FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCATO: les ragots et autres ........

+5
mimivert45
boblelePSG
HAYDEN
regisl45
DEVILLAZ
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas  Message [Page 25 sur 25]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Annoncé à Bordeaux, Vincenzo Iaquinta serait finalement tout proche de rejoindre l’Olympique de Marseille selon Infosport+

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les échos en provenance d'Italie ne vont pas en faveur de la venue d'Amauri à l'OM. L'agent de l'attaquant de 31 ans a en effet annoncé que son joueur restait à la Juventus :

"Le joueur tient à remercier toutes les équipes qui se sont intéressées à lui, mais il a choisi de rester à la Juventus. Il ne prend pas en compte les hypothèses à l'étranger" a déclaré Giampiero Pocetta.

On comprend mieux pourquoi l'OM se serait penché sur Gyan et Iaquinta .
Quant à André-Pierre Gignac, alors que tout est bouclé avec Fulham, une relance de Newcastle serait à l'origine du délai de réflexion réclamé par le joueur, selon Infosport+.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Cauchemar des attaquants de Ligue 1, Mapou Yanga-Mbiwa (22 ans) est l’un des grands artisans du très bon début de saison de Montpellier, co-leader du championnat. Pourtant, il aurait très bien ne jamais vivre cela s’il avait conclu son transfert pour Lille cet été.

« Lille ? Ça m’attirait vraiment. C’est une équipe qui joue bien. On prend du plaisir à voir ses matches. Ça m’a fait ch... de ne pas y aller, mais je n’ai rien dit. Je suis bien à Montpellier », a-t-il rappelé à France Football. Aujourd’hui, le défenseur central du MHSC compte bien continuer sur sa lancée cette saison et en profiter pour faire le grand saut lors du prochain mercato estival, durant lequel il bénéficiera d’un bon de sortie.

Une situation qui l’effraie pourtant quelque peu. « C’est bizarre. Ça me fait une boule au ventre. C’est ici que j’ai été formé. Mais j’ai envie de découvrir autre chose », a-t-il confié avant de dresser la liste des destinations qui pourraient lui plaire. « Pas forcément à l’étranger d’ailleurs. (...) On va voir les propositions. Mais c’est vrai que l’Angleterre, c’est un truc de fou. Au niveau des contacts, ça correspond à mon jeu et à ce que j’aime. Mais surtout, là-bas, ils ne vivent que pour le foot. C’est ça que j’ai envie de découvrir un jour », a-t-il avoué, laissant toutefois la porte entrouverte aux cadors de L1.

« Le PSG ? C’est l’une des plus grosses équipes de France, comme Lyon, Marseille... S’il y a possibilité, le PSG, c’est un challenge qui m’intéresserait. Si c’est pour jouer. Je digèrerais mal d’aller quelque part pour rester sur le banc. Moi, j’ai toujours envie de jouer », a-t-il prévenu. Et s’il réussit à confirmer et à réaliser un beau transfert, le natif de Bangui, en République centrafricaine, peut rêver de revêtir un jour la tunique de l’équipe de France. En tout cas, il a des raisons d’y croire.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum