FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors Pape....

+6
mimivert45
erwan
boblelePSG
Fangusy
defi72
steph-lavandi4
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alors Pape.... Empty Alors Pape.... Lun 18 Mai - 0:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ca "gesticule" encore bien a Lyon...
Laughing Razz

2Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 0:10

defi72

defi72

steph-lavandi4 a écrit:Ca "gesticule" encore bien a Lyon...
Laughing Razz

et dire que les Lyonnais étaient en vacances dans le Sud Laughing

3Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 0:12

steph-lavandi4

steph-lavandi4

defi72 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ca "gesticule" encore bien a Lyon...
Laughing Razz

et dire que les Lyonnais étaient en vacances dans le Sud Laughing

Il a bien fait de l'ouvrir... Non seulement, il passe pour un con, mais en plus, ça pourrait leur couter cher cette défaite...

4Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 0:12

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Ca "gesticule" encore bien a Lyon...
Laughing Razz

Comme tu dis... Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, match plaisant à voir, et l'OM peut se les "bouffer"...Car au niveau des occases, ils ont été servis. Pénalty non sifflé sur Niang (le 1er coup avec Réveillère) mais but de Wiltord entaché d'un HJ du même Niang.
Quand à Juhnino....Balancer qu'il préfère voir l'OM champion plutôt que Bordeaux et en mettre un... Laughing
Bref, on a pris une option ce soir, mais tant que mathématiquement nous n'y sommes pas, pas d'enflammades inconsidérées Cool Cool Cool

5Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 0:13

boblelePSG

boblelePSG

On ne peux pas compter sur les marseillais, Lyon consolide sa 3eme place... Laughing

6Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 0:14

erwan

erwan

Le lion a mangé de la sardine ce soir
Soirée parfaite pour les lyonnais qui font un grand pas vers la LDC et prive certainement l' om du titre que du bonheur
Ben Arfa tourjours aussi bon au fait ....MDR

7Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 0:15

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ca "gesticule" encore bien a Lyon...
Laughing Razz

Comme tu dis... Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, match plaisant à voir, et l'OM peut se les "bouffer"...Car au niveau des occases, ils ont été servis. Pénalty non sifflé sur Niang (le 1er coup avec Réveillère) mais but de Wiltord entaché d'un HJ du même Niang.
Quand à Juhnino....Balancer qu'il préfère voir l'OM champion plutôt que Bordeaux et en mettre un... Laughing
Bref, on a pris une option ce soir, mais tant que mathématiquement nous n'y sommes pas, pas d'enflammades inconsidérées Cool Cool Cool

Tu as raison d'etre prudent. Mais très franchement, c'est presque fait... Je ne vois pas Bordeaux lacher maintenant.

8Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 0:15

defi72

defi72

steph-lavandi4 a écrit:
defi72 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ca "gesticule" encore bien a Lyon...
Laughing Razz

et dire que les Lyonnais étaient en vacances dans le Sud Laughing

Il a bien fait de l'ouvrir... Non seulement, il passe pour un con, mais en plus, ça pourrait leur couter cher cette défaite...

surtout avec 3 matchs contre l OL 2 défaites et un nul....on se demande qui gesticule dans le vide Laughing

9Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 0:25

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ca "gesticule" encore bien a Lyon...
Laughing Razz

Comme tu dis... Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, match plaisant à voir, et l'OM peut se les "bouffer"...Car au niveau des occases, ils ont été servis. Pénalty non sifflé sur Niang (le 1er coup avec Réveillère) mais but de Wiltord entaché d'un HJ du même Niang.
Quand à Juhnino....Balancer qu'il préfère voir l'OM champion plutôt que Bordeaux et en mettre un... Laughing
Bref, on a pris une option ce soir, mais tant que mathématiquement nous n'y sommes pas, pas d'enflammades inconsidérées Cool Cool Cool

Tu as raison d'etre prudent. Mais très franchement, c'est presque fait... Je ne vois pas Bordeaux lacher maintenant.

On verra, on verra...Il nous reste quand même Monaco et Caen qui se bat pour le maintien, donc...Je suis quand même un peu "triste" pour Gerets. On voyait qu'il réalisait qu'une soirée difficile se profilait au fur et à mesure des occasions manquées et des errements défensifs de son équipe (Civelli sur le 2ème de Benz' ptdr ptdr ptdr ).
Sinon, Ben Arfa...... ninja ninja ninja
Et Brandao.... clown clown clown
Bon, j'm'en vais faire un p'tit tour sur les forums marseillais pour voir ce qu'il se dit...(j'ai déjà une petite idée de la tonalité des discussions mister green mister green mister green )

10Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 0:28

mimivert45

mimivert45

La vache !!!! Tous les lyonnais sont de sortie ce soir... lol! Z'auraient-y gagné ???

11Alors Pape.... Empty garde des forces le mimi Lun 18 Mai - 0:50

dedebeaujolais



pour sauver tes verts rigoles pas nous on veut garder notre derby !!le VRAI le SEUL EN FRANCE

12Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 3:21

callagan45

callagan45

Bah ça Dédé faudrait demander à tes supporters qui sont au stade... parce qu'apparament ils le voient pas comme ça... Avec une banderole contre Grenoble: Enfin un derby à la hauteur[b]

13Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 9:08

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:Bah ça Dédé faudrait demander à tes supporters qui sont au stade... parce qu'apparament ils le voient pas comme ça... Avec une banderole contre Grenoble: Enfin un derby à la hauteur[b]

Ouais mais nan.
Pour moi lyon - asse, c'est le match de l'année...

14Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 9:29

callagan45

callagan45

Bah pour nous c'est également le cas mais ces derniers temps ( c'est à dire depuis le début) c'est chaque matchs qu'ils le sont... pale [b]

15Alors Pape.... Empty allons allons Lun 18 Mai - 9:43

dedebeaujolais



callagan et mimi ce n'est pas parceque 3 cons mettent une banderolle que tous les supporters lyonnais pensent la meme chose !! nous on l'aime bien cette équipe des verts hein jojotte !!aie aie aeie pas sur la tete jojotte ! non je plaisante elle est trop contente qan je parle des verts en bien LOL MDR

16Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Lun 18 Mai - 15:09

hpelardy6

hpelardy6

dedebeaujolais a écrit:callagan et mimi ce n'est pas parceque 3 cons mettent une banderolle que tous les supporters lyonnais pensent la meme chose !! nous on l'aime bien cette équipe des verts hein jojotte !!aie aie aeie pas sur la tete jojotte ! non je plaisante elle est trop contente qan je parle des verts en bien LOL MDR


+1
Supporter de la RRA, je ne peux que me réjouir d'avoir 3 club en L1!

17Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Mar 19 Mai - 18:13

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:Ca "gesticule" encore bien a Lyon...
Laughing Razz

P.DIOUF revient sur ses déclarations, qui évoquaient les dernières gesticulations de Lyon.

Selon certains, ces propos auraient galvanisé les Lyonnais : " Si c’est le cas, c’est que j’ai vraiment un pouvoir extraordinaire. Si avec un mot, je suis arrivé à galvaniser les Lyonnais, alors il faut que Jean-Michel Aulas m’appelle lors de leur prochaine campagne européenne pour que je trouve les bons mots et que je leur permette de gagner –enfin– la Champions League ". Very Happy Pitin Pape deconne pas , tu le feras pas !!! MDR

18Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Mar 19 Mai - 18:58

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ca "gesticule" encore bien a Lyon...
Laughing Razz

P.DIOUF revient sur ses déclarations, qui évoquaient les dernières gesticulations de Lyon.

Selon certains, ces propos auraient galvanisé les Lyonnais : " Si c’est le cas, c’est que j’ai vraiment un pouvoir extraordinaire. Si avec un mot, je suis arrivé à galvaniser les Lyonnais, alors il faut que Jean-Michel Aulas m’appelle lors de leur prochaine campagne européenne pour que je trouve les bons mots et que je leur permette de gagner –enfin– la Champions League ". Very Happy Pitin Pape deconne pas , tu le feras pas !!! MDR

Bin ouais mon p'tit Pape y'a de l'idée là. Sauf que si tu motives les joueurs de l'ol pour battre le Barça, meme gonflés à bloc, ça reste le Barça en face... Là il ne s'agissait que de l'om. Merci Pape.

Il a l'air couillon, et meme pas il assume...

19Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Mar 19 Mai - 19:21

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:

Il a l'air couillon, et meme pas il assume...

Bin moi il m'a fait rire et j'attend avec impatience la reponse de Sieur mastr'Aulas mais dire k'il assume pas t'es bien un Lyonnais...c'est justement donner vraiment de la force à ces mots, à croire ke Diouf est un sorcier Vaudou et k'en un seul mot il t'as transformé l'equipe Lyonnais en quoi dejà ? pour la comparaison OM/Barça a voir toutes les reactions ici , vous l'avez gagné votre coupe d'Europe .
Puel : "Un match de Ligue des champions"

20Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Mar 19 Mai - 19:29

mimivert45

mimivert45

dedebeaujolais a écrit:callagan et mimi ce n'est pas parceque 3 cons mettent une banderolle que tous les supporters lyonnais pensent la meme chose !! nous on l'aime bien cette équipe des verts hein jojotte !!aie aie aeie pas sur la tete jojotte ! non je plaisante elle est trop contente qan je parle des verts en bien LOL MDR


Cette banderolle ne me dérange pas du tout,elle est comme on dit "de bonne guerre" Wink .Contrairement à celle insultant les mineurs ! Celle-ci,j'aurais été ancien mineur je peux te dire que j'aurais porté plainte et les mecs auraient "mangé chaud". Mad

21Alors Pape.... Empty Re: Alors Pape.... Mar 19 Mai - 20:00

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Il a l'air couillon, et meme pas il assume...

Bin moi il m'a fait rire moi aussi, surtout apres le match et j'attend avec impatience la reponse de Sieur mastr'Aulas mais dire k'il assume pas t'es bien un Lyonnais.Aulas a déja répondu. Ca vole pas haut. Il a déja répondu un truc du genre lyon a gagné moulte titres pendant que diouf ne gagne rien... ..c'est justement donner vraiment de la force à ces mots, à croire ke Diouf est un sorcier Vaudou et k'en un seul mot il t'as transformé l'equipe Lyonnais en quoi dejà ?[b] Diouf détourne maladroitement le sujet. Il l'a ouvert bien grand avant le match. Il est évident que Puel a utilisé cela. C'est ce que j'aurais fait a sa place. J'aurais dit un truc du genre "les gars le psg a perdu hier, donc jouez sans pression. Souvenez vous ce qu'a déclaré Diouf et remmettez le a sa place." Ca n'est pas malin de sa part. Après faire le malin avec la ldc, il est quand meme sacrément gonflé, car je me repette, c'est l'om qu'il fallait battre, pas la Barça. Se bouger le cul et taper l'om, c'est faisable. Se bouger le cul et taper le Barça, c'est un tout autre niveau... Et puis question ldc, Diouf devrait se faire petit. Franchement meme aulas, pourtant friand de déclarations qui saignent, a au moins l'intelligence de les sortir apres le match. Et lui comme une fleur, il fait le beau avant alors que l'om joue le titre. Résulat l'om perd et le titre risque de filer... L'air con. Je suis etonné que les supp de l'om ne l'ai pas épinglé la dessus... pour la comparaison OM/Barça a voir toutes les reactions ici , vous l'avez gagné votre coupe d'Europe .
Puel : "Un match de Ligue des champions"[/b]
Il y a plusieurs niveaux en ldc. Je doute que puel pense a Chelsea ou Man U en disant cela.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum