FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pierre Ménès, démonte Morgan Amalfitano.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Sélectionné la semaine passée en équipe de France, et entré en cours de match contre l’Allemagne, Morgan Amalfitano vit une belle période à titre personnel, même si son club, l’Olympique de Marseille, connaît un passage à vide en championnat. En tout cas, les prestations actuelles de l’ancien joueur de Lorient sont loin d’emballer Pierre Ménès, qui sur son blog, a démonté Morgan Amalfitano, estimant que ce dernier avait subitement pris la grosse tête ces derniers temps, ce qui pourrait lui coûter cher au final.

« Amalfitano, il va falloir qu'il se débarrasse très vite de la melonïte aiguë qui semble l'avoir saisi depuis sa sélection en équipe de France s'il ne veut pas que ce soit la dernière », a balancé le consultant vedette de Canal +, sans pitié avec le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Reste que Pierre Ménès n’est ni entraîneur de l’OM, ni sélectionneur national, ce qui peut rassurer en partie Morgan Amalfitano.

Je ne vois pas trop ce qu'il lui reproche !!! J'ai l'impression que chaque semaine il en choisi un et le démonte.
Heureusement que de temps en temps il y a un joueur qui l'envoi péter, comme Gignac dernièrement, pour le calmer.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ces deux dernières semaines, Pierre Ménès avait reproché au milieu de l'Olympique de Marseille Morgan Amalfitano (26 ans, 25 matchs et un but en L1 cette saison) d'avoir le "melon" depuis sa première sélection sous le maillot Bleu en amical face à l'Allemagne (2-1), le 29 février dernier. Le journaliste de Canal+ a une nouvelle fois insisté sur ce point suite au match de l'ancien Lorientais face à Dijon (2-1), samedi.

"Rien ne va pour l'OM et rien ne va pour Amalfitano. J'avais soulevé il y a peu le melon énorme pris par l'ancien Lorientais depuis sa sélection en Equipe de France. Ca se confirme de match en match. Il aurait dû être expulsé contre Ajaccio et hier soir il aurait aussi dû l'être… deux fois ! C'est dommage de virer "joueur agressif" comme ça et je préfère nettement le Amalfitano passeur", a indiqué Ménès sur son blog.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Au suivant......


Rentré en fin de match face à Saint-Etienne (1-0), samedi, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Bafetimbi Gomis (26 ans, 26 matchs et 11 buts en L1 cette saison) a fait la différence en inscrivant le but de la victoire pour son équipe. Le journaliste Pierre Ménès estime que l'international français aurait mérité d'être titulaire, au contraire de Lisandro (29 ans, 18 matchs et 9 buts en L1 cette saison).

"Quand je vois les prestations de Lisandro depuis quelques semaines, je me demande bien pourquoi c'est Bafé qui a perdu sa place. Je trouve Rémi Garde pas très juste de l'avoir relégué sur le banc depuis trois matchs et j'espère que ce but décisif qui replace l'OL dans la course à la troisième place va remettre les choses à leur place", a indiqué Ménès sur son blog.
Gomis a inscrit 20 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison, contre 15 pour Lisandro.

C'est sur que Ménes est à tous les entrainements de tous les clubs de L1 pour savoir ce qui se passe, si un entraineur veut faire tourner, faire reposer un joueur, s'il y a blessure...Mr sait tout ce qui se passe, et donne même des conseils aux entraineurs, comme ici, où il dit que ce but va remettre les choses à leur place. Je ne l'écoute même plus.

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté pour Amalfitano il n'a pas tord, ça fait quelques matchs qu'il semble assez nerveux... Perso ce qui me gêne le plus, c'est qu'il a été sélectionné en EdF. Le mec enchaîne 5 bons matchs sous le maillot de l'OM et il est convoqué sans avoir prouvé grand chose. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais quand même, l'EdF est tombée décidément bien bas...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum