FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bastia / ASSE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bastia / ASSE Empty Bastia / ASSE Dim 2 Sep - 8:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Vivement le match retour que l'on vous mette la même.
Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'avec Rennes et St Etienne on voit la différence avec un club promu.
Il doit bien y avoir deux où trois erreurs d'arbitrage en défaveur de Bastia.....c'est toujours comme ça quand ils jouent à domicile. Laughing Laughing
Cette défaite a quelque chose de bénéfique, elle fera fermer leur g....à ceux qui disent qu'il est impossible de gagner à Furiani à cause de l'ambiance, de l'arbitrage maison etc...moi je dirais qu'il est possible d'y gagner à condition de venir pour jouer au ballon et de ne pas refuser de jouer. C'est ce qu'a fait l'ASSE.
Bravo à eux, maintenant il faudra récupérer ces trois points à Evian, parce que derrière c'est Paris.

2Bastia / ASSE Empty Re: Bastia / ASSE Dim 2 Sep - 8:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:Vivement le match retour que l'on vous mette la même.
Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'avec Rennes et St Etienne on voit la différence avec un club promu.
Il doit bien y avoir deux où trois erreurs d'arbitrage en défaveur de Bastia.....c'est toujours comme ça quand ils jouent à domicile. Laughing Laughing
Cette défaite a quelque chose de bénéfique, elle fera fermer leur g....à ceux qui disent qu'il est impossible de gagner à Furiani à cause de l'ambiance, de l'arbitrage maison etc...moi je dirais qu'il est possible d'y gagner à condition de venir pour jouer au ballon et de ne pas refuser de jouer. C'est ce qu'a fait l'ASSE.
Bravo à eux et à leurs supporters (qui eux se déplacent à Bastia sans problème), maintenant il faudra récupérer ces trois points à Evian, parce que derrière c'est Paris.


Déclaration de F Hantz.

« Il fallait bien perdre un jour ! Nous restions sur 42 matches à domicile sans défaite et j'ai souvent lu ou entendu des présidents et entraîneurs adverses expliquer leur défaite à Furiani en parlant du contexte corse. Il n'y a pas de contexte corse ! Ce soir Saint-Etienne était plus fort comme nous l'avons sûrement été lors de nos 42 dernières sorties à domicile.......

3Bastia / ASSE Empty Re: Bastia / ASSE Dim 2 Sep - 9:55

mimivert45

mimivert45

Je n'ai vu que la 1ère mi-temps et encore si on peut appeler ça "voir" avec le streaming.On a produit du beau jeu.

Aubame est vraiment devenu est très bon joueur.Il n'y a que Hayden pour trouver qu'il manque de technique Very Happy.S'il refait la même saison,ce coup_ci c'est sûr, il sera sollicité par des grands clubs et il partira.

On inaugure la nouvelle tribune nord dans 15 jours,il ne va pas falloir se relâcher si on ne veut pas gâcher la fête.

4Bastia / ASSE Empty Re: Bastia / ASSE Dim 2 Sep - 10:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Je n'ai vu que la 1ère mi-temps et encore si on peut appeler ça "voir" avec le streaming.On a produit du beau jeu.

Aubame est vraiment devenu est très bon joueur.Il n'y a que Hayden pour trouver qu'il manque de technique Very Happy.S'il refait la même saison,ce coup_ci c'est sûr, il sera sollicité par des grands clubs et il partira.

On inaugure la nouvelle tribune nord dans 15 jours,il ne va pas falloir se relâcher si on ne veut pas gâcher la fête.

Disons que la deuxième mi temps était plus laborieuse pour St Etienne, mais ils n'avaient aucune raison de faire le jeu en menant 0/2. Dans les 20 dernières minutes on était plus près du 1/2 que du 0/3, mais comme souvent dans ce cas sur un contre et l'affaire est bouclée.
Sur ce qu'ils ont montré hier soir et s'ils continuent, les verts devraient faire une belle saison.

5Bastia / ASSE Empty Re: Bastia / ASSE Dim 2 Sep - 10:50

mimivert45

mimivert45

Le 3ème but,c'est juste bien pour le goal average,il ne traduit pas l'ensemble du match.On a, je pense, un potentiel pour faire une bonne place mais le réaliser est une autre chose.Patience.....

6Bastia / ASSE Empty Re: Bastia / ASSE Dim 2 Sep - 11:29

regisl45

regisl45

Les cagoules ne font plus d'effet en dehors du stade, va falloir les mettre derrière les buts adverses..........

7Bastia / ASSE Empty Re: Bastia / ASSE Dim 2 Sep - 11:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Les cagoules ne font plus d'effet en dehors du stade, va falloir les mettre derrière les buts adverses..........


Désolé, mais je ne comprend pas !!!

8Bastia / ASSE Empty Re: Bastia / ASSE Dim 2 Sep - 12:14

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Les cagoules ne font plus d'effet en dehors du stade, va falloir les mettre derrière les buts adverses..........


Désolé, mais je ne comprend pas !!!
Tes copains dans la brousse devrait te donner une idée je me bidonne

9Bastia / ASSE Empty Re: Bastia / ASSE Dim 2 Sep - 12:39

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Les cagoules ne font plus d'effet en dehors du stade, va falloir les mettre derrière les buts adverses..........


Désolé, mais je ne comprend pas !!!
Tes copains dans la brousse devrait te donner une idée je me bidonne

En Corse on n'appelle pas ça la brousse, mais le maquis...

10Bastia / ASSE Empty Re: Bastia / ASSE Lun 3 Sep - 20:42

mimivert45

mimivert45

11Bastia / ASSE Empty Re: Bastia / ASSE Lun 3 Sep - 23:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ



C'était pareil en National et en L2, Depuis que la nouvelle équipe dirigeante à pris les commandes, Furiani revis.
Malgré ce record d'affluence battu, rien pour moi n'égalera les soirées de coupe d'europe, de la pure folie.
Tout était réuni pour que ce soit une belle soirée ............verte.
Grand moment d'émotion en rendant hommage à Antoine Redin, l'homme qui a lancé Platini et fait gagner la coupe de France au sporting. Il s'était retiré en Corse et y restera désormais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum