FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Varane a signé au Real Madrid

+3
regisl45
mimivert45
DEVILLAZ
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Varane a signé au Real Madrid Empty Varane a signé au Real Madrid Mer 22 Juin - 7:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Mardi 21 Juin 2011 à 20h01

Révélation de la saison lensoise à tout juste 18 ans, Raphaël Varane était suivi par les plus grands clubs européens et français ces derniers jours. Le choix du défenseur nordiste s’est arrêté sur le Real Madrid selon RMC. L’international espoir, capable aussi d’évoluer au poste de milieu récupérateur, devrait rejoindre le club espagnol pour une somme de 10 ME avec des bonus additifs. Si ce choix se confirmait, Varane se serait ainsi payé le luxe de refuser les propositions de Manchester United, du PSG et de Lyon pour s’engager avec le géant madrilène, avec la forte probabilité qu’il passe une bonne partie de la saison sur le banc de touche tout de même, même si José Mourinho compte se séparer de Garay en défense, ainsi que Gago et Lassana Diarra au milieu de terrain.


Info reprise à 23h300 dans l'after.
Va t il devenir un futur grand ............cireur de banc ???

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
Mardi 21 Juin 2011 à 20h01

Révélation de la saison lensoise à tout juste 18 ans, Raphaël Varane était suivi par les plus grands clubs européens et français ces derniers jours. Le choix du défenseur nordiste s’est arrêté sur le Real Madrid selon RMC. L’international espoir, capable aussi d’évoluer au poste de milieu récupérateur, devrait rejoindre le club espagnol pour une somme de 10 ME avec des bonus additifs. Si ce choix se confirmait, Varane se serait ainsi payé le luxe de refuser les propositions de Manchester United, du PSG et de Lyon pour s’engager avec le géant madrilène, avec la forte probabilité qu’il passe une bonne partie de la saison sur le banc de touche tout de même, même si José Mourinho compte se séparer de Garay en défense, ainsi que Gago et Lassana Diarra au milieu de terrain.


Info reprise à 23h300 dans l'after.
Va t il devenir un futur grand ............cireur de banc ???

-C'est le genre de joueur dont je souhaite presque qu'il tombe dans l'oubli.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Mardi 21 Juin 2011 à 20h01

Révélation de la saison lensoise à tout juste 18 ans, Raphaël Varane était suivi par les plus grands clubs européens et français ces derniers jours. Le choix du défenseur nordiste s’est arrêté sur le Real Madrid selon RMC. L’international espoir, capable aussi d’évoluer au poste de milieu récupérateur, devrait rejoindre le club espagnol pour une somme de 10 ME avec des bonus additifs. Si ce choix se confirmait, Varane se serait ainsi payé le luxe de refuser les propositions de Manchester United, du PSG et de Lyon pour s’engager avec le géant madrilène, avec la forte probabilité qu’il passe une bonne partie de la saison sur le banc de touche tout de même, même si José Mourinho compte se séparer de Garay en défense, ainsi que Gago et Lassana Diarra au milieu de terrain.


Info reprise à 23h300 dans l'after.
Va t il devenir un futur grand ............cireur de banc ???

-C'est le genre de joueur dont je souhaite presque qu'il tombe dans l'oubli.

Comme ils disaient hier soir, à moins d'être un "hyper" futur cador, mis à part Michael Sylvestre parti à 17 ans à l'inter, il n'y en a pas beaucoup qui on fait une grande carrière après être partis si jeunes dans ce genre d'équipe.

regisl45

regisl45

Selon RMC, selon l'Equipe, selon le voisin, selon le frère du cousin de l'ami du frère à Varane..........pas avant vendredi.
Pour l'instant c'est Paris qui tiendrait la corde, mais ça me ferait chier qui aille là bas .

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et puis en signant au Real c'est meme pas la question de savoir si il peut s'y imposer mais c'est juste que j'ai beaucoup de mal a imaginer que ce club le fasse signer pour etre titulaire.

Le Real a deja ses defenseurs centraux et sans doute qu'ils vont encore recruter des stars.

Faut etre clair Varane va debarquer la bas en etant un simple inconnu qui vient d'un club de Ligue 2.

Et a son age il doit jouer.

Je trouve deja qu'un joueur comme Hazard qui pourtant a deja une certaine experience du haut niveau n'est pas encore pret pour signer dans un grand club alors Varane qui a 25 matchs de Ligue 1...

A Lille on avait aussi un jeune defenseur central qui etait toujours dans les equipes jeunes en EDF et qui soit disant etait l'avenir des Bleus. Bref encore un nouveau Laurent Blanc.

C'est Dorian Dervite. Il a prefere signer a Tottenham au lieu de passer pro au Losc. Resultat il a passe son temps sur le banc avant d'etre prete en Division 2 anglaise puis pour aller avec la CFA de Villareal.

Maintenant on parle souvent de lui pour signer a Nice ou Lens...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Et puis en signant au Real c'est meme pas la question de savoir si il peut s'y imposer mais c'est juste que j'ai beaucoup de mal a imaginer que ce club le fasse signer pour etre titulaire.

Le Real a deja ses defenseurs centraux et sans doute qu'ils vont encore recruter des stars.

Faut etre clair Varane va debarquer la bas en etant un simple inconnu qui vient d'un club de Ligue 2.

Et a son age il doit jouer.

Je trouve deja qu'un joueur comme Hazard qui pourtant a deja une certaine experience du haut niveau n'est pas encore pret pour signer dans un grand club alors Varane qui a 25 matchs de Ligue 1...

A Lille on avait aussi un jeune defenseur central qui etait toujours dans les equipes jeunes en EDF et qui soit disant etait l'avenir des Bleus. Bref encore un nouveau Laurent Blanc.

C'est Dorian Dervite. Il a prefere signer a Tottenham au lieu de passer pro au Losc. Resultat il a passe son temps sur le banc avant d'etre prete en Division 2 anglaise puis pour aller avec la CFA de Villareal.

Maintenant on parle souvent de lui pour signer a Nice ou Lens...
Nous on récupère le chèque, enfin je préfère qu'il aille jouer à Lyon qu'à Paris, pour le Réal faut voir les conditions sportives, il a tellement montrer une certaine maturité que je ne serais pas surpris si il s'imposerait au bout de 6 mois en équipe première.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

D'apres les médias il va signer aujourd'hui pour 5 ans et il est certain d'avoir du temps de jeu cette saison.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:D'apres les médias il va signer aujourd'hui pour 5 ans et il est certain d'avoir du temps de jeu cette saison.
Les médias tablent sur des suppositions, actuellement je n'ai plus d'échos sur ce qu'il se passe, peut être ce soir, mais enfin quand tu regardes Khédira au Réal, Varane peut bien se positionner pour lui chiper la place.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le défenseur du RC Lens, Raphaël Varane (18 ans, 23 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), devrait s'engager pour cinq saisons avec le Real Madrid ce mercredi. Pour le président des Sang et Or, Gervais Martel, le jeune lensois ne restera pas sur le banc et devrait se faire une place dans le onze de départ de José Mourinho.

"S'il va au Real, ce n'est pas pour repeindre le vestiaire. (...) Vous verrez que Raphaël Varane sera dans les quatre défenseurs centraux de Madrid. Il a les qualités pour jouer, dans la tête il est fantastique", a expliqué le dirigeant nordiste dans La Voix du Nord. L'international espoir français devra composer avec la concurrence de Pepe, Ricardo Carvalho et Raul Albiol. Rien que ça...


Que ce soit dans n'importe quel club faut surtout etre dans les 2 voir dans les 3 par rapport au poste.

Parce que bon etre le 4eme defenseur central ou attaquant d'un club faut etre clair il passe sa saison sur le banc. Deja que le 3eme passe son temps de jeu avec les coupes nationales si y'a pas de blessures.

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Mer 22 Juin - 23:49

boblelePSG

boblelePSG

Drôle de choix de sa part, disons qu'il ne choisit pas la solution de facilité entre le Real pour le foot et avoir du temps de jeu et Madrid et la langue espagnole pour ses études...

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Le défenseur du RC Lens, Raphaël Varane (18 ans, 23 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), devrait s'engager pour cinq saisons avec le Real Madrid ce mercredi. Pour le président des Sang et Or, Gervais Martel, le jeune lensois ne restera pas sur le banc et devrait se faire une place dans le onze de départ de José Mourinho.

"S'il va au Real, ce n'est pas pour repeindre le vestiaire. (...) Vous verrez que Raphaël Varane sera dans les quatre défenseurs centraux de Madrid. Il a les qualités pour jouer, dans la tête il est fantastique", a expliqué le dirigeant nordiste dans La Voix du Nord. L'international espoir français devra composer avec la concurrence de Pepe, Ricardo Carvalho et Raul Albiol. Rien que ça...


Que ce soit dans n'importe quel club faut surtout etre dans les 2 voir dans les 3 par rapport au poste.

Parce que bon etre le 4eme defenseur central ou attaquant d'un club faut etre clair il passe sa saison sur le banc. Deja que le 3eme passe son temps de jeu avec les coupes nationales si y'a pas de blessures.

Au poste de milieu de terrain Varane n'est pas mal non plus ..

12Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Sam 25 Juin - 10:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Au poste de milieu de terrain Varane n'est pas mal non plus ..

L.Diarra / Ozil / Kaka / Khedira / Xabi Alonso plus les nouveaux Altintop et Sahin plus les remplaçants comme Pedro Leon / Gago / Canales. Plus ceux qui vont signer ( et partir ) entre deux...

Autant qu'il reste defenseur...

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Sam 25 Juin - 20:38

boblelePSG

boblelePSG

Tu oublies que la moitié de ces joueurs vont signer au PSG d'après les médias sportifs Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Raphaël Varane s'est enfin engagé avec le Real Madrid pour les six prochaines années. Le RC Lens recevra aux alentours de 10 M€ pour le transfert.

https://hahohelfoot.forumactif.org

15Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Jeu 30 Juin - 16:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Raphaël Varane a signé lundi, Neymar devrait suivre après la Copa Libertadores. Le Real Madrid a placé son mercato estival sous le signe des jeunes espoirs du football mondial. Une politique ambitieuse que de nombreux observateurs saluent en dépit du risque élevé qu’elle implique, en termes de maturité et d’adaptation. Du côté de La Fabrica, centre de formation madrilène, on se pose en revanche beaucoup plus de questions.

Le quotidien sportif espagnol Marca indique en effet que certains formateurs s’indignent des sommes dépensées par la Casa Blanca pour les deux joueurs (10 M€ pour le premier, 46 M€ pour le second) alors qu’ils sortent d’excellents éléments. Ainsi, le Français bloque l’émancipation de deux défenseurs centraux du cru pourtant jugés prometteurs, David Mateos (24 ans) et Nacho (21 ans). Le Brésilien, lui, ferme la porte à Jesé Rodriguez (18 ans).

« Si Jesé était brésilien, il serait aussi titulaire et brillerait à Santos... Il peut être aussi bon voire meilleur que Neymar, mais comme il vient d’ici, on ne lui fait pas confiance », s’est exclamé un des responsables de la formation des jeunes madrilènes. Comme Neymar, Raphaël Varane est donc déjà sous le feu des critiques. Un paramètre supplémentaire qui ne devrait pas faciliter son adaptation au Santiago Bernabeu. À lui de rapidement faire taire les critiques.

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Lun 11 Juil - 11:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

E. Hazard au Real, R. Varane au LOSC ?

Sous contrat au LOSC jusqu’en 2015, Eden Hazard est suivi attentivement par les plus grands clubs européens. Si l’international belge a de grandes chances de rester lillois en 2011-2012, il sera difficile pour le club nordiste de le conserver une année supplémentaire. Aussi, la dernière rumeur en date fait état d’un accord avec le Real Madrid et le LOSC garantissant le transfert ultérieur de l’attaquant de 20 ans au sein de la Maison Blanche en échange du prêt de Raphaël Varane, récemment vendu par le RC Lens au club espagnol. Affaire à suivre...

(Source : La Voix des Sports)



https://hahohelfoot.forumactif.org

17Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Ven 15 Juil - 10:17

regisl45

regisl45


Transféré du RC Lens au Real Madrid pour 10 millions d’euros à seulement 18 ans, Raphaël Varane n’a pas perdu de temps pour marquer des points. Le défenseur central a impressionné tous les observateurs madrilènes en seulement 5 séances d’entraînement. Il fait ainsi la une du célèbre quotidien Marca qui titre « Varane éblouit ». Certains membres du Real auraient déclarés que l’ancien Lensois était « très prometteur ».

18Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Ven 22 Juil - 20:48

regisl45

regisl45

Real Madrid : la presse espagnole s’enflamme déjà pour Varane

Arrivé sur la pointe des pieds au Real Madrid, Raphaël Varane commence déjà à se faire un nom dans la capitale espagnole. Étonnant de maturité, le jeune Français a séduit les observateurs.


Généralement, en matière de mercato, Florentino Pérez et le Real Madrid ne lésinent pas sur les moyens pour recruter leurs cibles. Mais sauf que la plupart du temps, les Merengue en pincent pour des joueurs confirmés, et de classe internationale. Alors forcément, quand la Casa Blanca a mis 10 M€ sur la table pour finaliser l’arrivée de Raphaël Varane, cela a eu de quoi laisser songeurs des socios et des médias espagnols pas forcément très au fait du niveau de jeu de l’ancien Lensois. Même en France, le départ du jeune défenseur n’a pas forcément été bien perçu, certains lui reprochant de griller les étapes.

Certes, à tout juste 18 ans, le natif de Lille avait sans doute le temps de voir venir avant de rallier la capitale espagnole. Mais d’un autre côté, le train madrilène ne passe que très rarement deux fois, et Varane n’a pu résister à cette occasion de grimper dans le wagon merengue. Présomptueux pour certains ou simplement conscient de son potentiel pour les autres, le jeune joueur a en tout cas fait son choix et a donc fait le grand saut au sein du club le plus titré de l’histoire en Ligue des champions.

Et pour l’heure, ses débuts lui donnent très clairement raison. Titulaire lors du match amical disputé face à Chivas (victoire 3-0 du Real Madrid), Varane a littéralement crevé l’écran. Et ce ne sont pas les médias espagnols qui diront le contraire. « Un tout jeune commandant » titre Marca. Séduit, le quotidien pro-Real fait les éloges d’un joueur qui « a montré un niveau de jeu optimal, aussi bien en phase défensive qu’offensive ». Même son de cloche pour As, selon qui « Varane a impressionné pour ses débuts en tant que titulaire ». Le journal conclut même son article par un très flatteur « ce garçon a tout d’un homme ».

Enfin, et c’est sans doute le plus étonnant, même la presse pro-Barça n’hésite pas à offrir quelques compliments au jeune Français. « Raphaël Varane a été la note positive des 45 premières minutes », assure ainsi Sport. Le quotidien dresse même une petite liste de toute ses qualités : « sobre, rapide, efficace, et serviable ». Rarement Sport se lance dans des éloges d’un joueur madrilène, preuve que le jeune espoir tricolore a réellement fait forte impression. Pour ses débuts, l’ancien Lensois fait donc un sans-faute. Reste à confirmer cela dans les semaines à venir. Le plus dur commence pour Varane.

19Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Ven 22 Juil - 21:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon c'est pas contre Varane mais bon faire la une de Marca parce qu'il a fait 5 bons entrainements et pareil parce qu'il a bien joué contre le merveilleux club de Chivas ( Mexique ) c'est bien sympa mais bon on verra quand il jouera contre les grosses equipes d'Espagne et en Champion's League.

C'est pareil pour Rami a Valence. Les journalistes font les memes articles que sur Varane.

Parce que bon les matchs amicaux contre des equipes de faible niveau c'est pas tres compliqué de bien jouer.

Maintenant bonne chance a eux deux en Espagne. Avec Sakho je pense qu'on tient les 3 defenseurs centraux de l'EDF. Pour Varane si bien sur il joue avec le Real lors des matchs officiels.

https://hahohelfoot.forumactif.org

20Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Mar 16 Aoû - 18:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Interviewé sur le site officiel de la FIFA, le sélectionneur de l’équipe de France Laurent Blanc a donné son avis sur Raphaël Varane (18 ans), passé cet été du RC Lens au Real Madrid.

« Quant au joueur du Real Madrid, je pense que c’est un garçon qui a du potentiel, mais il n’est pas le seul. Il a des qualités, j’espère qu’il aura du temps de jeu pour pouvoir les montrer. Mais j’ai quelques doutes », a-t-il confié. Espérons pour le natif de Lille que le Président se trompe...

https://hahohelfoot.forumactif.org

21Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Mar 16 Aoû - 19:56

Givrix



Laurent a raison, je ne pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu, je dirais aller, maxi 15-20 apparition cette année avec de la chance.
Vu l'effectif du réal, je pense qu'il l'ont choisi pour avoir un bon remplacent (enfin, je sais plus quel poste il joue donc je vais pas m'étendre dessus).

22Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Mar 23 Aoû - 18:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Givrix a écrit:Laurent a raison, je ne pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu, je dirais aller, maxi 15-20 apparition cette année avec de la chance.
Vu l'effectif du réal, je pense qu'il l'ont choisi pour avoir un bon remplacent (enfin, je sais plus quel poste il joue donc je vais pas m'étendre dessus).






Arrivé cet été au Real Madrid avec un statut de futur grand, Raphaël Varane prenait le risque de se faire plus remarquer avec l’équipe réserve qu’avec l’équipe première. Mais semaine après semaine, José Mourinho rassure sur sa confiance envers le jeune Français.

Souvent utilisé lors des matchs de préparations, le défenseur central sera une nouvelle fois titulaire demain face à Galatasaray comme l’indique Marca, lors du prestigieux trophée Bernabeu. « Il ne part pas au Real pour repeindre les vestiaires », expliquait Gervais Martel lors du transfert de son joyau. Il n’avait probablement pas tort.

23Varane a signé au Real Madrid Empty Re: Varane a signé au Real Madrid Mar 23 Aoû - 18:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On verra surtout quand la compétition reprendra en Espagne.

On voit souvent les jeunes ou les remplaçants jouer lors des matchs amicaux. Et ensuite plus rien.


https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Raphaël Varane a signé lundi, Neymar devrait suivre après la Copa Libertadores. Le Real Madrid a placé son mercato estival sous le signe des jeunes espoirs du football mondial. Une politique ambitieuse que de nombreux observateurs saluent en dépit du risque élevé qu’elle implique, en termes de maturité et d’adaptation. Du côté de La Fabrica, centre de formation madrilène, on se pose en revanche beaucoup plus de questions.

Le quotidien sportif espagnol Marca indique en effet que certains formateurs s’indignent des sommes dépensées par la Casa Blanca pour les deux joueurs (10 M€ pour le premier, 46 M€ pour le second) alors qu’ils sortent d’excellents éléments. Ainsi, le Français bloque l’émancipation de deux défenseurs centraux du cru pourtant jugés prometteurs, David Mateos (24 ans) et Nacho (21 ans). Le Brésilien, lui, ferme la porte à Jesé Rodriguez (18 ans).

« Si Jesé était brésilien, il serait aussi titulaire et brillerait à Santos... Il peut être aussi bon voire meilleur que Neymar, mais comme il vient d’ici, on ne lui fait pas confiance », s’est exclamé un des responsables de la formation des jeunes madrilènes. Comme Neymar, Raphaël Varane est donc déjà sous le feu des critiques. Un paramètre supplémentaire qui ne devrait pas faciliter son adaptation au Santiago Bernabeu. À lui de rapidement faire taire les critiques.
2ème titularisation et but de Varane, tout doucement mais sûrement......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En meme temps en Espagne il aura pas de mal de se faire une place vu la faiblesse des adversaires du Real et Barcelone ( voir Valence ).

Ces deux équipes vont encore terminer le championnat avec + de 100 buts au compteur...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum