FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Larqué aime Ben Arfa

+2
HAYDEN
steph-lavandi4
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Larqué aime Ben Arfa Empty Larqué aime Ben Arfa Mar 19 Mai - 13:14

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Jean-Michel Larqué : « Jai vu une finale de Gambardella Lyon-Toulouse il y a 4 ou 5 ans. Aujourd’hui, Ben Arfa est le même. Pour moi, ce n’est pas un bon footballeur, ce n’est même pas un bon footballeur en devenir. Il a trop de manques. Il n’a aucune intelligence de jeu : quand il faut donner le ballon, il ne le donne pas, quand il ne faut pas le donner, il le donne… Il appréhende les évènements à l’envers avant le match. Et dans cette rencontre là, la première chose qu’il avait à faire, c'était de jouer simplement, de prendre le ballon, de le donner. Et si tu peux apporter le surnombre, fait le sur un adversaire, pas sur quatre ! Je n’ai jamais vu le « vrai » Ben Arfa ! »

Diantre, il n'y va pas avec le dos de la truelle...

2Larqué aime Ben Arfa Empty Re: Larqué aime Ben Arfa Mar 19 Mai - 13:16

steph-lavandi4

steph-lavandi4

« L’issue du championnat se fait en première période parce que l’OM joue à dix. Il a une chose à faire en première période Ben Arfa, à faire le bon choix, le mauvais à gauche, le bon à droite, et bien il fait le mauvais (à la 18e, Ben Arfa sert Valbuena dont le tir butte sur Lloris, avant d’être repris par la tête par Brandao, qui échoue lui aussi sur le gardien de l’OL, ndlr). Je veux bien qu’on me raconte tout ce qu’on veut, mais je reste sur mon idée première et je suis d’accord avec les 60 000 spectateurs du Vélodrome qui l’ont sifflé quand il sort, ce n’est pas un bon joueur. Je ne serais pas loin de penser, comme Gerets l’a souvent pensé et ne le pensait plus depuis deux matches, que Ben Arfa n’est pas loin d’être un tricheur. Sur le deuxième but, quand il est à la lutte avec Delgado, sur la ligne de but adverse et que cinquante mètres plus loin, il a vingt mètres de retard sur un gars qui conduit le ballon, c’est qu’il n’a pas fait les efforts. Le short bouge mais ce qu’il y a dedans ne bouge pas. Eric Gerets doit se manger… les ongles, parce que sur le choix du onze de départ, il n’est pas très bon, et on l’a vu quand Wiltord est rentré. »

3Larqué aime Ben Arfa Empty Re: Larqué aime Ben Arfa Mar 19 Mai - 19:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Larque a tout a fait raison sur Ben Arfa. Je veux bien qu on lui laisse maxi 10 matchs pour s acclimater a sa nouvelle equipe mais pas une saison entiere....a Lyon il n a jamais rien fait non plus et pareil a Marseille....alors reussira t il la saison prochaine ???? Franchement j en doute....c est bien de faire des passements de jambe ou des talonnades mais a 50m des buts ca sert a rien.....alors des fois ca marche mais le plus souvent c est bidon....cette saison on peut le comparer au jeune EDEN HAZARD du Losc car ils ont un peu pres le meme profil de joueur vif et tres technique....alors bien sur Hazard n a pas fait une saison complete mais a chaque fois qu il joue il apporte de la folie et souvent ca se termine en buts ou en occasions tres nettes alors que Ben Arfa c est du vent ce qu il fait....evidemment on en reparlera la saison prochaine si Hazard ne fait plus rien mais deja la grosse difference entre les 2 c est que Hazard ne se prend pas pour une enorme star compare a Ben Arfa.... Evil or Very Mad

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Larqué aime Ben Arfa Empty Re: Larqué aime Ben Arfa Mar 19 Mai - 21:08

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je suis d'accord sur le fond avec larqué. Mais pas sur la forme.

5Larqué aime Ben Arfa Empty Re: Larqué aime Ben Arfa Mar 19 Mai - 23:05

callagan45

callagan45

steph-lavandi4 a écrit:Je suis d'accord sur le fond avec larqué. Mais pas sur la forme.

Oui bah ça c'est du Larqué...[b]

6Larqué aime Ben Arfa Empty Re: Larqué aime Ben Arfa Mar 19 Mai - 23:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Je suis d'accord sur le fond avec larqué. Mais pas sur la forme.

Larqué est un connard, qui s'amuse à casser les joueurs, les entraineurs et les dirigeants au fil des matchs et de son envie.
C'est vrai que c'est un grand entraineur:
1 an au Psg en 77/78 et 1 an au RCP en 81/82.
Je lui rappellerais seulement un exemple où des dizaines de bien pensants comme lui, donnaient gratuitement leur avis sur un joueur et le traitait plus bas que terre.
Ce gars à mis plus d'un an à s'acclimater à son nouvel environnement et à montrer son talent. Certe c'était un étranger, mais chacun réagit différement en fonction de beaucoup de paramètres.
Ce gars c'était RAÏ. On a vu ce qu'il est devenu.
Je souhaite franchement une seule chose, c'est que HBA réponde, mais sur le terrain et montre à ce type qui se prend pour un journaliste(qu'il n'est pas) toute le talent dont il est pourvu.
C'est clair qu'il n'a pas fait une grande saison, mais il a beaucoup évolué et changé et je suis convaincu que l'on verra autre chose de lui la saison prochaine.



7Larqué aime Ben Arfa Empty Re: Larqué aime Ben Arfa Mer 20 Mai - 0:38

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je suis d'accord sur le fond avec larqué. Mais pas sur la forme.

Larqué est un connard, qui s'amuse à casser les joueurs, les entraineurs et les dirigeants au fil des matchs et de son envie.
C'est vrai que c'est un grand entraineur:
1 an au Psg en 77/78 et 1 an au RCP en 81/82.
Je lui rappellerais seulement un exemple où des dizaines de bien pensants comme lui, donnaient gratuitement leur avis sur un joueur et le traitait plus bas que terre.
Ce gars à mis plus d'un an à s'acclimater à son nouvel environnement et à montrer son talent. Certe c'était un étranger, mais chacun réagit différement en fonction de beaucoup de paramètres.
Ce gars c'était RAÏ. On a vu ce qu'il est devenu.
Je souhaite franchement une seule chose, c'est que HBA réponde, mais sur le terrain et montre à ce type qui se prend pour un journaliste(qu'il n'est pas) toute le talent dont il est pourvu.
C'est clair qu'il n'a pas fait une grande saison, mais il a beaucoup évolué et changé et je suis convaincu que l'on verra autre chose de lui la saison prochaine.




Bin euh ouais je suis d'accord. Larqué est un enragé.
En revanche sur le fond, jusque là, il n'a pas tord.

Je trouve qu'il ne devraient pas le dire comme ça.

8Larqué aime Ben Arfa Empty Re: Larqué aime Ben Arfa Mer 20 Mai - 1:05

Tinacorner

Tinacorner

Larqué / Ben Arfa / Dugarry tous dans la même cariole (et Lavande faut plus faire de copier/coller
celà irrite ton patriarche )

9Larqué aime Ben Arfa Empty métonnerait qu''il le garde Mer 20 Mai - 11:34

dedebeaujolais



s'il n'en fait pas plus l'an que vient !!
pour 300 000 euros mensuels c'est du vol manifeste meme loupé que keita à lyon ! sauf que keita ça fait 2 saisons au moins cette année sans titre il n'aura pas d'augmentation de salaire !! devrait les mettre au rendement ces gars là !!

10Larqué aime Ben Arfa Empty Re: Larqué aime Ben Arfa Mer 20 Mai - 11:34

dedebeaujolais



et devrait rembourser le trop perçu quand ils ne font rien !!...............

11Larqué aime Ben Arfa Empty Re: Larqué aime Ben Arfa Mer 20 Mai - 11:36

dedebeaujolais



moi je te les mettrai en cfa jusqu'à ce qu'ils apprennent à faire des passes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum