FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déjà le but de l'année !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déjà le but de l'année ! Empty Déjà le but de l'année ! Dim 19 Aoû - 8:59

Tinacorner

Tinacorner

Le but de Michel Bastos fera certainement parti d'un des plus beaux buts de cette saison , quand à l'O.L déjà dans la bonne échappée ?

2Déjà le but de l'année ! Empty Re: Déjà le but de l'année ! Dim 19 Aoû - 9:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:Le but de Michel Bastos fera certainement parti d'un des plus beaux buts de cette saison , quand à l'O.L déjà dans la bonne échappée ?

Le geste est beau certes, mais très chanceux, je préfère le but de Ben Yader à Toulouse car il est le résultat d'une superbe action.

3Déjà le but de l'année ! Empty Re: Déjà le but de l'année ! Dim 19 Aoû - 15:55

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:Le but de Michel Bastos fera certainement parti d'un des plus beaux buts de cette saison , quand à l'O.L déjà dans la bonne échappée ?

Le geste est beau certes, mais très chanceux, je préfère le but de Ben Yader à Toulouse car il est le résultat d'une superbe action.

-Moi j'aime pas !!! Very Happy

4Déjà le but de l'année ! Empty Re: Déjà le but de l'année ! Dim 19 Aoû - 16:02

Tinacorner

Tinacorner

Moi j'aime pas !!!

Ni l'un ni l'autre, je comprends ton refus d'apprécier ....lol BEN YA DER jours comme çà

5Déjà le but de l'année ! Empty Re: Déjà le but de l'année ! Dim 19 Aoû - 16:19

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Ce but est beau, mais celui d'Obraniak contre ETG est (à mon avis) plus beau et surtout ce n'est pas le premier qu'il met comme ça. Ca n'a rien d'un coup de chance comme Bastos.
Maintenant je comprend que Mimi n'aime pas celui de Ben Yader, car il montre les lacunes de la défense verte. On se croirait à l'entrainement tellement cela semble facile.

6Déjà le but de l'année ! Empty Re: Déjà le but de l'année ! Dim 19 Aoû - 19:30

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
Ce but est beau, mais celui d'Obraniak contre ETG est (à mon avis) plus beau et surtout ce n'est pas le premier qu'il met comme ça. Ca n'a rien d'un coup de chance comme Bastos.
Maintenant je comprend que Mimi n'aime pas celui de Ben Yader, car il montre les lacunes de la défense verte. On se croirait à l'entrainement tellement cela semble facile.


Tu as tout dis.Je ne reviens pas sur ce match catastrophique de notre part pour une raison simple:Il n' y a rien à retenir de notre part.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum