FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euro 2016 et stades de L1...

+2
Kuntzjj
boblelePSG
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Euro 2016 et stades de L1... Empty Euro 2016 et stades de L1... Sam 7 Mar - 6:08

boblelePSG

boblelePSG

Bon je me suis dit qu'avant que tout le monde arrive je vais poster un premier topic foot histoire de mettre le pied à l'étrier...

Mais de quoi parler ? Aulas ne fait plus de communiqué paranoïaque, Diouf s'est enfoncé dans un curieux silence depuis quelques semaines, Gourcuff ne fait plus la une des magazines gay, le PSG n'est pas en crise (enfin pas encore...), Saint Etienne ne fait pas la une des journaux malgré sa position de relégable et les supporters lillois ne sont pas content d'aller au SdF mais bon un peu léger pour faire un premier sujet accrocheur ?

Alors vous avez des idées ? Je n'en doute pas, ne soyez pas timide... What a Face

A défaut on va parler de la candidature de la France pour l'Euro et les effets positifs que cela pourrait avoir sur notre championnat au niveau des stades... Vous croyez que ça changera quelques choses ou ça va simplement être quelques coups de peintures sur nos vétustes stades ?

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Bon je me suis dit qu'avant que tout le monde arrive je vais poster un premier topic foot histoire de mettre le pied à l'étrier...

Mais de quoi parler ? Aulas ne fait plus de communiqué paranoïaque, Diouf s'est enfoncé dans un curieux silence depuis quelques semaines, Gourcuff ne fait plus la une des magazines gay, le PSG n'est pas en crise (enfin pas encore...), Saint Etienne ne fait pas la une des journaux malgré sa position de relégable et les supporters lillois ne sont pas content d'aller au SdF mais bon un peu léger pour faire un premier sujet accrocheur ?

Alors vous avez des idées ? Je n'en doute pas, ne soyez pas timide... What a Face


Que devient M. Duhamel ??? lol! lol! lol!

boblelePSG

boblelePSG

Mais comment n'y ais je pas penser plus tôt... Rien de tel que Mr Duhamel pour lancer le forum !! Laughing

PS : je me suis permis de modifier ton message pour que la citation soit bien faites... il ne faut pas enlever les mots qu'il y a entre crochets dans les messages car ce sont eux qui font la mise en page... Par exemple quand c'est écrit "quote" tout ce qui sera compris entre le 1er "quote" et le second sera cité dans le message... Là il manquait le second "quote" que tu as du supprimer par erreur...

C'est pas facile à exprimer comme ça par ecrit mais après quelques jours vous comprendrez tous, c'est simple, par exemple quand vous voulez faire votre texte en gras, souligné ou en couleur, vous verrez qu'il y aura des mots entre crochets qui apparaitront dans vos messages, ce sont des balises qui font la mise en page, elles n'apparaissent pas dans le message sur le forum, elles apparaissent juste quand vous écrivez le message, elles font juste l'action que vous avez demandé en cliquant sur le bouton : mettre en gras, souligner, mettre en couleur, citer le texte etc...

Bon si vous n'avez pas compris ce que je viens d'écrire, ce n'est pas grave, vous comprendrez rapidement après quelques messages et essais ! Wink

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Mais comment n'y ais je pas penser plus tôt... Rien de tel que Mr Duhamel pour lancer le forum !! Laughing


Juste pour voir si j'ai bien compris...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon pour le stade du losc....bah y a encore 10 personnes qui n ont rien d autre a foutre qui ont encore depose 1 plainte pour nuisance et pollution pour les travaux.....donc ca va encore etre juge publiquement au mois d avril apparement......

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Sinon pour le stade du losc....bah y a encore 10 personnes qui n ont rien d autre a foutre qui ont encore depose 1 plainte pour nuisance et pollution pour les travaux.....donc ca va encore etre juge publiquement au mois d avril apparement......

Faut peut-être les comprendre, habiter à côté d'un stade n'est pas toujours de tout repos.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon pour le stade du losc....bah y a encore 10 personnes qui n ont rien d autre a foutre qui ont encore depose 1 plainte pour nuisance et pollution pour les travaux.....donc ca va encore etre juge publiquement au mois d avril apparement......

Faut peut-être les comprendre, habiter à côté d'un stade n'est pas toujours de tout repos.

Ce serais Paris où Marseille, je comprendrais, mais Lille, m'enfin............

defi72

defi72

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon pour le stade du losc....bah y a encore 10 personnes qui n ont rien d autre a foutre qui ont encore depose 1 plainte pour nuisance et pollution pour les travaux.....donc ca va encore etre juge publiquement au mois d avril apparement......

Faut peut-être les comprendre, habiter à côté d'un stade n'est pas toujours de tout repos.

[b]je vois pas en quoi cela peut les agacer .....vu que Lille joue au SDF... lol! [/b]

eric59k



Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon pour le stade du losc....bah y a encore 10 personnes qui n ont rien d autre a foutre qui ont encore depose 1 plainte pour nuisance et pollution pour les travaux.....donc ca va encore etre juge publiquement au mois d avril apparement......

Faut peut-être les comprendre, habiter à côté d'un stade n'est pas toujours de tout repos.

La construction du stade est lancée , quelque soit les raisons de la plainte les travaux débuteront le 15 juillet...

Et avoir un stade à coté de chez soit c'est quand même pas ce qu'il y a de pire .
Faut anticiper les rencontres , bien rentrer la voiture dans le garage , éviter d'avoir des fleurs dans le jardin , acheter du javel pour les odeurs d'urine et de vomis (un renvoi d'ascenseur avec une frite Lilloise au gras de boeuf , une fricandelle et une biere pelfort brune provoque de gros dégats sur la végétation Very Happy )....Mais je crois que le plus dangereux est de croiser du Lensois , une bourgeoise croisant des Lensois !!! hummmm quel horreur pour le standing !!! lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum