FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hazard

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hazard Empty Hazard Sam 11 Juin - 11:15

erwan

erwan

09:34BARCELONE PENSERAIT A HAZARD. Eden Hazard fait la Une du site internet d'El Mundo Deportivo ce matin. D'après l'édition en ligne du quotidien sportif, le Lillois serait le "plan B" du Barça en cas d'échec des pistes menant à Alexis Sanchez (Udinese) et Giuseppe Rossi (Villarreal).

Si le Barça veut réellement Hazard il l' aura , perso j' en doute il serait voué au banc de touche vu le niveau de l'équipe ce vraiment le plan B

2Hazard Empty Re: Hazard Sam 11 Juin - 11:25

eric59k



erwan a écrit:09:34BARCELONE PENSERAIT A HAZARD. Eden Hazard fait la Une du site internet d'El Mundo Deportivo ce matin. D'après l'édition en ligne du quotidien sportif, le Lillois serait le "plan B" du Barça en cas d'échec des pistes menant à Alexis Sanchez (Udinese) et Giuseppe Rossi (Villarreal).

Si le Barça veut réellement Hazard il l' aura , perso j' en doute il serait voué au banc de touche vu le niveau de l'équipe ce vraiment le plan B

Avec le potentiel qu'il a , il peut toujours tenter le coup au Barça...ce sera un peu du quitte ou double.En début de saison on a vu avec Lille qu'il lui faut toujours quelques semaines pour être au top , A Barcelone il faudra l'être très rapidement..

3Hazard Empty Re: Hazard Sam 11 Juin - 11:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est bien beau de dire que Barcelone fera signer facilement Hazard.

Barcelone fera signer Hazard si ils mettent le prix que le Losc reclame.

Et vu le prix pour commencer a discuter ( 30 millions ) on peut penser qu'il restera au Losc. La saison derniere Seydoux a refuse des offres de 20/25 millions d'euros pour son joueur.

Il a un contrat jusqu'en 2015. Et Seydoux a deja prouve qu'il pouvait bloquer des joueurs qui voulaient partir ( Abidal / Tavlaridis / Rami etc ).

Hazard peut signer a Barcelone pas de souci. Par contre faut sortir le chequier. Et pour un plan B ça fait beaucoup...

Et puis il va prendre la place de qui ??? Messi ??? Pedro ??? Affelay ??? Xavi ??? Iniesta ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Hazard Empty Re: Hazard Sam 11 Juin - 11:45

erwan

erwan

Et puis il va prendre la place de qui ??? Messi ??? Pedro ??? Affelay ??? Xavi ??? Iniesta ???[/b][/quote]

Il ne prendrait la place de personne , le seul problème du Barça est d' avoir un banc de touche moins fourni que celui du real et veut certainement renforcer celui ci en cas de blessures et vu les moyens financier du Barça je vois mal le losc résister , et puis reste a savoir le voeux de Hazard prefere t'il jouer au losc ou être remplaçant au Barça avec le chèque mensuel qui irait avec

5Hazard Empty Re: Hazard Sam 11 Juin - 12:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit:Il ne prendrait la place de personne , le seul problème du Barça est d' avoir un banc de touche moins fourni que celui du real et veut certainement renforcer celui ci en cas de blessures et vu les moyens financier du Barça je vois mal le losc résister , et puis reste a savoir le voeux de Hazard prefere t'il jouer au losc ou être remplaçant au Barça avec le chèque mensuel qui irait avec

Je vais dire que c'est surtout Seydoux qui va decider.

Garcia on le sait il ne veut pas voir Hazard et Gervinho partir en meme temps. Il a dit qu'il partirait du club en cas de depart des 2.

Seydoux repete toutes les semaines qu'il discuterait du cas Hazard a partir de 30 millions d'euros. A ce prix Barcelone ira voir ailleurs.

Par exemple Fabregas va couter 25 millions au barça. J'ai du mal a croire qu'ils mettent plus pour Hazard.


https://hahohelfoot.forumactif.org

6Hazard Empty Re: Hazard Sam 11 Juin - 12:29

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
erwan a écrit:Il ne prendrait la place de personne , le seul problème du Barça est d' avoir un banc de touche moins fourni que celui du real et veut certainement renforcer celui ci en cas de blessures et vu les moyens financier du Barça je vois mal le losc résister , et puis reste a savoir le voeux de Hazard prefere t'il jouer au losc ou être remplaçant au Barça avec le chèque mensuel qui irait avec

Je vais dire que c'est surtout Seydoux qui va decider.

Garcia on le sait il ne veut pas voir Hazard et Gervinho partir en meme temps. Il a dit qu'il partirait du club en cas de depart des 2.

Seydoux repete toutes les semaines qu'il discuterait du cas Hazard a partir de 30 millions d'euros. A ce prix Barcelone ira voir ailleurs.

Par exemple Fabregas va couter 25 millions au barça. J'ai du mal a croire qu'ils mettent plus pour Hazard.



C'est malheureusement pas aussi simple que ça je trouve. Je pense aussi que si le Barca le veut, il l'aura. Seulement le veut il vraiment ?
Faut espérer que non...

Ok Seydoux peut bloquer Hazard, mais ça ne suffit parfois pas. Il y a une méthode qui consiste a perturber un joueur. C'est à dire lui proposer un salaire délirant, un long contrat.
Là le joueur décide de partir et si le président bloque, personne ne s'en remet jamais.... Le joueur traine les pieds, tout le monde est perdant.

C'est déja arrivé si souvent

7Hazard Empty Re: Hazard Sam 11 Juin - 12:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:C'est malheureusement pas aussi simple que ça je trouve. Je pense aussi que si le Barca le veut, il l'aura. Seulement le veut il vraiment ?
Faut espérer que non...

Ok Seydoux peut bloquer Hazard, mais ça ne suffit parfois pas. Il y a une méthode qui consiste a perturber un joueur. C'est à dire lui proposer un salaire délirant, un long contrat.
Là le joueur décide de partir et si le président bloque, personne ne s'en remet jamais.... Le joueur traine les pieds, tout le monde est perdant.

C'est déja arrivé si souvent

Ah bah si Barcelone met au minimum 30 millions ils auront Hazard. Je vais dire pour un club comme Lille ce serait meme une tres bonne affaire. Hazard pour 30 millions et Gervinho pour environ 20 millions.

Ca fait 50 millions pour remplacer 2 joueurs. On sait qu'en Ligue 1 tu peux faire signer 4/5 bons joueurs avec 50 millions d'euros. Exemple Gameiro / El Arabi / N.Roux / Payet etc.

Rami en debut de saison voulait absolument jouer pour Marseille. Il disait meme vouloir jouer avec la CFA en cas de refus de Seydoux. On connait la suite. Rami a vite compris qu'il fallait se taire et jouer.

Et puis l'article dit que Hazard est un plan B pour Barcelone. Avant le plan B il y a donc un plan A. Et vu les articles sur Barcelone y'a du monde ( Rossi / Sanchez / Pastore etc ) avant d'arriver a Hazard.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Hazard Empty Re: Hazard Sam 11 Juin - 20:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors qu'Eden Hazard le meneur du LOSC est considéré intransférable cet été, le quotidien espagnol El Mundo Deportivo nous informe que le Barça reviendrait à la charge et pourrait bien faire une première offre à hauteur de 35 millions d'euros!! Même si à Lille on souhaite conserver le jeune belge, une telle somme pourrait faire réfléchir sérieusement les dirigeants... A suivre...

Ah bah Seydoux reclame 30 millions et Barcelone offre directement 35 millions... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum