FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gervinho quitte le Losc

+2
steph-lavandi4
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gervinho quitte le Losc Empty Gervinho quitte le Losc Mer 8 Juin - 19:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Convoité notamment par Arsenal,Liverpool, Tottenham, Everton et Newcastle, Gervinho a annoncé sur skysports.com son envie de quitter le LOSC :

« Ma décision est prise : je pars. Je veux jouer la Champion's League. Mon esprit est clair. Je vais bientôt l’annoncer à mes dirigeants qui comprendront mon envie de faire mes preuves dans l’un des grands champions européens. Les gens savent où mon avenir sera : en Angleterre. »

En fin de contrat en juin 2012, l’international ivoirien avait cependant laissé entendre ces derniers jours qu'une prolongation de contrat était envisageable.

Merde dommage pour le Losc de pas pouvoir lui proposer cette competition la saison prochaine...

Il est vraiment con a ce point ???

Sinon pas besoin de l'annoncer aux dirigeants dans 1 heure ce sera en une de chaque site de football.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Mer 8 Juin - 20:03

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Convoité notamment par Arsenal,Liverpool, Tottenham, Everton et Newcastle, Gervinho a annoncé sur skysports.com son envie de quitter le LOSC :

« Ma décision est prise : je pars. Je veux jouer la Champion's League. Mon esprit est clair. Je vais bientôt l’annoncer à mes dirigeants qui comprendront mon envie de faire mes preuves dans l’un des grands champions européens. Les gens savent où mon avenir sera : en Angleterre. »

En fin de contrat en juin 2012, l’international ivoirien avait cependant laissé entendre ces derniers jours qu'une prolongation de contrat était envisageable.

Merde dommage pour le Losc de pas pouvoir lui proposer cette competition la saison prochaine...

Il est vraiment con a ce point ???

Sinon pas besoin de l'annoncer aux dirigeants dans 1 heure ce sera en une de chaque site de football.


Te plains pas, il aurait pu te faire une Ribéry (om au bayern), vouloir a tout prix jouer la ldc et signer... au psg ! What a Face lol!

Bin ouais c'est classique, les meilleurs se barrent....

3Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Mer 8 Juin - 20:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour l'instant y'a pas de grosse surprises pour les departs.

- Rami avait deja signe a Valence.

- Cabaye avait un bon de sortie.

- Gervinho avait un contrat de 3 ans. Il restait 1 an de contrat. C'etait soit une prolongation ou un depart.

- Frau est en fin de contrat. On parle quand meme d'une prolongation.

- Obraniak a encore un an de contrat.

Alors c'est sur ça fait beaucoup mais bon c'etait censé se passer comme ça. Sans doute pour ça que Seydoux a repete toute la saison qu'il jouerait le titre a partir de 2012.

Bon avec le titre et la Champion's League le Losc va pouvoir recruter assez facilement. Faut juste recruter malin...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Mer 8 Juin - 20:19

erwan

erwan

Merde dommage pour le Losc de pas pouvoir lui proposer cette competition la saison prochaine...

Il est vraiment con a ce point ???

Au contraire je le trouve très censé sur ce coup la ,il veut jouer la LDC pour y faire un long parcours et non de l
a figuration

5Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Mer 8 Juin - 20:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit:Merde dommage pour le Losc de pas pouvoir lui proposer cette competition la saison prochaine...

Il est vraiment con a ce point ???

Au contraire je le trouve très censé sur ce coup la ,il veut jouer la LDC pour y faire un long parcours et non de l
a figuration

C'est sur qu'a Newcastle il va faire un malheur en Champion's League...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Mer 8 Juin - 21:49

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:
erwan a écrit:Merde dommage pour le Losc de pas pouvoir lui proposer cette competition la saison prochaine...

Il est vraiment con a ce point ???

Au contraire je le trouve très censé sur ce coup la ,il veut jouer la LDC pour y faire un long parcours et non de l
a figuration

C'est sur qu'a Newcastle il va faire un malheur en Champion's League...

Newcastle pas certain ....lui rêve de Arsenal

De son côté, Gervinho rêve d'Arsenal. Mais les Gunners n'ont pas encore transmis la moindre offre, même si des discussions ont effectivement été amorcées avec l'entourage du joueur. A l'inverse, Everton s'est déjà positionné avec une proposition estimée à onze millions d'euros. Après avoir approché en vain le Lorientais Kevin Gameiro, Newcastle a aussi fait part de son intérêt. Des négociations sont en cours. De son côté, Harry Redknapp, le manager de Tottenham, a supervisé le joueur à de multiples reprises cette saison tandis que Liverpool conserve également un œil sur lui. Le coach lillois Rudi Garcia avait annoncé un peu plus tôt dans la semaine que le club était prêt à céder Gervinho ou Hazard mais pas les deux. Dur d'imaginer qu'en cas d'offre mirobolante pour Hazard, cette décision puisse être respectée…

De toute façon jouer dans un club Anglais est autrement plus excitant que de jouer en L1 , et crois moi le chèque mensuel qu'il touchera est beaucoup plus important que de jouer la LDC qu'il aura bien vite oublier ......et je le comprend

7Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Mer 8 Juin - 21:54

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Convoité notamment par Arsenal,Liverpool, Tottenham, Everton et Newcastle, Gervinho a annoncé sur skysports.com son envie de quitter le LOSC :

« Ma décision est prise : je pars. Je veux jouer la Champion's League. Mon esprit est clair. Je vais bientôt l’annoncer à mes dirigeants qui comprendront mon envie de faire mes preuves dans l’un des grands champions européens. Les gens savent où mon avenir sera : en Angleterre. »

En fin de contrat en juin 2012, l’international ivoirien avait cependant laissé entendre ces derniers jours qu'une prolongation de contrat était envisageable.

Merde dommage pour le Losc de pas pouvoir lui proposer cette competition la saison prochaine...

Il est vraiment con a ce point ???

Sinon pas besoin de l'annoncer aux dirigeants dans 1 heure ce sera en une de chaque site de football.

Bizarre comme réaction,il signe une prolongation d'un an , il pouvait jouer la LDC avec Lille et ainsi se montrer un peu plus au niveau de l'Europe et aussi postuler pour une éventuelle offre d'un club bien fortuné pour la suite, lui et le LOSC aurait trouver de quoi se retourner et là ....

8Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Jeu 9 Juin - 0:17

steph-lavandi4

steph-lavandi4

erwan a écrit:Merde dommage pour le Losc de pas pouvoir lui proposer cette competition la saison prochaine...

Il est vraiment con a ce point ???

Au contraire je le trouve très censé sur ce coup la ,il veut jouer la LDC pour y faire un long parcours et non de l
a figuration

Bof Arsenal c'est pas folichon en ldc...
Par contre le chèque ouais

9Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Jeu 9 Juin - 7:39

eric59k



[quote="HAYDEN59145"]Convoité notamment par Arsenal,Liverpool, Tottenham, Everton et Newcastle, Gervinho a annoncé sur skysports.com son envie de quitter le LOSC :

« Ma décision est prise : je pars. Je veux jouer la Champion's League. Mon esprit est clair. Je vais bientôt l’annoncer à mes dirigeants qui comprendront mon envie de faire mes preuves dans l’un des grands champions européens. Les gens savent où mon avenir sera : en Angleterre. »

En fin de contrat en juin 2012, l’international ivoirien avait cependant laissé entendre ces derniers jours qu'une prolongation de contrat était envisageable.

[b]Merde dommage pour le Losc de pas pouvoir lui proposer cette competition la saison prochaine...

Il est vraiment con a ce point ???


Peut être pas aussi con ..

Dans l'idéal, l'ancien Manceau aimerait être fixé «avant la reprise». Très attiré par l'Angleterre, il s'était publiquement interrogé sur les suites à donner à sa carrière l'été dernier lorsque Liverpool s'était montré intéressé. Sur les tablettes d'Arsenal, Manchester City, Everton et Newcastle (où la signature de Cabaye «ne change rien»), Gervinho continue de manifester son «envie» de rejoindre la Premier League. Mais il rappelle aussi que la situation est différente de celle de l'an passé. «On vient de gagner deux titres, il y a la Ligue des champions... Lille monte un très grand projet qui va intéresser beaucoup de monde. Ça peut donner envie de rester.»




10Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Jeu 9 Juin - 10:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Bizarre comme réaction,il signe une prolongation d'un an , il pouvait jouer la LDC avec Lille et ainsi se montrer un peu plus au niveau de l'Europe et aussi postuler pour une éventuelle offre d'un club bien fortuné pour la suite, lui et le LOSC aurait trouver de quoi se retourner et là ....

Il lui reste 1 an de contrat donc le Losc sera gagnant quoi qu'il arrive. Gervinho a ete achete 8 millions d'euros et on peut penser qu'il partira pour 10/15 millions d'euros.

Maintenant c'est bien beau de vouloir signer a Arsenal mais encore faut il que ce club fasse une offre. Avec Wenger qui veut tout le monde pour rien pas sur que le Losc accepte "n'importe quoi".

On verra sa reaction si il voit qu'il n'y a que Newcastle qui fait une offre.

Surtout que le Losc serait pret a lui proposer 300 000 euros par mois en prolongeant avec l'assurance de jouer la Champion's League.

Y'a pire comme offre...


https://hahohelfoot.forumactif.org

11Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Jeu 9 Juin - 10:48

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Bizarre comme réaction,il signe une prolongation d'un an , il pouvait jouer la LDC avec Lille et ainsi se montrer un peu plus au niveau de l'Europe et aussi postuler pour une éventuelle offre d'un club bien fortuné pour la suite, lui et le LOSC aurait trouver de quoi se retourner et là ....

Il lui reste 1 an de contrat donc le Losc sera gagnant quoi qu'il arrive. Gervinho a ete achete 8 millions d'euros et on peut penser qu'il partira pour 10/15 millions d'euros.

Maintenant c'est bien beau de vouloir signer a Arsenal mais encore faut il que ce club fasse une offre. Avec Wenger qui veut tout le monde pour rien pas sur que le Losc accepte "n'importe quoi".

On verra sa reaction si il voit qu'il n'y a que Newcastle qui fait une offre.

Surtout que le Losc serait pret a lui proposer 300 000 euros par mois en prolongeant avec l'assurance de jouer la Champion's League.

Y'a pire comme offre...



300 000 ?? Ca y est le LOSC est plein aux as !! Very Happy

12Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Jeu 9 Juin - 10:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Bizarre comme réaction,il signe une prolongation d'un an , il pouvait jouer la LDC avec Lille et ainsi se montrer un peu plus au niveau de l'Europe et aussi postuler pour une éventuelle offre d'un club bien fortuné pour la suite, lui et le LOSC aurait trouver de quoi se retourner et là ....

Il lui reste 1 an de contrat donc le Losc sera gagnant quoi qu'il arrive. Gervinho a ete achete 8 millions d'euros et on peut penser qu'il partira pour 10/15 millions d'euros.

Maintenant c'est bien beau de vouloir signer a Arsenal mais encore faut il que ce club fasse une offre. Avec Wenger qui veut tout le monde pour rien pas sur que le Losc accepte "n'importe quoi".

On verra sa reaction si il voit qu'il n'y a que Newcastle qui fait une offre.

Surtout que le Losc serait pret a lui proposer 300 000 euros par mois en prolongeant avec l'assurance de jouer la Champion's League.

Y'a pire comme offre...



300 000 ?? Ca y est le LOSC est plein aux as !! Very Happy

Il serait deja a 200 000 euros par mois.

Lille depense rarement dans les transferts donc ils peuvent se rattrapper sur les salaires.

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Jeu 9 Juin - 15:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Bizarre comme réaction,il signe une prolongation d'un an , il pouvait jouer la LDC avec Lille et ainsi se montrer un peu plus au niveau de l'Europe et aussi postuler pour une éventuelle offre d'un club bien fortuné pour la suite, lui et le LOSC aurait trouver de quoi se retourner et là ....

Il lui reste 1 an de contrat donc le Losc sera gagnant quoi qu'il arrive. Gervinho a ete achete 8 millions d'euros et on peut penser qu'il partira pour 10/15 millions d'euros.

Maintenant c'est bien beau de vouloir signer a Arsenal mais encore faut il que ce club fasse une offre. Avec Wenger qui veut tout le monde pour rien pas sur que le Losc accepte "n'importe quoi".

On verra sa reaction si il voit qu'il n'y a que Newcastle qui fait une offre.

Surtout que le Losc serait pret a lui proposer 300 000 euros par mois en prolongeant avec l'assurance de jouer la Champion's League.

Y'a pire comme offre...



300 000 ?? Ca y est le LOSC est plein aux as !! Very Happy

Il serait deja a 200 000 euros par mois.

Lille depense rarement dans les transferts donc ils peuvent se rattrapper sur les salaires.


C'est le pognon de Lyon qu'ils vont dépenser ........

14Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Jeu 9 Juin - 16:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:C'est le pognon de Lyon qu'ils vont dépenser ........

Cela prouve que Michel Seydoux est un bon president.



https://hahohelfoot.forumactif.org

15Gervinho quitte le Losc Empty Re: Gervinho quitte le Losc Jeu 9 Juin - 20:05

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:C'est le pognon de Lyon qu'ils vont dépenser ........

Cela prouve que Michel Seydoux est un bon president.




Euh je pige pas le cheminement... C'est maintenant que le plus dur commence pour lui. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais je le trouverais encore meilleur si il parvient a conserver l'ossature de son équipe...
Sinon faut avoir du pif pour le recrutement...
Dans le cas contraire, ça donne Bordeaux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum