FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Strasbourg offre 200.000 euros à Rouen pour battre Guingamp !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Je rêve ????


A la lutte avec Guingamp pour monter en Ligue 2, les dirigeants strasbourgeois sont prêts à tout pour finir devant les Bretons. Il suffit pour cela que vendredi soir, Rouen batte Guingamp et alors les Alsaciens auront la certitude de revenir en L2. Plutôt que de rester spectateurs du match, les Strasbourgeois ont frappé fort en affichant clairement la couleur.

« A l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent à battre Guingamp vendredi 27 mai 2011. Il est bien entendu que nous ne mettrons en œuvre cette proposition qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi. Sportivement », indiquent les responsables du RC Strasbourg. Une annonce qui a fait bondir la FFF, qui exige le retrait immédiat de ce communiqué publié sur le site du club.

Kuntzjj

Kuntzjj

Même si je suis contre ce genre de façon de faire, ça a au moins le mérite d'être clair et ne se passe pas en-dessous de la table comme pour certaines équipes par le passé... Maintenant est-ce que Guingamp peut surenchérir ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La saison derniere quand je disais qu'Aulas avait appele plusieurs fois le president de Lorient avant le dernier match de championnat entre Lorient et Lille ( place en Champion's League en jeu entre Lille et Lyon ) pour l'encourager et le feliciter on m'a traité de parano...

Bon on va me dire que Lille n'avait qu'a gagner pour etre en Champion's League. C'est vrai.

Mais quand on a vu la reaction des joueurs de Lorient a la fin du match on avait l'impression qu'ils venaient de gagner la Champion's League alors qu'ils n'avaient plus rien a jouer.


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Même si je suis contre ce genre de façon de faire, ça a au moins le mérite d'être clair et ne se passe pas en-dessous de la table comme pour certaines équipes par le passé... Maintenant est-ce que Guingamp peut surenchérir ?


Les deux façons de faire sont pour moi détestables.
C'est du sport, le meilleur sur le terrain est champion, où monte à l'étage supérieur, le moins bon redescend où reste.
Je pense que rien que l'idée de vouloir faire ça devrait être sanctionné.

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Les deux façons de faire sont pour moi détestables.
C'est du sport, le meilleur sur le terrain est champion, où monte à l'étage supérieur, le moins bon redescend où reste.
Je pense que rien que l'idée de vouloir faire ça devrait être sanctionné.

L'idée que des professionnels pourraient ne pas faire leur travail du mieux possible est tout aussi détestable. Je condamne bien sûr ce genre de pratique. Donner des primes de match à des joueurs pour qu'il soient plus motivés pour faire le boulot pour lequel ils sont payés est pour moi la même chose...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Les deux façons de faire sont pour moi détestables.
C'est du sport, le meilleur sur le terrain est champion, où monte à l'étage supérieur, le moins bon redescend où reste.
Je pense que rien que l'idée de vouloir faire ça devrait être sanctionné.

L'idée que des professionnels pourraient ne pas faire leur travail du mieux possible est tout aussi détestable. Je condamne bien sûr ce genre de pratique. Donner des primes de match à des joueurs pour qu'il soient plus motivés pour faire le boulot pour lequel ils sont payés est pour moi la même chose...

+1, les primes devraient être des 13 mois au mérite.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les dirigeants de Strasbourg avaient proposé une prime officielle de 200.000 euros aux joueurs de Rouen s’ils battaient Guingamp et permettaient ainsi aux Alsaciens de monter en Ligue 2. Mais la FFF ayant fait savoir son opposition à ce bonus, le club strasbourgeois a annulé sa proposition financière, interdite en France mais autorisée dans des pays comme l’Espagne. « Le Racing Club de Strasbourg a pris acte de l'opposition de la FFF au versement d'une prime au Club de Rouen, laquelle n'avait été qu'envisagée sous réserve de validation par la LFP, et ne donnera dès lors aucune suite à cette éventualité », indique le président du RC Strasbourg. On imagine bien la polémique qui sera lancée si vendredi soir Rouen bat Guingamp et prive les Bretons d'une place en Ligue 2.

Je viens d'apprendre que c'était autorisé en Espagne..............

boblelePSG

boblelePSG

Décidément ce Hilali semble être un bien curieux personnage... Shocked

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:La saison derniere quand je disais qu'Aulas avait appele plusieurs fois le president de Lorient avant le dernier match de championnat entre Lorient et Lille ( place en Champion's League en jeu entre Lille et Lyon ) pour l'encourager et le feliciter on m'a traité de parano...

Bon on va me dire que Lille n'avait qu'a gagner pour etre en Champion's League. C'est vrai.

Mais quand on a vu la reaction des joueurs de Lorient a la fin du match on avait l'impression qu'ils venaient de gagner la Champion's League alors qu'ils n'avaient plus rien a jouer.



Faux et archi faux. Le président de Lorient avait expliqué clairement l'importance d'une victoire. En terme de droit télé, c'est la position au classement qui compte. Plus t'es haut, plus tu touches. Hors Lorient pouvait gagner 2 places avec une victoire. Et il me semble qu'on parlait de 300 000 Euros d'écart... Ca valait le coup de se bouger...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Strasbourg n'est pas censé etre limité coté pognon ? Bizarre comme offre

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:La saison derniere quand je disais qu'Aulas avait appele plusieurs fois le president de Lorient avant le dernier match de championnat entre Lorient et Lille ( place en Champion's League en jeu entre Lille et Lyon ) pour l'encourager et le feliciter on m'a traité de parano...

Bon on va me dire que Lille n'avait qu'a gagner pour etre en Champion's League. C'est vrai.

Mais quand on a vu la reaction des joueurs de Lorient a la fin du match on avait l'impression qu'ils venaient de gagner la Champion's League alors qu'ils n'avaient plus rien a jouer.



Faux et archi faux. Le président de Lorient avait expliqué clairement l'importance d'une victoire. En terme de droit télé, c'est la position au classement qui compte. Plus t'es haut, plus tu touches. Hors Lorient pouvait gagner 2 places avec une victoire. Et il me semble qu'on parlait de 300 000 Euros d'écart... Ca valait le coup de se bouger...

Ah bah ok pour Lorient qui a joue le jeu c'est normal.

Maintenant les appels d'Aulas avant et apres le match aux dirigeants de Lorient c'etait pour quoi ??? Tu vas me faire croire qu'il telephone aux 19 clubs de Ligue 1 pour les encourager avant chaque match ???

Et tu ne m'enleveras pas de l'idée que les joueurs de Lorient qui hurlent et sautent de joie ( devant les cameras ) en apprenant le but d'Auxerre dans les arrets de jeu qui du coup fait descendre Lille a la 4eme place c'est juste parce qu'ils supportent Auxerre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

steph-lavandi4 a écrit:Strasbourg n'est pas censé etre limité coté pognon ? Bizarre comme offre

Il y a sûrement une prime pour celui qui monte.Ne serait-elle que de 200 000 €, on peut les donner à ceux qui ont fait le boulot à notre place. Cela dit, je n'en sais fichtrement rien !!!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:La saison derniere quand je disais qu'Aulas avait appele plusieurs fois le president de Lorient avant le dernier match de championnat entre Lorient et Lille ( place en Champion's League en jeu entre Lille et Lyon ) pour l'encourager et le feliciter on m'a traité de parano...

Bon on va me dire que Lille n'avait qu'a gagner pour etre en Champion's League. C'est vrai.

Mais quand on a vu la reaction des joueurs de Lorient a la fin du match on avait l'impression qu'ils venaient de gagner la Champion's League alors qu'ils n'avaient plus rien a jouer.



Faux et archi faux. Le président de Lorient avait expliqué clairement l'importance d'une victoire. En terme de droit télé, c'est la position au classement qui compte. Plus t'es haut, plus tu touches. Hors Lorient pouvait gagner 2 places avec une victoire. Et il me semble qu'on parlait de 300 000 Euros d'écart... Ca valait le coup de se bouger...

Ah bah ok pour Lorient qui a joue le jeu c'est normal.

Maintenant les appels d'Aulas avant et apres le match aux dirigeants de Lorient c'etait pour quoi ??? Tu vas me faire croire qu'il telephone aux 19 clubs de Ligue 1 pour les encourager avant chaque match ???

Et tu ne m'enleveras pas de l'idée que les joueurs de Lorient qui hurlent et sautent de joie ( devant les cameras ) en apprenant le but d'Auxerre dans les arrets de jeu qui du coup fait descendre Lille a la 4eme place c'est juste parce qu'ils supportent Auxerre...

Bin peut etre que la prime qu'ils touchent a de quoi les faire sauter de joie, surtout à Lorient ou on roule pas sur l'or...
Quand je dis 300 000 euros de perte pour une place, je suis gentil. J'ai appris que Rennes a perdu 1,3 million d'euros hier en glissant de la 5eme a la 6eme place... Ca vaut le coup de motiver ses joueurs quand on est président.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum