FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leonardo toujours en attente avec le PSG.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non seulement Leonardo n'est pas à Paris alors qu'il est attendu depuis plusieurs jours mais le Brésilien a assuré ce jeudi après-midi lors de sa conférence de presse à Milan qu'il ne s'était pas encore engagé avec le club de la capitale.

« Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant. Je n'ai pas parlé avec les nouveaux propriétaires du PSG depuis trois jours... (...) On ne m'a pas fait de proposition financière. Je n'ai jamais parlé d'argent avec les nouveaux propriétaires du PSG »


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Non seulement Leonardo n'est pas à Paris alors qu'il est attendu depuis plusieurs jours mais le Brésilien a assuré ce jeudi après-midi lors de sa conférence de presse à Milan qu'il ne s'était pas encore engagé avec le club de la capitale.

« Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant. Je n'ai pas parlé avec les nouveaux propriétaires du PSG depuis trois jours... (...) On ne m'a pas fait de proposition financière. Je n'ai jamais parlé d'argent avec les nouveaux propriétaires du PSG »




Si on comprend bien, le recrutement prend du retard, et il va devenir de plus en plus difficile d'être prêts pour le début du championnat, d'autant plus si les "futures" recrues annoncées viennent d'un peu partout. Bonjour l'ambiance pour faire jouer toutes ces vedettes ensembles.
J'entendais sur les ondes certains journalistes se moquer du recrutement franco français de l'OM, mais pour le moment il ne me semble pas si mauvais.
C'est un recrutement pour jouer le titre avec des gens qui connaissent bien la L1.
Pour la Ldc l'objectif d'aller en 8ième est jouable, de toute façon on sait qu'on ne la gagnera pas........sauf si Marguarita va à Lourdes à genoux et encore ....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Payet résume assez bien ce qui se passe au PSG :

" Il y a six mois, Paris me proposait un projet sportif très intéressant. Aujourd’hui, que ce soit au niveau de l’effectif ou de la direction, ça reste flou pour l’instant... C’est difficile de se projeter dans ces conditions. Moi, j’ai besoin de visibilité là-dessus. Sur les objectifs, l’équipe. J’ai envie de faire une bonne préparation avec un groupe presque au complet. Donc moi choix s’est porté sur Lille ".

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

S'il n'est pas encore officiellement un dirigeant du PSG, une chose est sûre, Leonardo ne sera de toute façon plus l'entraîneur de l'Inter saison prochaine, poste qu'il occupait depuis fin décembre. Il s'est entendu avec le président Moratti, qui a depuis engagé Gianpiero Gasperini, pour résilier.

« Je suis déçu de ne plus être l'entraîneur de l'Inter. J'avais créé un lien avec tous les gens qui travaillent au club, surtout avec le président qui comme je l'ai dit, m'a considéré comme un fils. Je vous dis la vérité. Quand j'ai eu cette première proposition, je me suis dit non c'est impossible, pas tout de suite. Plus tard je pensais.. Je ne pouvais pas laisser tout ce que j'avais construit avec l'Inter. »

Ouais il m'a l'air content de venir a Paris.

Pour faire ça il n'avait qu'a resté entraineur de l'Inter.

Je voudrais bien voir le chèque pour qu'il vienne au PSG.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Moi ce qui me fait rire dans l'histoire, c'est les journalistes qui nous annoncent depuis 1 mois que Leonardo a signé et qu'il oeuvre pour le PSG à droite à gauche et que Leproux bluffait quand il disait il y a 15 jours que c'était toujours lui avec AK qui gérait le mercato. Et maintenant ces mêmes journalistes qui passent pour des billes complètes sur cette affaire là, ne se font même pas discret et annoncent que le PSG a perdu du temps avec cette histoire...qu'ils ont eux même inventés de A à Y on va dire puisque le Brésilien dit qu'il n'a discuté que très récemment avec les Qataris Laughing Ils sont quand même géniaux ces journaleux, on croirait que le PSG n'a ni entraineur, ni cellule de recrutement, ni président actuellement et aucune recrue ce mercato...

Pour l'instant on a recruté Douchez et Gameiro et c'est un bon choix. C'est sûr qu'il va falloir que les 3, 4 joueurs supplémentaires dont on a besoin arrivent prochainement sinon on risque de ne pas être au complet à la reprise. Mais je ne suis pas inquiet à outrance, je n'ai jamais marché dans la branlette collective et la course à la rumeur la plus folle des journaliste après l'annonce des Qataris, pour l'instant les 2 recrues sont de qualité, s'ils nous en prennent 3, 4 du même acabit, ça serait très bien, en attendra la C1 pour pouvoir se payer de la star

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon Le Parisien de vendredi, Robin Leproux pourrait perdre son poste de président du PSG au profit de Charles Beigbeder.

Les rumeurs continuent d’alimenter le quotidien du PSG. Annoncé depuis plusieurs semaines, l’arrivée de Leonardo a été retardée par l’intéressé lui-même lors d’une conférence de presse donnée à Milan. Le Parisien annonce dans son édition du jour que les nouveaux propriétaires qataris seraient tentés de pousser vers la sortie le président actuel du club parisien, Robin Leproux. Son successeur pourrait être Charles Beigbeder, président de la candidature d’Annecy pour les JO 2018.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce qui semblait une certitude absolue il y a encore quelques jours a subitement été remise en cause : non, l’arrivée de Leonardo n’est pas encore scellée. Ce recul a été orchestré par le Brésilien lui-même lors de la conférence de presse exceptionnelle qu’il a donnée à Milan hier. « Les nouveaux propriétaires du PSG m’ont fait part de leur projet. Ils m’ont dit qu’ils me voulaient. Mais je n’ai rien signé et il n’y a pas d’accord. Je lisais en France il y a quelques jours qu’on m’attendait. Mais pourquoi aurais-je dû aller à Paris puisque j’étais en vacances ? Je n’ai rien à y faire. Je ne connais pas la réalité de l’équipe. Je ne sais pas qui l’équipe veut acheter. Je n’ai parlé avec personne du club à part les propriétaires. Je dois revoir les propriétaires ces prochains jours », a-t-il notamment déclaré.

Pourtant, selon nos informations, Leonardo est loin d’ignorer les moyens financiers mis à disposition. Il a déjà parlé d’argent, et si le montant de son salaire en tant que directeur sportif a été déterminé, il reste encore quelques détails à régler. Mais ce ne sont pas uniquement des raisons sportives qui motivent ce ralentissement malvenu. Leonardo aurait en effet réclamé un grand coup de balai dans l’organigramme parisien actuel avant d’y mettre les pieds. Désireux d’avoir les mains libres, il aurait demandé à ce que Robin Leproux et Alain Roche soient mis à l’écart.

Ce n’est donc pas un hasard si le journal Le Parisien affirme aujourd’hui qu’un conseil de surveillance est prévu le 12 juillet (mardi prochain). Si le sort de Leproux ne devrait pas être réglé tel celui de Dassier, ses prérogatives pourraient être considérablement réduites. Une manière de le pousser à un départ, lui qui refuse d’être seulement un président de représentation. Il se pourrait donc que l’arrivée de Leonardo soit désormais conditionnée par un départ de Robin Leproux, qui pourrait intervenir la semaine prochaine. Pas la meilleure des manières de lancer une nouvelle ère, qui n’a pour l’instant rien de radieuse.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:

Pourtant, selon nos informations

...qui se sont toutes révélées fausses depuis 1 mois, blablablabla Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum