FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille / Montpellier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille / Montpellier Empty Lille / Montpellier Dim 14 Aoû - 23:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Vivement la fin du mois d'aout pour le Losc...

Bon je le répète mais tous les ans c'est le meme avec Lille en début de saison.

Alors encore une fois on peut se demander comment l'arbitre fait pour ne pas siffler pénalty sur Hazard en première mi temps. Il est bien gentil mais bon il est a 2 mètres de l'action.

Ensuite un très bon gardien en face et Giroud qui prouve encore une fois que c'est un très bon attaquant et Montpellier qui joue bien le coup sur ce match.

Il faut quand meme recruter en attaque parce que Hazard ne pourra pas tout faire tout seul a chaque fois.

Beria qui va sans doute glisser tout doucement vers le banc de touche si il joue comme ça.


https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier Lun 15 Aoû - 0:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Vivement la fin du mois d'aout pour le Losc...

Bon je le répète mais tous les ans c'est le meme avec Lille en début de saison.

Alors encore une fois on peut se demander comment l'arbitre fait pour ne pas siffler pénalty( en ne mettant pas le sifflet à le bouche !!!) sur Hazard en première mi temps. Il est bien gentil mais bon il est a 2 mètres de l'action. (Il peut siffler comme ne pas siffler.......c'est limite sur la ligne à mon avis.)

Ensuite un très bon gardien en face et Giroud qui prouve encore une fois que c'est un très bon attaquant et Montpellier qui joue bien le coup sur ce match.

Il faut quand meme recruter en attaque parce que Hazard ne pourra pas tout faire tout seul a chaque fois.

Beria qui va sans doute glisser tout doucement vers le banc de touche si il joue comme ça.


3Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier Lun 15 Aoû - 0:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour la faute il doit siffler tout simplement. Que ce soit un pénalty ou un coup franc. Je sais bien que t'aimes bien jouer avec moi sur l'arbitrage mais faut pas abuser. La faute est largement évidente. Si le défenseur ne fait pas faute Hazard se trouve seul face au gardien.

On a pas eut 50 ralentis sur Canal + mais ils disent que c'est sur la ligne et sur la ligne bah c'est pénalty.


https://hahohelfoot.forumactif.org

4Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier Lun 15 Aoû - 2:31

boblelePSG

boblelePSG

Bon finalement les résultats mitigés du LOSC, OM, OL et co ça fait les affaires du PSG... Du moins au niveau des médias vu qu'on n'est pas les seuls à ne pas être encore prêts visiblement !

5Lille / Montpellier Empty Re: Lille / Montpellier Lun 15 Aoû - 9:12

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Pour la faute il doit siffler tout simplement. Que ce soit un pénalty ou un coup franc. Je sais bien que t'aimes bien jouer avec moi sur l'arbitrage mais faut pas abuser. La faute est largement évidente. Si le défenseur ne fait pas faute Hazard se trouve seul face au gardien. (Vu le match de Pionnier et le nombre de face à face qu'il a gagné, rien ne dit que Hazard aurait marqué)

On a pas eut 50 ralentis sur Canal + mais ils disent que c'est sur la ligne et sur la ligne bah c'est pénalty.



T'inquiète, il parait que ça s'équilibre sur la saison! ! !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum