais une ptite photo des la reception du ZX10R Twisted Evil .

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:51

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy

Ninja ?


Oui...en fait j avais la ZX6R....ensuite le Z1000....et la j ai commande le ZX10R....vive KAWA....sinon avant j avais un suzuki 600 bandit....un KTM 640 LC4....un KTM superduke ( celle que je regrette le plus....). J e posterais une ptite photo des la reception du ZX10R Twisted Evil .

Que des "tape cul" lol!

J'ai eu qu'une kawa... Un 500 gpz. Je l'adorais cette petite.
Sinon là j'ai une valeur sure, un placement boursier, une légende
Vfr 800 drunken

17Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:52

Florphilo

Florphilo

Franchement elle a pas de la gueule celle là ? Honda CBR 1000 rrvh5 Benzema signe chez Yamaha 0509ho10

18Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 21:55

Florphilo

Florphilo

Bon sérieux , mon cousin a eu la honda 1000 et la kawa ninja en couleur verte ! Bou diou que j' adorais ce temps là !!

19Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 22:42

boblelePSG

boblelePSG

Florphilo a écrit:
boblelePSG a écrit:Et moi le seul deux roues que j'ai, c'est le vieux Solex de mon grand père (qui fonctionne encore mais qu'est ce que c'est casse gueule ce truc !) et je vous emmerde ! mister green




Benzema signe chez Yamaha 9au1j314 Dis voir un truc ; et le casque il a une visière ou c ' est un bol ? Benzema signe chez Yamaha 4vf1zk10

Oh il n'y a pas de casque, je dois le faire tourner 2 fois par an, histoire que le moteur ne s'encrasse pas trop, c'est juste un souvenir de grand père, je le garde c'est collector ! mister green

20Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 23:49

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Florphilo a écrit:Franchement elle a pas de la gueule celle là ? Honda CBR 1000 rrvh5 Benzema signe chez Yamaha 0509ho10

Honnetement, j'aime pas... Le pot, beurk.. Et l'avant non plus...

Désolé lol!

J'aimais mieux les anciennes (cbr900 drunken )

21Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mar 28 Avr - 23:55

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy

Ninja ?


Oui...en fait j avais la ZX6R....ensuite le Z1000....et la j ai commande le ZX10R....vive KAWA....sinon avant j avais un suzuki 600 bandit....un KTM 640 LC4....un KTM superduke ( celle que je regrette le plus....). J e posterais une ptite photo des la reception du ZX10R Twisted Evil .

qué mytho ces gens du Nord.....c'est pas plutôt pour un ZX 1.9D de chez Citroen que tu fantasmes? Laughing

22Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 0:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy

Ninja ?


Oui...en fait j avais la ZX6R....ensuite le Z1000....et la j ai commande le ZX10R....vive KAWA....sinon avant j avais un suzuki 600 bandit....un KTM 640 LC4....un KTM superduke ( celle que je regrette le plus....). J e posterais une ptite photo des la reception du ZX10R Twisted Evil .

qué mytho ces gens du Nord.....c'est pas plutôt pour un ZX 1.9D de chez Citroen que tu fantasmes? Laughing

On n'avait pas dit que les posts style SMS étaient prohibés sur ce new forum ???

23Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 1:54

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy

Ninja ?


Oui...en fait j avais la ZX6R....ensuite le Z1000....et la j ai commande le ZX10R....vive KAWA....sinon avant j avais un suzuki 600 bandit....un KTM 640 LC4....un KTM superduke ( celle que je regrette le plus....). J e posterais une ptite photo des la reception du ZX10R Twisted Evil .

qué mytho ces gens du Nord.....c'est pas plutôt pour un ZX 1.9D de chez Citroen que tu fantasmes? Laughing

On n'avait pas dit que les posts style SMS étaient prohibés sur ce new forum ???


Que veux-tu ...... les petits trainent leurs casseroles ..... C'est tout juste si ça roule en Solex 45 et cela envoie ds photos de monstres hideux, sonores, dangereux, ouverts à tous vents. Ils ne sont pas dans l'air du temps. Ca et leurs "musiques" de faitouts et marmites .....

Les vrais plaisirs sont de la Nature. Ton chat qui ronronne à tes cotés, les jonquilles qui envahissent les bords des prés, le chant des oiseaux enfin revenus, la cascade qui joue avec ses cailloux, le vent qui bruisse dans le haut des arbres ..... Non, eux, il faut que çela pue, que cela casse les oreilles, que cela soit hors nature.

24Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 3:11

Zorrofaute

Zorrofaute

matthieu62120 a écrit:... Non, eux, il faut que çela pue, que cela casse les oreilles, que cela soit hors nature.

Tu viens de définir le football moderne avec brio Matthieu, c'est exactement cela... Razz Twisted Evil

25Benzema signe chez Yamaha Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 8:02

mimivert45

mimivert45

[quote="matthieu62120"]


Que veux-tu ...... les petits trainent leurs casseroles ..... C'est tout juste si ça roule en Solex 45 et cela envoie ds photos de monstres hideux, sonores, dangereux, ouverts à tous vents. Ils ne sont pas dans l'air du temps. Ca et leurs "musiques" de faitouts et marmites .....

Les vrais plaisirs sont de la Nature. Ton chat qui ronronne à tes cotés, les jonquilles qui envahissent les bords des prés, le chant des oiseaux enfin revenus, la cascade qui joue avec ses cailloux, le vent qui bruisse dans le haut des arbres ..... Non, eux, il faut que çela pue, que cela casse les oreilles, que cela soit hors nature.
[/q


.... lol! lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum