FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Didier Deschamps avec les Bleus

+2
boblelePSG
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Didier Deschamps avec les Bleus Empty Didier Deschamps avec les Bleus Dim 8 Juil - 15:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Info L'Equipe : Didier Deschamps sera bien le futur sélectionneur des Bleus. Il s'est mis d'accord avec Noël le Graët, le président de la FFF, sur un contrat de deux ans, reconductible deux années de plus en cas de qualification pour le Mondial 2014 au Brésil.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Je suis le seul à trouver qu'il est venu à reculons après une longue hésitation pour voir ce que pouvait lui proposer des clubs de foot comme projet et que par défaut il a choisi l'EdF ? Ça promet...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Blanc / Deschamps meme combat.

C'est Bernès qui va choisir les joueurs... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Je suis le seul à trouver qu'il est venu à reculons après une longue hésitation pour voir ce que pouvait lui proposer des clubs de foot comme projet et que par défaut il a choisi l'EdF ? Ça promet...

On a surtout l'impression que c'est Noël Le Graët qui tire les ficelles de ces pantins.

Après avoir viré Laurent Blanc , il a formaté Deschamps à son point de vue, mais je suis d'accord avec Hayden, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Le perdant étant comme toujours le supporter.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Je suis le seul à trouver qu'il est venu à reculons après une longue hésitation pour voir ce que pouvait lui proposer des clubs de foot comme projet et que par défaut il a choisi l'EdF ? Ça promet...

On a surtout l'impression que c'est Noël Le Graët qui tire les ficelles de ces pantins.

Après avoir viré Laurent Blanc , il a formaté Deschamps à son point de vue, mais je suis d'accord avec Hayden, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Le perdant étant comme toujours le supporter.

Je ne comprends pas trop le procès.... Il a encore rien fait de mal je crois....
Question personnalité, je doute qu'il laisse faire certains écarts....
Sinon question CV, c'est parlant quand meme....

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
Je ne comprends pas trop le procès.... Il a encore rien fait de mal je crois....

Non, il a juste planté son club à la reprise de l'entrainement au début d'une saison qui s'annonce difficile, il a juste fait comme Laurent Blanc avec Bordeaux, il a juste repris les mots de son prédécesseur, "le résultat", il a juste dit qu'il ne supporterait un nouvel écart, c'est sûr que dans la catégorie football , c'est de la roupie de sansonnet.

Conclusion on est toujours à l'étape de 2010, avec des joueurs en conflit avec leur fédération qui ne seront pas bannis, qui recommence en 2012, à une échelle moindre, mais avec la même détermination et on apprend que DD sanctionnera au prochain écart, comme disait Coluche ," au bout de dix avertissements , il est dégradé, il s'en fout, il n'est pas gradé !"





Sinon question CV, c'est parlant quand meme....

Oui, mais il ne joue plus !

Invité


Invité

Non, il a juste planté son club à la reprise de l'entrainement au début d'une saison qui s'annonce difficile

il me semble que les dirigeants étaient au courant depuis le 25/05,il n'a planté personne

DEVILLAZ

DEVILLAZ

krimo55 a écrit:Non, il a juste planté son club à la reprise de l'entrainement au début d'une saison qui s'annonce difficile

il me semble que les dirigeants étaient au courant depuis le 25/05,il n'a planté personne


Bien sur que si...Mr venait de ressigner jusqu'en 2015 avec revalorisation de salaire, et une clause libératoire de 3.5 Me. La, il fout le camp 6 mois après, donc, comme il n'a pas de club pour payer cette clause il va devoir, lui, la débourser, voilà pourquoi les négociations ont durées. Connaissant les données du problème, le 25 Mai il devait dire "voilà, je ne continue pas avec l'OM, je pose un chèque de 3.5 Me sur la table pour solde de tous compte". Il n'y a pas de raison que l'OM se fasse enfumer par un mec qui ne tient pas ses engagements.

AGDETON

AGDETON

krimo55 a écrit:

il n'a planté personne

C'est quand même l'entraineur qui fixe les axes de recrutement en fonction de ses besoins et de son style de jeu, c'était donc à Baup de le faire, il débarque dans un club qui a déjà entamé ses matchs de préparation.

Si Deschamps était sûr de partir, il devait le faire à la fin du champion dernier et non au début de celui qui arrive !

j'appelle çà planter tout le monde !

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Bien sur que si...Mr venait de ressigner jusqu'en 2015 avec revalorisation de salaire, et une clause libératoire de 3.5 Me. La, il fout le camp 6 mois après...

Vous savez quoi ?

Ce message est collector,Je suis d'accord avec notre corse !!!!!!!!!!!!

Monseigneur

Monseigneur

Je suis d'accord avec notre corse !!!!!!!!!!!!


Fais gaffe que cela ne te pète pas à la tronche.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:C'est quand même l'entraineur qui fixe les axes de recrutement en fonction de ses besoins et de son style de jeu, c'était donc à Baup de le faire, il débarque dans un club qui a déjà entamé ses matchs de préparation.


Tu vas faire croire à tout le monde que Baup ne voulait pas de Florian Raspentino ??? C'est LA recrue de l'Olympique de Marseille cette saison Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
AGDETON a écrit:C'est quand même l'entraineur qui fixe les axes de recrutement en fonction de ses besoins et de son style de jeu, c'était donc à Baup de le faire, il débarque dans un club qui a déjà entamé ses matchs de préparation.


Tu vas faire croire à tout le monde que Baup ne voulait pas de Florian Raspentino ??? C'est LA recrue de l'Olympique de Marseille cette saison Laughing

Il a toujours été annoncé à l'Om, mais comme remplaçant.

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:Je suis d'accord avec notre corse !!!!!!!!!!!!


Fais gaffe que cela ne te pète pas à la tronche.

Je me sens plus en sécurité dans toute l'ile de beauté que dans une seule discothèque du Nord .

Monseigneur

Monseigneur

AGDETON a écrit:
Monseigneur a écrit:Je suis d'accord avec notre corse !!!!!!!!!!!!


Fais gaffe que cela ne te pète pas à la tronche.

Je me sens plus en sécurité dans toute l'ile de beauté que dans une seule discothèque du Nord .


C'est sur que nous avons le sang chaud, pas comme ces mauviettes de corses .....

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
krimo55 a écrit:

il n'a planté personne

C'est quand même l'entraineur qui fixe les axes de recrutement A l'om, le recrutement va etre vite reglé je crois... en fonction de ses besoins et de son style de jeu, c'était donc à Baup de le faire, il débarque dans un club qui a déjà entamé ses matchs de préparation.

Si Deschamps était sûr de partir, il devait le faire à la fin du champion dernier et non au début de celui qui arrive !

j'appelle çà planter tout le monde !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum