FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'appel des South Winners pour que l'OM laisse gagner Montpellier !

+4
HAYDEN
Kuntzjj
boblelePSG
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Dans la foulée de la défaite de l’OM contre le Paris Saint-Germain, les South Winners n’ont pas tardé à réagir en s’en prenant une nouvelle fois à leur formation préférée. Mais dans un communiqué qui risque de faire du bruit, l’association installée dans le Virage Sud du Vélodrome demande à l’Olympique de Marseille de laisser filer le match contre Montpellier afin d’assayer de priver de titre le PSG, en souvenir de la saison 1998-1999 à la fin de laquelle certains soupçonnent Paris d’avoir laissé gagner Bordeaux au Parc pour s’emparer de la couronne nationale au détriment de l’OM.

« Il nous a été reproché d'oser s'en prendre à Didier Deschamps, l'homme le plus titré de l'histoire du club. Cet homme et ses joueurs ont encore un peu plus marqué l'histoire ce soir avec un total de trois points pris sur 27 possibles en Ligue 1 et une nouvelle humiliation face aux Parisiens. La logique continuité. Des chèvres jusqu'au bout, constatent les South Winners dans un communiqué, avant d’en venir aux faits. Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner car, quoi qu'il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre - quoique, pour éviter la relégation... - et qu'il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux Marseillais. Laissons gagner Montpellier, n’oublions pas les leçons de l’histoire ! »

Le match risque d'être surveillé de très près par les instances.
Perso je souhaite une grosse perf Marseillaise rien que pour faire chier Nicolin, et que le MHSC et le PSG se démerdent entre eux ensuite pour le titre.
D'un autre côté Montpellier a montré vraiment autre chose cette saison en matière de football par rapport au PSG.
Malheureusement ces deux équipes vont changer à 80 voir 90% la saison prochaine, Montpellier ne s'en remettra pas, et Paris mettra 6 à 7 mois pour avoir une équipe compétitive....Donc saison en LDC pourrie.

boblelePSG

boblelePSG

Je pourrais dire tant de choses mais je préfère me taire, je pense que la situation de l'OM et de ses supporters cette saison est suffisamment parlante et navrante pour en remettre une couche... Je dirais juste qu'ils devraient plutôt changer de nom, car il ne colle plus trop à leurs communiqués... Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

Ce communiqué dénote d'un état d'esprit lamentable. Honte à ces "supporters" !!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

De toute façon vu la différence de niveau entre les deux équipes ça devrait passer facilement pour Montpellier.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:De toute façon vu la différence de niveau entre les deux équipes ça devrait passer facilement pour Montpellier.


Va savoir !!!!

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:De toute façon vu la différence de niveau entre les deux équipes ça devrait passer facilement pour Montpellier.


Va savoir !!!!

Le caliméro DD est capable de mettre la CFA et de faire un joli coup

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Je pourrais dire tant de choses mais je préfère me taire, je pense que la situation de l'OM et de ses supporters cette saison est suffisamment parlante et navrante pour en remettre une couche... Je dirais juste qu'ils devraient plutôt changer de nom, car il ne colle plus trop à leurs communiqués... Laughing


Mouai tu pourrais en dire des choses , mais laisse Francis 'google' Llacer le faire à ta place : "Étant vraiment frappé de l'empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d'un meilleur oeil le fait que le titre de champion aille à Bordeaux. Je suis sûr que si cela avait été l'inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que moi."
Puis j'me souviens aussi lors de la fameuse defaite Parisienne, puisqu'on parle ici des supporters, que ceux du PSg avaient fait une standing ovation aux Bordelais en reprenant en coeur " Bordeaux !!!..." et autre au Parc des Princes , je ne connais pas le nom de ces supporters mais j'ai souvent vu leurs frasques bien que ceux d'aujourd'hui ont les bras trop courts pour soutenir leurs baches, alors un peu de réserve ne ferait pas de mal aux gens de la capitale Katari, de grace merci



L'appel des South Winners pour que l'OM laisse gagner Montpellier ! Terrain2-copie-copie-1

Celtill

Celtill

Tifo South Winner mercredi


"Une défaite ou des claques"

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ah ca c'est du supporter haut de gamme.... La honte

Sauf que ces abrutis (et encore je suis gentil) ont oublié un détail.
Finale de coupe de la ligue samedi. Pour une place en Europa league....... Et si l'om perd, il ne manquerait pas les 3 points "laisser" a Montpellier pour chopper la coupe d'europe ???

Je ne comprends meme pas que ces mecs là ai une quelquonque influence sur le club.... Et je pige mal que personne ne leur dise de la fermer (je leur dirais meme de dégager).... A commencer par les dirigeants de l'om....

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit:Je pourrais dire tant de choses mais je préfère me taire, je pense que la situation de l'OM et de ses supporters cette saison est suffisamment parlante et navrante pour en remettre une couche... Je dirais juste qu'ils devraient plutôt changer de nom, car il ne colle plus trop à leurs communiqués... Laughing


Mouai tu pourrais en dire des choses , mais laisse Francis 'google' Llacer le faire à ta place : "Étant vraiment frappé de l'empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d'un meilleur oeil le fait que le titre de champion aille à Bordeaux. Je suis sûr que si cela avait été l'inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que moi."
Puis j'me souviens aussi lors de la fameuse defaite Parisienne, puisqu'on parle ici des supporters, que ceux du PSg avaient fait une standing ovation aux Bordelais en reprenant en coeur " Bordeaux !!!..." et autre au Parc des Princes , je ne connais pas le nom de ces supporters mais j'ai souvent vu leurs frasques bien que ceux d'aujourd'hui ont les bras trop courts pour soutenir leurs baches, alors un peu de réserve ne ferait pas de mal aux gens de la capitale Katari, de grace merci


Tu as entendu Ancelotti, Leonardo ou Al Khelaifi parler du match OM Montpellier 12 vs PSG Bordeaux 99 ? Pas moi... Pour l'instant ceux qui parlent du PSG c'est Girard, Jourdren et co à chaque interview ou presque depuis des semaines, c'est Anigo encore aujourd'hui, c'est Deschamps, c'est Ayew, c'est les South Winners et j'en passe. A Paris ils s'en foutent du match OM Montpellier, du moins ils n'en parlent pas dans les médias... Et après on dit que le PSG est surmédiatisé, qu'il n'y en a que pour eux mais au final c'est encore les Marseillais et Montpelliérains qui en parlent le plus, va comprendre... Pour l'instant aucun membre du PSG n'a parlé de ce match en disant "on espère que l'OM va jouer le coup" donc...

Et puis entre nous, le match qui fait perdre le titre à l'OM en 99, c'est celui deux semaines plutôt quand l'OM perd 2-1 au Parc alors qu'ils menaient 0-1 à 15 minutes de la fin, vous auriez remporté ce match, vous auriez été champions 15 jours plus tard, tout simplement. Et puis il y a 2 ans, on a bien battu Bordeaux et dans la foulée on a perdu contre vous, ce qui a été un tournant pour la course au titre en faveur de l'OM donc...


DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit:Je pourrais dire tant de choses mais je préfère me taire, je pense que la situation de l'OM et de ses supporters cette saison est suffisamment parlante et navrante pour en remettre une couche... Je dirais juste qu'ils devraient plutôt changer de nom, car il ne colle plus trop à leurs communiqués... Laughing


Mouai tu pourrais en dire des choses , mais laisse Francis 'google' Llacer le faire à ta place : "Étant vraiment frappé de l'empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d'un meilleur oeil le fait que le titre de champion aille à Bordeaux. Je suis sûr que si cela avait été l'inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que moi."
Puis j'me souviens aussi lors de la fameuse defaite Parisienne, puisqu'on parle ici des supporters, que ceux du PSg avaient fait une standing ovation aux Bordelais en reprenant en coeur " Bordeaux !!!..." et autre au Parc des Princes , je ne connais pas le nom de ces supporters mais j'ai souvent vu leurs frasques bien que ceux d'aujourd'hui ont les bras trop courts pour soutenir leurs baches, alors un peu de réserve ne ferait pas de mal aux gens de la capitale Katari, de grace merci


Tu as entendu Ancelotti, Leonardo ou Al Khelaifi parler du match OM Montpellier 12 vs PSG Bordeaux 99 ? Pas moi... Pour l'instant ceux qui parlent du PSG c'est Girard, Jourdren et co à chaque interview ou presque depuis des semaines, c'est Anigo encore aujourd'hui, c'est Deschamps, c'est Ayew, c'est les South Winners et j'en passe. A Paris ils s'en foutent du match OM Montpellier, du moins ils n'en parlent pas dans les médias... Et après on dit que le PSG est surmédiatisé, qu'il n'y en a que pour eux mais au final c'est encore les Marseillais et Montpelliérains qui en parlent le plus, va comprendre... Pour l'instant aucun membre du PSG n'a parlé de ce match en disant "on espère que l'OM va jouer le coup" donc...

Et puis entre nous, le match qui fait perdre le titre à l'OM en 99, c'est celui deux semaines plutôt quand l'OM perd 2-1 au Parc alors qu'ils menaient 0-1 à 15 minutes de la fin, vous auriez remporté ce match, vous auriez été champions 15 jours plus tard, tout simplement. Et puis il y a 2 ans, on a bien battu Bordeaux et dans la foulée on a perdu contre vous, ce qui a été un tournant pour la course au titre en faveur de l'OM donc...



Ce genre d'arguments ne tiennent pas. Ah s'il avait gagné ce match il aurait......un championnat se joue sur 38 journées (maintenant) et toutes les équipes se doivent de jouer à fond et d'être professionnelles. Il ne doit jamais y avoir la moindre suspicion de rien. Hors les déclarations de Llacer et le comportement du public parisien montre bien ce qu'il c'est passé.
Mais je m'en fout, c'était en 1999, un autre siècle.....il faut juste souhaiter que Montpellier ne reproche pas à Cheyrou d'avoir manqué l'immanquable....

eric59k



Didier Deschamps devra se passer des services de Loïc Rémy et de ceux de Cesar Azpilicueta pour le match en retard de la 30e journée entre Marseille et Montpellier. L'attaquant international français est encore en phase de reprise suite à sa blessure à une cuisse. Le latéral droit espagnol a été touché à la cheville contre le PSG (1-2) et a encore un gros hématome. A noter que la titularisation d'André Ayew, qui souffre toujours de l'épaule, n'est pas encore assurée.

J'ai l'impression que nous allons avoir quelques blessures diplomatiques...mais bon comme le dit DD " nous sommes des professionnels "

Celtill

Celtill

eric59k a écrit:Didier Deschamps devra se passer des services de Loïc Rémy et de ceux de Cesar Azpilicueta pour le match en retard de la 30e journée entre Marseille et Montpellier. L'attaquant international français est encore en phase de reprise suite à sa blessure à une cuisse. Le latéral droit espagnol a été touché à la cheville contre le PSG (1-2) et a encore un gros hématome. A noter que la titularisation d'André Ayew, qui souffre toujours de l'épaule, n'est pas encore assurée.

J'ai l'impression que nous allons avoir quelques blessures diplomatiques...mais bon comme le dit DD " nous sommes des professionnels "

Le match le plus important 'maintenant' c'est la Finale, tout autre mettrait une equipe bis ce soir, il n'y a rien à reprocher à DD si comme tu le dis il y a des blessures diplomatiques et l'accuser d'etre soit disant pas professionels .

Monseigneur

Monseigneur

Celtill a écrit:
eric59k a écrit:Didier Deschamps devra se passer des services de Loïc Rémy et de ceux de Cesar Azpilicueta pour le match en retard de la 30e journée entre Marseille et Montpellier. L'attaquant international français est encore en phase de reprise suite à sa blessure à une cuisse. Le latéral droit espagnol a été touché à la cheville contre le PSG (1-2) et a encore un gros hématome. A noter que la titularisation d'André Ayew, qui souffre toujours de l'épaule, n'est pas encore assurée.

J'ai l'impression que nous allons avoir quelques blessures diplomatiques...mais bon comme le dit DD " nous sommes des professionnels "

Le match le plus important 'maintenant' c'est la Finale, tout autre mettrait une equipe bis ce soir, il n'y a rien à reprocher à DD si comme tu le dis il y a des blessures diplomatiques et l'accuser d'etre soit disant pas professionels .

A quoi un club comme l'OM en est réduit .... Les South machins devront un jour comprendre que le club ne survole plus les autres depuis belle lurette. Mareille trop puissant !!! Tu parles ! Les south trop cons, trop intégristes, trop à coté de la plaque. Voilà comment une direction de club est récompensée lorsqu'il y a un trou d'air.

C'est leur vie qui est en danger ? Quand on voit le loubard barbu qui castagne en Espagne, qui castagne un gars pro-PSG sur un quai de Lille (endroit neutre et éloigné de ses bases), et quand on voit qu'une majorité de marseillais étaient toujours derrière lui, j'ai quelques craintes pour l'OM dans le futur. Avec de tels zigotos, la correctionnelle n'est pas loin.

Pauvre OM.

eric59k



[quote="Monseigneur"]
Celtill a écrit:
eric59k a écrit:Didier Deschamps devra se passer des services de Loïc Rémy et de ceux de Cesar Azpilicueta pour le match en retard de la 30e journée entre Marseille et Montpellier. L'attaquant international français est encore en phase de reprise suite à sa blessure à une cuisse. Le latéral droit espagnol a été touché à la cheville contre le PSG (1-2) et a encore un gros hématome. A noter que la titularisation d'André Ayew, qui souffre toujours de l'épaule, n'est pas encore assurée.

J'ai l'impression que nous allons avoir quelques blessures diplomatiques...mais bon comme le dit DD " nous sommes des professionnels "

Le match le plus important 'maintenant' c'est la Finale, tout autre mettrait une equipe bis ce soir, il n'y a rien à reprocher à DD si comme tu le dis il y a des blessures diplomatiques et l'accuser d'etre soit disant pas professionels .

[font=Comic Sans Ms][b]A quoi un club comme l'OM en est réduit .... Les South machins devront un jour comprendre que le club ne survole plus les autres depuis belle lurette. Mareille trop puissant !!! Tu parles ! Les south trop cons, trop intégristes, trop à coté de la plaque. Voilà comment une direction de club est récompensée lorsqu'il y a un trou d'air.Tout le monde n'a pas la chance d'avoir les supporters ( et que les supporters ) de Lens
C'est leur vie qui est en danger ? Quand on voit le loubard barbu qui castagne en Espagne, qui castagne un gars pro-PSG sur un quai de Lille (endroit neutre et éloigné de ses bases), et quand on voit qu'une majorité de marseillais étaient toujours derrière lui, j'ai quelques craintes pour l'OM dans le futur. Avec de tels zigotos, la correctionnelle n'est pas loin.
Et dire que la saison prochaine un autre club de caliméro du sud va faire parler de lui en ligue1

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Euh j'aime pas douter.... Mais le but de Montpellier, il est pas un peu "étrange" ??

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:Euh j'aime pas douter.... Mais le but de Montpellier, il est pas un peu "étrange" ??

La suite est etrange surtout ! pcq pour le 1er but Gignac qui devisse , normal c'est du Gignac , Fanni sodomise Utaka , normal fanniquerait sa mere, Traoré qui se croit au Basket , normal Traoré du metre la tete mais bon faudrait qu'il en ait une ... j'vais me repeter mais la suite est bien plus etrange .

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Étrange la faute non sifflée sur Cheyrou !!!!

Étrange le pénalty non sifflé sur Brandao !!!!

Étrange une équipe sans meneur de jeu !!!!

Magnifique le but de Belhanda (pas le péno, l'autre).







boblelePSG

boblelePSG

N'empêche Montpellier fait un parcours assez exceptionnel, 20 victoires en 31 matchs joués, l'année dernière Lille c'est 21 victoires sur 38 journées ! Plus le droit à l'erreur pour le PSG pour aller les chercher maintenant, la fin de saison s'annonce palpitante !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Une chose est sure: La saison et la carrière de Gignac à l'OM ont pris fin ce soir.

Je serais surpris qu'il soit convoqué pour samedi soir.
Il est vraiment temps qu'il aille voir ailleurs où il pourra peut être s'exprimer plus qu'à Marseille. Ce club n'est vraiment pas fait pour lui.

Invité


Invité

DEVILLAZ a écrit:Une chose est sure: La saison et la carrière de Gignac à l'OM ont pris fin ce soir.

Je serais surpris qu'il soit convoqué pour samedi soir.
Il est vraiment temps qu'il aille voir ailleurs où il pourra peut être s'exprimer plus qu'à Marseille. Ce club n'est vraiment pas fait pour lui.


Pour çà il faudrait qu'il ait des propositions et au salaire ou il est il n'est pas prèt de partir,je pense que c'est plutot Deschamps qui va s'en aller

eric59k



DEVILLAZ a écrit:Une chose est sure: La saison et la carrière de Gignac à l'OM ont pris fin ce soir.

Je serais surpris qu'il soit convoqué pour samedi soir.
Il est vraiment temps qu'il aille voir ailleurs où il pourra peut être s'exprimer plus qu'à Marseille. Ce club n'est vraiment pas fait pour lui.

Comme Hilton à Montpellier...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum