FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce qui serais sympa...

+9
Chris
lahir
Celtill
matthieu62120
Florphilo
Zorrofaute
boblelePSG
Kuntzjj
DEVILLAZ
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ce qui serais sympa... Empty Ce qui serais sympa... Lun 9 Mar - 23:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

C'est que sans trahir aucun secret, vous mettiez dans votre profil votre localisation.
Personnellement je trouve sympa de savoir que je répond à un mec(où une nana) du nord, du sud, etc..etc.. voir de l'Inde, mais également qu'un suppo du PSG peut habiter Metz...
Je ne pense pas que mettre votre ville où village dévoilerais quoi que ce soit.
Ce n'est bien sur qu'une proposition..

2Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Lun 9 Mar - 23:48

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:C'est que sans trahir aucun secret, vous mettiez dans votre profil votre localisation.
Personnellement je trouve sympa de savoir que je répond à un mec(où une nana) du nord, du sud, etc..etc.. voir de l'Inde, mais également qu'un suppo du PSG peut habiter Metz...
Je ne pense pas que mettre votre ville où village dévoilerais quoi que ce soit.
Ce n'est bien sur qu'une proposition..

J'y vais de ce pas...

3Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 0:04

boblelePSG

boblelePSG

Sinon rien à voir, mais j'ai activé les signatures pour voir comme il l'était demandé sur un autre sujet... Donc si vous voulez faire des tests vous pouvez... Mais évitez des signatures trop volumineuses (oui je sais, l'hôpital qui se fout de la charité Laughing ) car j'ai peur que ça devienne trop chargé si tout le monde mets des signatures qui prennent 80% de la place du message !

4Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 0:08

Zorrofaute

Zorrofaute

C'est fait!



Dernière édition par Zorrofaute le Mar 10 Mar - 0:12, édité 1 fois

5Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 0:11

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:Sinon rien à voir, mais j'ai activé les signatures pour voir comme il l'était demandé sur un autre sujet... Donc si vous voulez faire des tests vous pouvez... Mais évitez des signatures trop volumineuses (oui je sais, l'hôpital qui se fout de la charité Laughing ) car j'ai peur que ça devienne trop chargé si tout le monde mets des signatures qui prennent 80% de la place du message !


C ' est vrai.......la tienne ressemblait à une affiche de cinéma ! lol!

6Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 0:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
boblelePSG a écrit:Sinon rien à voir, mais j'ai activé les signatures pour voir comme il l'était demandé sur un autre sujet... Donc si vous voulez faire des tests vous pouvez... Mais évitez des signatures trop volumineuses (oui je sais, l'hôpital qui se fout de la charité Laughing ) car j'ai peur que ça devienne trop chargé si tout le monde mets des signatures qui prennent 80% de la place du message !


C ' est vrai.......la tienne ressemblait à une affiche de cinéma ! lol!

Dis le carrément, elle était pourri, et en plus on n'y comprenais rien. lol!

7Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 0:27

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:C'est que sans trahir aucun secret, vous mettiez dans votre profil votre localisation.
Personnellement je trouve sympa de savoir que je répond à un mec(où une nana) du nord, du sud, etc..etc.. voir de l'Inde, mais également qu'un suppo du PSG peut habiter Metz...
Je ne pense pas que mettre votre ville où village dévoilerais quoi que ce soit.
Ce n'est bien sur qu'une proposition..

Bon je voulais mettre mon adresse complète mais je crois que c ' est pas ce qu ' on demande !! ptdr
Ben le 01 ça suffit pas ?
lol!

8Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 0:41

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
boblelePSG a écrit:Sinon rien à voir, mais j'ai activé les signatures pour voir comme il l'était demandé sur un autre sujet... Donc si vous voulez faire des tests vous pouvez... Mais évitez des signatures trop volumineuses (oui je sais, l'hôpital qui se fout de la charité Laughing ) car j'ai peur que ça devienne trop chargé si tout le monde mets des signatures qui prennent 80% de la place du message !


C ' est vrai.......la tienne ressemblait à une affiche de cinéma ! lol!

Dis le carrément, elle était pourri, et en plus on n'y comprenais rien. lol!

Ah mais non mais non , jamais......oh grand jamais je n ' aurais dit une chose pareille !! silent lol!

9Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 0:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:C'est que sans trahir aucun secret, vous mettiez dans votre profil votre localisation.
Personnellement je trouve sympa de savoir que je répond à un mec(où une nana) du nord, du sud, etc..etc.. voir de l'Inde, mais également qu'un suppo du PSG peut habiter Metz...
Je ne pense pas que mettre votre ville où village dévoilerais quoi que ce soit.
Ce n'est bien sur qu'une proposition..

Bon je voulais mettre mon adresse complète mais je crois que c ' est pas ce qu ' on demande !! ptdr
Ben le 01 ça suffit pas ?

lol!

Very Happy Ben, tu fais comme tu veux, mais le nom d'un village, d'un hameau, voir d'une cave, ce serais bien. (Ouai, une cave, celle où est le Sporting !!!)

10Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 0:58

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:C'est que sans trahir aucun secret, vous mettiez dans votre profil votre localisation.
Personnellement je trouve sympa de savoir que je répond à un mec(où une nana) du nord, du sud, etc..etc.. voir de l'Inde, mais également qu'un suppo du PSG peut habiter Metz...
Je ne pense pas que mettre votre ville où village dévoilerais quoi que ce soit.
Ce n'est bien sur qu'une proposition..

Bon je voulais mettre mon adresse complète mais je crois que c ' est pas ce qu ' on demande !! ptdr
Ben le 01 ça suffit pas ?

lol!

Very Happy Ben, tu fais comme tu veux, mais le nom d'un village, d'un hameau, voir d'une cave, ce serais bien. (Ouai, une cave, celle où est le Sporting !!!)

Je t ' en foutais moi que mon sporting se trouve dans une cave !! lol!

11Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 1:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:C'est que sans trahir aucun secret, vous mettiez dans votre profil votre localisation.
Personnellement je trouve sympa de savoir que je répond à un mec(où une nana) du nord, du sud, etc..etc.. voir de l'Inde, mais également qu'un suppo du PSG peut habiter Metz...
Je ne pense pas que mettre votre ville où village dévoilerais quoi que ce soit.
Ce n'est bien sur qu'une proposition..

Bon je voulais mettre mon adresse complète mais je crois que c ' est pas ce qu ' on demande !! ptdr
Ben le 01 ça suffit pas ?

lol!

Very Happy Ben, tu fais comme tu veux, mais le nom d'un village, d'un hameau, voir d'une cave, ce serais bien. (Ouai, une cave, celle où est le Sporting !!!)

Je t ' en foutais moi que mon sporting se trouve dans une cave !! lol!
[b]
Wink

12Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 2:18

matthieu62120

matthieu62120

boblelePSG a écrit:Sinon rien à voir, mais j'ai activé les signatures pour voir comme il l'était demandé sur un autre sujet... Donc si vous voulez faire des tests vous pouvez... Mais évitez des signatures trop volumineuses (oui je sais, l'hôpital qui se fout de la charité Laughing ) car j'ai peur que ça devienne trop chargé si tout le monde mets des signatures qui prennent 80% de la place du message !

C'était déjà chiant sur Aol, alors, ici, avec toutes les possibilités accrues, les signatures vont vite devenir invasives. Je ne crois pas que cela soit dans l'esprit de notre groupe virtuel.

Dans une autre vie, j'allais sur un forum permettant n'importe quel délire. C'est vite devenu super chiant et le forum est mort de lui-meme.

Perso, je suis contre les mammoutheries. Sauf gros délire provisoire éventuel

13Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 2:21

boblelePSG

boblelePSG

De toute façon je crois que les signatures sont automatiquement limitées en taille... Car j'ai voulu mettre une image en signature et elle ne passe pas alors que d'autres ont réussi à en mettre et que cette image n'était pas gigantesque pour autant... Donc à voir sur la durée quand tout le monde aura mis une signature pour voir ce que ça donne...Si ça reste de petites images ou du texte de petite taille, ça devrait aller, sinon on supprimera à nouveaux les signatures si ça devient trop brouillon !

14Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 13:42

Celtill

Celtill

Ok j'ai Toubon là Jacques ? Ou c'est trop ?( Mèfi pour celui ki me dit ke la bleu est de trop ! )

15Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 13:54

lahir

lahir

Je crois que pour moi y'a aucun secret Marseille 11ièm juste à côté de la commanderie et de l'hopital psychiatrique valvert je n'y est jamais séjourné ou du moins pas encore. .

16Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 13:59

Chris

Chris

Bon voila pour moi aussi,dans Saint-Etienne au sud(quartier bellevue)

17Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 14:48

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

J'y vais de ce pas...
Il a raison le corse ,çà ne trahit aucun secret, un Kuntz,dont le prénom est Jean Jacques qui habite Floirac , c'est introuvable.

18Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 16:32

hpelardy6

hpelardy6

Chris a écrit:Bon voila pour moi aussi,dans Saint-Etienne au sud(quartier bellevue)

Près de l'hopital alors...

19Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 16:35

hpelardy6

hpelardy6

Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:C'est que sans trahir aucun secret, vous mettiez dans votre profil votre localisation.
Personnellement je trouve sympa de savoir que je répond à un mec(où une nana) du nord, du sud, etc..etc.. voir de l'Inde, mais également qu'un suppo du PSG peut habiter Metz...
Je ne pense pas que mettre votre ville où village dévoilerais quoi que ce soit.
Ce n'est bien sur qu'une proposition..

Bon je voulais mettre mon adresse complète mais je crois que c ' est pas ce qu ' on demande !! ptdr
Ben le 01 ça suffit pas ?
lol!

C'est la petite maison sous le pont du TGV ? lol! Non en fait le TGV c'est à Beynost!!!

20Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 17:16

Florphilo

Florphilo

hpelardy6 a écrit:
Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:C'est que sans trahir aucun secret, vous mettiez dans votre profil votre localisation.
Personnellement je trouve sympa de savoir que je répond à un mec(où une nana) du nord, du sud, etc..etc.. voir de l'Inde, mais également qu'un suppo du PSG peut habiter Metz...
Je ne pense pas que mettre votre ville où village dévoilerais quoi que ce soit.
Ce n'est bien sur qu'une proposition..

Bon je voulais mettre mon adresse complète mais je crois que c ' est pas ce qu ' on demande !! ptdr
Ben le 01 ça suffit pas ?
lol!

C'est la petite maison sous le pont du TGV ? lol! Non en fait le TGV c'est à Beynost!!!

Ah ben non , le pont du TGV est à la Boisse , et à beynost tu as le centre commercial E . Leclerc et le stand de motos à Lavandi ! :lol!:

21Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 17:28

Chris

Chris

hpelardy6 a écrit:
Chris a écrit:Bon voila pour moi aussi,dans Saint-Etienne au sud(quartier bellevue)

Près de l'hopital alors...

oui centre2...tu connais?

22Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 17:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:Ok j'ai Toubon là Jacques ? Ou c'est trop ?( Mèfi pour celui ki me dit ke la bleu est de trop ! )



Oui oui ca va ta signature sauf peut etre celle de droite.....donc si tu peux mettre que celle du celtic tu serais bien aimable.... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

23Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 21:10

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Il a raison le corse ,çà ne trahit aucun secret, un Kuntz,dont le prénom est Jean Jacques qui habite Floirac , c'est introuvable.[/quote]

J'aurais dû mettre que J-J, pour mon anonymat...

24Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 22:21

matthieu62120

matthieu62120

Celtill a écrit:Ok j'ai Toubon là Jacques ? Ou c'est trop ?( Mèfi pour celui ki me dit ke la bleu est de trop ! )

Ben, écoute, puisque tu me le demandes gentiment .....

La calligraphie du truc à droite date un peu (j'écris "un peu" pour etre sympa). Quand à l'ornement décoratif au-dessus du "M", je trouve cela trés prétentiard. Si seulement ce truc étoilé correspondait à quelque chose .....!

25Ce qui serais sympa... Empty Re: Ce qui serais sympa... Mar 10 Mar - 22:34

india13004

india13004

elephant salut Devil et les autres bien sur

Je^pense que j'ai tout mis age sexe et localisation surtout Inde car India pour certains c'est peut etre """" suedois""".

bises à vous

je reconnais que c'est plus convivial sans certains

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum