FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gignac / Ibrahimovic

+6
AGDETON
Monseigneur
boblelePSG
DEVILLAZ
Kuntzjj
HAYDEN
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Gignac / Ibrahimovic Empty Gignac / Ibrahimovic Dim 7 Oct - 23:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Très belle première période. Très mauvaise seconde période.

On retiendra les doublés de Gignac et Ibrahimovic.

Que serait le PSG sans Zlatan ??? Un collectif encore loin d'etre au niveau d'un club qui veut tout gagner. Pastore toujours aussi mauvais. Menez qui n'a rien fait ce soir. Dire que Nene va passer sa saison sur le banc...

C'est la première fois que je vois jouer Thiago Silva au PSG. Bon c'est soit disant le meilleur défenseur central du monde. Ouais...

Coté marseillais on a toujours un Valbuena qui va mourir après chaque contact. Amalfitano qui a vraiment un comportement de merde ( Verratti est pas mal non plus de l'autre coté ).

Tony Chapron aurait sans doute sorti 2/3 cartons rouge en première période avec Nancy et Sochaux à la place de Marseille et Paris mais ce soir il devait marquer des points lors de ce classico donc il était tout calme. Pathétique.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Lun 8 Oct - 0:26

Kuntzjj

Kuntzjj

Un seul joueur parisien a tiré son épingle du jeu ce soir. Pastore est nullissime, Menez est toujours un gros boeuf (et je suis poli). Valbuena roule encore sur la pelouse. Gignac marque un premier but chanceux et un joli deuxième.Paris ne perd pas en ne jouant pas, vivement que les parisiens se sentent concernés par les matchs qu'on leur propose.

3Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Lun 8 Oct - 0:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Arrêtez un peu avec Valbuena, vous ne parlez jamais des coups qu'il ramasse !!! et dans un match il en prend une palanquée.
Une chose est sure c'est que quand il a le ballon dans les pieds, les défenseurs n'ont guère d'autres solutions que de faire faute.

Pour ce qui est de Paris, c'est vrai que tu enlèves Ibra, il n'y a pas d'équipe.

4Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Lun 8 Oct - 0:51

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Arrêtez un peu avec Valbuena, vous ne parlez jamais des coups qu'il ramasse !!! et dans un match il en prend une palanquée.
Une chose est sure c'est que quand il a le ballon dans les pieds, les défenseurs n'ont guère d'autres solutions que de faire faute.

Pour ce qui est de Paris, c'est vrai que tu enlèves Ibra, il n'y a pas d'équipe.

Nous on parle juste des coups qu'il ne prend pas...

5Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Lun 8 Oct - 1:31

boblelePSG

boblelePSG

La 1ere mi-temps a été sympa, la seconde très ennuyeuse. Maintenant je conçois que notre jeu soit basé sur une grosse possession du ballon et beaucoup de « à toi à moi » avant d’accélérer pour trouver une faille, le souci c’est que ce soir on a jamais accéléré ou presque et on a eu une possession stérile. Physiquement je pense qu’il y a eu un coup de moins bien en seconde, les 90 minutes à courir après le ballon face à Porto ont pesé, dommage car il y avait de quoi mieux faire. Pas génial, mais pas catastrophique non plus, surtout quand on voit le bricolage au niveau de la compo à la fin du match avec les blessures qui s'accumulent.

Il y a quand même deux gros soucis avec le "sapin de Noel" quand on joue contre des équipes qui savent faire le jeu : les 3 du milieu sont souvent en infériorité numérique quand les attaquants adverses décrochent et le latéral adverse est toujours seul à l’opposé, donnant une possibilité d’attaque sur son aile. Par moment, c’était une répétition du match face à Porto. A corriger par la suite donc.

Le point positif c’est que le bloc a été solide globalement, on offre les 2 buts à Marseille sur 2 erreurs de notre part, hormis cela Sirigu a été assez peu inquiété (moins que Mandanda, en seconde période notamment) et la défense assez peu déstabilisée par le jeu adverse.

J’avais dit la semaine dernière qu’on verra après cette semaine si l’équipe est prête, la conclusion est claire : il y a encore du travail. Pour l’instant on ne joue pas assez en équipe, notamment dans la récupération du ballon. Et récupérer certains joueurs à 100% comme Motta, Sissoko ou Lavezzi ne sera pas un luxe. Heureusement, on a Zlatan, le mec soit disant pas présent aux grands RDV Laughing Je ne sais toujours pas comment il a réussi à donner autant de force à son tir du talon sur le 1er but Shocked

Par contre j'ai zappé sur Aljazeera sport avec commentaire en anglais après 3 minutes de jeu... Dugarry qui tire déjà des conclusions et qui critique après même pas 5 minutes de jeu, ce n'est plus possible, il ne sait faire que cela, c'est usant de regarder un match avec lui aux commentaires ! Sinon Amalfitano, ça fait combien de gifle, coup de coude ou coup de boule depuis sa signature à l'OM ? Menez ou Verratti sont peut être des têtes de con mais ils ne frappent pas leur adversaire...

6Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Lun 8 Oct - 10:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Arrêtez un peu avec Valbuena, vous ne parlez jamais des coups qu'il ramasse !!! et dans un match il en prend une palanquée.
Une chose est sure c'est que quand il a le ballon dans les pieds, les défenseurs n'ont guère d'autres solutions que de faire faute.

Pour ce qui est de Paris, c'est vrai que tu enlèves Ibra, il n'y a pas d'équipe.

Valbuena prend des coups comme tout le monde. Hazard se faisait découper toutes les 2 minutes en Ligue 1. C'est pas pour ça qu'il faisait style d'avoir une jambe en moins à chaque fois.

Valbuena a le droit de tomber pas de souci. Faut juste qu'il arrete de faire tout ce cinéma car c'est vraiment du grand n'importe quoi.

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Lun 8 Oct - 12:07

Monseigneur

Monseigneur

[quote="DEVILLAZ"][b]As-tu pensé à ériger une statue à la gloire de ton plongeur préféré ?

C'est pas possible, ça. Tu passes tes vavances avec lui ou tu as des rapports personnels avec lui ?

Chacun ici, les posés comme les ardus, et quelque soit leurs couleurs, chacun donc voit le contraire de toi.

Valbuena serait un joueur encore plus grand s'il n'avait la facheuse manie d'en rajouter bien trop souvent. A la fin du ompte, les arbitres commence à le connaitre. Et nous aussi.

Saint Valbuena, priez pour lui ....[/b">

8Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Lun 8 Oct - 13:49

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:on a Zlatan, le mec soit disant pas présent aux grands RDV

Je me demande dans quelle direction va cette flèche ?

Parce que pour toi , il a été présent ?

Ce n'est pas parce qu'un joueur inscrit deux buts qu'il a été bon, dans ce cas, Gignac est aussi présent dans les grands rendez-vous et fait parti des 3 meilleurs du monde à son poste .

J'ai vu un joueur errer pendant 88 minutes sur le terrain en perdant la quasi totalité de ses ballons, maintenant , je le répète , çà suffira pour la ligue 1.
Psg prend 3 points à Lille, 1 à Marseille, inutile de hausser le niveau de jeu, çà se passe bien.

Par contre le vrai grand rendez-vous était à Porto est on a vu, du moins, on n'a rien vu !

Maintenant si on analyse le match,Un but de Gignac qui s'ouvre le chemin sur son pied gauche, qui repique pour s'enferrer sur jallet et fermer l'angle, une frappe impossible.

Egalisation sur un corner concédé par un défenseur marsaillais qui est seul et qui a le temps de contrôler et de relancer, mais personne ne lui parle.


2ème but de Zlatan qui frappe sans lever la tête sur un mini mur, (il y avait Valbuena) qui s’effrite lamentablement.

Seul le dernier but me semble digne d'une rencontre entre premier et deuxième.

Nous avons eu le schéma de ce que seront les rencontres face au PSG cette année , d'un coté un adversaire qui va faire le jeu ,pour espérer prendre l'avantage en s'épuisant au bout de 25 minutes et de l'autre, une machine lourde, lente, mais dangereuse à tout instant et crainte de ses adversaires.

9Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Lun 8 Oct - 16:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Arrêtez un peu avec Valbuena, vous ne parlez jamais des coups qu'il ramasse !!! et dans un match il en prend une palanquée.
Une chose est sure c'est que quand il a le ballon dans les pieds, les défenseurs n'ont guère d'autres solutions que de faire faute.

Pour ce qui est de Paris, c'est vrai que tu enlèves Ibra, il n'y a pas d'équipe.

Valbuena prend des coups comme tout le monde. Hazard se faisait découper toutes les 2 minutes en Ligue 1. C'est pas pour ça qu'il faisait style d'avoir une jambe en moins à chaque fois.

Valbuena a le droit de tomber pas de souci. Faut juste qu'il arrete de faire tout ce cinéma car c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Après tout des mecs comme Néné en font autant. Je dirais plutôt que comme les défenseurs savent ce qu'il va se passer, qu'ils évitent de faire faute sur lui. De plus tu n'es pas à sa place pour savoir s'il a effectivement mal où pas.
Je préfère encore ça à certains autre mecs qui eux tombent sans même qu'ils soit touchés, regarde bien les ralentis, il y en a même qui se tiennent une jambe alors que c'est l'autre qui a été 'touchée", sans parler des soit disant gifles où coups de coudes bidons.

10Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Mar 9 Oct - 10:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit: De plus tu n'es pas à sa place pour savoir s'il a effectivement mal où pas.

Il ne doit pas avoir très mal vu que quelques secondes plus tard il court comme un lapin. Sinon non il ne simule pas..............



Gignac / Ibrahimovic Valbuena-192Gignac / Ibrahimovic 830602-14200468-640-360

Gignac / Ibrahimovic 20120109_Une_Foot365_Valbuena_pari_rembourse-630x301Gignac / Ibrahimovic 201208011416_w350

Gignac / Ibrahimovic Valbuena-bless%C3%A9

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Mar 9 Oct - 15:41

mimivert45

mimivert45


dim, 15 avr 01:00:05 2012

Les joueurs de la Ligue 1 ont largement désigné Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'OM, comme étant le footballeur qui simule le plus en Ligue 1.

Les joueurs de la Ligue 1 ont pris la parole dans L'Equipe Magazine. En effet, 88 footballeurs du championnat de France, représentants 17 des 20 formations de la première division, ont répondu à un questionnaire (seul Nancy, le PSG et Toulouse ont décliné l'invitation). Les participants ont désigné à 74% Mathieu Valbuena comme étant le joueur qui simule le plus sur les terrains de la Ligue 1.

12Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Mar 9 Oct - 16:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
dim, 15 avr 01:00:05 2012

Les joueurs de la Ligue 1 ont largement désigné Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'OM, comme étant le footballeur qui simule le plus en Ligue 1.

Les joueurs de la Ligue 1 ont pris la parole dans L'Equipe Magazine. En effet, 88 footballeurs du championnat de France, représentants 17 des 20 formations de la première division, ont répondu à un questionnaire (seul Nancy, le PSG et Toulouse ont décliné l'invitation). Les participants ont désigné à 74% Mathieu Valbuena comme étant le joueur qui simule le plus sur les terrains de la Ligue 1.

Les mecs voient la paille dans l’œil de Valbuena, mais pas la poutre qu'ils ont dans le leur. Ces mecs qui ont répondus se sont surement fait ridiculiser par Valbuena, d'où leurs réponses.
Maintenant je rigole de voir que l'on fait référence au journal l'Equipe, qui en d'autres circonstances est une grosse merde.
On choisi donc les articles en fonction de ce qui plait où pas.
Des mecs qui simulent il y en a plein le championnat, et je dirais même que dans tous les matchs, de toutes les journées, 80% des joueurs qui subissent une faute simulent, il n'est qu'à voir, comme tu le dis pour Valbuena, 2' après ils courent comme des lapins, alors que 20'' avant il fallait appeler le Samu.
Autre preuve de ces simulations, les matchs de coupe d'europe où les français continuent à se rouler par terre, alors que les arbitres de sifflent quasiment jamais. Voyant que ça ne marche pas, ils se relèvent fissa.
Pourquoi s'en prendre plus à Valbuena, simplement parce que les fautes sifflés sont toujours dans des parties du terrain qui mettent vraiment le danger. Je n'ai jamais vu de tacle sur lui quand il est sur sa ligne de corner.


https://www.youtube.com/watch?v=oOExZhV2r6g


SIMULATION A L'ITALIENNE par lets-jam



13Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Mar 9 Oct - 17:30

Celtill

Celtill

mimivert45 a écrit:
dim, 15 avr 01:00:05 2012

Les joueurs de la Ligue 1 ont largement désigné Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'OM, comme étant le footballeur qui simule le plus en Ligue 1.

Les joueurs de la Ligue 1 ont pris la parole dans L'Equipe Magazine. En effet, 88 footballeurs du championnat de France, représentants 17 des 20 formations de la première division, ont répondu à un questionnaire (seul Nancy, le PSG et Toulouse ont décliné l'invitation). Les participants ont désigné à 74% Mathieu Valbuena comme étant le joueur qui simule le plus sur les terrains de la Ligue 1.

Mouai , 88 footeux qui n'ont rien à voir avec la mentalité de 'Mr' Miroslav Klose. Je veux dire par là qu'ils preferent voter pour les autres mais quand c'est eux ...Surtout lorsqu'on lit le questionnaire, on imagine vite l'etat d'esprit à avoir pour y repondre .



Le joueur le plus surcoté: Javier Pastore (PSG)à 42 M€ le transfert, sur c'est dur à amortir
Le joueur le plus sous-coté: Florent Balmont (Lille)
Le gardien le plus surcoté: Cédric Carasso (Bordeaux)Surement des connaisseurs les 88 !
gardien le plus sous-coté: Steeve Elana (Brest)
Le joueur le plus truqueur: Mathieu Valbuena (Marseille)Oui il est petit c'est plus facile que si c'etait dit de Van Bommel
Le joueur le plus chambreur: Nene (PSG) ' tu les as vu mes gros nichons ? '
Le joueur le plus fair-play: Laurent Bonnart (Lille) avec un nom pareil tu m'etonnes
Le joueur le plus physique: Kader Mangane (Rennes)
Le joueur le plus élégant: Javier Pastore (PSG) Une crevette en short ? putain de gout ... tu vas me dire quand j'vois la coupe de certain et apres je sais qu'ils ont voté ...Nous avons donc le plus surcoté et le plus elegant ??? ...
L’arbitre qu’on voit trop: Tony Chapron
L’arbitre qui sent le mieux le jeu: Clément Turpin Turpin pas Tarrin !!!
Le président le plus sympathique: Louis Nicollin (Montpellier) L'année derniere surement , pcq là ...
Le président le plus antipathique: Jean-Michel Aulas (Lyon) On est d'accord
Le public le plus connaisseur: Saint-Etienne
Le public le moins connaisseur: Nice
Le club qui vous attire le plus: PSG Depuis que les quataris sont là c'est sur , Nasri aurait declaré que c'est sont nouveau club de coeur Le club qui vous attire le moins: Ajaccio
L’entraineur qu’on aimerait bien avoir: Rudi Garcia (Lille)
L’entraineur qu’on n’aimerait pas avoir: Frédéric Antonetti (Rennes)
La meilleure pelouse: Lille
La pire pelouse: Ajaccio C'est à cause des cailloux qui se retrouvent sur la pelouse pendant le match , c'est tout.
Le stade ( Ville ) où on se fait le plus voler:Marseille Je pense qu'ils ont mal compris la questions, si non ils auraient dit le Vel
Le plus beau maillot: PSG comme pour l'elegance de Pastore, vu que c'est les mms qui votent
Le maillot le plus laid: Evian TG Et si c'etait Calvados TG, Armagnac TG, Cognac TG ...Hein ?





Quetionnaire à la con isn't it ?

14Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Mar 9 Oct - 23:36

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:on a Zlatan, le mec soit disant pas présent aux grands RDV



J'ai vu un joueur errer pendant 88 minutes sur le terrain en perdant la quasi totalité de ses ballons, maintenant , je le répète , çà suffira pour la ligue 1.
Psg prend 3 points à Lille, 1 à Marseille, inutile de hausser le niveau de jeu, çà se passe bien.


Il peut errer pendant 88 minutes, s'il marque un doublé à chaque match, moi ça me va, qu'il erre, qu'il erre Laughing

3 points à Lille et 1 pt à Marseille grâce à un doublé de qui à chaque fois ? Du mec qui erre sur le terrain c'est ça ? What a Face

15Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Mer 10 Oct - 8:29

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Il peut errer pendant 88 minutes, s'il marque un doublé à chaque match, moi ça me va, qu'il erre, qu'il erre Laughing

3 points à Lille et 1 pt à Marseille grâce à un doublé de qui à chaque fois ? Du mec qui erre sur le terrain c'est ça ? What a Face


Cà suffira pour la ligue 1.

16Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Mer 10 Oct - 9:26

erwan

erwan

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Il peut errer pendant 88 minutes, s'il marque un doublé à chaque match, moi ça me va, qu'il erre, qu'il erre Laughing

3 points à Lille et 1 pt à Marseille grâce à un doublé de qui à chaque fois ? Du mec qui erre sur le terrain c'est ça ? What a Face


Cà suffira pour la ligue 1.

Pour la L1 vu le niveau de celle ci on peut en faire une vedette pour le niveau international c'est autre chose , on l' a vu contre Porto et au Barça ou on l' a prié de faire ses valises car il a du sans doute beaucoup trop erré .

17Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Jeu 11 Oct - 23:45

boblelePSG

boblelePSG

S'il est parti du Barca ce n'est pas pour une question de niveau mais par incompatibilité de caractère avec Guardiola... Le niveau international il l'a depuis de nombreuses années en étant titulaire dans les plus clubs d'Europe, à moins que pour vous la Juve, l'Inter ou le Milan sont des clubs surcôtés... Faudra juste que vous me donniez les noms des attaquants qui sont meilleurs que lui à l'heure actuelle et avec qui ça serait plus facile de jouer en C1 et ne me parlez pas de Messi ou Ronaldo hein...

18Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Ven 12 Oct - 9:42

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:S'il est parti du Barca ce n'est pas pour une question de niveau mais par incompatibilité de caractère avec Guardiola... Le niveau international il l'a depuis de nombreuses années en étant titulaire dans les plus clubs d'Europe, à moins que pour vous la Juve, l'Inter ou le Milan sont des clubs surcôtés... Faudra juste que vous me donniez les noms des attaquants qui sont meilleurs que lui à l'heure actuelle et avec qui ça serait plus facile de jouer en C1 et ne me parlez pas de Messi ou Ronaldo hein...

Renseignes toi bien ,il est parti du Barça car Guardiola l' avait placé sur le banc de touche pour manque de résultat d' ou son incompatibilité de caractère Avec Guardiola vu son égo démesuré . Pour pouvoir comparer avec d' autres attaquants ils faudraient que ceux ci viennent jouer en ligue 1 , vu le niveau " faiblard " de celle ci comparé aux championnat étranger ils peuvent très bon en L1 et très faible en LDC .

19Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Ven 12 Oct - 10:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit: Faudra juste que vous me donniez les noms des attaquants qui sont meilleurs que lui à l'heure actuelle et avec qui ça serait plus facile de jouer en C1 et ne me parlez pas de Messi ou Ronaldo hein...

Van Persie est selon moi le meilleur attaquant du monde à l'heure actuelle.

Au niveau des stats Falcao est pas mal non plus. Après Ibrahimovic est dans le Top 10 mondial. Mais de la à dire que c'est le meilleur je demande quand meme à voir.

https://hahohelfoot.forumactif.org

20Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Ven 12 Oct - 13:31

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: Faudra juste que vous me donniez les noms des attaquants qui sont meilleurs que lui à l'heure actuelle et avec qui ça serait plus facile de jouer en C1 et ne me parlez pas de Messi ou Ronaldo hein...

Il ne faudrait pas que Ibrahimovic soit le joueur qui cache l'équipe.

Les résultats du PSG en L1, je m'en moque , sauf s'ils prennent une fessée comme celle infligée par Nicollin l'an passé, mais en LDC, je veux bien les suivre , mais au moins qu'ils présentent du spectacle.
On parle d'un recrutement de 200M, on a entendu parler de "meilleurs du monde à leur poste" et on voit plus de football à Lorient qu'à Paris, avec une mayonnaise qui prend plus vite avec des joueurs moyens qu'avec des stars mondiales.

Ibrahimovic gagnera le championnat tout seul même en étant laxiste comme depuis le début, mais il lui faudra l'aide de ses coéquipiers, pour le niveau au dessus et les joueurs du PSG se montrent incapables de jouer ensemble.

21Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Ven 12 Oct - 13:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:Il ne faudrait pas que Ibrahimovic soit le joueur qui cache l'équipe.

C'est pourtant le cas.

Ibrahimovic a marqué 9 buts en ayant joué 7 matchs de Ligue 1. Derrière c'est Gameiro ( qui est sur le banc ) avec 2 buts.

Alors oui encore une fois Paris sera champion de France sans aucun problème. Mais en Champion's League le PSG est encore assez loin des meilleures équipes.




https://hahohelfoot.forumactif.org

22Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Ven 12 Oct - 17:05

Celtill

Celtill

Voila du Zlatan dans le texte... la ou il est le meilleur c'est avec son complexe de superiorité qui le fait planer 10cm au dessus de toute la L1 : "

Balotelli au Real Madrid ? Je ne l’imagine pas, a lancé Ibra dans des propos relayés par Marca. Il colle plus au style de Barcelone. Une équipe médiocre pour un joueur médiocre. "

Pour Balotelli Ok ce sont les mms , mais pour le Barça ????




Gignac / Ibrahimovic Zlatan1-e1343203137826

23Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Sam 13 Oct - 21:00

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:
AGDETON a écrit:Il ne faudrait pas que Ibrahimovic soit le joueur qui cache l'équipe.

C'est pourtant le cas.

Ibrahimovic a marqué 9 buts en ayant joué 7 matchs de Ligue 1. Derrière c'est Gameiro ( qui est sur le banc ) avec 2 buts.

Alors oui encore une fois Paris sera champion de France sans aucun problème. Mais en Champion's League le PSG est encore assez loin des meilleures équipes.



Après 8 ans sans avoir disputé la C1, il ne faut pas croire qu'en un claquement de doigt le PSG va jouer la gagne dans cette compétition. L'objectif est de bien figurer cette année (sortir de la poule et passer les 1/8eme derrière), prendre de l'expérience pour faire parti des meilleurs dans les prochaines saisons.

Vous ne semblez pas vous rendre compte de tous les changements qu'il y a eu au PSG à tous les niveaux depuis un peu plus d'un an maintenant, il faut que le club "digère" tout cela. Regardez Chelsea, ils ont mis quelques saisons avant de faire parti du gratin européen malgré les millions d'Abramovitch, ça sera la même chose pour Paris, si on y arrive un jour !

24Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Sam 13 Oct - 21:01

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:Voila du Zlatan dans le texte... la ou il est le meilleur c'est avec son complexe de superiorité qui le fait planer 10cm au dessus de toute la L1 : "

Balotelli au Real Madrid ? Je ne l’imagine pas, a lancé Ibra dans des propos relayés par Marca. Il colle plus au style de Barcelone. Une équipe médiocre pour un joueur médiocre. "

Pour Balotelli Ok ce sont les mms , mais pour le Barça ????



Il ne faut pas tout prendre ce que dis Zlatan au 1er degré... Ils sont amis avec Balotelli, d'ailleurs ils ont le même agent...

25Gignac / Ibrahimovic Empty Re: Gignac / Ibrahimovic Sam 13 Oct - 21:07

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit: Faudra juste que vous me donniez les noms des attaquants qui sont meilleurs que lui à l'heure actuelle et avec qui ça serait plus facile de jouer en C1 et ne me parlez pas de Messi ou Ronaldo hein...

Van Persie est selon moi le meilleur attaquant du monde à l'heure actuelle.

Au niveau des stats Falcao est pas mal non plus. Après Ibrahimovic est dans le Top 10 mondial. Mais de la à dire que c'est le meilleur je demande quand meme à voir.


Et donc avoir un attaquant dans le top 10 mondial n'est pas suffisant en C1 ?
Van Persie (même si ce dernier a éclot très tard, l'année dernière véritablement, avant il a eu du mal à confirmer), Falcao, Ibra ou un autre, ça reste blanc bonnet et bonnet blanc, ils ont des styles de jeu différent mais c'est grosso-modo du même niveau, c'est difficile de recruter plus fort qu'eux !

Des fois j'ai l'impression qu'on recruterait Messi ou Ronaldo, qu'on les ferait passer pour des joueurs de seconde zone...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum